La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.   EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:46

EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. 16m3hfk
EMY K. MCLILY
« Pirouette? Cacahuète! »


EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. 166241Sanstitre4

feat. Inconnue or Shibuya Rin
    SHAKE, SHAKE, SHAKE.
    SHAKE YOUR BODY!

    PRÉNOM : Emy.
    NOM : K. McLily.
    ÂGE : Dix-huit ans.
    SEXE : ♀.
    NATIONALITÉ : Californienne.
    ORIENTATION : Hétérosexuelle.
    PROFESSION : Danseuse et mannequin.
    QUEL GROUPE? Fuck off, baby.

    ONE, TWO, THREE, MUSIC!
    ________
    ♠ Physique

    Emy est tape à l'œil. Peut-être à cause de sa longue chevelure d'un brun cuivré, dont chaque cheveu est parfaitement lisse ou bien ces grands yeux verts pétillants, qu'on arrive à dissimuler sous son épaisse frange. Frange qui n'est pas toujours à cacher ses yeux d'ailleurs, il lui arrive souvent d'attacher ses cheveux en un chignon à la va vite ou une queue de cheval haute laissant son front libre pour mieux voir. Ses longs cils soulignent ses yeux rieurs souvent maquillés d'eye-liner et de mascara. Sa tête dont les traits sont fins et bien tracés, abrite un petit nez en trompette et des joues légèrement rosées bien que la jeune fille ait une peau hâlée. Sa bouche est fine composée de magnifiques dents ivoires bien dessinées -on dit merci l'appareil dentaire pendant l'adolescence pour le sourire Colgate-.
    Le corps de la jeune fille est gracieux. Quelques formes la mettent en valeur. Niveau taille, Emy est normale, dans la moyenne. La jeune fille est banale, trop banale. Du moins, c'est son point de vue. Donc pour sortir de l'ordinaire, la brune adore porter des vêtements excentriques et colorés bien qu'elle aime aussi les vêtements normaux du genre haut en soie, shorts, robes, jupes, grandes chaussettes jacquard, gilets à motifs aztèques, kimonos à fleurs.. Le féminisme, quoi! Après tout, chacun son style.

    ♠ Caractère

    Sa devise : « Carpe Diem ». Elle vit sa vie et ne regrette aucun de ses actes. Passant son temps à fumer tout ce qui lui tombe sous la main, la jeune fille est du genre : Tiens je te file de la Ganja, donne le Haschich bro'. Mais voilà, quand elle se drogue trop, elle devient très vite agressive et frappe ceux qui se trouvent sur son passage. La drogue et ses effets, c'est TIP TOP MORTEEEEEL d'après elle. Emy adooooore danser aussi. Danser, danser, toujours danser, elle ne fait que ça. Dès qu'il y a un flot de musique dans l'air, hop elle danse. Elle passe par tous les styles que ce soit du classique au strip-tease, préférant de loin le hip-hop. Elle à le sens du rythme et danse aussi bien que ses brothers les blacks.
    Emy est une personne très observatrice, d'un simple regard elle peut voir si vous allez bien ou non. C'est une personne attentive, toujours là pour vous écouter et vous épauler. On peut lui faire confiance, elle ne crachera jamais le morceau avec son mental d'acier. Sachez le tout de suite, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. D'ailleurs elle s'énerve peut être un peu trop rapidement.
    La brune est aussi possessive tout en sachant rester un minimum généreuse, et jalouse. Sale caractère, bonjour. Mais c'est ce qui fait son charme. Aussi, le narcissisme lui colle comme une moule colle son rocher. Elle sait qu'elle est belle et n'hésite pas à s'en vanter. C'est comme pour le fric, Emy est pétée de thune.

    ♠ Histoire

    Remake en cours.


Dernière édition par Emy McLily le Mar 10 Juil - 8:19, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Völlerei
Louise Völlerei•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: Re: EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.   EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:56

Bienvenue ma Swa-swa!!!!
J'espère que tu te plairas bien à la pension! 8D

Bref' amuse toi et lâche toi bien!!! xDDD


Louise V.
Revenir en haut Aller en bas
http://tayoo-fayo.deviantart.com
Suzanne Völlerei
Suzanne Völlerei» A Blithe Heart makes a Bloomy Visage.

Messages : 62
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Qu'est-ce que ça peut foutre ? De toute façon, les traditions se perdent...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: Re: EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.   EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:07

    Welcome Hanyuu :) !

    T'as juste oublié de remplir ça :
    Citation :
    Photo d'identité

    © Nom du perso
    de votre avatar

    Bon séjour parmi nous, sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: Re: EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.   EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:10

Merci Mimi !

Suzanne - Arf désolée! D:


Dernière édition par Emy McLily le Dim 29 Avr - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: Re: EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.   EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:36

Validée \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: Re: EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.   EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:43

Ouais ! /o/ Merci Sysy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Vide
MessageSujet: Re: EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.   EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMY ▲ Moi je joue, je joue à joue contre joue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard