La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Arrivée Impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Arrivée Impromptue Vide
MessageSujet: Arrivée Impromptue   Arrivée Impromptue Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:12

Syriane déambulait dans la pension depuis bien trop longtemps à son goût. En arrivant dans le hall, elle avait pensé être accueillie, ou du moins rencontrer quelqu'un qui veuille bien la rassurer sur son sort. Mais au lieu de ça, elle s'était trouvée à chercher couloir après couloir quelqu'un qui veuille bien lui indiquer sa chambre. En fait, elle ne savait même pas à quel numero elle logerait. Mais elle s'en fichait un peu, du moment qu'elle découvrait la pension. ♥

Au bout d'un moment, elle se laissa tomber contre le mur d'un couloir, non par désespoire ; elle en avait juste un peu marre de marcher dans des couloirs à demi-plongés dans l'obscurité avec un unique sac - qui toutefois pesait son poids - et dans une robe qui commençait à la gêner. L'été faisait son effet ; selon Syriane, marcher autant en pleine chaleur était totalement inimaginable pour n'importe quelle personne de bon sens.

La jeune file s'essuya le front et reprit sa course - si l'on puis dire, car elle se trainait avec une lenteur désespérante. Elle finit par tomber sur une porte un peu plus intéressante que les autres, à quelques distances du hall - elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas l'avoir vu plus tôt. Elle déposa son sac sur le coté en lisant l'inscription :

Salon


Quoi de plus simple ? Et, surtout, quoi de plus intéressant ? Syriane arreanga sa tenue comme elle put, essuya la sueur qui trainait sur le bord de ses yeux, puis se décida à entrer.

Délestée de son sac, la jeune fille se sentait bien plus dynamique. Elle fit quelques pas, ne sachant comment réagir si - enfin - elle rencontrait un locataire. Le "salon" lui parut plein d'attrait, en particulier aux vues des canapés moëlleux et d'un frigo qui, à n'en pas douter, devait abriter de quoi se désaltérer.

Elle songea que son frère avait peut-être raison quand il affirmait qu'elle devait mettre des lunettes ; elle était pratiquement incapable de savoir si quelqu'un d'autre se trouvait dans la salle, surtout à cette distance. Un peu honteuse mais décidée à ne pas se ridiculiser si elle n'était pas seule, elle lança à la table basse :

- Il y'a quelqu'un ?


Dernière édition par Syriane Seishin le Dim 28 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Arrivée Impromptue Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Impromptue   Arrivée Impromptue Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:40

Je ne sais pas vraiment ce que j'avais fait la veille pour être dans cet état, c'était la première fois que ça m'arrivait d'ailleurs. Eum ... si enfait si, je le sais, j'étais resté très tard dans la ville éclairée pour continuer inlassablement à gaspiller mon argent sur des vêtements tous plus beau les uns que les autres. Et ... Nous avions beau être en période de soldes, je ne prenais pas ce qui était soldé. Un Prince qui s'habille avec des affaires soldées, moi je connais pas.
Et bref' tout ce shopping m'avait completement épuisé, c'est pour cela qu'en rentrant dans la chambre, je m'étais completement endormi sans même prendre le soin de ranger tout les sacs. D'ailleurs mes colocataires dormaient déjà. L'autre imbécile de paysan vert aussi.

Le lendemain, je me reveillais tranquillement, un peu hors service, et regardais ma montre, elle indiquait 11 h 30 ... J'ai honte. Un Prince dormir aussi lontemps. Il fallait que je repare ça avec mon apparence d'aujourd'hui, ah, rien de bien trop compliqué au vue de la perfection de ma personne, je suis certains que peu importe les vêtements, je resterais le plus beau. Mais étant donné le fait que 01 -> Je suis beau et que 02 -> Je m'habille pas avec des vêtements pourris et 03, ma coiffure est toujour sparfaite, je ne pouvais que paraître resplendissant. Je m'aime ♥.

Je fouillais donc dans mon armoir à la recherche de vêtements ... Parmis les centaines de fringues présentes, je choisis finalement d'adopter un style completement différent aujourd'hui. Il fallait que je prenne en compte la météo, du noir ne serai pas adapté ... Bref', un pantacourt blanc et T shirt blanc avec deux trois motifs dicrets, un chaine en argent qui coute le prix de quinze paysans, et ma gourmette préféré ~♥. Quand à mes yeux ... lentille violette pour aujourd'hui.
A ma montre il était exactement midi. Pas question de manger dans cette pension infestée de paysans. Je ne mangeais jamais ici, c'était bien trop ... burk =_=. Je preferais nettement mes restaurants bien chics ! Au moins là, il servait de la bonne nourriture. C'était donc mon premier plan de la journée, se trouver un bon restaurant. Le second ce serait ... Shopping ♥.

Je pris donc mon sac en bandouliere, ma carte de crédit comme toujours , mis mes lunettes de soleil super chers sur ma tête, et entrepris de sortir sans faire attention au sac que j'avais ramener la veille. J'étais en train de marcher dans les couloir à la recherche de la sortie. J'étais préssé de sortir, mais quand je dis marcher, je marche vraiment ! Je ne cours pas, je ne cours jamais étant donner mon aversion profonde pour le sport et les sportifs ! M'enfin au finale je me retrouvais dans le salon, ou j'apercus un fille ...

- Il y'a quelqu'un ?

Je l'examinais sans rien dire dans un premier, tant, une nouvelle. Une nouvelle paysanne dans cette pension. Je pouvais le prendre comme ca, ou le prendre de l'autre façon, plus ... pratique dirons nous. Une nouvelle porteuse de sac pour sa majesté Kyoran ♥. Plutôt que de l'ignorer je preferais donc lui répondre. Vu que j'allais en après midi shopping, et que je n'avais pas encore trouvé une personne pour me tenir compagnie ...
L'allure fier et noble, ma voix se fit finalement entendre ~

- Toi Paysanne ! Nouvelle je présume ? Le Prince a besoin de toi pour les sales tâches que sa personne ne peut effectuer !

Prenez note ! J'apelle tout le monde paysan et ... Je suis un Prince ♥, alalah, j'aime la position de supériorité dans laquelle je suis, je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Arrivée Impromptue Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Impromptue   Arrivée Impromptue Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:51

Syriane ne put s'empêcher de sursauter, à cause du décalage entre sa question et la réponse qu'on lui donna. Visiblement, le garçon qui lui faisait face avait préparé son petit effet.

- Toi Paysanne ! Nouvelle je présume ? Le Prince a besoin de toi pour les sales tâches que sa personne ne peut effectuer !

La jeune fille le regarda avec des yeux ronds. Son cerveau mit un bon moment à assimiler les paroles du "prince", peut-être à cause de la température qu'il faisait. Mais, très vite, l'hilarité la gagna. C'était un peu déplacé, et même très impolis face à un inconnu, mais elle trouvait la façon dont il parlait très drole. Entre deux rires, elle essaya de lui répondre aussi gentiment qu'elle le put :

- Haha... Mais dis-donc, Monsieur le Prince, de quelles tâches peut-il donc s'agir ? La Paysanne que je suis a horriblement faim, il n'est donc pas dit qu'elle vous suivra sans protester.

Syriane espéra ne pas vexer le garçon par le sourire narquois qui venait d'apparaître sur ses lèvres ; elle n'avait pas du tout l'intention de se faire des ennemis dès son arrivée.


Dernière édition par Syriane Seishin le Dim 28 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Arrivée Impromptue Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Impromptue   Arrivée Impromptue Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:41

Si il y avait bien une chose que je detestais, mis à part : Les Allemands, le vert, les sportifs & le basket, c'était bien ... qu'on ne me prenne pas au serieux. Bon je sais, en fait je deteste beaucoup de choses. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas me prendre au serieux. J'avais pourtant délivré mes paroles sous un ton qui ne pouvait aucunement preter à confusion, enfin sauf si .. Ce qui l'avait mis dans cet état d'hilarité c'était que je me designais non seulement à la troisième personne, mais qu'en plus, je me définissais moi même comme étant un Prince ... Et bien ... Après tout, c'ets la vérité.

- Haha... Mais dis-donc, Monsieur le Prince, de quelles tâches peut-il donc s'agir ? La Paysanne que je suis a horriblement faim, il n'est donc pas dit qu'elle vous suivra sans protester.

Enfin, cela me fit réelement perdre mon calme, parce que je perds rapidement patience moi. Je m'assis sur un des canapés, croisant et mes bras et mes jambes avec le regard dis hautain voir supérieur. Elle m'avait apellé Prince, ce qui rattrapait vraiment le coup ...

- Que tu protestes ou non, tu n'as pas le choix car je l'ai décidé, alors cesse de rire et portes mes sacs u_u !

Qu'elle ait faim, je m'en moquais pas mal, mais j'étais en train de penser que nous avions dépasser le coup des midi ... Et que mon estomac lui aussi commencait un peu à reclamer ! Pas question de le faire attendre ! Quel disgrace pour ma personne s'il se mettait à faire un bruit absolument moche ... Il fallait que je mange alors je n'allais pas m'attarder ici sur le fauteuil, c'est pourquoi je me relevais rapidement.

- Je vais aller manger, tu viens aussi.

Ca aurait put passer pour une invitation, mais enfait, c'était pas une invitation, c'était un ordre xD. Parce qu'il fallait qu'elle vienne avec moi pour la suite de mes projets ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Arrivée Impromptue Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Impromptue   Arrivée Impromptue Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:57

Et il continuait son cinema. Syriane l'écouta, en se demandant comment quelqu'un pouvait être aussi hautain.

- Que tu protestes ou non, tu n'as pas le choix car je l'ai décidé, alors cesse de rire et portes mes sacs !

La jeune fille se demanda si elle devait s'énerver. Elle considéra finalement que c'était inutile, face à ce genre de comportement. Si ce garçon se considérait lui-même comme un prince, c'était son problème, pas celui de Syriane. Cependant, elle n'avait nullement l'intention de porter les affaires de quelqu'un qui le lui avait demandé de cette manière, alors qu'elle-même devait se trimballer son sac depuis deux heures u_u Syriane sursauta à nouveau quand le garçon se leva. Décidément, sa journée n'était pas portée sous le signe de la tranquillité.

- Je vais aller manger, tu viens aussi, lui dit-il avec rancune.

Syriane resta un moment de marbre. Comment réagir ? Elle se doutait que si elle ne ripostait pas vite, l'agacement la gagnerait et elle ne pourrait plus jamais ressentir de la sympathie pour ce garçon vaniteux. Elle alla ramasser son sac et le posa sur un des fauteuils. Puis elle se retourna vers l'autre en lui déclarant :

- J'irai manger avec le Prince seulement si il me dit son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Arrivée Impromptue Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Impromptue   Arrivée Impromptue Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:40

Je suis un Prince, bon tout le monde est forcement au courant. Mais y n'empeche que je ne me repeterais jamais assez, je suis un prince et en temps que tel j'ai une sainte horreur que l'on discute mes ordres quadn j'en donne. Pourtant depuis mon arrivée dans cette pension, rares sont ceux qui m'ont obéit aux doigts et à l'oeil sans protester ... Même s'il y a tout de même eu une dizaine de paysan que j'ai put requisitionne ...
M'enfin dans ma tête je gardais mon sal caractère quand même, c'est pourquoi j'avais deja commencer à avancer avant même d'entendre la réponse de l'autre paysanne. Je m'en foutais royalement puisque j'ai dis que j'y allais et qu'elle venait ... Sauf que voila, la fille avait parlé;


- J'irai manger avec le Prince seulement si il me dit son prénom.

C'est passé par mon oreille, quelle chance pour elle ou sinon j'aurais encore continué à avancer en me disant que forcement elle devait me suivre puisque je lui avais donné un ordre et puis tiens, projectons nous dans le futur, je ne l'aurais pas vu au bout d'un moment, je me serais énervé, j'aurais apeller quelqu'un pour demolir la pension avant d'avoir finalement décidé de contacter le fbi pour la retrouver, et finalement tout ça se serait terminé en guerre mondiale. Vous voulez la voir la guerre mondiale ? Et bah pas moi u_u. Une guerre. Imaginez ça trente seconde : C'est un monde ou tout le monde est en conflit et toutes l'économie est tournée sur l'armement, donc plus de vêtement, plus de shopping, nothing ... HA-HA-HA, un tel monde ne peut pas exister u_u. Pas de shopping non mais. C'est pourquoi cette jeune fille avait tout interet à me suivre au lieu de me poser des questions. M'enfin dans ma grande bonté, je m'étais finalement retourné afin que mes prunelles violettes croisent ses yeux.

Oui, j'ai dis bonté, je suis trop bon comme prince, on me le dit souvent ♥. Je m'aime vraiment ... C'ets pouruqoi en temps que bon prince je peux faire cette effort d'analyse de la phrase qu'elle m'avait lancé.
Deja elle avait mentionné " Prince ", cool, on allait bien s'entendre tout les deux ... ou pas ? Mais la suite était deja moins réjouissante. On m'impose des condition ? A moi, sa majesté Kyoran-sama. Ha ! On aura tout entendu, je ne savais pas que c'était possible que dans un tel monde on puisse me faire de chantage, c'ets limite pire que la troisieme guerre mondiale, non ... J'ai dis "limite ". M'enfin paysanne, je n'ai aucunement besoin de ton accord pour aller faire les boutiques et manger au restau ! je prefere encore t'abandonner ici que de me voir t'obeir. Question d'honneur ! Oui, je suis un Pricne et fier en plus u__u. En plus elle même ne s'était pas présentée. On se fout de ma gueule ? Je deteste ça ...

Il fallait croire qu'aujourd'hui je n'étais pas spécialement de bonne humeur, au vue de toutes les pensées bizarres que je venais d'avoir O_o ... M'enfin au finale, ma royale personne se décida d'ouvrir la bouche pour lui répondre.

- Comme tu l'as si bien dis, je suis un Prince, tu n'as aucunement besoin d'en savoir plus, hors tu as de la chance, je suis un prince excellent et parfait en plus doté de toutes les qualités du monde, et la bonté en fait aussi partie, je vais donc t'offrir le privilège de te faire connaitre mon nom u_u. Apelles moi : " Sa majesté le prince Kyoran-sama " et je pense que nous seront quitte.

Me foutant completement de comment elle s'apellait, puisque ce n'est qu'une paysanne interchangeable avec les autres, je me retournais et recommencais d'avancer, et elle avait plutôt interet a me suivre, car l'avenir de la planete residait dans son choix xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Arrivée Impromptue Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Impromptue   Arrivée Impromptue Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:29

Je m'étais figée quand il avait commencé son monologue. Il y'avait quelque chose d'un peu choquant à entendre ça, et ses paroles pénétrèrent lentement mon esprit.

- Comme tu l'as si bien dis, je suis un Prince, tu n'as aucunement besoin d'en savoir plus, hors tu as de la chance, je suis un prince excellent et parfait en plus doté de toutes les qualités du monde, et la bonté en fait aussi partie, je vais donc t'offrir le privilège de te faire connaitre mon nom. Appelles moi : " Sa majesté le prince Kyoran-sama " et je pense que nous seront quittes.

Je me demandais comment j’avais fais pour ingérer une telle quantité de conneries. Donc moi, toute fluette et inutile servante, je devais le suivre sagement et l’appeler « Sa majesté le prince Kyoran-sama » ? Un moment, je me demandais s’il ne se moquait pas de moi depuis le début. Avait-il réellement des pensées aussi tordues ? Ce petit garçon à la peau blanche et aux manières délicates se considérait-il réellement comme un prince, un monsieur à la haute stature capable de faire plier n’importe qui ?

Pas de doutes, je n’allais sûrement pas me prosterner devant son arrogante personne. Bon, il m’avait donné son prénom, mais c’était apparemment de très mauvais grès. Peut-être pouvais-je le taquiner encore un peu, en compensation ? Et puis, je n’allais pas me priver d’un bon repas en compagnie d’un garçon hautain mais bien fringué ~

- D’accord, je viens.

Je trouvais ma déclaration ridicule, et me sentis rougir : il se fichait sûrement de mon avis. Mais qu’importait, tous les moyens étaient bons pour garder ma dignité intacte. Je me doutais qu’il serait difficile de supporter ses gamineries sans perdre la tête. Qui plus est, j’avais constaté par le passé que mes sourires et mon calme apparent n’empêchaient pas mes baffes d’être douloureuses. Cela ne m’empêcha pas de dire, alors que j’emboitais le pas à Kyoran :

- Attends-moi, Kyo-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrivée Impromptue Vide
MessageSujet: Re: Arrivée Impromptue   Arrivée Impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée Impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit