La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:53


    « Vos formes .. délicates, si je puis me permettre, me paraissent légèrement accentuées par la finesse, la douceur et la délicatesse de cette soie d'une rareté, et surtout, d'une beauté inestimable. Vous ne pensez pas ? Oh , et regardez comme elle rend vos mouvements fluides et agréables à la vue de tous !! C'est tout simplement MER-VEI-LLEUX»

    La délicieuse robe de cocktail dans laquelle Keyline s'amusait à se contempler, dans ce grand rectangle réfléchissant, aurait très bien pu être une banale couverture, ou encore un étroit morceau de mouchoir en papier; le discours du vendeur aurait été le même. La dixième robe qu'elle essayait, en ce moment même, s'avérait être à nouveau LA ROBE taillée pour Keyline, selon les assistantes, ainsi que LE VÊTEMENT qui était fait pour elle, selon le directeur. Comme les neuf précédentes, c'est ça ? Ils savaient que la jeune fille avait les moyens d'acheter l'intégralité de leur boutique de haute couture , alors au dépend des autres clients, semblant posséder des économies deux tiers plus modestes, tout ceux-ci s'agitaient autour de la demoiselle. Demoiselle, qui , tranquillement, d'un air absent, faisait danser les volants asymétriques de sa robe devant la glace.

    « Oui .. hm, personnellement, je trouve que ce bleu sied à votre teint de pêche Mademoiselle Van Hove Kreisky»

    Les voix de ces cupides vautours n'étaient que bruit de fond pour Keyline, qui avait apprit à ne se fier qu'à son propre avis. Un VHK, jamais , n'a eu, n'a ou n'aura besoin des autres pour avancer. Au contraire, c'est lui qui se doit d'avoir les avis présent et des décisions prêts pour guider et éclairer ceux qui ignorent ou qui hésitent. La question qu'elle se posait était une question bien plus surprenante que " Me va-telle si bien que cela ? ". Une question qui apparemment, était suffisamment troublante pour la faire douter.
    Éblouir : tel était le but ultime d'une tenue aussi intimidante. Lors des soirées, des galas ou autre événements prestigieux, jamais Keyline ne passerait inaperçue en étant habillée ainsi. Tout ces regards braquées sur elles, ses pensées meurtrières féminines, ses pensées perverses masculines ... elle connaissait. Et très bien qui plus est. Mais aucun de ces éléments, qui étaient primordiales en Autriche, ne l'intéressait désormais. Le seul qu'elle comptait éblouir était son Autrichien. Son Angy. La seule personne pour qui son cœur battait vraiment. Un sentiment si beau et si stressant à la fois. N'était-elle pas en train de se demander si celui-ci succomberait au charme de cette robe ? Un question inédite que jamais elle ne se serait poser.
    Une ton bien plus rauque tenta d'attirer l'attention de l'aristocrate :

    « Vous ne comptez pas la prendre ? »

    Question qui fit l'effet d'un ras de marrée. Silence. Tout le monde : Keyline, vendeurs, clients, responsables de l'encaissement, directeur de la boutique, admirateurs de l'autrichienne , chiens, chats, poussières s'arrêtèrent de converser et se tournèrent vers le pauvre inconscient qui avait oser. On sentit alors une drôle de tension s'installer. Keyline souriait mesquinement en tentant de deviner la scène qui risquait de se produire. Le directeur, qui semblait frustré comme peu possible, par ce que venait de dire son employé, commença à s'adresser à l'assemblée de manière très nerveuse :

    « Hm , ne vous inquiétez pas Mademoiselle Van Hove Kreisky! Suijiro, ici présent, n'est plus qu'un simple employé stagiaire, à partir d'aujourd'hui, bien évidemment. Il risque de nous quitter cette semaine alors n'ayez crainte. Vos nobles oreilles, plus jamais, n'auront à subir de telles répliques. Il est encore novice dans le métier, pardonnez-le.»

    Lui dit il en le fixant méchamment. Keyline, posa son regard amusé sur le jeune Suijiro en question. Elle ne l'avait jamais vu dans cette boutique auparavant, surement un petit nouveau qui avait un peu de mal avec les coutumes de la maison. Ne jamais parler de prix, ne jamais parler d'achat et laisser le client guider la transaction. Le jeune japonais perdait des couleurs, et ses collègues semblaient satisfait du renvois de leur nouveau camarade. Il faut dire qu'un employé de moins voulait dire plus de présence au sein du magasin. Quittant alors l'estrade sur laquelle elle se tenait, Keyline rejoint le jeune Suijiro et lui adressa une réplique , des plus audibles possible, pour que tout les employés profite de cette scène. Sourire rayonnant aux lèvres :

    « Vous me semblez bien audacieux, commença-t-elle en riant, voila pourquoi je vous désire , et vous nomme comme conseiller personnel. Je compte revenir dans votre Ô combien prestigieuse boutique. Et à chacune de mes visites, je demanderai Monsieur Suijiro. Je compte sur vous pour être présent. Ce que j'apprécie chez vous ? Votre manière de prendre d'audacieuses initiatives. Je prends cette robe. »


    Le jeune homme semblait hors d'état de répondre à une telle déclaration. Il se contenta de lui adresser un sourire et une courbette des plus basse. En plus de lui avoir sauver sa place, Keyline lui avait offert un statut plein de prestige au sein de la boutique. Le directeur , jamais ne pourrait le renvoyer après une telle intervention. Laissant alors les employés entre eux, Keyline regagna sa cabine et revêtit ses vêtements de ville pour pouvoir enfin aller déjeuner. Après avoir fermer la porte, elle entendait des voix, des chuchotements râleurs, des éblouissements et surtout un directeur qui semblait époustouflé par le FAUX TALENT de ce cher Suijiro.
    Après avoir payer son achat, la jeune femme quitta noblement les lieux, et fiere de sa bonne action, foula le trottoir à grandes enjambées. Une robe aussi belle, qui portait un arrière gout d'humanité et d'entre-aide ne pouvait que plaire à ...

    La marche se faisait agréable. Le soleil était présent, le ciel bleu aussi ; l'air était agréable, le vent aussi. Mais plus les pas se faisait nombreux, plus ils se faisaient lents. Rapidement, les yeux de Keyline dévirent inquiétés : la foule s'épaississaient autre d'elle. Il fallait rapidement qu'elle regagne le point de rendez vous des taxis pour rentrés avant de ne faire une crise d'aristocrate. Le monde urbain l'effrayais grandement, alors imaginez un peu l'angoisse qui montait en elle. Si elle avait eu quelqu'un pour la protéger, plus rassurée elle aurait été , mais ce n'était pas le cas. Le matin, en arrivant dans le quartier, tout était désert, quelle injustice. Au bout milieu de son chemin, elle ralentit à la vue d'une immense masse de " gens".
    Regroupés comme des animaux en cercle autour d'excentriques individus, ils applaudissaient et chahutait. Il suffisait de tendre un peu l'oreille pour y capter une forme de 'musique' provenant alors du centre du rassemblement. Il s'agissait certainement d'un concert de musiciens amateurs. Les animations de rues : quelque chose d'inconnu pour la Keyline, qui effrayait reculait tout doucement, sacs à la main et air troublé au visage. Elle s'arrêta net et se rapprocha légèrement du mur , pensant à faire demi tout et à trouver une autre issue. Contre le mur était accoudée une jeune femme , qui semblait légèrement en dehors de la masse d'amateurs de musique médiocre. Son look ! C'est ce qui frappa Keyline en premier. Elle était originale cette demoiselle, marginale même. Et en même temps, elle dégageait quelque chose d'intense. Un quelque chose qui la différencier de tout ces primates regroupés autour d'une animation. Serrant bien fort ses sacs entre ses bras, elle s'approcha d'elle et d'une petite voix lui demanda :


    « Hm .. Excusez mon intervention. Mais .. euh, savez-vous ce qu'il se passe ici ?»



    Qu'elle était mignonne la Keyline en petite robe blanche, avec son éternel nœuds dans les cheveux , air effrayé collé au visage et sacs fermement tenus dans ses petits bras dénudés. Et c'est dans les hypnotisantes couleurs du regard de l'inconnue que Keyline se plongea.


Dernière édition par Keyline L. Van Hove le Jeu 26 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:29

Ce matin Lal s'était levée d'excellente humeur. Le ciel d'un bleu éclatant resplendissait des rayons chauds du soleil. Deux ou trois petits nuages blancs aux formes amusantes se balladaient au gré du vent calme et rafraichissant. De sa fenêtre, la vagabonde apercevait un nid d'oiseau. Les petits étaient adorables et la brune avait fait contorsioniste pour leurs donner un peu à manger. Puis elle s'était étirée, et avait pris une douche réveillante. Puis elle avait décidé de se la jouer excentrique aujourd'hui. Elle avait donc enfiler son débardeur déchiré, son short noir, ses bottes noires, ses lunettes rouges fantaisies et sa cape beige.

Fière de se ballader ainsi, elle sortit de la chambre et se dirigea vers le parc pour une scéance de recherche d'inspiration. La vagabonde s'assid sur un banc et fixa les gens, une musique chaleureuse dans les oreilles. Elle resta ainsi toute la journée, s'endormant en millieu d'après-midi. Lorsqu'elle se réveilla elle fit un petit bilan. Trois hommes d'affaires, une famille nombreuses, un nombre incalculable d'adolescent en vadrouille, une fille qui courait une valise en main, une autre qui semblait sortir d'une boutique, trois grand-mére, deux jeune hommes avec une carte et un plombier. Lal se sentit satisfaite et commencea à se lever, remontant ses lunettes sur son front.

Soudain, elle entendit de la musique. Curieuse, elle suivit le son, se retrouvant dans la Grande Rue. Là, elle apperçut une scéne improvisé, un groupe de jeunes gens jouaient de la musique, du Rock à première vue. Lal s'adossa à un mur, curieuse. Quelques minutes plus tard, elle vit une jeune fille s'approcher d'elle. Elle était très mignonne, et la vagabonde reconnut la jolie robe blanche de la demoiselle qui faisait du shopping tout à l'heure.

- Hm .. Excusez mon intervention. Mais .. euh, savez-vous ce qu'il se passe ici ?

La jeune fille plongea ses yeux marrons chocolats dans ceux indéfénissables de Lal. Celle-çi se sentit comme absorbé et dut se secouer pour retrouver un visage normal. Elle fit un sourire rassurant à la demoiselle.

- Visiblement c'est un concert d'un groupe amateur dans la rue. Pas mal pour se faire connaitre quand on est un tout jeune groupe.

Puis la musicienne que Lal était redirigea son regard vers le groupe.


- A priori, au niveau musical, ils ne sont pas mauvais et le chanteur à une voix agréable. Mais ils ne font que des reprises de chansons connues et n'ont aucune originalité. Ils ne tiendront pas longtemps.

La vagabonde revint vers la jeune fille.

- Tu es perdue ?

Comme toujours elle utilisait le tutoyement sans se poser de question. Soudain, il y eut un mouvement de foule. La jeune fille allait tomber, mais Lal la rattrapa et la serra contre elle pour qu'elle ne se fasse pas piétiner. Elles étaient maintenant coicées contre ce mur, pour un petit moment.

- Je pense que ça va pas finir tout de suite. Je m'appelle Lal Cryers, et toi ?

Nouveau sourire rassurant et chaleureux.


Dernière édition par Lal Cryers le Lun 27 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:56

    _«Visiblement c'est un concert d'un groupe amateur dans la rue. Pas mal pour se faire connaitre quand on est un tout jeune groupe.»

    Un groupe amateur disait-elle ? Keyline ne saisissait pas réellement la fonction qu'occupait la " rue " dans leur potentielle réussite. Mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne ferait en aucun cas parti de leurs prochains fans. Non pas que la musique moderne l'indifférait, mais le son de ces instruments là ne charmait en aucun cas ses tympans aristocratiques, qui ne demandaient que silence. Keyline écoutait attentivement la jeune fille en face d'elle et l'observait minutieusement. Toujours autant intriguée par ses choix vestimentaires et stylistiques, qui pourtant lui allaient si bien, et comme absorbée par son regard qui contenait milles et unes couleurs fascinantes. Toujours captivée par les regards étrangers, cette poupée ne cessera jamais de s'interroger à leur propos. Et une étrange impression lui vint, une impression de déjà vue.

    _«A priori, au niveau musical, ils ne sont pas mauvais et le chanteur à une voix agréable. Mais ils ne font que des reprises de chansons connues et n'ont aucune originalité. Ils ne tiendront pas longtemps.»

    Ainsi revenue à la réalité, l'Autrichienne détourna le regard et délicatement, posa celui-ci sur le regroupement non loin. Apparemment, sa nouvelle rencontre s'y connaissait pour parler de "Reprises". Jamaaais, Keyline, ou peut-être sur une des désagréables radios de taxis croyant la comblaient, elle n'avait entendu ce drole d'enchainement de notes. Il était vrai que la voix du chanteur n'était pas si désagréable que cela, en remplaçant batterie par violons, basse par contrebasse, et guitare par piano, le résultat aurait pu être vraiment interressant. Mais enfin, les gouts et les couleurs ne se discutaient pas, la foule ici présente été en quelque sorte le reflet de leurs capacités. Ses pensées ainsi que ses yeux ne cessaient de se balader, de droite à gauche, de gauche à droite jusqu'à ce que la douce voix de sa compagne ne la ramène sur Terre.

    _«Tu es perdue ?»


    L'innocent regard de notre poupée aristocratique se recentra sur sa nouvelle rencontre. Perdue .. oui elle l'était. Ici, au Japon, dans ses rues qui lui étaient encore inconnues il y a trois semaines, elle ne connaissait que deux ou trois chemins pratiques à emprunter, et ne cherchait en aucun cas à en connaitre plus. Keyline avait choisi ceux-ci pour pouvoir se rendre aux seuls endroits qu'elle connaissait. Alors imaginez à quel point ce concert de rue, qui obstruait sa seule issue la perturbait. Agrippant toujours ses sacs de shopping, elle sourit faiblement à la jeune fille ici présente, qui semblait se soucier de son état. S'apprêtait-elle à répondre à la jeune fille, qu'un indescriptible mouvement de foule se fit sentir. Perdant alors l'équilibre, Keyline se sentit vaciller et voyait déjà sa jolie robe tachée par les silences poussières qu'avaient réveillés les pas des autres individus. Elle fut finalement sauvée de justesse et de vitesse, collée contre la jeune fille au regard captivant. A peine avait-elle eu le temps de poussé un leger cri de surprise que sa camarade avait réagit. Un sourire indescriptible s'afficha sur le doux de visage de Keyline, et un soupirement de soulagement poussa t-elle.

    _« Je pense que ça va pas finir tout de suite. Je m'appelle Lal Cryers, et toi ? »

    _«Apparement non , commença-t-elle en riant. Hé bien très enchantée de faire votre connaissance .. Lal ?»


    Prénom qu'elle prononça bien sur avec un leger accent autrichien, qui jamais ne la quittera.

    _«Excusez ma mauvaise prononciation, j'espère ne pas avoir écorchée votre prénom. Je me présente à mon tour, Keyline Léonie Van Hove Kreisky, mais ici, tout le monde m'appelle " Keyline " . Et je suis agréablement surprise et surtout très reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi. Ca peut paraitre anodin, mais ...»

    Elle marqua une petite pause et rit légèrement. Keyline parlait sans interruption et se le réalisé que maintenant. La situation la déstabilisait certainement! Elle se rapprocha un peu plus de Lal, s'agrippant littéralement à elle, de peur que tout ce monde ne l'emporte et enchaina d'un ton plus posé :

    _«Lal, dites-moi, j'ai un peu de mal avec les environs alors oui , je suis en quelque sorte " perdue ". Hm .. vous connaissez bien les alentours ? Parce que je sais vraiment pas comment faire si la route reste bloquée ainsi ...»


    D'une petite voix disait elle cela, en observant et en se rassurant du sourire de la belle.


    _« Votre sourire me dit quelque chose .. on ne se serait pas deja rencontrée ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:25

Le mouvement de foule avait surpris la demoiselle et Lal. Elles se retrouvaient collée l'une à l'autre. Non pas que ça dérangeait Lal, au contraire être collée contre une aussi jolie demoiselle ne l'embétait pas le moins du monde, mais elle avait peur que la jeune fille ne le prenne mal. Heureusement, celle-çi semblait plutot soulagée que la vagabonde la rattrape.

- Apparement non. Hé bien très enchantée de faire votre connaissance .. Lal ? Excusez ma mauvaise prononciation, j'espère ne pas avoir écorchée votre prénom. Je me présente à mon tour, Keyline Léonie Van Hove Kreisky, mais ici, tout le monde m'appelle " Keyline " . Et je suis agréablement surprise et surtout très reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi. Ca peut paraitre anodin, mais ...

Elle rit. Le sourire de Lal s'agrandit. Une aristocrate ! Une vraie de vrai ! Avec une facon de parler et un nom pareil, cette jolie Keyline ne pouvait être que ça. Une lueur d'amusement et d'interet s'alluma dans les yeux de la vagabonde.

- T'inquiéte pas tu l'a très bien prononcé. Enchantée de te rencontrée Keyline. S'il te plait tutoie moi, j'ai l'impression d'être une vieille ! Et ne t'inquiéte pas, j'avais pas envie que ta jolie robe et ton joli visage soient pleins de poussières.

Lal sourit, légérement charmeuse. Elle s'amusait beaucoups mais avait penssée chacun de ses mots. Oui, elle trouvait Keyline vraiment jolie et mignonne. Celle-çi s'agrippa à la musicienne, surement pour ne pas tomber. La vagabonde posa une main sur son dos pour l'aider à tenir en équilibre, son autre main était resté dans sa poche, et elle était appuyée contre le mur. La position n'était pas des plus confortable mais ne dérangeait absolument pas Lal.

- Lal, dites-moi, j'ai un peu de mal avec les environs alors oui , je suis en quelque sorte " perdue ". Hm .. vous connaissez bien les alentours ? Parce que je sais vraiment pas comment faire si la route reste bloquée ainsi ...

La vagabonde lui sourit chaleuresement pour la rassurée. Dur dur d'être dans un lieu nouveau quand on en a pas l'habitude.

- T'inquiéte pas, quand la foule se sera dissipée je t'emmenerais où tu veux.
- Votre sourire me dit quelque chose .. on ne se serait pas deja rencontrée ?


La musicienne se prit le temps de réfléchir. Elle n'avait pas vraiment souvenir d'avoir rencontrée cette jolie poupée, parce que Keyline lui faisait pensser à une poupée fragile. Fragile, pure et innocente. Amusante en somme.

- Non désolée, je ne vois pas.

Soudain, Lal se figea. Elle reconnaissait la musique que le groupe jouait. "Everything is everything" de Phoenix...Une chanson qui lui rappellait des souvenirs. Elle ferma les yeux, un sourire tendre et mélancolique s'étirant sur ses lévres. Et sans vraiment s'en rendre compte, elle commencea à chanter le refrain...

- Everything is everything
The more I talk about it
The less I do control
Everything means everything
Can't understand a word
Half of the stuff I'm saying...


Puis elle rouvrit les yeux et se reprit. Elle toussota et rougis un peu.

- Excuse moi je me suis emportée...
Revenir en haut Aller en bas
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:34


    Peu sont les chanceux, qui un jour ont eu l'accord du seigneur , suite à la douce demande de ne vivre que dans un monde où seuls sourires radieux régneraient. Tout ceux que Lal lui adressait ne cessaient de réconforter notre petite Keyline. Le sentiment d'égarement qui l'avait poussé dans les bras de la jeune fille s'estompait petit à petit, et avait fini par céder sa place au soulagement.

    _« T'inquiète pas tu l'a très bien prononcé. Enchantée de te rencontrée Keyline. S'il te plait tutoie moi, j'ai l'impression d'être une vieille ! Et ne t'inquiéte pas, j'avais pas envie que ta jolie robe et ton joli visage soient pleins de poussières.»


    Le petit cœur de poupée qu'elle portait en elle fut ravie de recevoir de tels compliments. Keyline aussi pensait que sa robe et son visage étaient jolis, mais de l'entendre de la bouche de Lal lui plaisait davantage. La proposition de tutoiement de la jeune fille l'amusa, elle qui avait toujours eu cette faculté à comprendre et à apprécier l'humour de ses contemporains. Un peu gamine dans le fond, la manière dont Lal avait utilisé le mot "Vieille", la surprit et de ses petites lèvres rosées, un léger rire s'échappa. Dans sa Vienne natale, les blagues qui parvenaient à son esprit manquaient toujours d'une certaine spontanéité, le rigoureux mode d'emplois que devaient suivre les familles Aristocrates du XXIème siècle expliquait qu'il était important d'induire un jeu de mot, une référence histoire ou un quelconque autre mécanisme ennuyeux avant de plaisanter avec autrui. Alors vous pensez bien, l'aisance et le naturel de sa compagne ne faisait que renforcer l'adoration nouvelle que Keyline lui portait.

    Doucement, l'autrichienne sentit une main se posait dans son dos, ce qui l'enchanta. Ainsi , elle était persuadée que rien ne lui arriverait. Oui, elle se sentait en sécurité en compagnie de Lal. Certainement cet air confiant que Keyline n'avait pas. Peut-être était-ce l'exacte connaissance des lieux, ou encore une philosophie de vie consistant à ne pas envisager le pire, qui donnait à Lal tant de classe et de présence dans sa manière d'agir et de parler. La petite poupée n'en savait rien, il ne s'agissait que d'hypothèses non fondées après tout, mais il faut dire que le sujet étudié était très intéressant. «Je t'emmènerais où tu veux» disait-elle à l'aristocrate qui fut ravie de cette proposition. Qu'il s'agisse de rentrer à la pension ou de continuer à se balader en ville avant qu'il ne soit tard, Keyline était tout à fait partante.
    Les impressions de deja vu sont parfois fausses étant donné que Lal disait ne pas avoir deja rencontrer mademoiselle VHK, et pourtant, notre petite brune aurait juré avoir vu son regard quelque part ...

    Intrigué par des cris du public de plus en plus enthousiastes, le regard de Keyline passa par dessus son épaule, grâce à un leger mouvement de tête, et discrètement observa une fraction de seconde ce qu'il se passait derrière. Le groupe qui se servait de cette grande rue comme " salle de concert " emballait de plus en plus son public apparemment. La chanson qu'ils avaient entamer avait l'air de plaire énormément. La mélodie lui disait vaguement quelque chose, mais il faut dire qu'elle avait du mal à reconnaitre avec tout ce boucan . Qui plus est, tout ça était peut être un peu trop moderne pour les Van Hove Kreisky qui étaient de grands amoureux de la musique codée. Lal, elle, semblait bien connaitre la chanson en question. Étant donné qu'elle se mit à chanter en chœur avec le chanteur et la foule en délire. Keyline se retourna soudainement, et sourire aux lèvres, écouta ces quelques paroles. Sa voix sonnait délicieuse, reposante et agréable. Et notre Keyline de porcelaine préférait nettement la version chantée par Lal. Un drôle de sourire, qu'elle ne sut interprété, s'empara de ce doux visage qu'elle connaissait à peine. La concentration de l'Autrichienne était intense, alors que Lal semblait se laissée porter par la musique. Maintenant que ses yeux étaient clos, le regard de Keyline s'interressa à autre choses qu'aux couleurs de son regard. Ses longes cheveux d'un noir profond par exemple, ou encore ces traits si mures et si doux à la fois. Elle aussi avait un joli visage, précieux, qu'il ne fallait en aucun cas troubler en le contrariant ou en le sortant de ses douces rêveries. Key l'écoutait tout en la regardant. Jusqu'à ce sa voix ne cesse brusquement et que Lal reprenne ses esprits.

    _«Excuse moi je me suis emportée...»

    Un rire bien à elle que Keyline laissa échapper. Doux, suave, un de ces rires qui tintent comme clochettes aux tympans des mortels, et qui sournoisement s'emparent de leurs esprits. Un rire d'aristocrate.
    Lal semblait si gênée de s'être laissé aller quelques instants, pourtant, il n'y avait vraiment pas de quoi. Ses joues étaient légèrement roses, ce qui lui donnait un air adorable. Il fallait lui montrer qu'il n'y avait vraiment rien de compromettant, surtout lorsque l'on chantait aussi bien qu'elle. Keyline laissa passa un cours silence, et se concentra pour retrouver le moment de la chanson auquel les musiciens étaient parvenus. Elle levait les yeux aux cieux, songeuse, guettant le moment venu et de sa petite voix, attrapa le début de ce refrain

    _« Everything is everything,
    The more I talk about it,
    The less I do control,
    Everything is ... »

    Keyline s'arrêta brutalement et se remit à rire :

    _« Ah non ! Je pense m'être trompé ! " Means " à la place de " Is " , mince, en plus c'était peu harmonieux ! Enchaina-t-elle en souriant encore. J'ai plusieurs fois entendu cette chanson sur une radio étrangère. La même que mettent tout les chauffeurs de taxi lorsqu'ils se rendent compte que je suis européenne. En tout cas, ta version semble être ma préférée, tu as une voix merveilleusement harmonieuse et tu transmets bien plus d'énergie que le chanteur tout là-bas ! »

    Elle lui sourit à nouveau. Chanter était une chose que Keyline ne faisait pas. Ses instruments lui suffisaient amplement, le chant était réservé aux d'autres membres du conservatoire de musique de Vienne . Sauf si, bien sur, celui-ci permettait de rassurer quelqu'un ou de l'aider à s'endormir.


    _« En tout cas, si jamais tu as l'intention d'aller dans un "Kara--oké" , ce sera sans moi, compléta-t-elle en faisant la moue. Hé dis moi Lal, je ne te dérange pas au moins ? Parce que si tu n'as pas le temps de t'occuper de moi une fois la rue dégagée, je comprendrai ! Surtout si tu n'as pas encore diner ou que tu es fatiguée, ou que ton chat t'attends.»

    Oh non Keyline, ne tente pas d'être courtoise, n'importe qui aurait compris que tes mots sont faux. Au fond, tu adorerais rester encore en compagne de Lal ...

    Non ?

    La chanson n'avait pas encore touché à sa fin, et faisait office de Bande Originale à cette douce scène à laquelle nous assistons, nous, lecteurs.

    _« Oh ! Et je voulais te questionner à propos de .. hm .. le " groupe " à l'origine de cette chanson. Son nom, quel est-il ? Au risque de passer pour une inculte. C'est que tu as l'air de réellement l'apprécier ... la chanson. »


    Sourire.





[Kara--oké = Lorsque Keyline le prononce ; elle a tendance à séparer ce mot en deux.]

Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:19

Surprenante. La petite aristocrate qu'était Keyline était surprenante. Et attachante. Lal se surpris a se perdre dans son rire. Aussi léger qu'une plume, aussi tintant que des clochettes, aussi envoutant et hypnotisant qu'un serpent. Le même rire que sa mère. Sa mère, Angela, fille de la bourgeoisie italienne, grande connaisseuce de ce monde fermé qu'est celui des aristocrates. La vagabonde se demandait souvent pourquoi elle avait quitté ce monde d'or et d'argent pour cette vie de Vagabonds, au lendemain incertain, loin des conventions et des paillettes. Lorsque petite elle lui avait posée la question, sa mère lui avait simplement répondu "Je ne pouvais pas rester dans un endroit où ton père n'était pas !" d'un ton qui faisait sonner cette phrase comme la plus pure des évidences, la plus simple et incontestable des logiques. L'amour, ce sentiment inconnu de la brune. Elle se demanda aussi si sa mère avait connu Keyline, ou si elle avait fugué avant ?

Ce fut la voix de Keyline qui fit redescendre sur terre la jeune femme. Pour la remmener dans le ciel aussitôt. La voix de Keyline était comme son rire: claire, tintant comme une clochette, fluide comme une riviére. Lorsqu'elle s'arréta à cause d'une toute petite erreur de paroles, et qu'elle se justifia en riant, Lal rit avec elle. Adorable, tout simplement et parfaitement adorable.


- Ah non ! Je pense m'être trompé ! " Means " à la place de " Is " , mince, en plus c'était peu harmonieux ! Enchaina-t-elle en souriant encore. J'ai plusieurs fois entendu cette chanson sur une radio étrangère. La même que mettent tout les chauffeurs de taxi lorsqu'ils se rendent compte que je suis européenne. En tout cas, ta version semble être ma préférée, tu as une voix merveilleusement harmonieuse et tu transmets bien plus d'énergie que le chanteur tout là-bas !

La vagabonde sourit à tout ces compliments. Elle savait qu'elle chantait bien mais recevoir le compliment d'une vraie aristocrate lui plaisait beaucoups.

- Merci mademoiselle, je vous suis très reconnaissante de tant de compliments.

Son ton était rieur, et si elle avait pu, elle aurait fait une révérence un peu exagéré, comme elle savait si bien le faire.

- Tu chantais très bien aussi, et contrairement à ce que tu pense, ta voix est très belle. Elle est claire, et fluide comme une rivière, très agréable à écouter.

Ce n'était pas par politesse qu'elle lui rendait ses compliments mais parce qu'elle les penssait.

- En tout cas, si jamais tu as l'intention d'aller dans un "Kara--oké" , ce sera sans moi, compléta-t-elle en faisant la moue. Hé dis moi Lal, je ne te dérange pas au moins ? Parce que si tu n'as pas le temps de t'occuper de moi une fois la rue dégagée, je comprendrai ! Surtout si tu n'as pas encore diner ou que tu es fatiguée, ou que ton chat t'attends.

La vagabonde sourit amusée. L'aristocrate était bavarde ! Elle parlait, parlait, parlait... Mais étrangement ça ne dérangeait pas la musicienne qui l'écoutait attentivement. Elle éclata de rire aux dernière phrases de la demoiselle.

- Rassure toi ! Je viens de dormir presque tout l'après-midi, j'ai mangé ce midi et je n'ai pas de chat. Je suis donc libre et tout à toi, si tu veux bien de moi, evidemment.

Elle sourit pour la rassurer.

- Oh ! Et je voulais te questionner à propos de .. hm .. le " groupe " à l'origine de cette chanson. Son nom, quel est-il ? Au risque de passer pour une inculte. C'est que tu as l'air de réellement l'apprécier ... la chanson.

Lal se permit quelques minutes pour rassembler ces souvenirs sur ce groupe.

- Hmm c'est vrai que je l'aime bien. Cette chanson s'appelle Everything is everything et le groupe qui l'a crée est Phoenix. Ils chantent en anglais mais sont français si ma mèmoire est bonne, le groupe est originaire de Versailles. On peut dire que c'est un groupe de rock mais ils ont des influences hyper varié: du soft rock, du hip-hop, de la musique classique et électronique... C'est vraiment un groupe polyvalent et doué ! Même si ce n'est pas mon préfé-

Lal fut coupée dans son élan par un nouveau mouvement de foule qui écrasa encore plus les deux jeunes femmes contre le mur. Et l'une contre l'autre par la même occasion...

[merci Wikipédia pour la biographie de Phoenix \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:52




    Chaleur humaine, proximité ambiguë et contact troublant. La foule, en un instant, emporta ce qu'il restait d'espace vitale entre ces deux regards, auxquels la tombée de la nuit donnait toute leur splendeur. Longtemps avait-on dit à notre chère poupée que la musique avait pour présomptueuse faculté de rapprocher les mœurs. Au cœur de cette agitation, Keyline sentait à quel point ces dires brumeux sonnaient vrai. L'intensité de quelques douces cordes vocales retentissant dans un naturel des plus doux, la beauté d'un rire musical caressant les tympans les plus exigeants.
    Loin de ces doubles croches ennuyeuses, dans un monde autre que ces farandoles de clé de fa, de sol, isolée des si et des bémols, c'est une musique revigorente que vivait Keyline, contre Lal, au coeur de cette agitation. Et secretement, la voix de sa douce compagne retentissait encore en elle.

    _« Compliments .. Libre ... Pheonix .. » souffla-t-elle en tentant de ne pas perdre l'équilibre

    Savoir tout sur tout, l'aristocrate devait tout anticiper de la complexité d'un tel monde pour un jour être digne de son père. Seulement, en ce qui concernait la musique populaire, Keyline était la plus élégante de toutes les incultes. Cruel déficit, triste vérité. Il fallait a tout prix remédier à cela, être âgée de 17ans déjà et ne rien connaître de la musique contemporaine pouvait semblait un peu étrange. Lal apparemment, possédait beaucoup de connaissances à ce propos. Elle parlait des performances du groupe précédent avec tant de spontanéité que si Keyline avait été son élève personnelle, en un rien de temps ses lacunes auraient été comblées. Peut-être accepterait-elle d'enseigner à notre poupée tout ce qu'elle avait manqué ces dernières années ? Impensable, cependant, cette phrase pleine d'espoir ne cessa de résonner dans les méandres de son esprit, alors que tout au long de ses interrogations intérieures, son regard ne quittait pas celui de Lal ... lui demander une telle chose serait démesurée, les codes de la bienséance et du respect d"autrui lui interdirent d'émettre une demande si conséquente. Keyline lui sourit.

    Redescendant peu à peu sur terre, son sombre regard tenta de comprendre d'où venait cette soudaine agitation. Se hissant sur la pointe des pieds, la délicatesse de ses mains parcourait désormais les bras de Lal contre lesquels elle s'appuyait doucement. La foule semblait peu à peu se diluer, alors que tranquillement, les instruments, au loin, quittaient la scène.

    _« Lal, commença-t-elle suavement, je crois que le concert touche à sa fin.»

    En effet, sous les lumières de la ville, la foule, compacte, quittait les lieux, et tranquillement, l'oxygène entre les deux jeunes femmes circulait à nouveau, permettant à Keyline de se sentir à nouveau stable sur ses deux jambes. Elle ne s'écarta pas pour autant , préférant attendre que le monde se dissipe pour de bon, et préféra jeter un rapide coup d'oeil à sa montre. Ces aiguilles n'étaient réellement pas pratique, malgré les différents argents utilisés, les jolies pierre semi-fines qui semblaient ornées son bracelet, le design était tel que lire l'heure aurait été un supplice pour n'importe quel être appartenant à la simple race humaine.

    19h46.

    _« Il n'est pas tard, le concert ne nous bloquera pas pour toute la nuit, heureusement.»

    Un rire ... gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:42

Lal frissonna. A mesure que le soleil se couchait, le temps se rafraîchissait et il est vrai que la vagabonde n'était pas des plus couverte. Mais elle n'avait pas froid pour autant. la chaleur que le corps de Keyline dégageait était amplement suffisante pour la réchauffer. Cette proximité était assez plaisante, Lal pouvait sentir l'odeur du parfum de l'aristocrate, subtil mélange de milles saveurs qu'elle ne saurait reconnaître.
La foule commença a s'agiter. Lal allait se mettre sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il se passait, mais la demoiselle la devançât et s'appuya sur les bras de la musicienne pour apercevoir le pourquoi de tout ce mouvement. Les mains de Key étaient si douces... Puis sa voix de clochette resonna.


- Lal, je crois que le concert touche à sa fin.
- Alors on va pouvoir bouger.


Lal attendit encore quelques instants puis prit doucement la main de Keyline, comme si elle avait peur de la casser. La vagabonde observa quelques secondes la foule et se mit en route, ne lâchant pas l'aristocrate de peur de la perdre. Elle se faufila a travers les gens, avec une aisance et une grâce digne d'une danseuse de ballet. Il faut dire que la ville était l’élément de la vagabonde. Elle ne se sentait jamais aussi bien qu'au milieu de building, de la foule, des voitures, des usines... Tout ce milieu urbain, elle avait appris à l'aimer, à s'y fondre, comme si elle faisait partie de la ville. Que ce soit dans le ghetto ou dans les quartiers chic, Lal savait se faire vent, invisible et silencieuse au travers de la masse anonyme.
En à peine deux minutes, la brune avait réussit à conduire Keyline loin de la foule, dans une petite rue plus tranquille et calme. Elle consentit à lâcher sa main et s’étira.


- Maintenant qu'on peut enfin respirer, où veux-tu aller ? Je peux te montrer les endroits les plus sympa de cette ville ! Mais si tu préfère rentrer, je t'escorterais avec plaisir.

Lal s'inclina tel un prince de conte de fée, en ajoutant un clin d'oeil a la demoiselle de bonne famille. En se redressant, elle repensa à ce que lui avait dit Keyline un peu plus tôt, au sujet d'une impression de déjà-vu. La brune réfléchit quelques instant et re-sourit à l'aristocrate.

- Au fait, si tu as l'impression de m'avoir déjà vu, c'est que tu as peut-être croisé un de mes parents. Je suis le portrait craché de mon père, mais comme c'est un vagabond, je ne suis pas sûre que tu es put le voir...En revanche j'ai le rire et les yeux de ma mère. Elle s’appelait Angela di Stella, c'était la descendante d'une riche famille bourgeoise du Nord de l'Italie. Enfin, ça c'était avant qu'elle ne s'enfuit avec mon père !

Et Lal éclata de son rire musical, au souvenir de sa mère rougissant en racontant pour la millième fois cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keyline L. Van Hove
Keyline L. Van HoveA Cup Of Sweetness ♥ ?

Messages : 74
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Bisexuelle

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Key
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:55


    Paisiblement, les lueurs de la ville assombrie illuminaient le regard de Keyline. Rieur, enfantin, naïf comme à ses habitudes, et dont la douceur se perdait délicatement dans les yeux de Lal. Elle sentit sa main se poser contre la sienne, et sourit instantemment. Quel était cette douce sensation ? Bien-être. Certainement. Ce qui faisait de l'instant présent, un rêve dans lequel Keyline pouvait se sentir Princesse à nouveau. Savoir qu'il y avait quelqu'un pour veiller sur elle, pour s'assurer de son bonheur était quelque chose qui lui manquait. Car depuis qu'elle était seule ici, la poupée de porcelaine n'avait pas réellement retrouvé cette sensation de protection infaillible qu'elle avait dans son Autriche natale. Lorsqu'elle était dans les bras d'Angy, oui. Et également au près de Lal, qui lui renvoyait la même impression.

    Maintenant qu'on peut enfin respirer, où veux-tu aller ? Je peux te montrer les endroits les plus sympa de cette ville ! Mais si tu préfère rentrer, je t'escorterais avec plaisir.


    Rentrer était sans doute une mauvaise solution. Cette soirée, qui à la base semblait si banale, avait prit un tout autre interet grâce à la rencontre qu'elle venait de faire. Alors visiter un peu la ville avant d'être raccompagnée était l'option pour laquelle elle allait opter bien évidemment.

     Au fait, si tu as l'impression de m'avoir déjà vu, c'est que tu as peut-être croisé un de mes parents. Je suis le portrait craché de mon père, mais comme c'est un vagabond, je ne suis pas sûre que tu es put le voir...En revanche j'ai le rire et les yeux de ma mère. Elle s’appelait Angela di Stella, c'était la descendante d'une riche famille bourgeoise du Nord de l'Italie. Enfin, ça c'était avant qu'elle ne s'enfuit avec mon père !

    Surprise. Le regard de Keyline s'égara legerement à l'entente de ces mots, et doucement, il se dirigea vers les cieux. Ces quelques mots l'avait projeté dans son passé, qui lui semblait si lointain et qui, de temps à autre, rendait notre poupée mélancolique. Son père était un homme très influent en Europe de l'Est : les bals au coeur de Vienne, les robes à volants importés de Hongrie, ce thé doucement sucré en provenance de Russie. Il avait également du poids en Europe de l'Ouest : ces romantiques balades En France, à la belle étoile, ses apres midis sucrés dans le Sud de l'Espagne. Mais en ce qui concernait l'Italie, elle n'avait que très peu de souvenirs là bas. Peut être lui restaient-ils les petits déjeuners à Venise? Difficile à dire , mais tout ce qui concernait ce pays était plutôt flou. Angela di Stella disait-elle ?
    Dans son esprit était repertorité une infinité de familles , et toutes avaient un code et un rang bien précis. Il s'agissait là d'un classement que Keyline, ainsi que tout ses petits camarades de ce son monde fermé d'aristocrate devait connaitre. Alors il était évident que ce nom de famille lui disait quelque chose.

    « Pour tout te dire, je ne suis allé que rarement en Italie.»

    Keyline serra la main de Lal et commença à l'entrainer doucement vers le coeur de la grande rue agitée. Une façon bien à elle de lui dire qu'elle voulait voir les endroits que Lal voudrait bien lui faire découvrir.

    « Cependant, j'ai déjà entendu ce nom , continua-t-elle en se concentrant davantage. La famille Di Stella ne possederait pas quelques dizaines de demeure à Florence ? Je ne suis pas bien sure mais je pense avoir assisté à l'une de leur reception quand j'étais un peu plus jeune. Alors oui il est possible que j'ai déjà croisé des membres de ta famille.»

    En quelque sorte, même si Lal n'avait pas vécu cette vie là, de savoir qu'elle avait un lien avec son monde lui fit très plaisir. L'envie de lui poser davantage de question sur sa vie la titillait. Key sourit un instant à Lal et continua doucement :

    « Dailleurs, le fait qu'elle se soit enfuit avec quelqu'un d'une autre classe sociale, je trouve ça plutot romantique comme histoire, dit-elle en riant suavement. De nos jours c'est de moins en moins fréquent j'ai l'impression ... hm. Dis moi, tu .. euh .. est ce que tu crois aux vraies histoire d'amour toi ? »

    Sa question était un petit peu simplette, mais de savoir qu'elle n'aurait peut etre jamais le droit de choisir son cher et tendre, comme l'avait fait la mère de Lal était quelque chose qui la préoccupait légèrement à son âge.




Dernière édition par Keyline L. Van Hove le Sam 26 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:29

Lal admirait l'innocence de Keyline. Il n'était pas difficile de voir briller les étoiles dans les yeux de l'aristocrate, qui semblait rassuré de voir quelqu'un de gentil dans ce monde qu'elle ne maitrisait pas. La vagabonde ne connaissait pas vraiment ce sentiment, car elle avait toujours maitrisé sa vie, à quelques détails près, mais elle était assez maligne pour l'imaginer. La brune se laissa entrainer sans problème, et une fois au milieu de la rue, reprit la direction des opérations. Sans lacher la main de la gracieuse demoiselle, elle avanca dans la rue pour que Key voit l'animation et la vie des gens d'un coté, et le beau parc illuminé de l'autre.

La vagabonde écouta attentivement ce que lui disait la jeune fille, enregistrant tout les mots qu'elle prononçait avec une certaine fascination.


- Oui, c'est bien elle. Enfin, c'est ce que ma mère m'a dit, car je ne les ai jamais connu.

Elle rit avec elle à sa remarque suivante, et regarda le ciel, ses yeux se voilant d'une étrange lueur.

- Oui. Mes parents en sont le parfait exemple. L'amour véritable existe, j'ai entendu des dizaines d'histoire à ce sujet, de personnes totalement différente mais qui avaient pour point commun d'aimer quelqu'un à la folie. J'y crois, même si je ne l'ai pas vraiment expérimenté.

C'était un mensonge, mais elle ne voulait pas en parler. Elle se tourna vers la jeune femme, en souriant chaleureusement.

- En tout cas, ne laisse jamais ta famille se mettre entre toi et ton amour. Quitte à les décevoir, ou à perdre ton statut.

C'est vrai que c'était facile à dire pour la vagabonde, qui ne connaissait pas les contrainte de la Haute Société. Mais bon, que pouvait-elle dire d'autre face à ce regard innocent et pur qui la touchait tant ? Lal entraina sa nouvelle amie vers un salon de thé chaleureux et s'installa à une table. Elle avait envie d'en savoir plus sur la vie de l'aristocrate, et rien ne vaut un verre ou une tasse de thé pour les confidences.

- Buvons quelque chose, je meurs de soif personellement. Ensuite, on ira où tu voudra.

(H.S: pardon c'est court ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Vide
MessageSujet: Re: Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]   Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sombre arc-en-ciel de son regard [LAAAAL ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard