La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Event : Kick War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:17

Event : Kick War 907979kickwar01
Event : Kick War 220286KickWar02

Code:
[b]Vous aimez kicker ?[/b]
[b]Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ )[/b]
[b]Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ?[/b]
[b]Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ?[/b]

© Idée Originale & conception par Syriane Seishin.
© Affiche par Kyoran Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Guest
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:39

Vous aimez kicker ? OUAISH GROS è_é
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) NON u_______u XDDD. Je domine, moi ! è_é
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Bah vu que j'suis l'premier à m'inscrire, je créer le « Gang dé gro kikoolol mdr » è______é (Renommez ça en « Vive les kékettes » xD)
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? OUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIS :D *porte*




(Kyo, arrête de jouer au laser game et à Halo xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Mazehada
Takashi Mazehada• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Camp dans la Bataille : N.C.I.S. !!!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:10

Vous aimez kicker ? OUI un vrai fanatique
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) uniquement par des filles *SBAF*
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Je rejoins celui de Yaruki !!
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? C'est sûr qu'on va gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blue
Lily Blue&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout...TOUT TOUT.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: EnVie
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:37

Vous aimez kicker ? OUAIS! TROP! J'sais pas...Je suis vierge du kickage o_o.
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) OUAIS! VRAIMENT! C'EST SEXY!
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Créer mon groupe d'ustensiles.Les nappes y sont admises également,MAIS ATTENTION AUX TARTES! Nom: Fouwchette Jaune Inc.
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ?Ben non.O_O..................ON EN VA TORCHER DES CU*S! *________*


Dernière édition par Lily Blue le Mer 4 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:44

Vous aimez kicker ? Kick Addict. o__o (Autant que Elliott est addict à la CB! /PAAN/)
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) COMMENT OSEZ-VOUS ! Vouloir kicker ma parfaite personne, même pas en rêve !
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Je rejoins Fouwchette Jaune Inc. ! Je suis une cueillère bien tranchante ! ;D
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? ... La fourchette de Lily, elle peut se planter n'importe où, faites attention ! ... Clair qu'on va gagner ! \o


Dernière édition par Naoki K. Ethear le Mer 4 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Invité
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:07

Vous aimez kicker ? Ouiiii comme tout le monde 8)
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) ... non >0<
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? ...Celui de LiLy o0o j'ai une jolie mug a vous mettre ! °°
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ?Peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:08

Vous aimez kicker ? Aucune idée, jamais tenté, mais j'aime les défis. :m
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) J'suis p'tet maso, mais nan, c'quand même pas mon truc. xD
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? P'tet en rejoindre un, mais flemme d'le créer.
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? 'Le plus important, c'est d'participer'... OU PAS ! Bien sûr que j'veux gagner ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:52

    Vous aimez kicker ? owi owi *_*
    Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Que par Aleks ♥
    Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Celui de Yaruki
    Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Je vais vous fracasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:52

Vous aimez kicker ? Oui, absolument
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Tanque c'est une jolie fille ♥
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? J'rejoins les n'amazones. ♥
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Non, même si je vais le faire, sans faire exprès =)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:49

Vous aimez kicker ? OUIII C'est tellement joussif ♥
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Non et je vais massacrer ceux qui essayent O_O
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Je rejoind les amazones, parce qu'on roxx ! XD
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? OUIIIII LES YURISTES VAINCRONT !!!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:34

    Vous aimez kicker ? Oui !!
    Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Mais biensur /PAN/ Non je déconne j'aime pas être Kicker xD
    Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Je rejoind les amazones
    Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? LES YURISTES VAINCRONS !!! Mouha ha ha ha !! *S'étouffe* xD
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Blair
Elliott Blair• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Pourquoi choisir ?! D'8

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:47

Vous aimez kicker ? OUI ! *A*
Vous aimez être kické ? Jamais eu droit à ce privilège, pauvre de moi ! xD
Souhaitez-vous créer un groupe ? En rejoindre un ? Je vais soutenir de tout cœur ma fille ! Fouwchette Inc. POWAAA ! 8D (Désolé yaoistes, j'vous aime quand même. ;___;)
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? OUAIIIIS ! è______é

Z'êtes malins, j'ai envie d'un LAN maintenant ! xD


Dernière édition par Elliott Blair le Sam 7 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Suarez
Mary J. Suarez
« &&. A rose has thorns. ☮ »
Plante barjo & Démone du Yuri.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Rockin'Weed.
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:05

Vous aimez kicker ? OH PUTAING que OUI O__O
Vous aimez être kické ? Non ou seulement par Haley (c'est tellement jouissif & mouillant /PAN/)
Souhaitez-vous créer un groupe ? En rejoindre un ? Amazone FIGHT ! O_O \o/
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Quelle question ! Je viens ici pour gagner nondedieuw !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Blake
Dorothy Blake&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout! =)
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:32

Vous aimez kicker ? Je sais pas XD
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Je sais pas non plus XD
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Ok, ont m'a dit de rejoindre les Fouwchette Jaune Inc.. Je suis la nappe! 8D /SBAFF/
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? M'en fou! XD L'important c'est que je comprenne comment sa marche ce jeux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nakamura
Takumi Nakamura&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2010
Camp dans la Bataille : _____YAOISTE_______ *Q*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:50

Vous aimez kicker ?c'est mon r^ve le plus fous *Q*
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ )OWIIIIIII !! surtout par Syriane omfg ♥
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ?celui de Yarukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * j'arrive* * paff*
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ?non je participe pour le fun ! BIENSUR que je veux nameoh èwé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:58

Vous aimez kicker ? : OUAIS O___O.
Vous aimez être kické ? J'me venere quand on le fait xD.
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Je suis avec mon fils u__u. Pour un monde meilleur xD.
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Non o__o, je veux juste que les Yuristes perdent xD.


Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Yoschimitsu Heijawa
Yoschimitsu Heijawa&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Yoschi
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:07

Vous aimez kicker ? Ouep je pense o_o
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Aucune idée je ne connait pas encore l'effet que ça fait muhahaha!
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Ya trop de monde en Yuriste et comme je suis pour aucun des deux clans alors je rejoins Yaruki!
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Tant que j'y suis oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:25

Vous aimez kicker ? OUI.
Vous aimez être kické ? OUI.
Souhaitez-vous créer un groupe ? YAOISTE POWA ! Je rejoins Yaruki.
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Lived
Angie Lived|| Fondants au chocolats Addict

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2010
Camp dans la Bataille : Un peu tout 8D

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:38

Vous aimez kicker ? J'adore ça ! ♥
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Si tu savais...
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Je veux rejoindre les Fouwchettes Jaunes Inc. 8D
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Je ne veux pas gagner, je vais gagner... Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:18

Vous aimez kicker ? jamais essayer
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) je me suis jamais fait kicker
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? choisissez a ma place
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Evans
Yuuki Evans ♥ Gotcha'

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Camp dans la Bataille : Je les prends tous par derrière de toute façon!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Susup
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:27

Vous aimez kicker ? OUI <3 C'est comme si t'étais dieu :o
-Vous aimez être kické ? OUI j'aime être kickée de partouuuut - mazo mazo -
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? J'aurais les boules de créer un groupe et que personne le rejoigne xD - vu que j'ai pas d'amis DDD: - Je serais en solitaire.
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Participer c'est ce qu'il y a de plus important <3 JE DEC' o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:49

Vous aimez kicker ? Pour le meilleur et pour le pire. :3
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Tout dépend par qui !
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? Celui de Yaruki \o/
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Bah oui è____é
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:54

Vous aimez kicker ? ... Surement.
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) ... surement.
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? 25 CENTIMEEEEEEEEETRES ♥
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Yaoistes will win.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:57

Vous aimez kicker ? C´une blague ? Bien sûr que OUI. D:
Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Non. Gare aux fe-fesses de ceux qui essayent u_u.
Souhaitez-vous créer un groupe ? ( nom du groupe ? ) En rejoindre un ? J´rejoins les Amazones ♥.
Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? Je gagne toujours aux Kick War de toute façon, et c´est prouvé ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:49

    JE POSTE PLAINTE !!! XDDD Pourquoi dans le règlement les Ramens sont notés AVANT les Amens ? Alors que les Amens étaient là en prem's ? u_u /mode chiante off/

    Vous aimez kicker ? Owiiiii. En fait non XD. Mais si c'est ça le but alors OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIII xD
    Vous aimez être kické ? ( spécial maso, je sais que vous êtes nombreux ♥ ) Euh... x')
    Souhaitez-vous créer un groupe ? En rejoindre un ? Les Amazones vaincrons o/
    Est-ce que vous voulez GAGNER xDD ? BEN OUI? HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN 83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Event : Kick War Vide
MessageSujet: Re: Event : Kick War   Event : Kick War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Kick War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit