T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pension Kohime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin'sx
Pikachu's Loveuz'

Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 18
Camp dans la Bataille : Yaoiste n__n

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas ...
Pseudo Internet: Butterfly-inlove
Mes Relations :
MessageSujet: Pension Kohime   Mar 5 Mai - 17:09

Bon, vous êtes les bienvenus, c'est déjà pas mal, mais où avez-vous donc débarqué ? Dans une pension, pour ceux qui connaissent Love Hina, et bien c'est exactement pareil, pour les autres, attention à ne pas confondre avec un pensionnat. Kohime, c'est un toit, quatre murs pour éviter les courants d'air, quelques commodités, et puis pas grand chose d'autres.

L'avantage, c'est que ce n'est pas cher du tout, et bien placé, écoles, centre-ville, travail, tout est à proximité et accessible par les transports en commun. Vous aurez en plus le plaisir de rencontrer toutes sortes de pensionnaires différents, ça forge la jeunesse.

Les inconvénients ? Ces mêmes pensionnaires ! On ne vous l'a pas encore dit ? Ils sont fous ! Tous plus fous les uns que les autres, et ceux qui ne le sont pas le deviennent très vite, bon, y'aura toujours des rebelles qui trouveront le moyen de rester calmes et tranquilles, mais la majorité a ce petit grain de folie caractéristique de cet endroit. Personne ne saurait l'expliquer, peut-être y a-t-il quelque chose dans l'air, dans l'eau ou dans la mousse des matelas, ou alors cela viendrait de la gérance un peu particulière de cette pension ?

Haru Tsuji, la vénérable gérante, tenait cette pension d'une main de fer depuis bien des décennies, mais après 85 ans et deux infarctus, elle a décidé de partir parcourir le monde. Personne ne sait ce qui a pu lui passer par la tête, mais elle laissa la gérance de la pension à sa petite-fille Chidori Tsuji, 10 ans, 1m35, CE2. Forcément, avec une gérante pareille, la pension ne redeviendra sans doute jamais la même.


By Alan ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
 

Pension Kohime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit