La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naoki K. Ethear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:01

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Naoki K. Ethear 2jfm5xg
    © Kida Masaomi

      • Nom : Kietsu Ethear.
      • Prénoms : Naoki.
      • Âge & Date de Naissance : 17 ans, né le 24 Novembre.
      • Nationalité : Anglo-Japonaise.
      • Orientation sexuelle : Naoki est un homosexuel refoulé. Il n'accepte pas le fait d'être attiré par les hommes, et essait tant bien que de mal d'agir comme un hétéro. C'est-à-dire, il regarde les femmes et fait semblant d'en tomber amoureux ... Pour se convaincre lui-même qu'il est tout à fait normal. Toutefois, il ne peut s'empêcher d'observer les garçons du coin de l'oeil.
      • Profession : Étudiant / Fleuriste.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Enfin de retour au Japon, ses parents avaient déjà planifié de déménager hors du pays une seconde fois au cours des prochaines années. Fatigué de cette instabilité, le blondinet proposa à sa famille de partir sans lui et donc, de l'inscrire au pensionnat de Koihime durant ce temps.

• Description Physique : Comment pourrais-je bien le décrire ... Disons que Naoki mesure 170 centimètres pour un poids de 60 kilogrammes. Ce sont des mesures tout à fait banale, je suppose. Toutefois, ce n'est pas pour autant qu'il est aussi normal qu'il en à l'air. Mais bref, passons. J'expliquerai cette phrase plus tard. Pour ce qui est de son corps en général, il ne pratique aucun sport donc il n'est pas vraiment musclé. J'irais jusqu'à dire qu'il peut paraître bien fragile torse nu. Son corps est tout à fait frêle, svelte.

Quant à son visage ... Plutôt joli, mignon. Rien de bien spécial encore une fois, mais comme il cherche en tout temps la perfection, celui-ci n'a aucun défault. Sa peau est généralement douce au toucher. Non, pas que son visage évidemment. Absolument tout. Ensuite, sur sa figure s'affiche la majorité du temps un magnifique sourire amical qui chavire le coeur de plus d'une. Plus haut se dresse un nez assez délicat qui est malheureusement susceptible au pollen. Arrivons maintenant à ses yeux ... Ses éclatants, somptueux, éblouissants yeux ... Malgré que la couleur est plus que banale, ils ont quelque chose qu'on ne saurait dire. Peut-être parce qu'ils révèlent une véritable franchise, un bonheur absolument ... Peut-être car sont-ils bien plus qu'expressifs ? Ou alors parce que les sentiments, les émotions que le blondinet ressent sont généralement perceptibles en ne regardant que ceux-ci. Va savoir, mais une chose est certaine, c'est qu'il en a des beaux et que ça ne laisse personne indifférent ! Enfin, presque personne. Il y a toujours des exceptions, évidemment.

Blondinet ! Effectivement, il a une chevelure blonde. Faussement blonde, car en fait, si on observe bien, on aurait beaucoup plus tendance à dire que celle-ci est châtaine claire. Mais penchant davantage sur le blond. Mais tout de même châtain. Toutefois, malgré tout ce que dirons les gens, il se dit être bel et bien blond ! Malheur de ne pas avoir les yeux verts. Ou bien bleus aussi. Ça l'aurait pu être encore plus irrésistible ~ ! Pourquoi être autant fier de sa couleur de cheveux ? ... Aucune idée en fait. Il aime ceux-ci point-barre. Toujours bien coiffé, aucune mèche déplacée qui virvolte partout non plus. Impeccable serait le mot décrivant si bien cette chevelure pétillante. (Pétillante de saveur ! -shot-) Il n'aime évidemment pas lorsqu'on lui ébouriffe les cheveux. Logique, n'est-il pas ? S'il aimerait ça, il ne pourrait pas prétendre aimer la perfection de toute manière. Cependant, il peut très bien y avoir une exception à cette règle. Oui, une exception à cette obsession obsessionelle ! Quelle est-elle ? Oh bah, vous ne saurez pas. Non non, je délire. Pour ajouter quelques lignes de plus, je vais expliquer ceci. Il adore lorsque la personne qu'il aime lui caresse le dessus de la tête, même si cela déplace quelques mèches et gâche sa magnifique coiffure. S'il serait un chat, il ronronnerait sûrement ! ... Okay, le délire s'arrête là. (Quelle naratrice nulle devrions-nous dire ... Fuu ~ !) Tout ça pour dire qu'il aime lorsque son amoureux amoureuse lui ébouriffe les cheveux. (Non, sincèrement, il déteste lorsqu'une fille lui fait cela, mais pour le bien d'la cause, on va dire ça comme ça. On sait tous qu'il préfère lorsque c'est un autre homme ... ! Mais il ne l'avoura certainement pas ... Ça non ~ !)

Niveau vestimentaire, simple mais irréprochable serait les mots qui pourraient qualifier ce dernier. Même en ne portant qu'un simple t-shirt et une paire de jean, il trouve un moyen de rendre le tout très classe. Une chaîne par-ci, quelques accesoires par-là et le tour est joué. D'ailleurs, il a tendance à suivre les dernières modes. Pas de très près, mais il aime bien les nouveautés qui ont la cote. Au final, Naoki peut généralement prendre quelques heures à s'arranger. Choisir ses vêtements, les enfiler, ajouter divers accesoires, se coiffer, tout ça jusqu'à ce qu'il atteigne la perfection. Mais évidemment, tout le monde sait que l'irréprochable n'existe pas véritablement, et alors qu'il ne se fit qu'à sa propre définition de ce mot. Signe particulier : Naoki a les oreilles percés et portent alors de minuscules anneaux en argent d'une certaine largeur.

• Description Morale : Tout d'abord, disons que Naoki a la joie de vivre dans le sang ! En toute circonstance, il reste heureux et enjoué. Le sourire aux lèvres en tout temps, il est très optimiste malgré les hauts et les bas de la vie. Selon lui, la vie est tout ce qui a de plus merveilleux. Mais pourquoi pense-t-il constamment ainsi même dans les pires ennuis ? La seule et unique raison est la suivante : à la suite de tristes évènements survenus lors de son enfance, il a développé une attitude stoïcienne, qui le pousse désormais à accepter les malheureuses situations qui pourraient lui arriver. En d'autres mots, il ne fait que fuir ses émotions pour ne pas être blessé. Cette attitude qu'il adopte n'est certainement pas la meilleure, même si à première vue tout semble parfait. Un jour ou l'autre, le trop plein d'émotions noires emmagasinées refera surface et il ne pourra plus se permettre de se voiler la face ainsi. C'est à ce moment-là que tout éclatera ... Mais pour le moment, Naoki ne voit aucune conséquence à réagir ainsi vis-à-vis tous ses problèmes. Le blondinet trouve même que c'est une façon plutôt efficace pour passer à travers les divers obstacles. Malgré tout, il y a des moments, surtout lorsqu'il est seul, où la tristesse le ravage et donc il ne peut s'empêcher de se laisser aller.

Ensuite, la perfection est la base de son existence. Effectivement, Naoki fait preuve d'un énorme perfectionnisme par rapport à presque tout. Complètement obsédé par tout ce qui peut être dit « parfait », le jeune lycéen aime la propreté, le rangement, l'alignement et la symétrie. À chaque fois qu'il n'y a qu'un petit détail qui cloche, il se sent complètement obligé de recommencer ce qu'il était en train de faire depuis le tout début. On peut à la limite croire qu'il est atteint d'un certain trouble obsessionel compulsif qui le pousse à atteindre, autant au niveau de son apparence physique que lorsqu'il fait le ménage, l'irréprochable. Toutefois, il n'aime pas pour autant faire les corvées, mais s'il ne rend pas absolument tout idéal, il ne peut s'empêcher de culpabiliser. Cependant, il faut savoir qu'il ne consacre pas tout son temps à ceci bien évidemment. Une fois tous les deux ou trois jours sans doute.

Très sociable et toujours de bonne humeur, il réussit facilement à établir des liens durables avec autrui. Il n'a aucune difficulté à se faire des amis et il n'a pas non plus la langue dans sa poche. Très bavard et confiant, Naoki dit à peu près tout ce qu'il pense sauf lorsque ça touche ses sentiments intimes. Le blondinet ne dévoilera jamais ses kicks du moment ou improvisera tout simplement le nom d'une jeune demoiselle qui ne connais la plupart du temps même pas. Effectivement, son coeur ne s'emballe pas pour la gente féminine mais bien pour les beaux garçons du bahut. Mais ne lui demandons pas de l'avouer, il le niera jusqu'à la fin des temps ! Ou pas, mais pour l'instant, ça reste le cas. D'ailleurs, il a tendance à charmer et donc à draguer les femmes même s'il n'éprouve pas le moindre sentiment envers elles. Strange, n'est-il pas ?

Un des passe-temps favorit du jeune homme est certainement la musique. D'ailleurs, il a une très jolie voix qui sonne parfaitement juste. C'est sans doute dû à toutes ses années de pratique intense et à l'envie de pouvoir chanter parfaitement ses chansons préférés. Encore cette obsession de la perfection qui reviens. Si on ne le voit pas en train de bavarder, justement, il se retrouve la plupart du temps seul les écouteurs de son Ipod sur les oreilles. Pour ce qui est de ses autres hobbies, il aime beaucoup l'écriture et ce depuis sa tendre enfance. Ensuite, on peut dire qu'il cuisine assez bien. Il prépare de tout, surtout des desserts à saveur de chocolat. C'est comme on pourrait dire, son petit péché mignon.

• Votre histoire : Par où devrais-je commencer ... ? Je ne sais pas vraiment par quoi débuter, mais je vais faire un petit effort et me lancer dans cette histoire ... L'histoire de ma vie. Commençons donc par le commencement : Je naquit en Angleterre. Mon père était japonais quant à ma mère, elle était anglaise. Je passai donc quelques années dans ce pays qui fut ma terre de naissance. Je ne me souviens pratiquement de rien en fait. J'étais beaucoup trop jeune, je suppose. Alors, lorsque j'eus sept ans, mon père nous annonça qu'il avait obtenu une subvention à son travail et que ma famille et moi allaient devoir déménager afin de vivre au Japon. Mon père travaillant dans le domaine de l'informatique, c'était une superbe offre à ne pas refuser. Il était heureux, il allait retourner dans son pays d'origine et avec nous en plus. Ma mère aussi était ravie. Elle aimait tant voyager. Quant à moi, voir mes parents de si bonne humeur m'avait rendu tout de suite heureux. Je ne savais pas véritablement à quoi m'attendre, mais je sentais que ça allait être une très belle aventure. Comme dans les contes m'avait-on dit. J'avais déjà hâte d'y être, et je crois que j'avais raison d'attendre ce moment avec impatience, le moment où je mettrais les pieds dans ce nouveau pays !

Puis par la suite, quelques mois plus tard, nous partîmes vers cette nouvelle destination qu'était le Japon. J'étais un peu nerveux. C'était la toute première fois que je prenais l'avion après tout ... Lorsqu'on déparqua à l'aéroport, un sentiment de tristesse envahit mon coeur et je pleurai. Je m'étais étrangement rendu compte que je ne reverrai plus jamais mes amis de mon ancienne école. Je venais tout juste de le réaliser. Le temps que j'avais pu réfléchir durant tout le voyage m'avait en quelque sorte éclairé l'esprit ! Et je pleurais. Qu'allais-je faire maintenant si j'étais seule ? Jouer ... c'est impossible quand il n'y a personne avec nous, je suppose ? Ma mère essaya alors de me réconforter. En vain. Mais par la suite, elle me fit comprendre que je me referai sans aucun doute de nouveaux amis dans ce vaste endroit. Dans la nouvelle école où j'irai. Mais ce ne sera que pour l'année prochaine car pour le moment, c'était les vacances d'été.

Je commençai alors à explorer les environs. Il n'y avait rien de particulièrement intéressant. Rien qui me faisait particulièrement flasher. Ni personne non plus. Enfin, c'est ce que je croyais ... Jusqu'à un certain jour. Je me souviens, j'étais à mon troisième cours de chant, découragé car je n'arrivais à absolument rien, je m'étais enfouis courant dans toutes les directions jusqu'à ce que je tombe sur un endroit ... Un endroit que personne n'aurait jamais trouvé. Un endroit qui était désormais le mien. Comment décrire ce lieu ... J'aurais tendance à dire : « Comme au milieu d'une petite forêt traversée par un chemin de fer abandonné ainsi que quelques roses magnifiques. » C'était un joli endroit. Assez grand pour s'y amuser et en faire son coin personnel. Puis à partir de ce jour, je ne manquais pas une journée sans passer par ce lieu de pleine sérénité. Ça me permettait de me détendre, d'écrire, de lire ... D'être seul dans mon monde, alors que je n'avais toujours aucun ami. Je m'amusais comme je le pouvais.

Ce fut alors un jour ... Je m'en souviendrai jusqu'à la fin de mes jours ! Enfin, pas autant que la suite, mais vous verrez. De toute façon, comment pourrais-je oublier tout ça puisqu'au final, tout à un lien ... ? Comme je disais, c'était un jour ... Je n'arrivais plus à retenir mes larmes, ce qui est étrange puisque jusqu'à là, je souriais toujours même dans les pires moments. J'en avais tellement marre de cette solitude, des chicanes de mes parents et de mes notes minables ! Je m'étais donc enfuis pour un moment. Je fuyais la réalité, je courrais dans l'unique espoir de pouvoir me réfugier quelque part. Puis j'arrivais à mon endroit de bonheur. Le lieu qui me faisait tant rêver depuis mon arrivé. Je m'arrêtais au plein milieu et continuais de pleurer. J'étais en train de me vider de toutes les larmes, de toute la souffranche qui hantait mon âme torturé. Et c'est à cet instant qu'il apparut. Qui était-il ? Au départ, je n'en savais rien ... Mais peu importe, j'ai sentis ses bras autour de ma taille et sa douce main caresser doucement ma chevelure dorée. Naosuke Takeda ... Je ne savais pas comment il avait pu me trouver, je ne le connaissais pas non plus ... Mais il était là et resterait désormais avec moi. Mon meilleur ami, pour toujours. Enfin, c'est ce que je croyais ... Ce soir-là, nous sommes rentrés à la maison ensemble. C'était une étrange situation ... J'avais froid aux mains car je n'avais pas mes gants ... C'était l'hiver d'ailleurs ou plutôt l'automne, mais il faisait froid ... Puis il m'avait passé l'un des siens, puis par la suite, m'avait prit la main. J'en étais resté figé et mon coeur s'était même emballé ! Je le sentais ... battre si fort ... Qu'est-ce qu'il était chaud ... Et avant qu'on parte, chacun dans une direction différence, il me tapota gentilment la tête. J'étais aux anges ... Mais je ne comprenais pas trop pourquoi ... C'était un drôle de sentiment en fait. Je crois que ce n'était que parce qu'il était mon tout premier meilleur ami. Rien d'autre. Ça ne pouvait être que ça ... Ouais, que ça ! Puis on continua de se voir à tous les jours ...

J'avais maintenant dix ans. Naosuke était toujours mon meilleur ami. Je vivais encore au Japon. Mais malheureusement, plus pour longtemps. Nous retournions en Angleterre puisque le travail de mon père était supposément terminé dans ce pays. Nous allions d'ailleurs partir le lendemain ... Le jour après qu'il nous l'ait dit. Lorsque j'ai entendu ces paroles ... C'était comme si j'avais reçu un énorme coup en plein coeur qui me le brisa ... Je pensai directement à mon meilleur ami ... Celui que je devrai laisser. C'était comme une rupture ... Ça allait faire aussi mal. J'en étais terriblement conscient. Je serai à nouvveau seul, pas vrai ? C'était sans aucun doute par peur de la solitude que je ne voulais plus quitter Naosuke. Il n'y avait aucune autre raison possible. Absolument aucune. Le soir même, je me rendai comme à l'habitude à notre petite cachette secrète. Encore une fois, les larmes aux yeux. Dès qu'il me vit pleurer, il me serra, tout comme la première fois, dans ses bras. C'était le seul qui me voyait dans un tel état ... Le seul à qui je pouvais montrer ma tristesse, mes vrais sentiments ... Ou presque.

— Qu'est-ce que tu as, Naoki ? me demanda-t-il d'une voix aussi douce qu'à l'habitude.
— J-Je dé...déménage ... dem-main ... dis-je en bégayant.

Naosuke me serra davantage contre lui. J'avais peur à cet instant ... Peur qu'il entendre mon coeur battre si fort ... Peur qu'il voit mon visage aussi rouge de gêne ... Qu'est-ce que je ressentais réellement envers lui ? ... Non ... Absolument rien. Que de l'amitié, ça ne peut pas être plus ... J'aime les filles moi ! Je ne suis pas gay. Impossible. C'est ce que je me disais sans arrêt depuis un bout, ainsi qu'en ce moment.

— Et ... tu déménages près ?
— Eh ... C'est qu'en fait ... (Je me mis à verser davantage de larmes) ... J-je veux ... dire ... que ... Je r'déménage en Angleterre, voilà ! , répondis-je finalement, frustrée.

Je me rendais compte à quel point il était important à moi ... que m'en séparé me serait impossible. Encore un peu plus ... Je t'en supplis, ne me lâche pas maintenant ... Caresse mes cheveux, encore et encore sans arrêt. Tu vas me manqué, tellement ... Garde tes bras autour de moi ... Reste à mes côtés ... Tu es mon seul, mon unique meilleur ami. Ces phrases se mélangèrent dans ma tête à ce moment-là.

Et je sentis ses douces, ses chaudes, ses chaleureuses lèvres se poser délicatement sur les miennes. Je restais immobile et rougit davantage. Je ne savais plus quoi faire. Ça me faisait réellement plaisir ... J'étais extrêmement heureux à ce moment-là, mais terriblement confus à la fois ... Je ne suis pas homo, alors pourquoi le fait qu'il m'embrasse et m'enlace me faisait tant d'effet ? J'aurais bien voulu le savoir ... Puis il se retira lentement, reculant de quelques pas. Je restais toujours figé. Quoi faire ?

— Je t'aime, Naoki ...

Sous le choc, je m'avançai vers lui ... J'avais tant envie de le reprendre dans mes bras, de lui répondre ... Mais en même temps, ce n'était pas possible. Absolument pas possible. Arrivé tout près de lui, je pris mes jambes à mon cou et partit en courant. Je ne suis pas gay ... ! Impossible ! Impossible ! C'n'est que la solitude ... qui m'a fait ressentir un tel besoin ... de le serrer contre moi, de l'embrasser encore ... Ce n'est certainement car je l'aime ! Impossible ... Les pensées s'embrouillèrent de plus en plus dans ma tête, et je retournai chez moi l'évitant jusqu'à mon départ du lendemain soir.

Je restai vivre en Angleterre jusqu'à la fin de mes 15 ans. Je n'en avais pas pour autant oublier ce cher Naosuke ... À chaque soir depuis ce certain jour, je repensais au baiser ... à la chaleur de son corps contre le mien et l'envie irrésistible de le revoir. J'avais compris que je l'avais bel et bien aimé ... Mais c'était sans aucun doute à cause que c'était la seule personne avec qui je me tenais, mon seul ami. C'était beau être un gars ... C'n'était qu'une passe sûrement ... Car maintenant, je n'aimerai que les filles. Je n'ai toujours aimé que les filles non ? Oui, oui. C'était juste une mauvaise passe ... Alors, au début de mes 16 ans, je venais de retourner au Japon, mais mes parents comptaient repartir dans les années suivantes. Je n'avais pas envie de les suivre et donc il était mieux pour moi de vivre en pension dans un nouveau lycée. C'est alors que mes parents m'inscrirent au pensionnat de Koihime. Je sens qu'une nouvelle aventure peine à démarer ! J'ai vraiment hâte d'y être ~ !

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Smile & Nyappy ] I think ... ~ !

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Naoki K. Ethear le Mer 12 Jan - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:55

    J'ai finalement terminé ma présentation. '__' C'n'est pas génial disons, j'n'ai pas beaucoup de talent pour l'écriture ... Donc, désolé si c'n'est pas très bien écrit et qu'il y a des fautes.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:41

Bienvenuuuuue!!! *lui ébouriffe complètement les cheveux, muhahahaha trop cruel XD*

C'est marrant o_o pile hier soir je me met un vava msn de Kida en me disant "Tiens, on a toujours pas de Kida c'est dommage il est trop choouuuu >w<". Et au même moment tu finissais ta fiche O_O on a fait de la télépathie sans télépathie O_O juste une coincidence en fait, mais c'est trop fort *w* /PAN/

Bon bref, ta fiche est trop bien j'ai kiffé le n'amour!!!! >w< (Et l'obsession obsessionelle de la perfection capillaire XD) (Ah, et tu fais largement moins de fautes que moi ~) Validééééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:51

Merci pour la validation. 8D

    - Tu vas mourir pour m'avoir ébouriffé les cheveux ! TOUTE CETTE PERFECTION IMPECCABLEMENT PARFAITE ... Complètement détruite ... ! D: *lui cours après*

OMFG ! Vous m'avez invoqué alors . :'D Fufufu ~ ! Mais c'vrai, Kida est tout simplement trop kawai. -fangirl SPOTTED- Bah, j'tais heureuse de voir qu'il n'y avait pas de Kida aussi, s'il y en aurait eu un ... Comment aurais-je survécu ! XD /ZBAF/

J'étais certaine que ma fiche était nulle. Fufufu ~ ! J'suis bien contente qu'on l'aime alors. XD Fallait vraiment que je mette une histoire d'amour après tout. Yaoi powa. :'D (Pour ce qui est de le trouble obsessionel compulsif, c'est parce que je fangirlise grave sur Death The Kid dans Soul Eater. XD) (Peut-être, mais mes forumulations de phrases sont nulles par contre. '__')

Okay, maggle. -trève de discution, fufufu !-
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:21

Fiiuuuuu ~ Bavard XD

Ouais j'ai aussi pensé à Death the Kid avec la symétrie et tout XD

Et t'as raison O_O YAOI POWAAAA!!! O_O

Moi en tout cas j'ai aimé ta fiche u_û tellement que j'ai envie de tenter un rp avec toi o_o ca va me changer de Kyo o_o mais comme je suis un admin sérieux u_û *ahahahaha* je vais faire ma demande au bon endroit et ainsi montrer l'exemple au peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:27

Fufufu ~ ! Alors merci d'avoir apprécié ma fiche ! XD Et je suis toujours d'accord pour RP (Quoique répondre me prend quelque temps ... Désoler d'avance. '__') Alors, if you want to RP with me, tu n'as qu'à le dire. :'D (Et faire le premier post. >< /ZBAF/)
*Tapote la tête* Bon admin ! Bon admin ~ ! -shot-
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:32

  • NAOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ *foule hystérique* -shot-.
    Bon okay, faut que je me calme u_u;.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:40

Emy! XD C'est mignon comment tu fais remonter une fiche qui date de Juillet XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:30

  • XDD. Bah ouais quoi. Et en plus j'avais jamais postée sur sa fiche, alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naoki K. Ethear Vide
MessageSujet: Re: Naoki K. Ethear   Naoki K. Ethear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoki K. Ethear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit