La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Restaurant avec Elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:19

J'avais marché sans vraiment prêter attention à ma porteuse de sac, tout ce que je savais c'est qu'elle m'avait appelée ' Kyo-chan ' avant de partir. " Kyo-chan " ? Non mais j'hallucine complètement, même ma mère elle m'a jamais appelée comme ça. ' K-y-o-r-a-n--s-a-m-a '. Non mais je comprends pas là. Je vois pas ce qu'il y a de si compliqué à retenir. Il faut croire que la cervelle de ces paysans est tout juste bonne à jeter aux oubliettes. A quoi bon de toute façon, ils ne peuvent pas s'en servir de manière plus intelligente.

Enfin. Le fait est que pour éviter une guerre mondiale, je m'étais tu. Et j'étais sorti de la pension, accompagnée de cette fille pour que nous allions manger. Enfin " Fille ". Je vais pas dire fille mais plutôt servante, car il parait que ' fille ' c'est connoté prostituée en français xD, c'est mon examinatrice de français qui l'a dit à mon écrivaine pendant son bac oral o.o. Je savais pas non plus. M'enfin bref' ... Non étions désormais dans la grande rue, bondée de monde comme d'habitude, surtout à cette heure ci ~ Des prolétaires à perte de vue O_O. Même si la ville était assiégée par des pauvres, ils n'empêchaient pas le fait qu'il demeurait dans ce paysage des endroits qui leur étaient complètement impossibles à atteindre, à moins de se réincarner en autre chose qu'un pauvre.
Bon, ou allions nous manger ? Je ne me posais même pas la question de ce que cette nouvelle pensionnaire désirait, je m'intéressais juste pour le moment à mes envies. Et mes envies disaient : Va squatter un restau de riche ~ Ô mon Prince au palais si raffiné ~.

C'est pourquoi je tournais à une rue et tombait nez - à - nez avec un de ces restaurants, à la décoration exubérante. C'était le genre de restau que tout le monde ne pouvait pas fréquenter tellement il y avait de chiffres sur le menu, mais ... qui néanmoins était destiné à un public de jeune. Moui ... Bizarrement, on ne trouvait pas beaucoup de vieux, car c'était classe et jeune. Pour les petits bourges, enfin moi je suis encore plus un VIP, vu que je suis un prince ♥.♥.
Il gens X ou Y, nous ouvra la porte et c'est à ce moment la que je me retournais vers l'autre, observant de haut en bas sa tenue. Je savais qu'il était trop tard mais bon tant pis.

- Monsieur ? Mademoiselle ? Une table pour deux ?

J'avais toujours besoin de râler, et la j'avais bien envi de dire, ' NON c'est vrai O__O ', mais voila, je préférais me taire aujourd'hui. Il faisait son travail, et même si j'avais envie de le faire virer, je ne voulais pas ouvrir la porte tout seul. C'est pourquoi après lui avoir vaguement répondu il nous dirigea moi et l'autre à une table de deux personnes située vers la fenêtre ~ nous fila le menu et tout le tralala. Enfin, maintenant j'étais assis devant cette personne et je la regardais attentivement, essayant de déceler chez elle le moindre détail qui ne me plairait pas, puis m'occupait finalement du menu sans même lui adresser une parole. Si elle voulait parler elle avait qu'à se parler toute seule... ' Kyo-chan ', nan mais j'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:29

J’avoue que la façon dont il me trainait dans la rue me déplut assez. Je ne suis pas un petit chien, au cas où certains l’auraient cru ... D’ailleurs quelques passants se retournèrent et ce que je lu sur leur visage me contraria d’autant plus. Non mais quelle honte ! On ne se moque pas de Syriane, c’est stupide et indigent. Je ne me pliais à ses volontés que pour voir à quoi cela nous mènerait. Et puis il y’avait mon estomac, bien sûr, qui me rappelait toutes les deux minutes à quel point il était vide o_o. Il allait falloir que j’arrête de manger autant, si je ne voulais pas grossir. Enfin.

Le prince trouva un restaurant à son aise et l’on nous accueillit des plus élégamment. J’essayais de ne pas faire la grimace ; il s’agissait du genre d’établissement dont ma mère raffolait. Tsss ... Avant d’entrer, Kyo se tourna brusquement vers moi et je vis ses yeux fureter sur mes vêtements. Quoi ? J’étais mal habillée ? Qu’est-ce qu’il avait à me regarder comme ça u_u ? Nan mais oh, s’il voulait se plaindre de ma tenue, il s’y prenait un peu tard.

On nous installa à une table et je me retrouvais en face à face avec Kyoran. Alors que je faisais mine de lire la carte, je l’observais du coin de l’œil et son comportement me surprit. Il me dévisageait, presque avec morgue, comme s’il attendait que je fasse un seul geste déplaisant pour se plaindre de moi. J’avoue qu’à ce moment je faillis le traiter d’idiot o_o. Est-ce qu’il se rendait au moins compte qu’il avait l’air bête quand il me regardait comme ça ? Bon, c’était son problème, je n’allais pas m’appesantir sur sa tête de demeuré. Disons qu’il était mignon, ce qui compensait l’air débile qu’il eut sur le moment. Surtout que quand je relevais les yeux il s’intéressa soudain au menu. Une fois de plus, je manquais de l’insulter o_o. Non mais il avait bu quoi ? Et maintenant voilà qu’il faisait la carpe, ne m’adressant pas la moindre parole. Pour un bavard comme lui, ou il se foutait de moi, ou il estimait que je n’étais pas digne de son attention, alors que quelques minutes plus tôt il me dévisageait. Dans le genre lunatique, j’avais rarement vu mieux. Je décidais de me venger de la façon la plus mesquine possible, tout en gardant mon masque de *choupi-attitude*. J’avais déjà remarqué qu’il détestait le suffixe que j’avais ajouté à son prénom, mais de là à m’arrêter il n’y avait qu’un pas, que je refusais de franchir ~.

- Huh ... Tu prends quoi, Kyo-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:22

Bien que miss mon écrivaine ne se souvient plus vraiment de l'action du moment, elle va tenter de se souvenir pour moi. Si l'on reprend bien, j'étais à table, tranquillement assis sur ma chaise m'occupant passablement de mon menu. Ce que j'allais commander, pour tout dire je n'en avais pas la moindre idée. Etrangement, pour une personne de ma classe, manger n'était pas une priorité, enfin je veux dire ... Manger ! C'était pas spécialement un plaisir. Comparer au moment ou j'arrive devant la caissière lui dévoilant ma carte de crédit. *_*. Je préférais quatre cent fois cette situation là ! C'est d'ailleurs à cause de cette philosophie je pense que je n'excède pas les cents et quelques kilos. Ouais je suis dans des proportions juste ... parfaite. Je suis trop parfait, mais regardez moi, taille idéale, poid idéal, silouhette idéal. Je suis fait pour être le Prince de mes sujets *_*. Et le Prince d'elle aussi tant que nous y sommes.

- Huh ... Tu prends quoi, Kyo-chan ?

' Tu prends quoi, Kyo-chaaaaan ', c'est quoi ça ! Inutile de lui rapeller au combien je detestais cette expression, elle ne ferait que m'embêter encore plus. De toute manière j'avais remarqué que depuis que j'avais atterit dans cette ville les gens étaient tous plus paysans les uns que les autres, incapable de reconnaitre la grandeur d'un Prince ; Kyo-dono, Kyo-chan, Gamin, je crois que je les avais à peu près tous entendu, bon j'ai aussi eu la bonne surprise de quelques ' Kyoran-sama ', donc c'est parfait. Je m'en contenterais pour le moment. Et puis on m'a toujours appris qu'un porteur de sac ne se jugeait pas à son intelligence, mais à ses bras.
M'enfin le fait est que je relevais docilement la tête des multiples écritures du menu, plongeant ainsi mes prunelles - de, j'ai oublié quel couleur de lentilles j'avais today xD - dans ses yeux. Un smile s'installa alors sur mon visage. Difficile à décrire sa signification ... Il pouvait tant être mechant, tant sadique, que gentil o_o ... Gentil, non je pense pas. Je suis plutôt du genre ironique, oui voila, je pense qu'il s'agissait d'un faux sourire, aussi faux que celui de cette paysanne.

- Je n'arrive pas à me décider ... et ... toi paysanne ? Je paye donc prends ce que tu veux u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:09

Quelle était cette expression jusqu’alors inconnue qui animait le visage du prince ? Soupçonneuse, je lui rendis prudemment son sourire niais. Ou il me prenait pour une cloche, ou il faisait de l’ironie. En tout cas il n’avait pas peur des regards dirigés vers notre table.

- Je n'arrive pas à me décider ... et ... toi paysanne ? Je paye donc prends ce que tu veux u_u.

Voyez-vous ça ? J’aurais aimé répliquer que je pouvais payer seule, mais ça aurait été mentir. Kyoran avait bien choisis son restaurant : le menu le moins cher équivalait à la moitié de ma paye. Ah ça pour être riche, il devait l’être, ce « prince ». Je l’espérais, car être arrêtée par la police n’était pas dans mes projets directs. Payer et partir me suffiraient largement. Je jetais un œil à Sa Majesté. La façon dont il m’avait appelé « paysanne » ne me dérangeait pas vraiment. J’étais plutôt ... Perplexe. Une fois de plus, je me demandais s’il ne se payait pas ma tête. « Sale môme », pensais-je, et je repoussais hâtivement cette pensée. Après tout, j’étais moi aussi une fille de bourges. La richesse, ça me connaissait, même si je doutais d’avoir un jour traité les gens comme mes serviteurs. Mon père s’y serait opposé immédiatement. Comme un serveur passait par là, je lui fis signe et nous passâmes commande. Je n’avais pas choisi le menu le plus cher, cependant son prix me parut exorbitant. Pour une telle somme, le cuisinier avait intérêt à ce que ce soit bon ...

Voyant que Kyoran ne semblait pas disposé à faire autre chose que sourire bêtement, j’entrepris de faire la conversation. Une pensée me traversa l’esprit ; discuter avec un singe aurait été plus aisé que discuter avec un prince. Surtout si Sa Majesté s’appelait Kyoran et avait besoin de gens pour porter ses affaires.

- Tu es déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:03

La conversation de malade qui tue tout omg. Mais en même temps, si c’est une paysanne, normale qu’elle soit fan, qu’elle m’admire, qu’elle veuille en savoir plus sur ma royale personne u.u. Je ne vais quand même pas la blâmer. Et bien, pour être honnête, je varie souvent au niveau des restaus, mais jamais tu me verras squatter un de ses fast food. De toute manière, je me débrouillerais pour un jour les faire fermer, je trouve qu’ils constituent juste une honte envers ce besoin primaire de ‘manger’. Bref’. Je ne sais pas ou il avait vu qu’on peut manger avec les mains u.u… Inadmissible. Nous allions donc entamer une jolie petite discussion normale, avec un problème majeur. Et de taille. Ma royale personne a strictement horreur de la normalité, la banalité, c’est se conformer aux autres, et vas’ y que tu me compares à un paysan, tu ne sais pas de quoi je suis capable ! M’enfin … Mon écrivaine également, tient la discutions normal en horreur. Oui, avec elle, il faut toujours que ça dégénère, sinon, c’est pas drôle. « Bonjour », « Au revoir », elle pourrait également le faire IRL, donc dans ce cas, pas le moindre intérêt de s’inscrire sur un forum RPG. Quoi que la elle dit ça, mais avec une tête de mec ..Oo. Chelou le monde d’internet.

« Enfaite il se trouve que… »

Et non, j’ai pas terminé ma phrase. Raison ? Un importun O_O. Un …mec du restau qui a déambulé vers nous avec une tête grave suspecte, un sourire à faire peur, un sourire à la Belphychou. Il veut quoi ? Il ne voit pas que je suis occupé avec Ma Paysanne ou quoi ? u_u.

« Aujourd’hui, notre restaurant est fier de vous choisir pour sa première inauguration des [ je sais pas quoi xD ], c’est pourquoi, en raison de vos qualifications nous vous avons choisi, vous qui êtes un petit couple d’amoureux. »

J’ai fais une de ces têtes, l’air de dire, qu’est ce qui me racontes celui la, c’était quoi son délire avec les amoureux transis ? Et son inauguration, hey .. On ne se sert pas de moi u_u.

« Madame, si vous voulez bien invitez monsieur à vous accorder une danse ^^ »

Ma tête se pointa directement sur Sy’. Alors la, on ne pouvait pas faire plus explicite. Ca voulait clairement dire : ‘ NAN O_O ‘ !!! XD.

[ Désolé, j'étais au CDI quadn j'ai écrit ça, la fin est completement dénuée de details, parce que y'a pleins de gens qui sont venus squatter O_O. j'arrive pas a ecrire quand ya des gens qui me stalke XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48

Tout s’enchaînait de façon bien désordonnée, dans ce restaurant pourtant des mieux classés … le prince me regardait avec hauteur, il paraissait toujours aussi ridicule selon moi, mais bien évidemment j’évitais de nouveau de le lui dire. Cela revenait à signer la fin de cette soirée qui pourtant s’annonçait amusante …

« En fait il se trouve que … »

Il s’interrompit brusquement, presque sans raison, et je suivis son regard ; ses yeux papillotaient d’un coté et de l’autre, comme à l’affût d’un prédateur. Je manquais de rire, à cette vision. Il était plus que drôle, il était ultra risible. Enfin, peut-être était-ce possible de voir dans ce visage fin et hautain quelque chose d’attendrissant ? Je m’évertuais à y déchiffrer quelque chose de ce genre, quand je vis ce qui provoquait la confusion de notre cher prince. Un serveur, ou un quelconque employé de l’établissement, s’avançait vers nous avec un sourire purement commercial.

« Aujourd’hui, notre restaurant est fier de vous choisir pour sa première inauguration des [ on sait pas quoi xD ], c’est pourquoi, en raison de vos qualifications nous vous avons choisi, vous qui êtes un petit couple d’amoureux. »

Han O_O. OMG !! Nan mais où est-ce qu’il avait vu qu’on était en couple, cet abruti ?? Il fallait qu’il mette des lunettes, celui-là ! Je suis Sa Paysanne, pas sa copine, faut pas rêver, là u_u. Je sais pas si c’était surtout le fait que je m’imaginais pas avec ce nabot, ou tout simplement mon esprit rebelle, mais j’étais vraiment en colère contre cet idiot o_o. Malgré nos deux mines scandalisés, il enchaîna sans la moindre hésitation :

« Madame, si vous voulez bien inviter monsieur à vous accorder une danse. »

Rah mais j’y croiyais pas, il était têtu celui-là ?! Bon, allez, il fallait que je m’amuse un peu. J’adressais un regard noir au serveur avant de me lever et de me retourner vers Kyoran. Après tout, ce n’était pas tout le monde qui avait l’occasion de danser avec un « prince » ! Avec ses petites pattes et l’air de chien battu qu’il affichait à l’instant, je doutais fortement qu’il soit aussi doué en danse qu’en parade … Allez, un peu de courage, je devais m’arranger pour l’inviter à danser sans paraître me venger. Un petit smile, quelques gestes élégants, et puis pour la danse, j’étais plutôt douée dans ce domaine donc je n’avais pas grand-chose à craindre. D’une main ferme, je pris son bras et l’entraînait vers l’espace aménagé au centre de la salle. Quelques regards convergèrent vers nous, mais la plupart des gens étaient trop concentrés sur leur assiette pour nous prêter leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:33

Alors là… Franchement, pour le coup il n’y avait pas plus explicite. Enfin je veux tout simplement dire ; entre l’inclinaison très subtile de ma tête pour toujours avoir l’air de bien paraître et puis le léger mouvement de mon regard, qui aspirait à s’appuyer sur la table… Tout cela équivalait à la négative. Et puis quoi encore ? Fallait que je me débrouille pour le faire en une autre langue que le japonais ? « No », « Non », « Iie » ou même pire O_O, « NEIN ». Mais là ça me fait un peu trop penser à la musique d’un groupe allemand in-citable, donc je m’en passerais.
C’est alors que, sans même y avoir pensé, je me suis carrément retrouvé au centre de la pièce. Certes, j’ai toujours surkiffé être au centre de toutes les attentions. Déjà en maternelle, je m’en souviens comme si c’était hier…
Mais bon, dans ma grande bonté, je vais vous éviter l’instant flash-back et en venir à l’essentiel : J’aime qu’on me remarque. Enfin, ça dépend. Y’a des gens je préfèrerais franchement qu’ils m’évitent tellement je les aime pas. Je vous avais déjà raconté que j’avais une espèce de semi-vie d’Otaku sur le net ? Non, et bien dans en consultant ma boîte mails, j’ai fais la connaissance d’une personne que j’ai même plus envie de revoir, sinon, tel que je me connais, je serais capable non seulement d’être un meurtrier en puissance, mais aussi en acte. Amen à sa life. Minato je t’aime pâh.

Mon cerveau paranoïaque avait un peu trop abusé pour le coup. Enfin, je veux dire, à force de partir comme ça en live sans m’en rendre compte, je laissais les événements s’enchainer, sans même que j’en prenne vraiment conscience. A force, j’allais rater pleins d’évent dans ma vie. Pas cool. M’enfin, heureusement, je suis doté de cette faculté exceptionnel de passer d’une chose à l’autre sans qu’un connecteur logique ne les lient.
Ainsi, je peux vous dire qu’à cet instant même, comme si elle était une pauvre personne inapte à la danse, mes mains glissèrent dans les siennes pour les mener à mes épaules, sans que je ne rompe aucun contact visuel avec elle.

« Qu’est-ce-que t’as pas capté avec mon ‘Non’ ? Dois-je comprendre que t’es du genre ‘Je-fais-tout-le-contraire-de-ce-que-mon-prince-me-dicte’ ?

Mes paroles avaient été soufflées, avec un léger soupire résigné. J’avoue. Elle était douée cette paysanne, ce n’est pas tout le monde qui aurait put me forcer ainsi, quand bien même, elle devrait profiter de cette chance de danser avec ma royale personne. Même de toucher ma royale personne. Parce que toi tu crois, j’laisse n’importe qui toucher mon corps à valeur si précieuse ? Laissant glisser mes doigts sur sa fine main, mon bras s’évertua enfin à aller rejoindre sa taille. Et bien … Elle est plus fine que ce que je pensais. Non pas qu’elle paraissait grosse hein xD. C’est juste que pour une paysanne, je suis assez étonné.
La bonne mélodie débuta enfin, un slow assez classique, comme je m’en doutais enfait. Autant vous le dire. Je suis un Prince. J’aspire à être un gentleman respectable, sachant danser et tout le tralala. Mais honnêtement. Le Slow O_____O. J’aime pas ça, mais alors pas du tout. J’ai souvent des tendances hyperactives, alors c’est vraiment une danse ne me convenant pas.
Mais bon. Je commençais tranquilloute à danser.

« Hey, colle ta tête, ça le fait pas là. »

Ainsi, je l’appuyais comme je le pouvais contre moi. [truc rajouté après coup xD] Honnêtement, je sentais ses seins s’appuyer contre moi, mais c’était pas pour ça que je l’avait appuyer hein qu’on se rassure, juste c’était pour lui parler avec plus de facilité, sans qu’aucun de nos spectateurs ne le remarque.
Et mon regard ? Mon regard ? Et bien il était à fond sur le plafond, je me répète mais c’est pas à cause de la douce pression de sa poitrine contre mon corps xD. Juste, il était beau le plafond, tout éclairé, tout…tout beau. Je soufflais un instant redescendant mes prunelles violines vers elle. Attendant le miracle d’une nouvelle mélodie.

« Tu veux pas danser autre chose Oo ? Non seulement ça devient relou à force, mais en plus j’en ai marre que tu sois coller à mon corps parfait comme ça. »

Je sais. Je suis gonflé. Alors que c’était moi qui l’avait tout bien appuyée et tout et tout. Mais écoute. Avec le temps serait peut-être temps de savoir que je suis un Prince, certes, mais qui vis une vie super paradoxalement contradictoire. Et… J’ai l’impression que ce n’était pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:17

Après avoir attrapé Kyo (Oui je sais, d’hab’ je l’appelle pas comme ça, mais voilà quoi, la flemme de taper son prénom entier xD) par le bras et l’avoir tiré jusqu’à la piste de danse, je du attendre un bon petit moment qu’il se mette en mouvement. Complètement surexcitée, je bougeais d’un pied sur l’autre, ma main n’arrêtait pas d’aller jusqu’à mes cheveux avant de revenir ; rien à faire, une véritable pile électrique. Et l’autre qui ne bougeait pas d’un cil, dont seul le regard violetline xD, parcourait la salle. Son expression inquisitrice de prince observant sa situation me donna encore envie de rire, que voulez-vous, je l’ai toujours trouvé drôle de gosse xD. Haha, il y a des jours où je suis heureuse que les gens ne soient pas télépathes. Bon, passons à la suite, là il y a un léger déraillement de sujet. Et moi les virages, j’arrive jamais à les contrôler (Bah, on peut pas faire pire que Chikane quand même xD.).

Le prince paraissait avoir eu un genre de déclic, un je-ne-sais-quoi qui causa sa réaction presque brutale. Mh ... Je m’attendais vraiment pas à ça, en fait. Monsieur me prit par les mains, puis les remonta jusqu’à ses épaules. Tout ça avec une élégance plutôt surprenante. Je ne dis pas qu’il avait l’air d’un pied, mais juste que ... voilà quoi, souvent ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (Pour citer Alan xD. Enfin bon je passe ma vie à citer les gens moi xD.). J’étais partagée entre rester immobile et les deux autres pôles extrêmes de mon caractère ; le frapper xD. Ça c’était le moins approprié, après tout c’est moi qui le forçait o_o. Et la réaction la plus probable de ma part : devenir toute rouge u_u. Pas que je sois timide, hein, pas d’erreur je suis dans le top 5 des crazys xD. Et justement, les crazys et ben ça aime le rouge. Donc voilà, comme il était rare que je garde mon calme dans ce genre de moment, j’optais pour la dernière solution, et mes joues habituellement blanches comme l’ivoire prirent une couleur presque violacée. Je sais, quand je rougis c’est violet, c’est pas ma faute j’ai des ascendants vampires u_u. HS, d’ailleurs je vous jure j’ai pas de lien de famille avec le prince xD. D’ailleurs ce dernier, il avait l’air de rien voir, alors que quand il m’attrapa par la taille je devins encore plus rouge, jusqu’à ressembler à Haya Inverse déguisée en tomate. Sauf que je suis pas Collette, je suis Reimu, alors retire cette phrase U_U. – Dans tes rêves xD. – Espèces de schizophrènes O__O.- VTF toi <3. – Mais vous allez vous taire, on est dans un rp o_o.

Mais voilà comme je suis quelqu’un de raffiné malgré mes manières de délinquante, je devais donner la meilleure impression o///o, genre ce nabot c’est vraiment copain, ou quelque chose dans ce style xD. Et puis, c’était assez facile à faire passer comme impression, puisqu’il faisait une dizaine de centimètres de haut de plus que moi malgré sa petite taille. Entre petits, on se comprend xD. Sur une musique très douce qui laissa mon cerveau en ébullition insatisfait, le prince commença à m’entrainer. Il ne dansait pas trop mal, enfin, il dansait bien quoi, quoi de plus banal pour un prince ?

« Hey, colle ta tête, ça le fait pas là. »

Ah, mais je rêve là O__O. C’était de pire en pire. Il me serrait contre lui, comme ça, tranquillement, comme si ... on sortait ensemble. Bah, j’avoue, c’était un peu la situation. Mais, comment vous dire de manière explicite ... u_u. « J’aime pas qu’on me pelote xD ». Voilà, c’était aussi simple que ça. Mais je ne pouvais toujours pas protester, pas même bouger d’un cil. J’avais le visage presque coincé dans son cou, d’ailleurs ses cheveux étonnamment doux me chatouillaient le menton. Mais voilà, cette position m’empêchait de voir quoi que ce soit, je ne pouvais même plus savoir ce qu’exprimait le visage capricieux du prince. Enfer et damnation, plutôt vendre mon âme au diable que de rester plus de quelques minutes dans une telle situation ! Enfin bon, par chance ou peut-être parce que Dieu existe, la musique s’arrêta sur quelques accords gracieux et mon nouveau bourreau daigna enfin se décoller de moi. Ce moment m’angoissa assez, surtout l’idée qu’il s’aperçoive à quel point j’étais rouge O_O. Parce que franchement ça l’aurait pas fait xD.

« Tu veux pas danser autre chose ? Non seulement ça devient relou à force, mais en plus j’en ai marre que tu sois collée à mon corps parfait comme ça. »

Pour tout vous avouer, ces mots-là me donnèrent l’envie subite de lui tirer la langue. C’était une réaction de gamine, mais quel meilleur comportement peut-on adopter face à un gamin ? Monsieur le prince s’autorisait à me peloter à sa guise, puis il se plaignait que je l’avais trop touché. Ouaih, bref, valait mieux pas que je m’énerve moi, je pouvais devenir agressive xD. Donc, comme je suis une jeune fille calme et réfléchie, je fis mine de ne pas avoir entendu Kyo et me tournais légèrement vers l’employé le plus proche de nous :

« J’espère que la prochaine sera un peu plus vivante x). »

Et, de manière plutôt discrète, je lui montrais un billet glissé dans le bord de ma jupe. Je vous l’avais dis que j’étais une délinquante xD. Amen, la corruption c’est juste pour les riches ♥. Les autres, qu’ils aillent voir Dieu. ~
Mh, il faisait quand même assez froid dans ce restaurant. Comme une idiote, j’avais laissé mon gilet sur ma chaise, et voilà que je commençais à me geler sur place, malgré les mains du nabot encore accrochées à ma taille. Ah bah tenez, pourquoi j’y avais pas pensé plus tôt xD. Un garçon, même si c’est un prince friqué et idiot, est une source continue de chaleur. Autant dire que je me hâtais de retourner dans ses bras, quitte à passer pour une folle. En partie collée à lui, je tournais la tête pour pouvoir plonger mon regard bleu dans le sien. Le message était clair : « Je fais ce que je veux xD. » Omg, la tête qu’il allait faire, ça serait pas fort charmant. Mais sûrement très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:55

Avant de commencer à rp dans les bas fonds du CDI, juste après un cours de philosophie mouvementé, je tenais à préciser une chose. Une chose tellement philosophique qu’elle me fait marrer tant elle est … haha. Bref’. J’avoue je suis au CDI et mort de rire devant un écran d’ordinateur. Enfin pas moi, Kyo, bref’. Mon écrivaine est pliée en deux et passe carrément pour une ouf. Le fait est que je tenais à vous montrer une citation très comique ; A vous d’interpréter.
Citation :
HS, d’ailleurs je vous jure j’ai pas de lien de famille avec le prince xD.

Pour en revenir à des écritures un peu moins hors sujet ; j’entendis un vague changement dans la mélodie o_o. Coup du destin, coup du hasard, coup du saint esprit ? Je ne sais pas quoi qu’il en soit, je me demandais surtout à l’instant si on pouvait aller se rassoir. Parce que c’est bein jolie tout ça mais, imagine mon plat il arrive et après il est tout froid o_o. Omg. T’as déjà vu un prince manger des plats froid et dégoutant toi ? C’est à peine si j’avais déjà mangé un sandwich dans ma life. NEVER. Plutôt crever de faim, plutôt que de passer pour un prolétaire. Mes yeux vacillèrent légèrement vers notre table durant le début de la nouvelle musique. Il fallait absolument que je m’assure que ma nourriture était saine et sauve et en parfaite santé. D’ailleurs, soit dit en passant j’ai complètement zappé ce que j’ai commandé, mais à tout les coups c’était un truc digne de ma royalissime personne.
La table o_o. Vide. Je lâchais alors un vague soupire de soulagement pour finalement tenter de me concentrer sur la situation. Ouais on en était ou d’ailleurs o_o ?
Ah ouais elle m’a montré un billet sur sa jupe, mais honnêtement, que se soit pour moi ou pour mon écrivaine, on a pas du tout capté ce passage. Alors nous préférons, dans la sagesse la plus ultime en faire abstraction. Passons directement à la suite. Cette paysanne que … heu. Comment elle s’appelle déjà ? Bref’, la paysanne à grosse poitrine, était soudainement apparue dans mes bras. Devais-je en conclure qu’elle voulait continuer à danser ?
Alalah les filles, c’est compliqué quand même. Je ne sais pas pourquoi mais aussi loin que mes souvenir me ramène elles ont toujours été en kiff sur la danse. Déjà à l’école primaire, je me souviens d’une tortionnaire qui voulait me forcer à danser un slow avec elle sous peine de me décoiffer. Je n’avais pas eu le choix T_T. Pour le bien de ma coiffure, il fallait que je le fasse o_o. Mais j’ai compris qu’il y avait un moyen très efficace de les repousser ;

Kyo, mon Prince. Il suffit simplement que tu la prends, la dégage, la regarde droit dans les yeux et … Dis lui ! « I’m gay sorry girl u_u ». AAAAAH. C’était quoi cette série TV que j’avais vu, omg. Je ne pourrais jamais dire un truc pareil, un gay … Mais omg, bref’ parlons d’autre chose avant que je ne me mette à avoir des frissons et des visions d’horreur. Je ne dirais jamais ça pour commencer, et quand bien même. Bon trouve autre chose.
Je suivis en premier lieu mon fil directeur, la reculant de mon corps en la prenant par les épaules, puis la regardais dans les yeux attentivement. C’est le moment de lui sortir ma superbe phrase assassine pour qu’on puisse enfin aller manger notre repas en paix.

« T’es vraiment … Vraiment … »

Je n’eus pas l’occasion de terminé ma phrase, sans trop comprendre comment et pourquoi, mes yeux montèrent au plafond et je l’avais plaquée contre moi. Et bah là franchement… Le people devais vraiment nous prendre pour un couple. Etonnamment, je me surpris à penser que ce n’était pas si grave après tout. Abaissant lentement mes prunelles, je tentais de démasquer quelque chose sur son visage, pourquoi je ne sais pas o_o. Mais cette danse, m’avait tellement intriguée ( ou la poitrine ch’sais pas xD ), que j’en étais revenu à faire plus attention à ma partenaire.
Au fil de la mélodie je continuais de danser à ses cotés, avec un peu plus de punch vu que c’était rythmer maintenant, merci le saint esprit d’avoir refiler un CD potable au DJ.

« Ca va ? T’as pas trop froid ? »

Depuis quand je m’inquiète de la température du corps d’un paysan ? XD. Ouais c’était pour savoir si elle n’était pas malade, ‘tain t’imagine un peu, elle me refile ses microbes ? Je n’en veux pas o_o. Enfin, pour le moment j’étais carrément en train de dévier. Il me fallait une diversion. Et c’est en observant les tables aux alentours que l’idée me parvint. Tout en continuant de danser, avec du people qui s’était rajouté – A croire, c’était devenu une boite de nuit ici xD – je finis par m’exprimer, essayant de me prouver à moi-même que ouaip’, je m’appelle Kyoran Ashford. Et que ce nom inclut beaucoup de chose, croyez moi.

« Ouais, parce que sinan on peut aller manger hein. »

Une invitation a allé bouffer, si je n’étais pas trop aimable. Ma royale personne avant, les autres passent en second. J’essayais tranquillement de retrouver notre table, sauf que la, vraiment c’était devenu impossible, entre les d’jeunes qui étaient complètement à fond dans leur éclate à coté. Un peu trop bien le DJ.
Je sentais alors la pression entre nos deux corps d’accentuer, apparemment, un mec venait de la pousser contre moi involontairement. Comme si c’était dans ma nature, je ne pus me garder de lui lancer un regard de prince genre : « Tu me cherches ? ». J’allais rien dire de toute façon, c’était un miracle de s’entendre parler, tellement c’était devenu du n’importe quoi. Mais lui, bah comme il était idiot et qu’il m’avait sentit pas content ou pour une autre raison qui sait, il était revenu vers nous.

Le gens o_o : « Wesh Kyo’, mon princounet d’amour comment ça va ? »

OMG O_o ? Je le connais en plus xDDD. C’est vrai que j’ai rapidement tendance à oublier la tête des personnes que j’étiquette comme indigne de ma personne.

« On se connait ? »

Le gens o_o : « Haha. Très drôle. Tsukishima Shinji, je suis juste à coté de toi en cours de maths. »

Y’a un Tsukishima dans la classe ? Première nouvelle xD. Mais en y repassant ouaip’, y’avait bien un con dans ce genre. Un chiant. Un mec relou. Un mec qui, juste parce qu’une fois, il m’a vu en ville avec un blond paysan, m’a cru gay. HAHAHA. Depuis il m’appelle chelou. « Princounet d’amour ». Qu’il aille ce faire !! Quoi qu’il en soit le hasard m’a fait le rencontrer dans un restaurant normal qui s’était transformé en boite de nuit à l’occasion de je ne sais plus quel événement, et j’étais la avec une fille que je connaissais depuis quelques heures à peine, que j’aimais bien par-dessus le marché et qui était dan mes bras o_o. J’ai dis que je l’aimais bien ? xDDD OMG. Bref’.

Tsukishima : « Alors ? T’as changé d’orientation ? Tu te tapes des filles maintenant. Quoi qu’à tout les coups nop’, à mon avis tu la connais même pas. »

HAHA. C’est tellement … vrai. Ouais je ne la connais pas o_o, et alors ? Il me cherche ce noob ? Tsukishima se rapprocha cordialement de MA paysanne – je précise, je ne supporte pas qu’on touche à ce qui m’appartiens. Ouais je sais, je suis possessif, et je m’aime par la même occas’ Amen. D’un mouvement de recul, je la cloisonnais dans mes bras O__o. Tsukishima s’approcha d’elle quand même, m’ignorant complètement. Avec un bon sourire de dragueur, il commençait déjà ses charmes.

Tsukishima : « Hello n__n. Enchanté, je m’apelle Tsukishima. Enchanté ! Alors ? Sortir avec ce princounet complètement has been c’est pas trop compliqué ? Quoi que. Ca me rassure que vous ne sortez pas ensemble. Tu savais qu’il était gay toi ? »

Purey, vas’y que ce noob commence à raconter du nawak sur ma life xD.

« Si tu sais que ma royale personne sort avec cette Sympathique Mademoiselle, je te prierais de quitter les lieux sur le champ. »

Ah waii, haha, maintenant on sort ensemble.

Tsukishima : « Mais oui, mais oui. Embrasse la alors pour voir tiens ! »

Purey, il m’avait capté, et avait tenté de m’avoir dans un piège complètement taré, et puis la sonnerie elle va sonner alors je vais devoir vous laisser, mais sachez que, un instant glacé, je regardais Sy’ dans les yeux o_o, Sy’ ma SM. Sans trop savoir quoi faire. Puis je repris le contrôle de mon corps, genre prince qui se la pète, bien que j’en faisais un peu trop la …

« U__U Alors chérie ? On s’embrasse ? »

Purey, je suis prêt a finir dans la débilité absolue quand on me lance des défis moi … j’ai honte x__x. J'ai même oublié que je voulais manger X_x.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:57

Pour mon plus grand étonnement, le prince m’attrapa par les épaules. Il m’adressa un regard si profond que j’étais obligée de le lui rendre, coincée entre ces prunelles étrangement sérieuses. La perplexité commençait à m’envahir quand il finit par détourner les yeux. Le plafond parut un moment beaucoup l’intéresser, et enfin il se décida à parler.

« T’es vraiment … Vraiment … »

Ouep, d’accord. Mais ... Vraiment quoi ? J’étais prête à réclamer la fin de sa phrase, à le secouer même s’il le fallait. Mais Monsieur le Prince était si concentré sur son scénario qu’il ne vit pas ma mine contrariée et me prit brusquement dans ses bras. Enfin, telle fut mon interprétation. Parce qu’avec lui ... Il valait mieux s’attendre à tout.

L’avantage fut qu’avec la petite danse qu’il m’offrit, sur une musique quand même plus animée que la précédente, mon corps reprit une température raisonnable. La sono marchait de plus en plus fort, et la piste s’était tant remplie de danseurs que seuls quelques clients continuaient leur repas. Visiblement, le petit couple charmant que je formais avec Kyoran avait eu ses effets sur la salle.

« Ça va ? T’as pas trop froid ? »

Alors là ... My god ! Si on m’avait dit qu’un jour ce garçon-là me demanderait si j’allais bien. My god, vous dis-je. À croire que je rêvais éveillée. Et toujours ce regard qui me tenait, implacable, aussi franc et direct qu’un regard peut l’être ; un regard violet comme je n’en connaissais aucun autre. Mais à nouveau, il détourna les yeux alors que j’allais répondre. Zup. Quelle tête en l’air xD.

« Ouais, parce que sinan on peut aller manger hein. »

Ah ouaih, okay O_O. Je captais maintenant. Il avait faim. Le PPP, Pauvre Petit Prince, avait faim. Quel malheur. Appelez le FAO, le Samu, les restaus du cœur, il faut faire quelque chose ! Bon, d’accord, j’arrête de me moquer. En fait, pour le moment, le gosse s’était comporté bien mieux qu’à son habitude. Allez savoir si il avait fumé quelque chose avant, ou s’il avait juste des envies d’amicaliser avec moi ... Je sais, j’ai encore inventé un verbe xD.

Tout allait à merveille, j’étais en train de me faire tirer par la main à travers le people, quand une main poussa sur mon dos pour passer. Je me raccrochais à Kyo pour ne pas tomber, et ce dernier lança au coupable un regard meurtrier. Sans jeter un regard en arrière, je le suivais, jusqu’à ce que l’idiot qui m’avait bousculé revienne en force :

« Wesh Kyo’, mon princounet d’amour comment ça va ? »
« On se connait ? »

Ça fait mal, comme on dit xD. Ou la mémoire de Kyo était encore plus minime que ce que j’imaginais, ou bien ce garçon s’était trompé de personne. Je penchais pour la première solution, car il me paraissait assez improbable qu’un deuxième Kyo existe xD.

« Haha. Très drôle. Tsukishima Shinji, je suis juste à coté de toi en cours de maths. »

J’avais bien raison. Cependant, le fait que ce Tsukishima surnomme Kyo « mon princounet d’amour » m’interpelait pas mal. Je m’accrochais à nouveau à son bras, et posais mes yeux sur l’intrus. Comme je l’avais deviné à son humour douteux, il ne se donnait pas du tout le même genre que mon compagnon prince. Plutôt grand, du moins bien plus que nous deux, la manière laxiste dont il s’était coiffé me laissa perplexe. Comment se faisait-il que deux gosses aussi différents soient dans le même lycée ?
Mes yeux virèrent sur Kyo. Il n’avait plus l’expression hostile d’auparavant. Au contraire, je croisais un instant son regard, et j’y décelais ... de l’étonnement o_o. Ou quelque chose de ce genre. Rien de surprenant, vu la situation dans laquelle on se trouvait, il avait de quoi être troublé xD.

« Alors ? T’as changé d’orientation ? Tu te tapes des filles maintenant. Quoi qu’à tout les coups nop’... À mon avis tu la connais même pas. »

J’allais réagir, j’allais ... défendre Kyo, si, je vous jure. J’étais prête à lui faire ravaler sa vanne ridicule ( quoique peut-être fondée o_O ), mais bien sûr quelque chose m’en empêcha. Les deux garçons à la fois, en fait. Tsukishima-chin, qui s’approcha de moi, et Kyo qui recula, m’entrainant dans ses bras par la même occasion. Mais ... ils me prenaient pour une peluche ou quoi ? o_O

D’une seconde à l’autre, j’allais cracher ma colère. Ça allait sûrement faire très mal ; je viserais l’entre-jambe de l’idiot qui venait d’insinuer que Kyo « se tapait » des filles comme moi, et d’une pierre deux coups, je prouverais à cet abruti de prince que j’étais capable de me défendre toute seule o_O. Il pensait que j’avais quatre ans, ou quoi ? ( elle pense pas un instant qu’il est possessif, amen xD ). Et puis de toute manière, cette espèce de pouilleux ne ...

« Hello n__n. Enchanté, je m’appele Tsukishima. Alors ? Sortir avec ce princounet complètement has been c’est pas trop compliqué ? Quoi que. Ça me rassure que vous ne sortez pas ensemble. Tu savais qu’il était gay toi ? »

Oh mon dieu o_O. Je l’avais pas vu approcher. Il était presque collé à moi, malgré les bras de Kyo qui continuaient de m’enlacer. Quelle espèce de ... maquereau O_O. Ouep, c’est ça, c’est le bon terme xD. Je dois dire que ses cheveux ne me disaient rien du tout, ils partaient en live toutes les deux secondes. Et s’il pensait qu’il allait m’avoir avec son sourire de poisson. Mais purey. « Sale maquereau, va crever avec tes gays O__O. »

« Je ne ... »
« Si tu sais que ma royale personne sort avec cette Sympathique Mademoiselle, je te prierais de quitter les lieux sur le champ. »

AH MAIS NOM DE DIEU ILS VONT ME LAISSER PARLER À LA FIN ? O___O ... Je me mettais tout à coup à rire, comme ça, sans explications o_o. Heureusement, aucun des deux ne me regardait. Ils étaient trop concentrés l’un sur l’autre o_O. Alors comme ça, on sortait ensemble ? Ouep, c’est pas faux. Enfin, le Kyo il avait pas mal de chance d’être tombé sur une fille aussi coopérative que moi xD. J’en connais plus d’une qui lui auraient refilé une gifle depuis un moment. Pas pour rien qu’il m’a choisi moi U__U ... Je sors ça d’où ? xD.

« Mais oui, mais oui. Embrasse-la alors pour voir, tiens ! »

Mais il est omniscient ou quoi celui-là O_o ? Il a tout vu, tout entendu, et c’était sûrement lui le plus con du lot o_o. Un maquereau, vous dis-je xD. J’ai des goûts difficiles en matière de garçons, mais là il abusait vraiment ! S’il espérait quoi que ce soit en nous provoquant comme ça, franchement il ...

Quoi O__O ? ... Pourquoi il me prenait par les épaules le Kyo ? Il voulait vraiment ... ? Mais, dans quoi j’étais tombée moi. Des fous, sûrement. Toute une masse de fous. Il me regardait vraiment bizarrement, à l’instant. Son expression était pratiquement impossible à déchiffrer. En apparence on aurait dit qu’il jouait un véritable numéro o_o. Ses yeux étaient sérieux, complètement plongés dans les miens, mais il paraissait totalement incapable d’agir. Un prince tétanisé o_O.

« U__U Alors chérie ? On s’embrasse ? »

Voilà qu’il reprenait du poil de la bête ... Enfin. Enfin de quoi me faire réagir. Malgré la foule qui nous entourait et le regard de Tsukishima-chin encore fixé sur moi, je me mis sur la pointe des pieds ( ouep pas facile d’être petite xD ) et attrapais son visage entre mes mains pour l’embrasser. C’était le genre de contact facile à imaginer mais pas toujours évident à réaliser. Et, pour tout vous avouer, ce fut un vrai choc pour moi xD. Je me reculais vite, bien sûr, et retournais à l’autre idiot mon regard le plus noir. J’avais encore le goût des lèvres de Kyo sur les miennes, ce qui ne me facilita évidemment pas la tâche. En fait, je devais même avoir l’air très bizarre o_O. Encore accrochée aux bras du prince, je sentais l’adrénaline m’envahir. Ce jeu de faux semblants était vraiment bête, mais très excitant o_o. Sans s’en rendre compte, Kyo avait trouvé le moyen de me faire m’emballer. J’étais lancée, prête à toutes les conneries pour préserver les apparences. Pour une fois que je pouvais m’amuser ... En plus, avec un garçon plus que craquant. U___U

« Je suis Syriane, Syriane Seishin. Excuse-moi, mais pour ma part je ne suis pas enchantée de te rencontrer. Tu viens de traiter mon petit copain d’une manière plus qu’insultante. Il serait dommage que cette soirée soit gâchée, donc je te conseille de débarrasser le plancher au plus vite, Tsukishima Shinji. »

Ouep ... o_O. C’est ce qu’on appele cracher son venin. Enfin, j’avais prévenu. Celui qui me cherche termine toujours avec des épines dans les doigts, même quand il s’agit de l’honneur d’un gosse de riches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:10

Beaucoup de personnes doivent le savoir de nos jours, mais je me la pète énormement, en même temps, quand on est un prince, comme moi issus d'un milieu tellement favorisé et que l'on voit tout ces ploucs comme bons à jeter à la poubelle, on s'en vante. Forcement. Ou alors c'est qu'on est stupide au point de vouloir œuvrer pour des plans humanitaires à deux sous sans retour. Hey, Ho. Rendez-vous sur terre quoi ! Ces débiles n'avaient toujours pas compris que l'enfer et le paradis n'existaient pas … Si t'as un truc dans la vie autant en profiter, t'iras pas en enfer mec.

Tout ça pour dire que j'me la pète énormément, j'sais pas si quelqu'un avait remarqué que je flippais, étant donné mon don inné de l'aristocratie pour préserver les apparences … Mais voyez vous. Ceci était le premier baiser qu'une femme digne de ce nom – Donc pas ma mère /PAN/ xD – me donnait. Quelque chose de bon a savourer, un baiser de courte durée que je m'empressais d'approfondir en rejoignant mes bras autour d'elle. Les lèvres d'une femme sont plutôt douces, absolument rien à voir avec celle d'un mec, je dirais que c'est … féminin oui. Syriane Seishin me semblait-il. Une fille dont je me souviendrais pour sur. Au moins pour l'élégant baiser exotique qu'elle venait de m'offrir. Ca ne s'arrêtait évidemment pas la. Cette fille est vraiment impressionnante. Et croyez moi, pour m'épater … bah je crois que c'est la seule personne à m'époustoufler pour autre chose que sa connerie.

Enfin, tout ça je l'aurais probablement pensé plus à fond, si je ne savais pas que ce n'était qu'une vulgaire prolétaire que j'avais en face de moi. Un baiser magique certes, mais il ne lui était en aucun cas mériter, à vrai dire, rares étaient ceux qui le méritait, car il faut le dire, mes critères sont parfois, vraiment excessifs. Vous les voulez hein ? En espérant un jour pouvoir les satisfaire …? Cela n'arrivera pas, mais bon, dans ma grande bonté d'âme, j'accepte de vous en faire part ;
Pour devenir une éventuelle prétendante aux fiançailles de ma royale personne il faut ;
Être une fille- Je préfère quand même préciser, au cas ou vous auriez ENCORE des idées mal reçues. Possédez un nom non négligeable au sein de ma société, possédez la richesse, un patrimoine important dès la naissance, un avenir prometteur, un physique pouvant s'accorder au mien, et enfin l'accord de ma famille. Sans ça, une fille ne me touche pas. ( Un mec encore moins xD ). Enfin, visiblement sauf cette fille, avec qui je prétendais sortir depuis des lustres depuis à peine heu … dix minutes ?

« Je suis Syriane, Syriane Seishin. Excuse-moi, mais pour ma part je ne suis pas enchantée de te rencontrer. Tu viens de traiter mon petit copain d’une manière plus qu’insultante. Il serait dommage que cette soirée soit gâchée, donc je te conseille de débarrasser le plancher au plus vite, Tsukishima Shinji. »

Elle lance de ces piques. On dirait moi. Ça m'avait tellement étonné, que mon visage s'était discrètement tourné pour la regardé. Un sourire triomphant ne se fit pas attendre pour s'esquisser sur mes lèvres. J'allais de suite me prononcer, faire face à ce Shinji. Mais il est évident que ça n'allait pas s'arrêter la. Beaucoup trop facile, j'avais presque faillis oublier que la connerie pouvait aller loin chez certains.

Tsukishima : « Impressionnant Miss Seishin. Impressionnant. »

Son sourire ne l'avait pas quitté, il s'était même mis à applaudir à un rythme ralentit des mains. Nan mais il s'est cru ou ? Dans un spectacle de Cirque xD ? De toute évidence, la prestation que nous venions de lui offrir, la paysanne & moi ne lui avait pas suffit. Il lui en fallait plus pour le convaincre visiblement. Je préférais dès lors me taire pour garder le suspense … Haha. Moi, gueulard comme je suis, me taire ?! Prenant mon habituel air hautain, synonyme de prince, je glissais mon bras sur sa taille fine pour l'acoller à moi, m'avançant vers Shinji.

« J'ai évidemment la plus prestigieuse des demoiselles qui m'accompagne. Tu n'as pas de quoi en être jaloux Tsukishima, il me semble de tout évidence que la famille Ashford est faite pour être au dessus du lot dans tout les aspects … Au dessus des Tsukishima aussi de toute évidence. »

Il m'ignorait. Vous avais-je déjà fait part de ma haine particulière des vents ? J'ai l'impression que l'on me snob, comme s'il était possible qu'un Ashford ne vale rien, ahah … Il en avait du culot, de toujours me faire un affront pareil … Il en avait.

« … En tout cas, mon p'tit Kyo, j'me demande quand même comment ta famille réagira … Sachant que c'est la première fois que j'entends le nom de ' Seishin ' parvenir à mes oreilles … »

Argh'. Evidemment qu'il était au courant de ce qu'il fallait à une fille pour sortir avec ma royale personne. Puisque ce code est applicable aux rares familles aristocrates qu'il exitait encore dans notre pays.

« Enfin … tu t'améliores mon p'tit Kyo, c'est déjà mieux que le blondinet avec qui tu trainais. M'enfin, retente ta chance hein. »

Il était fort ce Shinji, très fort. Déjà à la fac je me souvenais qu'il avait vraiment un truc contre moi. 1000 $ qu'il m'avait fait suivre pour trouver un truc compromettant contre moi à se mettre sous la dent.
Bon, je savais me contrôler, c'est sur, c'est pourquoi, à part mon coeur qui battait rapidement de haine, mais qui ne pouvait s'entendre, serrer l'étreinte que j'avais pour Syriane, et reserrer mes dents, il n'y avait pas grand chose que je montrais u_u ( Okay c'ets déjà pas mal. ).

« Miss Seishin … Si je puis me permettre … »

Quoi encore ? Quoi encore ?! Il avait trouver encore un truc pour me souler plus que je ne l'étais déjà ?! Pas possible, nan mais pas possible quoi !! Je le voyais qui fouinait dans sa poche à la recherche d'un truc, p'tre de ses clés de voiture, histoire qu'il se casse d'ici une bonne fois pour toute ? Ouais nan c'est sur que ce serait trop simple. Il avait juste sorti son I-Phone. Bah quoi u__u, moi aussi j'en ai un, avec l'abonnement le plus cher même, alors j'sais pas ce qu'il voulait encore montrer.
Je le regardais en train de le bidouiller, jusqu'à ce qu'il tire ma paysanne jusqu'à lui, attrapant son épaule. C'est sur, la taille plus imposante qu'il avait, ça faisait tout de suite plus classe … désolé de ne faire qu'un pauvre mètre soixante-neuf o__o …!!!!! Puis il lui montra son I-Phone. Alors la … l'irrémédiable question qui se posait dans ma tête, ce fut encore la même : « QUOI ENCORE ?! »

« Tu vois … que c'était pas une ' insulte ' balancée au hasard … »

Il ne m'en avait pas fallut plus pour comprendre. Après tout, je suis un génie xD. Ce crétin m'avait bel et bien suivit alors que je sortais avec Alan, et cette photo montrait sans doute ce crétin de blondinet en train de m'embrasser en pleine rue o_o, je lui avais dis de pas faire ça avec les passants … Bordel de m*rde. Avec cette photo, je me rendais compte que non seulement je me taperais la honte auprès de lui, auprès de ses potes, auprès de ma paysanne. Mais qu'en plus j'étais dans une sacrée m*rde … Evidemment que cette photo allait circuler pour biiiieeeeen ruiner la réputation Ashford. Mes parents vont me tuer. Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:53

Je l’ai sûrement déjà dit, mais je ne supporte pas les abrutis. Surtout quand ils font un mètre quatre-vingt, sourient comme des hypocrites et n’ont sûrement pas plus de dix grammes de matière grise dans leur boite crânienne. Des abrutis, j’en ai connu des dizaines, que dis-je, des centaines ! Ils grouillent partout dans nos villes, nos rues et nos maisons. Ils pourrissent l’air avec leur sombre idiotie. Et comme on pourrait sans douter, ils viennent danser dans nos restaurants. Je pense même que les endroits où prolifèrent la musique et les jeunes sont de véritables repères d’abrutis. Enfin, je vais cesser mon étude de cette espèce grouillante pour vous décrire un peu la suite de nos péripéties.

Devant moi : l’un des garçons les plus grotesques que j’eusse rencontré. Pas coiffé, habillé comme un sac, hypocrite et surtout, aussi vicieux qu’un poisson ! En outre, sachez qu’il n’existe pas d’être plus vicieux qu’un poisson. Ces yeux larges et gluants, ces écailles ruisselantes et cette façon de se glisser entre les algues ... J’en ai la chaire de poule ... Bref. Tsukishi-machin ( Je connais très bien son prénom, pas d’inquiétude xD ) avait en commun avec le poisson ce comportement vicieux, car il paraissait tout à fait incapable de laisser Kyo en paix. Et visiblement, il avait un goût prononcé pour l’ironie.

« Impressionnant Miss Seishin. Impressionnant. »

Tout sourire, le poisson me regardait presque fixement et applaudissait lentement ma tirade. Il paraissait largement s’amuser de la situation ... Autant dire qu’à cet instant, une bonne claque l’aurait sûrement calmé et aurait apaisé la colère qui battait à mes tempes.

« J'ai évidemment la plus prestigieuse des demoiselles qui m'accompagne. Tu n'as pas de quoi en être jaloux Tsukishima, il me semble de toute évidence que la famille Ashford est faite pour être au dessus du lot dans tous les aspects … Au dessus des Tsukishima aussi de toute évidence. »

Partagée entre l’envie de lâcher un soupire exaspéré et celle de lever le menton comme une fille de famille « prestigieuse », je gardais cependant une expression à peu près indifférente. Discrètement, je laissais mes yeux glisser vers mon compagnon. Je réalisais à cet instant qu’il paraissait très fier de lui-même, et peut-être même de moi. À cette idée déconcertante, mes joues commencèrent à reprendre des couleurs. Je vous assure que ressembler à une jeune héroïne de shojo, niaise et rougissante n’est pas ce que je préfère. Mais contrôler mes émotions n’a jamais été mon fort, point que j’ai en commun avec le « gueulard » de Kyo.

« … En tout cas, mon p'tit Kyo, j'me demande quand même comment ta famille réagira … Sachant que c'est la première fois que j'entends le nom de ' Seishin ' parvenir à mes oreilles … Enfin … tu t'améliores mon p'tit Kyo, c'est déjà mieux que le blondinet avec qui tu trainais. M'enfin, retente ta chance hein. »

Alors là ... De rose, mes joues venaient de virer au rouge carmin. Le peu de self contrôle qui me restait se mit en guerre contre ma haine que je sentais prendre de l’ampleur à chaque seconde. Comment osait-il ? Non seulement il venait d’insulter ma famille de manière explicite, mais en plus il sous-entendait que jamais une fille comme moi ne serait acceptée dans celle de Kyo. Ce garçon ... était pire qu’un poisson. Aucun animal ne pouvait le décrire, à vrai dire : c’était juste un profond imbécile, qui médisait sur moi dans le seul but de satisfaire je-ne-sais-quel grief qu’il avait contre le petit prince de sa classe.

D’ailleurs, il faisait complètement fausse route sur un point, le Tsukishi-machin. Je me fichais pas mal qu’il traine avec un « blond » : ce blond, je le connaissais moi-même et je doutais franchement que Kyo envisage quoi que ce soit de sérieux avec lui. Qu’il soit gay ... ? Peut-être, mais la façon dont il avait réagit quand je l’avais embrassé m’avait parut fort encourageante. S’il préférait un garçon à moi, j’aurais tôt fait de changer les choses u_u. ( Vive l’excès de confiance en soit xD ).

Sans que j’y prête attention, mon comparse avait resserré son étreinte autour de ma taille. J’avais beaucoup trop chaud dans cette position, mais elle me donnait une impression de sécurité agréable, au milieu de cette foule de danseurs – qui semblaient inconscients du drame qui se passait là u__u. –

« Miss Seishin … Si je puis me permettre … »

Non ... S’il te plait, ne te permet pas, tu me saoules xDD ... Mais si, pas le temps de réagir, de répondre ou quoi que ce soit : en une demi-seconde, il venait de sortir son I-Phone et de m’attraper o__o. Alors que j’étais bien tranquille avec mon prince ... Quel barbare cruel. Il n’y comprenait décidément rien. « Tu vois … que c'était pas une ' insulte ' balancée au hasard … »

Je me demande si cette histoire ne tourne pas surtout autour du cynisme de deux personnes : L & S. Imaginez. Si Alan n’avait pas eus la malchance de rencontrer Kyo, il aurait eus une vie tranquille de paysan pauvre. Et si Kyo n’avait pas été un prince égocentrique et bien né, il n’aurait pas été emmerdé par son voisin de maths. Et donc : nous aurions vécu heureux, eus plein d’enfants ( même si c’est déjà le cas xD ) et l’histoire aurait déjà été finie ... Dommage que les écrivaines soient des sado-maso. /PAN/ Plus sérieusement. Pauvres petits personnages à la vie si compliquée ...

C’est bon, j’ai finis de dire des bêtises. Je suis dans un restaurant avec mon petit ami, un abrutis grand comme un poteau électrique me tient fermement le bras, et devant moi il tient un I-Phone avec une photo de ce même petit ami en train d’embrasser un géant blond. La vie est injuste, vous ne trouvez pas ? Je m’attendais à ne rien ressentir. Ma conscience m’avait perfidement fait croire que tout ça n’était qu’un jeu de rôles ... Pourtant mes lèvres se pincèrent et je dû faire un effort pour ne pas partir en courant. J’aurais même versé une larme, si je ne m’étais pas rappelée au dernier moment que j’étais sensée ne rien ressentir. C’est con, n’est-ce pas xD.

Je vous avouerais que je me fiche pas mal des homosexuels. Comme je l’ai dis, que Kyo soit gay ne me dérangeait pas réellement. Mais cette photo venait de briser un secret espoir qui vivait en moi ; être la première à avoir embrassé ce petit gosse de riches. Mais il était hors de question que je laisse faire Tsukishi. En attaquant Kyo, c’était mon honneur qu’il attaquait. Faisant mine de mieux regarder la photo, j’attrapais l’I-Phone entre mes doigts malhabiles. Autant dire que je ne m’étais jamais servie de ce genre d’appareils. Mais pour trouver l’option ‘ Supprimer ‘ il ne me fallut pas plus de trois secondes. L’I-Phone lâcha un « Ding » satisfait et la preuve disparut sans laisser de trace.

« Je ne vois rien. »

En fait, en trois mots, j’avais finis mon rp xD. /PAN/
Je redressais gracieusement les épaules, rendais son bidule à Tsukishi-machin, qui d'ailleurs était devenu blanc comme un linge, et lui adressais un sourire qui manquait de sincérité. Je reculais lentement jusque dans les bras de mon petit prince sans chercher à lui expliquer quel acte courageux je venais d’accomplir xD.

« Tu nous laisses, maintenant ? Notre repas doit attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:43

Bon comme attendu du post précédent, j'attendais, anxieusement la suite des événements en me créant une atmosphère intérieur surréaliste o_o. J'sais pas si ça vous arrive vous, mais vous savez quand vous êtes au bord du précipice, à la dead-line, votre esprit à souvent tendance à partir en furie dans tout les sens. D'abord une explication rationnelle du type : « Pff … C'est que du bluff … », puis petit à petit, le rythme de l'imagination suit une gradation ascendante terrifiante pour une personne non initiée, en somme, un non-Kohimien. Car la, honnêtement, je ne vous raconte pas, le sérieux avec lequel je prenais tout ça, c'était un truc de malade, j'étais même en train d'espérer un truc comme des petits hommes bleus – pas verts, n'oublions pas que cette chose n'est point une couleur fiable u_u – débarquent de leur petit vaisseau spatial pour sortir Tsukishima de ce restaurant avec son I-phone.

Je crois que je n'eus pas le besoin d'attendre bien longtemps. Ce n'était pas le descendant de E.T qui était venu accomplir cette tâche, mais ma paysanne. Ah ! Si je la croyais capable de ça … Elle a sans doute fait un truc comme : « Transmission de pensée », c'est fou quand même ce que parfois on a l'impression indéniable d'être lié à une personne. Dans notre cas, par la télépathie xD, c'est étrange, certes xD. Bon pour reprendre, Seishin avait littéralement supprimé cette photo compromettante, ce qui prouvait bien qu'en effet, c'était une photo compromettante xD. Malheureusement, Tsukishima était bien le genre de mec stalkeur, prêt à tout pour arriver à ses fins, j'irais même jusqu'à parler de Poisson, si la transmission de pensée marchait réellement.

« Tu nous laisses, maintenant ? Notre repas doit attendre. »

Ca c'était une réplique qui claque. Du pur Badass en action. Bien sur le plus marrant la dedans, c'est d'observer tranquillement la répartie de l'autre en face, en l'occurrence ce débile de maquereaux. Alors, alors, il allait gentiment obéir en se pissant éventuellement dessus ? xD. Ou pas.
Du blanc délavé, sans doute causé par la surprise l'espèce de Tsukishima, repris rapidement des couleurs, à une vitesse tel, que l'on pourrait se demandé, s'il n'avait pas eu été un jour descendant des arc-en-ciel, classe nan ? xD. Un sourire mesquin suivit rapidement alors que je finis par me mettre sur mes gardes. Ce coup-ci son air à la cacahuète s'adressait carrément à ma personne … Nan mais il était qui pour me mater comme ça ? u_U. Mon papa ?

« Je suppose que tu as compris Ashford. »

Compris quoi ? Je crois que si je n'étais pas un égocentrique, narcissique et tout le bordel, mon écrivaine s'empresserait de répondre un truc du genre ; « As-tu oublier que je ne suis pas apte à comprendre rapidement les choses ? ». Heureusement, je ne suis pas totalement comme ça. Ca m'a pris cinq secondes, mais c'est finalement monté jusqu'à mon cerveau … verdict ?

« Pouvons-nous par contre en discuter ailleurs ? »

Genre nous parlions un vrai langage codé, que seul lui & moi pouvions comprendre. Non, nous n'étions pas complice d'une tentative de meurtre, promis. Mais visiblement, au teint enjoué de ce débile de Shinji, j'en conclu que cela ne le dérangeait pas que l'on sorte.

« Ta copine vient aussi ? »

Ma copine ? Ah oui. De suite je me retournais vers Syriane. Vient-elle, ne vient-elle pas ? xD. Honnêtement, pour le moment, je préférais me débrouillé seul que de dépendre encore une fois sur une fille. Ou sur un mec d'ailleurs. Un prince ne devrait pas connaître ce sentiment de reconnaissance voyez-vous, envers ses piètres sujets u_u. Je me contentais donc de lui répondre par un hochement de la tête qui signifiait clairement non. En la relâchant pour me diriger vers lui … Mais ce Débile, n'oublions pas qu'il est débile ascendant poisson.

« Dans ce cas, elle vient aussi. »

Je soupirais juste grandement en fronçant les sourcils, m'énerve ce mec, m'énerve !!! Et je crois que ce qui me soule le plus dans cette histoire c'est cette incapacité à dire quoi que ce soit. 'fin bon, nous quittions rapidement le restau pour nous y trouver à l'arrière. On entendait l'intérieur assez animé … et ici. Le vide. Ma royale personne, une paysanne, et un banc de poissons – sous entendu Tsukishima & ses accolites. Je croisais alors les bras en me reculant assez pour me caler contre le mur en crépis.

« Alors ? »

« Tu me proposes quoi ? »

« Rien. »

« Oublie pas que c'est quand même ta vie de Princounet que tu joues mon petit Kyo. J't'assure que les copies de ces photos, c'est pas ce qu'il manque. Et que tout le monde sera rapidement au courant … perso, moi ça ne me dérange pas … mais toi ? Hum ? »

Un regard furieux, et je me retrouvais obligé de baisser des yeux, actes de faiblesse, je detestais, je haïssais, je … omg, c'est même pas descriptible tellement j'ai l'impression de me trahir. Mais bon, comme toujours comme je ne supporte pas, ça n'a pas duré plus d'une micro-seconde. J'affrontais à nouveau le regard de ce Tsukishima.

« Tu veux quoi ? »

« … Agenouille toi ? Propose toi pour me servir d'esclave à des tâches embarrassante ? Soutient la famille Tsukishima plutôt que celle des Ashford … »

Mon père me tuerait xD. J'ai déjà l'impression de mourir sous ses mots cruels qu'il m'aurait balancé s'il avait entendu toute la scène xD. Affreux. De toute façon, a mon long silence, il avait du comprendre que c'était : HORS DE QUESTION. Les sourcils toujours aussi froncés, omg je vais finir vieux à force, avec tout pleins de rides xD, je le fixais. Bizarrement, on aurait dit qu'il s'attendait à cette réponse.

« Y'a pleins d'autres façon de payer tu sais. »

Hein ?

Pas la peine de comprendre plus avant que les accolites débarquent … j'voyais pas ça si costaud comme poisson xD. Tsukishima se la petant avec ses bras croisés, genre le chef avec sa toute puissance regardant faire xD. M'enerve ! Même en position de « Je me fais kiddnaper » il m'enerveuuuuuuh !!!!!! 'fin … si ça avait été que moi ? Vl'à que me paysanne se faisait aussi attraper pour se faire transporter avec moi, à l'arrière d'une petite camionnette. J'pensais pas que ça se terminerait comme ça, mais visiblement tout ça était préméditer o_o. Je suis peut-être bien parano, mais y aurait t-il un complot la dessous … Hum ? La C.I.A ? Les Alliens ? Interpole ? Je délire … c'est la dead-line x__x … Le plus tragique c'est qu'on a toujours pas finit de manger nos assiettes et qu'on a même pas payé O_Q...
A l'arrière de la camionnette, celle que Syriane deteste tant xD, la seule chose que nous pouvions réellement manger, c'était les cordes qui nous attachait la taille et les mains xD. Mes yeux vacillèrent dans l'obscurité en direction de la paysanne innocente et qui embrasse bien au passage xD.

« Heu … C'est gentil à toi de m'avoir suivit paysanne u_u !! »

Ceci n'était pas de l'ironie, je le pensais vraiment xD, tout seul j'aurais flippé à mort je crois … même si … elle n'avait sans doute pas suivit par gaïté de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:48

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, de faire quelque chose qui n’est pas sensé demander beaucoup d’énergie, et de vous en sortir comme si vous aviez couru un marathon ? C’est quelque chose de plutôt désagréable, surtout quand on est persuadé qu’après cette épreuve tout est finit. Et que ça n’est pas le cas. Voilà à peu près l’état d’esprit dans lequel j’étais, pendant que le prince et le poisson se dévisageaient. J’avais encore bêtement espéré ; la manière dont j’avais éradiqué la photo sur l’I-Phone n’avait servis à rien, à part peut-être à prouver à quel point je suis superficielle ... Superficielle ? Moi ? J’ai dis ça, vous en êtes sûrs ? u_u ...

« Je suppose que tu as compris Ashford. »

Double amen. Amen numéro un : la partie n’est pas finie, amen numéro deux : il m’excluait délibérément du jeu. J’aurais put lui servir de pion, mais mon manque de collaboration l’avait convaincu que je ne lui servirais plus à rien. Fichu maquereau. Qui t’a dit qu’on manipulait les gens comme ça ? Cette fois-ci, mon envie de lui mettre ma main dans la tronche était totalement personnelle. Le prince pouvait se faire kidnapper que je n’aurais pas été plus en colère. [...] Transmission de pensée ?

« Dans ce cas, elle vient aussi. »

Bug 404. Excusez-moi ... répétez la question. Je ne me rappelais pas qu’on m’ait interrogé ... ? Bon, d’accord, j’ai pas écouté. Ils me fixaient tous les deux, et à ce moment je rendis à l’un comme à l’autre un regard on-ne-peut-plus-noir. Où est-ce qu’on allait au juste ? Leurs petites histoires de bourgeois ne me regardaient pas du tout. Et pourquoi « dans ce cas, elle vient aussi » ? Il faut le dire en japonais ou quoi ? Je ne suis pas un pion. Je ne suis pas les gens comme un petit chien ...

Bon d’accord, là je ressemblais à un petit chien, voir même à un pigeon. Accrochée au bras de Kyo, que j’avais rattrapé en une seconde, je les suivis jusqu’à l’arrière du restaurant ... Et là, tout de suite, je compris. Cette rencontre avec Tsukishima n’avait rien d’anodin. C’était sûrement un plan déjà préparé largement à l’avance. Autant dire que je venais de découvrir à quel point il m’arrivait d’être malchanceuse xD, pourquoi ? Pourquoi il a fallu que je rencontre ce gars-là ce jour-là dans ce salon et qu’il m’invite à dîner pile le jour où son pire ennemi a décidé de le kidnapper ?

Ils parlaient ... ouep ils parlaient de familles importantes, de chantage, de preuves à conviction. Et pendant que ces deux là s’affrontaient joyeusement du regard, moi je les tuais tous. Juste avec les yeux. Vous connaissez sûrement, le « regard qui tue » ? Et ben c’est moi qui l’ai inventé. /SBAF/ Okjmetais.

Il y en avait des grands, des petits, des gras ... Mais c’étaient tous des mecs, et la plupart ressemblaient à des armoires à glace et arboraient toute sorte de tatouages peu ragoutants. Il me semble que c’est à ce moment-là que j’ai capté que mon cerveau s’était mis en mode « m’approchez pas » et c’est aussi à ce moment-là qu’une voix un peu trop vicieuse interrompit mes observations meurtrières, qui malheureusement n’avaient pas fais la moindre victime ;

« Y'a pleins d'autres façons de payer tu sais. »

Oh my ... Fucking god. J’étais soudain tout à fait réveillée, aussi tendue qu’un arc, les poings serrés près de mes côtes. Si jamais ils approchaient ...

« Et ben ma jolie, ça va pas ? On dirait qu’t’as avalée la tour de Pise ! On va t'arranger ça si tu veux... »

Des éclats de rire et deux ou trois répliques dans le même goût éclatèrent. Et l’autre abruti qui tendait ses mains grasses vers mon bras. Mon sang ne fit qu’un tour.

Crac.

« Oh putin ... les gars, tenez la ! Elle vient de péter le nez d’Ichi ! »

Bon, je n’avais pas eus le temps de faire beaucoup de dégâts avec ce simple coup de poing, mais j’eus la satisfaction de voir mon premier agresseur s’écrouler, le visage en sang. Trois autres molosses m’avaient déjà saisie par les bras, et en une poignée de secondes je me retrouvais attachée comme mon compagnon princier, avec cependant une expression peu amène sur le visage et qui fit reculer plus d’un imbécile sur mon passage.

Et là, le pire des supplices ... la camionnette. J’avais fortement envie de gémir quelque chose comme « nooon » mais bon, faut entretenir mon image de sauvage sans peur xD. Donc je me contentais de serrer les dents, le visage crispé sur mon désespoir. ( Heureusement, mon écrivaine évite de me transmettre toute l’ampleur de sa frayeur, pour préserver ma santé ; j’ai un cœur fragile xD. )

« Heu … C'est gentil à toi de m'avoir suivit paysanne u_u !

- Haha. C’est pas comme si j’avais le choix, hein ? »

Ce n’est pas de l’ironie xD. C’est la vérité, et aussi quelque chose qui ressemble à de la transmission de pensée.

Puisque c’est le destin qui pousse nos écrivaines à choisir telle ou telle histoire, c’est donc le destin qui nous emmène là où les embêtements sont, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Restaurant avec Elle. Vide
MessageSujet: Re: Restaurant avec Elle.   Restaurant avec Elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant avec Elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com