T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La solitude triomphe mais la présence se rebiffe. [PV Chihiro Toriyama.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar ✖  ~ Devoted Servant  ~  ✖
~ Devoted Servant ~ ✖

Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2010
Camp dans la Bataille : Yaoiste/Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Dissection.
Mes Relations :
MessageSujet: La solitude triomphe mais la présence se rebiffe. [PV Chihiro Toriyama.]   Mer 30 Juin - 15:33

• Créateur du RP : Richard Wilfrid.
• Date de création : 30 Juin 2010.
• Participants au RP : Chihiro Toriyama.
• Type de RP : Rencontre.

Chapter I ~ Le café n'aura jamais semblé aussi bon.


Une nouvelle vie allait commencer.

Présent sur les graviers jaunes dont les semelles de ses chaussures torturait le sol, sa curiosité pour ce site semblait trop importante pour qu'il n'ait pas eu le culot de l'assouvir lui-même par la connaissance de ces lieux. Les paumes moites et le souffle haletant, Richard se tenait là, droit comme un piquet, fier comme un coq. Il ne comprenait pas la persévérance qu'avait les étudiants à vouloir rentrer chez eux chaque jour. Parce qu'ici, c'était une pension et donc, l'entraide fraternelle était au rendez-vous. Que demander de mieux ? Il vaut mieux se distraire entre amis plutôt que de rentrer et de s'ennuyer seul dans son coin. Richard avait le toupet de juger mais lui, il en savait quelque chose.

► Lorsque la voiture de son père trôna devant les barrières de la Pension, faisant grincer la gomme de leurs pneus et surgir les ébahissements de leur fils, elle se gara. Juste le temps que Sébastien ouvre la portière afin d'exclure Mr. de l'automobile. Son aide fut précieuse car les valises ne se porte pas toute seule. Du moins, en dehors de ce bâtiment. Le regard de Richard se tournait vers son père, qui commanda leur chauffeur de se dépêcher afin de ne pas rater une réunion importante. Il n'avait déjà pas le temps d'accompagner son fils à sa nouvelle vie, mais il en avait pour ses entrevues avec de potentiels clients. Mais cela, Richy' le savait.

► Ils partirent, le laissant pour seul devant ces portes immenses. Sébastien n'avait aucun remords à l'avoir abandonné devant celles-ci, à l'ordre de son maître. Ainsi donc, Richard prit les poignées de ses valises, avançant avec la tête haute. Enfin, il avait reçu ce qu'il espérait depuis toujours. Une solitude, le moyen de s'évader et de choisir. Ce fut avec ces principes en mémoire qu'il franchit le pas de la grande porte.

► Mais un nouveau problème se joint à lui. Oui, il se trouvait dans le hall mais où aller ? A cette heure, les étudiants devaient avoir cours, sûrement. Et lui, petit poussin, ne savait où placer ses premiers cailloux. Les roues se déployant sous ses bagages, ils le suivaient d'un œil curieux, tel un chien obéissant. L'on ne pouvait apercevoir que son souffle, remuant dans ce silence aride. Ses iris papillonnèrent à la recherche d'informations. Mais dans ce long couloir ne se trouvait que sa personne. A peine était-il entré dans ce monde inconnu qu'il désirait déjà en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La solitude triomphe mais la présence se rebiffe. [PV Chihiro Toriyama.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit