T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bienfaits des fruits. [Privé avec Melwin McGregor.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar ✖  ~ Devoted Servant  ~  ✖
~ Devoted Servant ~ ✖

Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2010
Camp dans la Bataille : Yaoiste/Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Dissection.
Mes Relations :
MessageSujet: Les bienfaits des fruits. [Privé avec Melwin McGregor.]   Lun 28 Juin - 15:51

• Créateur du RP : Richard Wilfrid.
• Date de création : 29 Juin 2010 -12h40.
• Participants au RP : Melwin McGregor.
• Type de RP : Aléatoire.

Chapter I ~ Salade de fruit, joli joli, joli...



► 08h42. Un samedi. La chair reposante sur son socle mou semblait s'éveiller tel la rose du matin qui, avec tous ses éclats, écartelait ses tiges et ses feuilles pour vous offrir un spectacle frais. Et parmi toute cette ambiance sobre, quelque chose bouge et sommeille encore en retard. Dans notre prairie, ce sont les pissenlits qui sont à la fête aujourd'hui"hui. Doré comme le soleil qui - en ce moment - tapait sur les bâtiments proches de lui. Dans l'un deux se trouvait une foule de chambres dans lesquelles dormait encore un bon nombre de pensionnaires. Et tous ces corps chauffés par sa chaleur suaient dans leurs draps. Ce fut le cas de Richard qui bientôt s'étira comme la rose du matin faisait tant tâche dans notre vaste espace. Ses bras s'étirèrent et ses yeux s'enfoncèrent dans ses orbites, friand de ténèbres après une si longue nuit. Lorsque Richard se leva, il ne savait dire où il était, avant de se rendre compte de sa situation. Parti vivre ici pour mieux comprendre l'extérieur de sa bulle, il s'était retrouvé dans la Pension, où on lui avait attribué une chambre. Les draps étaient en désordre, le sol était jonché de cartons avec toutes sortes d'affaires mais quelque chose de plus important était présent : Il avait faim. Oh oui, très faim. Il ne lui fallut que quelques minutes à se consacrer dans son habillement et un coup de peigne dans sa tignasse blonde suffisait.

► Il avait du mal à le croire ! Un samedi, 08h50, il n'y avait personne dans les couloirs. Pas un rat ni même un chat, juste le silence et le clapotement sourd de ses pas dans les escaliers.

► Lorsqu'il eut atteint la cuisine, son premier réflexe fut d'ouvrir le frigo, attrapant les fruits qui lui tombaient sous la main. Il avait décider de les couper en morceaux, histoire de s'en faire une salade vitaminée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les bienfaits des fruits. [Privé avec Melwin McGregor.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit