T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gakuen Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Gakuen Alice   Dim 26 Sep - 16:28

Gakuen Alice
-forum RPG basé sur le manga "L'académie Alice" de Tachibana Higuchi; histoire réécrite 23 ans après les faits du manga pour permettre à tous de pouvoir y RP-



Histoire ;
    Un futur sombre s'annonce pour la célèbre académie nippone. Alors que les élèves, élites de la société, possédant des "Alices", c'est à dire des dons surnaturels leur donnant diverses capacités, et les plaçant au dessus de la population normale, vivent leur vie d'étudiant tranquillement au sein de l'établissement, il semblerait que des plans bien sournois s'organisent dans les bureaux de l'administration. Quelques mois juste après la nomination de Tobita Yuu en tant que directeur - et par ailleurs, Natsume en tant que professeur alors que Mikan est "dame cantine", celui-ci s'enferme dans ses bureaux, et pendant plus d'un mois, plus aucune nouvelles. A présent, des rumeurs circulent sur son sort, on dit que cela ferait déjà longtemps qu'il l'aurait quitté ; pire encore : on dit qu'il communique avec des organisations extérieures, alors que l'académie est réputée pour ne laisser aucun de ses élèves sortir au cours de la scolarité. Dans le même temps, un nouveau professeur arrive..
    Prémices d'une ère plus sombre que jamais.
Liens Rapides ;
Règlement - Histoire - Alices & Contexte

Statistiques & Informations ;
Après plus d'un an de fermeture, Gakuen Alice réouvre ses portes, tout neuf, tout beau, tout rénové ! Réécriture complète de l'histoire, légère modification au niveau de l'équipe du forum, un thème fraichement créé pour l'occasion, tous les postes importants et Alices sont remis à zéro. De nombreux personnages prédéfinis sont par conséquent libres. L'intrigue a été réécrite pour une exploitation intéressante des dons et des relations entre élèves au sein du RPG.
Nous avons 40 membres et plus de 17000 messages de postés; une première event est déjà bien entamée tandis que le forum arbore déjà son troisième thème. L'activité en RP a bien démarré; cela fait six semaines depuis la réouverture du forum.



-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Gakuen Alice   Dim 26 Sep - 16:28

Nouveautés



• Gakuen Alice fête bientôt ses 6 mois d'existence, avec une activité relativement régulière, et une intrigue qui avance selon le rythme des membres ! Ainsi, de l'apparence mielleuse, nous révélons petit à petit les dessous de l'école, dans une ambiance qui reste bon enfant, mais des RPs qui se montrent tout de même réalistes. Si vous cherchez un forum RPG avec une histoire simple mais néanmoins intéressante pour les jeux des personnages, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil!
Un rapide synopsis~

Citation :
Dans la grande avenue qui donne sur l'imposante académie Alice tombent les feuilles d'automne. Ces feuilles qui tapissent l'avenue et qui lui donnent une teinte orangée, peut-être même rougeâtre, comme un tapis de bienvenue à des personnes qui ne sont pourtant pas souhaitées. Et en ce début de nouvelle saison... alors que tout l'été s'était déroulé dans des tensions palpables, l'académie va connaître une crise encore jamais survenue jusque là.
Voix n°1 — Tout est en place ?
Voix n°2 — RAS, prêt pour la mission.
Voix n°1 — Bien, tout le monde en position.

Une bombe. La panique. Des espions. Des professeurs complices. Une nouvelle ère.

• Un septième thème arrivera dans les prochains jours pour mieux refléter la nouvelle intrigue — elle sera beaucoup plus en contraste par rapport à l'acidulé mais doux thème dont le forum est pour le moment habillé.

• L'activité RP reprend progressivement un bon rythme, les membres postent régulièrement et les réponses se font assez peu attendre.

• Quelques personnages prédéfinis (membres du Star Council) qui pourraient jouer un grand rôle sont toujours libres, n'hésitez pas à les prendre!

• L'ambiance est toujours très bonne et les membres veillent à faire intégrer tous nos nouveaux arrivants. Tout le monde s'investit et il est toujours agréable de passer dans le coin flood même lorsque le temps ne nous permet pas de RP.

• Nous vous rappelons encore une fois que même ceux qui ne connaissent pas le manga peuvent s'inscrire, le contexte étant simple : une académie accueillant élèves maîtrisant des dons surnaturels; l'académie semble bien normale et paisible, mais derrière les masques des élèves et professeurs, la réalité se dévoile enfin.. comme sombre et lugubre.

... Faites tomber les masques







_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
 

Gakuen Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit