La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesus est laaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesus Ruan Del Castillo
Jesus Ruan Del Castillo&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:57

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Jesus est laaaa !  Nonh
    © Kine in aqua

      • Nom : Del Castillo
      • Prénoms : Jesus Ruan
      • Âge & Date de Naissance : 18 ans, né le 13 Mai.
      • Nationalité : Espagnol
      • Orientation sexuelle : C'est une très bonne question...
      • Profession : Étudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : En fait, il n'a jamais vraiment eu le choix vous savez. Il ne s'était jamais imaginé, un jour aller dans un pensionnat. Cependant, sa tante lui a donné pour excuses " tu vas t'améliorer dans la maitrise de la langue et puis... Tu vas te faire pleins de nouveaux amis [ou pas] ". Le pire... C'est qu'il y a cru !

• Description Physique :

- Jesus, de toute sa grande famille et le seul a avoir des yeux bleus clairs et des cheveux blonds. Ses cheveux sont coupés n'importe comment [Merci à sa mère !] Son oncle Roberto dit qu'il tient ça de sa grand-mère Maria et d'ailleurs cela lui fait très plaisir, car il adore sa grand-mère. Malgré que ce soit un homme, son apparence fait assez fille. Il a un visage très enfantin mais, ce n'est pas pour autant, qu'il est magnifique ! Sa Peau est une horreur... Il aurait aimé avoir une peau de bébé ! Il a beaucoup changé ! Enfant, il était très moche... Les personnes de sa classe s'amusaient à le nommer " Quasimodo " car il était vraiment laid mais très gentil ! Lui, ne remarquait pas les méchancetés des autres élèves. Il est plutôt mignon voir beau maintenant [Mais tout dépend des goûts] Il doit environ mesurer 1m72, il se dit qu'il a le temps de grandir. Ses vêtements ? Il les a récupérés de son père. Sa tante, vivant au Japon a voulu lui racheter des habits, mais il préférait garder ceux de son " papa ". Enfin, ce n'est pas un clochard ! Il a des nouveaux vêtements, or il se sent plus à l'aise dans ses vieux " fringues. " Sa peau est claire, très claire, il aimerait tellement bronzer. Ses lèves sont rosées comme une grenade [le fruit] entrouverte et il a une dentition parfaite. Sinon, il n'a aucuns piercings et aucuns tatouages.

• Description Morale :

- Jesus est très naïf, il ne comprend pas les méchancetés autour de lui. Comme je vous l'ai dit précédemment enfant, on s'amusait à le nommer " Quasimaudo " car il était MOCHE mais GENTIL. Lui, au lieu de riposter il rigolait ! C'est un VRAI paysan, il a toujours vécu près des vaches & des porcs [qu'il adore] Si vous voulez déjà savoir une chose sur lui c'est qu'il adore manger des olives. Oui oui ! Il en volait souvent à son oncle Roberto même si après, il se faisait taper dessus ! Jesus est vraiment très gentil et parfois, c'est embêtant. Cependant, ce n'est pas pour autant, qu'il ne sait pas se défendre. Quand on le traite de " paysan " ou de " gueux " pour lui c'est un vrai plaisir ! Il s'accepte comme IL EST c'est-à-dire... Un pauvre & paysan. C'est très rare, de le voir énervé, car il ne prend jamais rien au sérieux [ou du moins très rarement]. Heureusement pour lui, il ne remarque pas les insultes et les moqueries des autres sur ces vêtements. Plus tard, il voudrait être fermier et retourne en Espagne, car selon lui, le Japon n'est pas fait pour lui. Jesus sait que son prénom est très ÉTRANGE [dédicace à certains ] mais il adore [Oui il est très chrétien !]. Son deuxième prénom est Ruan, or il ne le dit pas souvent. Jesus a cinq frères et trois sœurs, une très GRANDE famille. Il n'a jamais été gâté de sa vie ! Eh oui ce n'est pas un fils à son papa/maman. Il a dû travailler DUR à la ferme pour aider ses parents qu'il adore par dessus tout ! Bon autant vous avouez quelque chose sur lui... IL EST FAN DE HANNAH MONTANA ! C'est sa star préférée mais par contre, il déteste TWILIGHT...

- Ruan est très simple d'esprit, il ne cherchera pas à vous arnaquez ou quoi que ce soit. Sinon ses parents le puniront et il en a PEUR... Très peur ! Il a un très grand défaut... Il est AVARE ! Bon pas autant que Monsieur Krabs dans Bob L'éponge, mais il aime quand même l'argent. Étant pauvre, il n'a jamais vraiment rien eu à lui. C'est triste non ? [Si vous voulez l'aider en lui donnant de l'argent il accepte les chèques mais préfère le liquide :D] Enfin, c'est un grand fan aussi des comédies musicales Françaises mais s'il ne comprend strictement RIEN aux paroles...

• Votre histoire :

- Jésus naquit en Espagne, plus précisément à la campagne. Il grandit toujours parmi les animaux de la ferme car, ses deux parents sont des fermiers. Jésus a cinq frères qui sont : Roberto [comme son oncle surement une dédicace.], Gil, Alejandro, Cristian et Pedro mais, il a aussi trois sœurs qui sont : Maria, Dolores et Blanca. Jésus est un des derniers enfants de la famille, mais ce n'est pas pour ça qu'il fut gâté dans son enfance. Enfin, à la campagne il passa des années merveilleuses avec sa famille qu'il aime par dessus tout. Il s'entend très bien avec Maria & Cristian, ils ont environ le même âge. Malgré tout ce bonheur... La famille Del Castillo est pauvre. Mais cela ne dérangeait pas Jésus, il s'amusait beaucoup. Il passait beaucoup de temps avec les animaux [Vaches...Porcs...] et il adorait ça ! Leur maison n'était pas très grande... Et Jésus dormait avec Gil dans un lit une place... La vie était un peu difficile pour eux mais avec le temps ils se sont habitués. Il n'avait pas de télé, mais le prêtre en donna une à Jésus [la vielle télé en noir et blanc qu'il voulait jeter] car il avait balayé son paillasson. Et c'est la qu'il connut.... HANNAH MONTANA ! Il trouvait cette série superbe il adorait, quand l'école finissait il courrait pour aller la voir. Quand la messe était finie c'était pareil ! Il n'avait pas l'habitude de regarder la télé, mais il accrochait beaucoup à cette série [On ne sait pas pourquoi]. Un jour, Jésus & Cristian avaient volés des olives à leur oncle Roberto et ils les avaient frappés avec un bâton. Cet oncle était assez méchant, mais il adorait l'embêter. Jésus avait aussi une tante, cependant celle-ci quitta bien vite l'Espagne pour aller s'installer au Japon. En fait, la famille Del Castillo a de la famille partout.

- Leur tante qui vit au Japon proposa à la mère de Jésus d'envoyer un de ses enfants au Japon pour que celui-ci apprenne une nouvelle langue & découvre un nouveau pays. Et... Ce fut Jésus qui fut choisi parmi tous ces frères. Il accepta bêtement pensant revenir très vite dans sa campagne adorée. Cristian lui alla au Portugal & Maria en France. Ses autres frères et sœurs travaillent déjà. Le voyage fut long... Très long ! Il avait peur de l'avion ! Enfin arrivé au Japon, il se sentait mal et... EXCLU DE LA SOCIETE ! Pendant un an il appris bien la langue il faisait beaucoup d'effort pour ne pas décevoir sa tante. Celle-ci décida de l'envoyer dans un pensionnat mais elle ne donna jamais la raison... [Surement elle en avait marre] mais elle lui donna un excuse : " " tu vas t'améliorer dans la maitrise de la langue et puis... Tu vas te faire pleins de nouveaux amis ", il y crut !

ATTENTION LES BABYS J'ARRIVE :B



• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ So Stupid ]
• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Jesus Ruan Del Castillo le Sam 30 Oct - 11:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

    Il est né le divin enfant ! ♫♥

Oui je sais, c’est un prénom comme un autre mais quand même ! xD WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Ruan Del Castillo
Jesus Ruan Del Castillo&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:45

Ouiii me voilà boy !
Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Candy Odoroki
Candy Odoroki

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:14

Bienvenue parmis nous Jesus !
& Bonne chance pour finir ta fiche (bah oui c'est l'histoire qui est la plus difficile gné ?)

1) T'es une genre de réincarnation xD ? /TRAIN/
2) J'adore ton vava *___*.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! 8D
Amuse toi bien ! ^^ ~

Franchement, tu m'as tuée avec "IL ADORE HANNAH MONTANA ! C'est sa star préférée ! Mais il déteste TWILIGHT" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Uffie
Uffie


Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2010
Camp dans la Bataille : .

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:54

    Putain t'es bon toi. Et Bob aussi.
    Bon courage pour le reste de ta Fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:32

Vraiment, l'image de Bob, m'a achevé. J'avait ris quand j'avait trouvé l'image pour ma Corinne, mais celle-la, elle est vraiment pissante.
Bonne finition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Tôkisa
Mieko Tôkisa
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:57

Lol le bob l'éponge !! XDD
Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
ps : en fait la dessinatrice de ton avatar c'est la même que la mienne : Kine in aqua *prévient juste au cas où* c'est un original character x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-city.forumactif.com/
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:48

  • Oh my gawd, Jesus Mary Joseph ! /baffe/
    Bref, bienvenu ! o/ Et bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Adamovitch
Katerina Adamovitch&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: RussianTrinket
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:00

► Tu es le bienvenu ici. On espère que tu te plairas ici et si jamais, on peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Ruan Del Castillo
Jesus Ruan Del Castillo&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:51

YEAAAAAH ! Merci beaucoup :D
J'ai enfin fini ma fiiiiiche ! Depuis le temps :B

Mieko -> Oui je savais :3 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:58

  • Bienvenue Jesus O_O !! XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Jesus Ruan Del Castillo
Jesus Ruan Del Castillo&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:03

KYORAN O__O
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:13

MON FILS C'EST PAS TROP TÔT!!! \o/

Ta fiche et bien marrante j'ai aimé XD

Validé! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Ruan Del Castillo
Jesus Ruan Del Castillo&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 24
Date d'inscription : 04/10/2010
Camp dans la Bataille : La ou il y a de l'argent

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:18

OUIII père enfin !
Merci beaucoup :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jesus est laaaa !  Vide
MessageSujet: Re: Jesus est laaaa !    Jesus est laaaa !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus est laaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit