La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clip de Kohime ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:27

Bonjour bonjour mes chers amis. =D

On m'a élue pour faire une vidéo sur les membres de Kohime. 8D Par contre, ce sera une vidéo avec des images, comme il y a plus de 100 membres ici, et que mon ordi ne tiendra pas longtemps si je télécharge des animes, nous (ou plutôt je xD) avons décidé de cela. D8

Si vous voulez apparaître dans la vidéo, c'est très simple. Remplissez ce formulaire. 8D

Code:
[b]Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): [/b]
[b]Voulez-vous être dans la vidéo ?  :[/b]
[b]Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :[/b]
[b]Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) :[/b]

Tchuuss à vous. ~ XoXo.
Gossip Girl. 8D (Désolée j'ai toujours voulu dire ça. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:33

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Chromimi ♥ *SBAFF* Non, serieusement: Chrome Dokurotte ♥
Voulez-vous être dans la vidéo ? : Ben, j'aurais pas fait ça pour ne pas être dans la vidéo xDD
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) : Celle de mon vava' ♥
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : Oui, je t'aime ♥ *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:53

    Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Anna Lewis
    Voulez-vous être dans la vidéo ? : Comme là si bien dit Chrome xD
    Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :
    Spoiler:
    Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : Oui !! je t'aime !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:25

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Lullaby Lumley
Voulez-vous être dans la vidéo ? : Bah... Oui. Why not ? ^.^
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) : Pourquoi pas mon avatar ? 8D (Si t'as besoin de l'image complète contacte moi. n.n)
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : Je te connais pas, mais t'aimes les nuages ? Si t'aimes les nuages, je devrais t'aimer. *¬*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kelly
Eden KellyCe monde, mon nombril

Messages : 143
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 102
Camp dans la Bataille : Yuriste! ♪

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:03

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Eden Kelly ♥
Voulez-vous être dans la vidéo ? : ...Eden est une grosse narcissique, alors OUI!
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :
Spoiler:
Pareil, si tu veux l'image entière, contacte mouuaaaaa! ♪
Et si tu trouves qu'elle est moche...prends mon avatar. Et si tu trouves que mon avatar est moche...eh ben va te faire! xD Ah, et au fait, je peux redimensionner l'image si tu veux...et surtout si tu me donne les mesures!
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : J'te connais pas très bien, mais j'adowre ton nom >w< Momoooooooooooo'! >w< Donc oui, je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:36

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Kaori Hina
Voulez-vous être dans la vidéo ? :Ben...Oui ^^"
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) : Mon avatar. (Mais faudra que tu change la taille parce que elle est petite)
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : Si! Te quiero♥
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:29

J'ai mes trois persos èé Donc je vais faire 3 images xD.

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Kiba Toshima
Voulez-vous être dans la vidéo ? : Baah ouiiii. o_o.
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :
Spoiler:
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : VOUI.



Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Goku Satsujinsha
Voulez-vous être dans la vidéo ? : Sans rire xD.
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :
Spoiler:
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : Toujours :D




Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Yaruki Ketsudanryoku
Voulez-vous être dans la vidéo ? : weeeesh
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :
Spoiler:
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : PWET x)
Revenir en haut Aller en bas
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:09

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Mion Lodestar !
Voulez-vous être dans la vidéo ? : Yessss
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=353743
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : J'aime pas Touka Gettan mais toi jt'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Invité
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:39

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo):
Matt Celio o_o Et Minou y'a pas l'droit ? XD

Voulez-vous être dans la vidéo ? :
Si je post c'est pas pour des cacahuètes hein Darling, c'par ce que je suis le sosie de Brad Pitt vois tu u_U /ENCLUME/

Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :
Spoiler:

Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) :

Jt'aime bien ! La preuve, je serai OK pour passer une nuit avec toi :] /PAN PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:40

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Kotonoha Katsura
Voulez-vous être dans la vidéo ? : Yep ! =)
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :
Spoiler:
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : Ui. :D
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:47

    Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): June R. Canterburry
    Voulez-vous être dans la vidéo ? : Nan en fait je viens juste pour donner les autographes à mes nombreux fan 8D !
    Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) :Au choix
  • Mon vava comme ça parce que la grande image les couleurs correspondent pas à Juny (oui c'pour ça que c'est en noir et blanc; grande révélation O_O )
  • Celle-ci qui est l'origine de mon Juny.
    Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : Ben j'ai pas le choix alors oui #SBAAAF#

Revenir en haut Aller en bas
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:33

    Kyaaah, Double Apparition ( à lire avec prononciation anglaise, s'il vous plait xD )


    Pseudo entier: Keyline Van Hove & Angy Ray
    Voulez-vous être dans la vidéo ? Ouiiiiii et encore Ouiiii ♥
    Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? Keyline & Angy ♥
    Spoiler:

    Vous m'aimez ? O__o : Mais bien suuuur que je t'aime Momo-chan ! Et tu sais pas quoi ^^ ? I see the Light ♥!

Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:21

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Kayla Mawari
Voulez-vous être dans la vidéo ? : Oui !!
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) : Pour un tel clip, autant sortir le grand jeu :

Spoiler:
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : Tu paies combien déjà ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:33

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Hiro Tomoe (et lapin ya droit ? xDD ?)
Voulez-vous être dans la vidéo ?  : oui ! °w°
Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) : Prend celle qui te plait entre mon avatr et l'image de ma fiche personnage :P -> https://2img.net/r/hpimg7/pics/678089dqazqs.jpg
Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : mais oui je t'aime xD/POUTRE - BATEAU - CAMION - ROCHER/ (tout sur la gueule xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:50

Okay. 8D
J'attends jusqu'à euuh.... Mercredi pour ensuite clore le sujet. 8O

Kyon, tu veux pas être dans le clip ? O__O Ca m'étonne de toi. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:18

Pseudo entier (Celui qui va apparaître sur la vidéo): Ayano Saotome

Voulez-vous être dans la vidéo ? : ouiiiii !!!!

Quelle image voulez-vous qu'elle soit mise sur la vidéo ? 8D (C'est pas français je sais. XD) : mon vava ou celle la :

Spoiler:

Vous m'aimez ? O__o (vous avez intérêt sinon vous serez pas sur le clip. o__o Nan j'déc' xDD) : mais oui oui momo-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:40

J'ai déjà fini la vidéo. \o\
J'te la passerais Kyon ! Comme ça tu pourras t'enregistrer sur le micro. \o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clip de Kohime ~ Vide
MessageSujet: Re: Clip de Kohime ~   Clip de Kohime ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clip de Kohime ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit