La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mieko Tôkisa
Mieko Tôkisa
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Vide
MessageSujet: Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre)   Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:24

    Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Sans_t10
    © Un Original Character de Kine In Aqua

      • Nom : Tôkisa
      • Prénoms : Mieko
      • Âge & Date de Naissance :  Presque 16 ans ( 8 octobre 1994 )
      • Nationalité : Japonaise (que c’est original XD)
      • Orientation sexuelle : Incontestablement, gay. Un uke en plus <3
      • Profession : Un petit étudiant, travaillant à mi-temps dans une libraire.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Mieko était avant dans une école qui avait un pensionnat mais il y eut des problèmes budgétaires et ils ont du fermé ce pensionnat en question. Donc il a cherché et il a trouvé cette belle pension pas très cher.

• Description Physique : Du haut de ses 1m64 (il est petit, il le sait. D‘ailleurs il a un complexe pour ça XD), le jeune garçon est plutôt bien fait. Sauf pour se battre, apparemment il a peu de muscles. Un fin et mince corps. Ce qui est curieux puisque celui-ci ne se gave que de confiserie et de pâtisserie, ou bien tout simplement de nourriture. Il a peut-être simplement de la chance ? Les cheveux couleur chocolat au lait (<3) ou châtain clair si vous préféré (ça casse tout ça XD) et les yeux étonnamment gris. Quand on le regarde au premier abord, ses yeux sont froid et on pourrait croire qu’il l’est lui aussi alors qu’après quelques secondes de connaissance on voit bien que non x) . Sa peau délicate, douce et laiteuse est d'une sensibilité sans pareil. Ses petites mains sont comparables à celle d'une jeune fille. Oui, vous l'avez bien compris, il est franchement efféminé. Des tendres lèvres rosées, de grands yeux en amande et une bouille d'enfant. Inconscient de son physique. Pourtant, il aurait dû remarquer qu'il n'a jamais eu d'acné jusqu‘à maintenant. Et aussi, une chose qu'il n'a pas aperçu : sa voix a mué, mais pourtant elle est toujours aussi infantile. Il porte une chose tout le temps : son pendentif chéri (pour plus d’explications voir son histoire).

• Description Morale : Timidement gentil, il ferait tout pour son prochain. Assez maladroit pour pouvoir s'abonner à l'hôpital. Rien de très grave heureusement. C'est un garçon boudeur et très peureux même si, il peut être vraiment courageux. Un vrai gamin dans un corps d'une personne de 16 ans. Il est naïf et innocent. Il peut être joyeux pour un rien et est un vrai petit joueur. Il n'a pas l'esprit de compétition, il a plutôt horreur de ça. Il n'est pas non plus violent, depuis tout petit c'est plutôt lui qu'on tape et oui, on le prend souvent pour un bouc émissaire, enfin allez savoir pourquoi, en grandissant, on a arrêté de le taper autant. Il est très sympathique parce qu'il sourit extrêmement souvent, ce qu'on lui a déjà dit plusieurs fois, il a même divers sourires différent, sans trop s'en rendre compte. Il rougit effectivement fréquemment et bégaye énormément. Il ressemble un peu à une fille de fait qu'il aime les choses mignonnes, les sucreries et qu'il a peur des trucs d'horreur, des insectes et il est effectivement sensible (point de vue émotionnelle et tactile). Par ailleurs il peut des fois être égoïste mais généralement il le cache. Cependant, il a une double personnalité, dont il ne connait pas encore l'existence. Cette double personnalité s'avère être une personnalité perverse. Elle ne s'activera peut-être quand il fera des choses <w<.... (oui la yaoiste derrière tout ça n'est pas très fréquentable XDD <3)


• Votre histoire : Mieko naquit il y a 16 ans dans la petite ville de Nikko, une ville de temple à un peu près une heure de Tokyo. Dans les temps, les hivers étaient déjà plus rudes et puisque ce jeune homme était né en plein dedans, ce fut une journée glaciale. Comme à chaque année, s'adoucissant ces temps-ci à cause du réchauffement climatique (et voilà l'écolo qui débarque). Sa mère, d'une beauté incroyable avait aussi une santé assez fragile. Douce et attentive avec celui-ci, qui malheureusement ne l'a connu peu de temps. Quatre années précisément. C'était le jour de son anniversaire, une tempête faisant rage. La jeune femme étant un peu plus affaibli, le médecin lui avait interdit de sortir mais celle-ci n'en fit qu'à sa tête. Pourquoi ? Pour la chair de sa chair, elle voulu absolument lui acheter un cadeau d'anniversaire... Raison idiote avec de graves conséquences, elle succomba cette journée là. Son père, furieux, renia son fils depuis ce jour. Pour lui, tout cela était la faute à son gamin. Il ne resta plus qu'une personne qui accueillit le bambin : sa grand-mère maternelle. Elle lui donna tout l'amour qu'elle avait, elle était assez aisée niveau financièrement et donc pouvait l'héberger et lui acheter pleins de choses. D'ailleurs elle lui offrit un pendentif, qu'il porte et chérit depuis lors tout le temps. Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ? Une simple photo du jeune femme souriante et une autre photo où nous pouvons voir une famille heureuse, un père heureux, une mère souriante et au centre un berceau où un bébé calme y était allongé, regardant tous l'objectif. Petit il eut encore beaucoup de problèmes, des gens bizarres l'accostaient, il a faillit être kidnappé diverses fois, les enfants étaient bizarrement méchant et violent contre lui. Mais pour lui tout cela était normal, c'était une « punition » divine parce que lui aussi pensait que c'était de sa faute la mort de sa maman. Il se le reproche encore aujourd'hui. Vers ses 12 ans, la malchance s'abattit encore une fois sur lui, sa grand-mère mourut de vieillesse. Il reçu une partie de son héritage qui l'aida à rentrer dans une école avec pensionnat qui dut ensuite supprimer ce pensionnat en question. Enfin, il trouva la Pension Kohime par le plus grand des hasards. Pas très cher, ni très éloigné de son école : l'endroit parfait.

• Autre : Mieko est communément appelé « otaku ». Oui, il aime les mangas, il adore même, les animes, les drama (son acteur préféré : Hiro Mizushima ), etc… D’ailleurs il a toujours une peluche avec lui, sa préféré : son totoro chéri [voir ici]. Il a beaucoup d’autres peluches, figurines et autres. C’est un peu un « ex-geek » car avant il jouait plus aux jeux on-line que maintenant. Il a aussi un don artistique notamment en dessin et à la guitare.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ Shy & Innocent ]

• Code du réglement o/ :

Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-city.forumactif.com/
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Vide
MessageSujet: Re: Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre)   Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:52

Validé, petit Mieko dévoreur de sucrerie et uke innocent xD.
Amuses-toi bien ici. o/
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Vide
MessageSujet: Re: Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre)   Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:22

  • Mon pitit Miiiiiel ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Vide
MessageSujet: Re: Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre)   Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieko, le dévoreur de sucreries a débarqué dans toute son innocence. '-' (super long titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit