La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Blue...MRAWR?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blue
Lily Blue&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout...TOUT TOUT.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: EnVie
Mes Relations :
Lily Blue...MRAWR?! Vide
MessageSujet: Lily Blue...MRAWR?!   Lily Blue...MRAWR?! Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:44

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Lily Blue...MRAWR?! 100x1010
    © Inconnu

      • Nom :Blue
      • Prénoms :Lily
      • Âge & Date de Naissance : 19 Belles Années/30 octobre 1991.
      • Nationalité :Certainement Hollandaise...Non non...Je me trompe,ça c’est mamie…Alors on commence ? On commence ! 20% Française, 10% Thaïlandaise, 15% Belge, 8% Romaine, 31% Québécoise…J’en ai marre…C’est long.
      • Orientation sexuelle : Hétéro avec un petit mini mais….qui me dérange…RAH FAUT BIEN DE TOUT NON MAIS!
      • Profession : Soit vous travaillez / Soit vous êtes Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
J’suis passée devant et j’me suis dite :«Eh bien pourquoi pas ? Ça va passer le temps d’énerver les gens de cette pension ! CHUUUUUPER ! »

• Description Physique :

«Je suis une femme et rien de moins.»

En effet, physiquement parlant, il n’y manque rien. On peut avoir plusieurs impressions en voyant Lily. Qu’elle est une pute, une garce, une détraquée ou alors une jeune fille…bien normale. La beauté est une chose très différente pour chaque personne. Lily n’oserait jamais dire qu’elle est belle.

C’est une pièce de monnaie. Soit une démarche lente, des hanches qui se balancent, un regard de tigre et une moue sans délicatesse. Soit quelques pas heureux, un sourire à s’en déboîter la mâchoire, des gestes légers comme ceux d’une ballerine. Quand vous avez vu Lily une fois vous pensez l’avoir toujours connu, que c’est une personne comme ça et votre idée est bien construite. Simplement, le problème est qu’on connaît tous Lily sous une autre facette. Cette fille est un amas de complications qui n’a pas fini de se démêler.

«On m’aime ou on m’aime pas…J’suis comme ça. Enfin, physiquement parlant évidemment !»

Deux phases. Une plus humaine et une plus animale. Bête de cirque ou de foire ? Bête tout court. Ses yeux sont gris foncé, aussi gris qu’une onde de fumée. Ses cils fournis ne nécessitent pas de mascara pour souligner son regard ampli d’une langueur insaisissable. Ses cheveux habituellement entre le brun et le noir sont aujourd’hui teintés en noir virant sur le bleu marin. Au soleil, c’est un crépuscule coulant le long de son dos qui vous éblouit. Ils s’arrêtent juste en dessous des ses jolies fesses rondes. Elle a une peau de porcelaine, telle une poupée, des pommettes rosées et une chair pâle satiné. Une vraie bouche complète son visage charmant, des lèvres parfaitement dessinées formant un sourire éclatant à chaque instant.

Côté habillement, elle aime les vêtements pratiques. La plupart du temps, elle reste classique, son look ne semble pas réellement défini. La jeune femme porte bien évidemment des habits qui la mettent en valeur. Ses formes généreuses sont irrémédiablement moulées dans ses quelques chemises, chandails, camisoles (débardeurs), t-shirt…etc.

Fait douteux: Sa fesse gauche est marquée d'une cicatrice de morsure humaine.

• Description Morale :

«Parce que mentalement…Je suis une vraie peste !»

Elle le dit sans honte, sans chagrin et sans problèmes apparents. Lily énerve à tout coup. Elle a ce don de rendre la plupart des choses bien compliquées.

«Moi, si ça va ? Ça va…ça vient…J’sais pas quoi ! Est-ce que ça devrait aller ?»

Fait douteux ou intrigant: Lily a toujours une fourchette sur elle.

«C'est pratique! J'peux manger....Me défendre et me brosser les cheveux avec!»

Distraite, amusante, audacieuse. Elle est distrayante quand il le faut ! Et puis après tout…Le ridicule ne tue pas ! Le plus beau compliment qu’on ait pu lui faire c’était de la traiter de Délirante. On en jubile.

Attention, cette jeune féline peut aussi être très sérieuse. Même si elle ne connaît pas un tas de limites à respecter, certains principes restent ancrés dans sa tête. Sa confiance n’est jamais acquise rapidement. Elle peut commencer à vous mijoter…Vous allez penser qu’elle se laisse faire sans problèmes, sans complications. Au final…En général, ça fait………..PATATRA !

Elle est également doté d’un sarcasme légendaire et se montre très cynique à l’occasion. On l’a déjà surnommé Garfield.Allez savoir pourquoi...

• Votre histoire : [ En 08 Lignes Minimum ]

Elle a 19 ans. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie.La famille c’est rien. Les amis,ça va,ça vient. Les amours, elle les fourre.

Lily, c’est toute une histoire, une personne illogique dans son ensemble. En fait, il n’y a pas plus normal qu’elle ! Vous voulez un conte ? Une légende ? Partez d’ici, ça ne vaut pas la peine. Y’a rien à raconter !

C’est un sapin sans guirlandes, sans cadeaux, sans p’tites lumières qui clignotent.

Née dans un bidonville en Équateur entre trois poules et un gros coq puant,le bébé est intrus. Faut dire que le mère pas bien futé se balade à des coins pas possibles avec un truc vif dans le ventre. Pas sympa quoi ?

En la mitad de la Tierra.

Donc, premières contractions à l’école primaire St Jean-Baptiste.
Y’a l’infirmière, le médecin…Pas d’ambulances présentes, mais une chaleur à crever ! C’est super, on dirait un film mal tourné .Madame Sekizen ne parle pas un mot d’espagnol…Monsieur lui tient la main en essayant de traduire les mots du médecin.

«On voit sa tête ! CHÉRIE Pousse !»

La pauvre mère suintante et de couleur tomate hurle de douleur. Joli portrait !

«Ça y est !» dit le père, fier de lui alors qu’il n’a rien fait.

Dans le fond, l’accouchement se fait à la Monty Python Style ! Le médecin jette le bébé dans les bras de Papa et tout…On admire le petit paquet de graisse qui hurle, il a déjà faim. Sa mère adore les lys. Alors, c’est Lily Sekizen qui prend le sein dans sa bouche, suce et se gave de lait.

La faim est une mésaventure que chaque enfant rencontre au cours de sa vie. Une étape à passer. La faim peut être atroce, horrible et sanglante. Cette énergumène n’est point née avec une petite cuillère dans la bouche, mais bien avec une fourchette. Vous me direz qu’une fourchette et un enfant, ça fait des ravages. Soit, je vous répondrai que oui tout bêtement. Tout au long de la critique période de bébé à adulte, sa mère n’a jamais pensé à enlever l’objet à dent de métal des mains de sa progéniture. En fait, la folie a toujours été maîtresse des Sekizens. La mère canadienne a toujours vécu dans un petit appartement de 2 mètres et demi à Montréal jusqu’à la rencontre de son époux. Monsieur Sekizen est un japonais riche et avare qui ne passe pas un rond aux itinérants par principe et qui boit le thé avec le petit doigt en l’air. Pourquoi être avec une femme comme Adélaïde ? On ne sait pas, on ne saura jamais.

1 an : Lily commence à manger de la purée de pomme et de pruneaux. Elle adore ça.
2 ans : La gamine dit son premier mot. FOURCHETTE ! /SBAAAF !/ Nah. C’est : Manger.
3 ans : Elle ne veut plus du lait de sa mère. Déjà très indépendantiste quoi !
4 ans : Ses pieds se poussent contre le sol. La vie est trop bien quand on se tient debout.
5 ans : Elle nage comme un poisson dans l’eau. Sa mère a peur qu’elle se noie dans l’bain.
6 ans : Première barbe à papa avalée. Plaisirs du cirque, des clowns effrayants et des cibles.
7 ans : La petite fille continue sa deuxième année de piano. Son père est très fier d’elle.
8 ans : Voyage en Équateur avec sa môman.
9 ans : Oubli.
11 ans : Elle finit l’école primaire.
12 ans : Concours de piano national. Elle remporte le premier prix.
13 ans : Oubli.
14 ans : Ses parents adoptent un enfant japonais. Son nouveau petit frère.
15 ans : Oubli.
16 ans : Après avoir fini ses cours de sauveteurs, elle quitte sa famille le jour de sa fête. Part visiter l’Europe. Puis s’installe en Asie, au Japon chez son grand-père.

Gros plan sur les lolos qui bougent au rythme de la musique.
BAAAAAM.
On aime bien ce genre de trucs. Toute cette fougue enveloppe Lily, un geste par-ci, un mouvement par-là. Des fois, elle n’est plus facile à suivre la bête.

L’adolescente est passée par plusieurs écoles. Le dernier lycée était Yokon au Japon (belle rime). Un pensionnat pas comme les autres. Elle y fait pleins de rencontres, des bonnes comme des mauvaises. Au début de l’année scolaire, elle suit son rythme habituel de 17 ans et toutes ses dents : aucun copain, libre comme l’air. C’est la partouze un peu partout ! ON S’AMUSE, ON FAIT LES FOUS !

Puis, calme complet, des iris de chats…Un air encore inconnu. Un premier copain qu’elle se fait en baisant. Comme c’est joli l’amour au lit ! Elle apprend toutes sortes de choses avec lui. C’est un vrai délire, un amour sans fin. Ils sont comme des lapins. N’importe où, n’importe quand ! Elle gagne une décapotable en mouillant la carrosserie de celle-ci. L’automobile du directeur du pensionnat.

-Miiiiaaaw…
-Miaou…Je t’aime Lily.
-Moi aussi je t’aime l’ matou !
Un bon coup de rein et c’est reparti. Merci l’kiki.

Soit, il faut comprendre que l’amour n’est jamais éternel avec Lily. Elle rencontre un nouvel étudiant sur le toit de l’école un mois plus tard. Un grand ténébreux. Tout aussi atteint…qu’elle. Peut-être plus même ? Ils parlent sans arrêt, ils se défient, ils se détestent…
Faut bien le faire arrêter de fumer un peu ! Ça pue et c’est dégueulasse. Bonnes raisons pour faire la chiante quoi ! Leur complicité se développe au fil des jours.

-J’piétine pas les plates-bandes des autres.

Ils se rapprochent en réalité beaucoup trop. Sous des menaces, les caresses s’échangent avec subtilité. Le désir est présent…Le premier amour de Lily n’est presque plus existant dans son esprit et elle ne le voit plus aussi souvent. Un beau jour, le fumeur professionnel manque de l’embrasser (Pas vraiment, mais c’est ce qu’elle souhaitait).La dénommée Tigresse se décide et quitte le matou. Une semaine après elle se retrouve avec l’autre, sans grandes surprises visibles chez les autres étudiants du pensionnat.

C’est beau. C’est différent et surtout ça dure. Au moins 7 mois avant de finir. Ils s’aiment toujours. C’est une rupture atroce que Lily doit faire, car il est toujours absent et que c’est bien trop douloureux de ne pas savoir quand il reviendra et où il est.

Elle a une autre relation importante après celle-ci. On la garde en secret, comme le reste de sa vie en fait. Lily ne parlera jamais aux autres de cet homme. Lily veut l’oublier. Et, elle se convainc de ne l’avoir jamais connu. Pourtant, il la hante. À chaque instant, le désespoir emplit la tigresse. Certaines personnes cachent bien leur jeu. Il en faisait parti, tout comme la Blue.

«Finalement, elle se rend compte qu’elle avait raison : la terreur n’existe qu’à court terme. Car déjà, ce qu’elle ressent est différent : c’est le début du désespoir. Un sentiment moins aigu, mais plus sournois, plus lourd, plus destructeur…» Le vide, Tome 2, Flambeaux. Patrick Senécal.


Puis, elle change d’école suite à la fin de cette relation. Elle erre dans les villes du Japon à la recherche de la bonne place, toujours à voyager un peu n’importe où avec un peu n’importe quoi.Avec sa très chère fourchette par exemple.Son nom de famille,pour des raisons personnelles se laissent changer.Dans un bar,un soir,elle entend parler de la pension Kohime.Pourquoi pas rester là-bas?

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Hey ! You're Crazy !? ]...Mais en même temps je pourrais être [Smile and Nyappy],en plus d'être [Dangerous Sweety Girl]...Mais....JE PRÉFÈRE ÊTRE TARÉE! =D

• Code du réglement o/ :



Dernière édition par Lily Blue le Lun 9 Aoû - 2:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Lily Blue...MRAWR?! Vide
MessageSujet: Re: Lily Blue...MRAWR?!   Lily Blue...MRAWR?! Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:59

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Lily Blue...MRAWR?! Vide
MessageSujet: Re: Lily Blue...MRAWR?!   Lily Blue...MRAWR?! Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:19

Irrashaimase Blue-sama =)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Blair
Elliott Blair• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Pourquoi choisir ?! D'8

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Lily Blue...MRAWR?! Vide
MessageSujet: Re: Lily Blue...MRAWR?!   Lily Blue...MRAWR?! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:02

Allez, finis la vite feignasse ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Lily Blue...MRAWR?! Vide
MessageSujet: Re: Lily Blue...MRAWR?!   Lily Blue...MRAWR?! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:49

    OMFG LILY ! Tu as... TERMINÉ TA FICHE ! Quel miracle...
    Serait-ce grâce à ma merveilleuse personne qui t'aurait poussé à la finir ? :'D /PAN/
    ... Mais sérieusement, un mot : XLAWLD. Je t'aime. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Lily Blue...MRAWR?! Vide
MessageSujet: Re: Lily Blue...MRAWR?!   Lily Blue...MRAWR?! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:15

T'es validée, Lily. ♥
J'ai kiffé ta fiche xD. Tu sais que t'écris comme Amélie Nothomb ? o__o" /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blue
Lily Blue&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout...TOUT TOUT.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: EnVie
Mes Relations :
Lily Blue...MRAWR?! Vide
MessageSujet: Re: Lily Blue...MRAWR?!   Lily Blue...MRAWR?! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:29

HEIN ? C'EST QUI CETTE CONNASSE?! Non,je n'étais pas au courant... Merci de m'avoir prévenu Sysy,je verrais ce que je peux faire pour arranger ça.

/SBAFFF!/

Je tiens à remercier ceux qui m'ont soutenu...Parce que c'était chiant et long.=D
Naoki: Non...Tu n'en fais pas parti =D.Je t'aime! XLAWLD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily Blue...MRAWR?! Vide
MessageSujet: Re: Lily Blue...MRAWR?!   Lily Blue...MRAWR?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Blue...MRAWR?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit