La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enix L. Heaven
Enix L. HeavenHate Me Again . Till Death . ✖

Messages : 192
Date d'inscription : 12/03/2010
Camp dans la Bataille : Les trois ?

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Lightning
Mes Relations :
Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Vide
MessageSujet: Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford.   Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:08

Anger & Agony
Are Better, Than Misery.


    « Y fait nuit. C’est ici que j’me pose en général la nuit, si j’sors pas, en fait. Ou juste comme ça, sans raison. Sauf que là, ce soir, j’en ai une. Y’a un certain ‘Ashford’ qui requiert mes services. Le mec, j’sais pas qui c’est mais sur sa lettre, y fait l’prince. J’m’attendais pas à ce qu’on me contacte pour ce genre de choses, j’suis pas une agence. Mais j’vais faire une exception. Ca peut être intéressant. En tout cas, qu’il s’attende pas à ce que j’lui obéisse. Il requiert mes services, alors y’m’respecte, sinan c’est lui qui y passe. Ouais. Qu’il ose pas me prendre pour un de ses larbins qui flanchent à la moindre demande de sa part. Sinan son Altesse Royale va en baver. Donc bref. J’étais là pour cet énergumène. Après tout ça pouvait être drôle de voir sa réaction, si j’le fait tourner en ridicule. Malgré tout, c’genre de personne reste respectable dans leur façon de penser ; mais qu’il me la fasse pas à l’envers, ici c’est moi l’boss. Et si y veut pas claquer trop tôt, que je traîne sa Royale Majesté dans la boue et la douleur, va falloir qu’il se tienne à carreaux, et ça, j’suis sûr qu’il va avoir une grosse difficulté. Mais j’m’en tape, après, c’est lui qui payera son affront. Il doit pas avoir conscience de à qui il a affaire.

    Kyoran Ashford. J’l’appelerai Ashford à partir de maintenant. C’est bien mieux que ‘Kyo’ ou ‘Ran’ ou simplement ‘Kyoran’. Je sais pas, ce type me donne un avant-goût d’idiotie. Ca m’étonnerai pas, mais j’juge pas. On verra, on verra. Rien qu’dans sa lettre on voit à peu près qui il est. Mais un truc me plaît ; il se laisse pas faire. Il est peut-être con, mais au moins il se fait pas marcher sur les pieds, apparemment. Pas comme la plupart des idiots. En parlant d’lui, j’me demande comment il à pu me contacter. Soit, j’ai un air froid, mais y’a pas marqué ‘tueur’ sur mon front, et sûrement pas en lettres lumineuses, et j’ai pas placardé des annonces sur tout les murs de la ville et d’la pension. Il a du avoir écho de ma réputation –même si je suis connu pour ça, les gens restent craintifs et ne révèlent rien- mais bon, c’est possible. Au pire, il à déjà assisté à l’un de mes meurtres. Sauf que je reste toujours discret et efficace quand il y’a du monde –ce qui, entre nous, reste totalement insatisfaisant- donc je penche plutôt pour la première hypothèse. Bref.

    La nuit était largement entamée. Pas vraiment froide. Il était pile l’heure donnée. Je tolère pas les retards et déteste l’inponctualité. J’espère qu’il est au courant. J’entends des pas, dans les escaliers. Qu’il manque pas à l’appel ; je connais son nom, ça me suffit. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford.   Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:51

    Calé sur mon lit depuis maintenant une petite vingtaine de minute, je fixais l’horloge. Héhé. A première vue, comme ça on pourrait croire que j’ai un rendez-vous. Sauf que la c’est pas n’importe quel rencard que j’vais avoir. C’est ni le genre de petits rendez-vous ou je devrais attendre une plombe la fille, ni même un autre pour aller voir un pote ou quoi. Nan, nan. J’vais aller voir un mec que je connais à peine. ‘fin, « A peine ». C’est encore un bien grand mot. J’lai jamais vu en fait.
    Hey j’vous sens déjà venir ! Est-ce que j’ai vraiment une tête à aller rencontrer du people d’internet IRL ? Nan. Même si l’épisode tragique ou j’ai du me saper en fille témoigne que, ouais j’en suis capable. C’est qu’un détail de toute façon, qui s’en souci ? Si ça ne sort pas de ma bouche et bah, c’est comme s’il c’était rien passé. J’ai pas envie de nuire à ma réputation de Prince, ça fait quand même dix-neuf belles années que je me forge cette parfaite image de ma personne u_u. En même temps, quand on a mon physique, mon intelligence, mon fric et tout le bordel qui va avec c’est pas compliqué tu m’diras.
    Tout ça pour en venir au fait que j’étais calé sur mon lit. Ouais et alors ? Bah figurez vous que j’étais en train de me poser des questions philosophiques dans ma tête dont la première étant : « Y’a pas eu un décalage horaire y’a pas longtemps ? ». Parce que sinon, je crois bien que je suis en retard… Et pas qu’un peu. Je soupirais un bon coup, finalement prêt à quitter la chambre. Si ça ce trouve le mec était d’jà parti depuis un bail … Non pas possible. N’importe quel imbécile de cette Terre serait heureux que je le contacte, puis c’est bon quoi ! Si j’ai envi de le faire un peu attendre il attendra.

    Montant les escaliers d’une allure plutôt droite, j’ouvris finalement la petite porte qui conduisait au toit. Le vide intersidéral. C’est révoltant quand même, je fous un lieu de rendez vous à un mec et il ne vient même pas ?! J’étais déjà en train de me demander quelle tête ce plouc allait encore avoir. Dire que j’faisais confiance à mon pote pour me filer un bon contact. Il a m’a bien eu.
    Je m’avançais alors vers histoire de ne pas me retrouver comme un idiot s’étant trompé de coin, tout en continuant à me questionner dans ma tête. A croire que c’est ce que je sais le mieux faire après dépenser l’argent des paysans qui travaillent pour la compagnie Ashford. – Ils avaient qu’à pas choisir paysan de métier, pas de remord. –. Bref’. J’suis venu ici pour rien. L’image de ce mec mystérieux apparut directement dans mon esprit. Un truc bien trash quand même. Le genre de mec psychopathe de la life, mal sapé, binoclard, toujours le sourire aux lèvres avec un peu de bave qui coule de ses lèvres. En somme un mec juste répugnant, j’ai rien raté.

    Et, alors que l’image de cet individu s’imposait à moi, j’étais maintenant persuadé à 450% que c’était ça son apparence. Ca en fut tellement horripilant, que je balançais d’un mouvement léger ma tête afin d’effacer ce déchet de l’humanité qui polluait mon cerveau. C’est alors que dans les prémices de la nuit je reconnus rapidement, une silhouette. Un mec. Un beau mec. J’suis pas gay, et j’ai même horreur de ces pédales mais objectivement j’pouvais quand même faire la différence entre un gars qui pouvais finir mannequin, et un autre dont le destin était de ramasser les ordures. Bon c’est sur il m’égalait pas encore et même dans quelques années il arriverait pas à ma hauteur mais … Ca promettait d’être intéressant. Sans même soupçonner qu’il pouvait être le psychopathe de ma tête, un sourire se dessinait déjà au coin de mes lèvres. J’l’avais jamais vu, donc j’lavais jamais exploité comme tout les autres de c’te foutu pension de prolétaires. Et quitte à se faire servir, autant que ce soit la crème de la crème qui me lèche les bottes u_u.

    L’allure droite, comme le prince que j’étais, une pointe d’arrogance dans mon regard je m’avançais vers lui, les mains maintenant plongées dans mes poches. Je réfléchissais déjà à ce que j’allais pouvoir lui faire faire. C’est pas les idées qui me manquait figurez vous. Donner des ordres à la pelle, c’est une de mes spécialités. Y’a toujours des débiles pour se rebeller, mais au final ils comprennent vite que c’est dans leur intérêt pas me faire chier. Puis y’en a aussi qui ont grave peur de toi et qui obéissent super rapidement en t’appelant « Maitre ». Purey ça je kiff’.

    « J’crois que j’ai un peu soif … va m’chercher à boire. »

    C’est vrai que j’ai du grimper jusqu’au toit xD. C’est fatiguant pour quelqu’un comme moi. J’aime pas le sport et tout ce qui s’y réfère, c’pour ça que je fais pas le moindre effort en cours ou même dans la vie quand il s’agit de courir. Wai, aussi surprenant que cela puisse paraître ma royale personne n’a jamais courut de sa life. A part peut-etre en maternelle. Puis j’ai passé les présentations. Qui il est … Qui s’en soucis ? Pas moi en tout cas. Dépêche de d’aller me chercher ce que je veux.


Dernière édition par Princesse Kyoran le Jeu 6 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Enix L. Heaven
Enix L. HeavenHate Me Again . Till Death . ✖

Messages : 192
Date d'inscription : 12/03/2010
Camp dans la Bataille : Les trois ?

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Lightning
Mes Relations :
Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford.   Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:18

    « Nan mais je rêve quoi. Nan, c'pas l'mot approprié. Le mot serait plutôt ; Halluciner. Ouais, j'hallucine, c'est ça. C'est quoi ce mec qui s'prends pour un prince. Oh. J'avais oublié de qui on parlait. En tout cas, mes petites hypothèses se sont avérées plutôt exactes, comme d'habitude. L'truc, c'qu'il est encore pire que c'que j'pensais. Un truc de malade, d'ailleurs, va falloir qu'il se calme si il veut pas mal terminer. Déjà il est en retard d'un bon quart d'heure -une minute de plus, et j'me cassait, notant précieusement son nom pour pas oublier- et ensuite il se ramène là, comme un ange, l'air de rien. En tout cas, si il m'avait contacté pour d'la merde, il allait le sentir passer. Nan nan, pas la note. Le pire, c'est qu'apparemment c'était le cas. Pour un prince, il fait pas vraiment gaffe à ce qu'il y'a autour de lui, ni des gens qui peuvent mettre sa petite vie de pétasse friquée en danger. Ouais, et ça, j'pense qu'il va pas tarder a s'en apercevoir. C'est comme ça, y'a des gens qui se rendent pas compte de ce qui et de ceux qui les entourent, tellement leur magnifique petite vie toute rose et passionnante. En tout cas, si ce type croit que j'vais être a ses pieds comme tout ses idiots qui lui lèchent les bottes, va pas falloir qu'il fantasme. Sinan ça va entrer dans la catégorie de MES fantasmes de l'éradiquer d'cette planète. Ça fera un idiot en moins. J'suis très écolo, sur ce point, j'aime pas salir la planète. Et par la même occasion, j'la protège et j'éradique ce qui est sale. J'me salis limite les mains pour un monde meilleur, mais putain, qu'est ce que c'est bon. J'serais pas non plus de la catégorie des 'rebelles' qui au début le défierons pour ensuite fuir la queue entre les jambes. Nan, faut pas abuser. Ce mec va bien voir à qui il a affaire, et j'pense que ça va pas lui plaire. Cette fois va falloir qu'il se plie à la fatalité le p'tit prince, j'lui dessinerai pas un mouton, sûrement pas. T'façon, comme il est, il va pas vite lâcher l'affaire. Mais ça va être plutôt drôle, j'vais m'amuser avec lui. J'pense qu'il sera pas assez intelligent pour se rendre compte que j'me fous de sa gueule mais bon. Kyoran Ashford, j'te jure que pour une fois, c'est pas toi qui va jouir de la situation, mec.

    Comme j'disais, l'Ashford s'approcha d'moi, l'air de rien, l'air hautain, d'un prince aux principes qui vont être brisés. En r'gardant ses yeux, j'avais direct envie d'lui dire de pas s'la jouer, avec son regard arrogant et défiant. Quand on s'approche de moi, on m'regarde pas comme ça. J'ai l'envie d'tuer facile, disons que ça me titille assez facilement, un peu comme une pulsion, v'voyez ? Ca dure pas très longtemps, mais putain, c'est comme une envie d'baiser, ça vous prends d'un coup et tant qu'c'est pas fait, ça vous lâche pas. Et c'est un peu ça qu'j'ai ressenti en r'gardant ce prince à l'air hautain. Et c'est ce que je vais ressentir tout le long de mon arrangement avec lui. Le pire, c'est qu'il ose empirer les choses. J'crois qu'il à un sérieux problème. Nan mais il est con ou quoi ? Il me prends pour un des ses majordome débiles. Il m'a bien regardé ? Nan. J'crois pas. Et ça il va l(comprendre. Le comprends trèèèès vite, Oh que oui. Jamais un prince n'aura autant souffert... Ca, j'le jure. Je vais le laisser en vie un p'tit moment, voir si il empire son cas. Et si c'est l'cas... Inutile de se retenir. Donc pour conclure, son verre, il peut s'le foutre ou j'pense, si c'est pas moi qui l'fait à sa place. »

    - T'es à la hauteur de ta réputation, Princesse.

    « Ouais, princesse, ça lui va plutôt bien j'trouve. Une vraie nana c'type. Les mecs existent pour être différents de femmes, et qu'on puisse jouir des deux types. Pas pour qu'un mec prenne des manières de miss pour sa bonne grâce. Entre Ashford et Princesse, ça balance. Pour l'instant, le deuxième est plus adapté. Toujours son air sur le visage. Aah, Ashford. Tu m'fais marrer. »

    - Tu m'rappelle pourquoi tu m'a contacté ? Parce que c'est pas qu'tu m'fais chier, mais si t'abrèges pas, ça pourrait se confirmer.

    « L'air arrogant qu'je pris du lui faire un effet incertain. Il est bien trop arrogant lui même, et j'dois avouer que c'est plutôt plaisant. Mais bon, ça va pas durer longtemps, Princesse ♥ »

Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford.   Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:56

    J’savais qu’il existait des gens lents sur c’te petite planète, mais à ce point. Le mec, carrément trois de tension. J’lui donne un ordre et il est toujours pas parti l’exécuté. Il a même pas la décence de me donner une réponse claire nan, nan. C’est trop demandé… T’façon j’ai remarqué, c’est toujours ce genre de mec qui met le plus de temps à t’obéir. Sous prétexte qu’ils sont un peu plus beaux qu’la normal, il estime que c’est eux qui ont l’pouvoir sur le commun des mortels. Ouais, ouais. J’vais t’apprendre que la prestance ça fait pas tout, le fric ça joue aussi un rôle capitale dans ce monde. ‘fin. Sans vouloir m’étendre dans des débats. Mais bon le mieux, c’quand même quand t’as les deux : comme moi.

    - T'es à la hauteur de ta réputation, Princesse.

    Alors comme ça j’étais connu à la pension ? Visiblement j’avais réussis à me faire un nom sans trop de soucis en moins d’une année, alors que le nombre de pensionnaire grandissait de jour en jour. J’espère qu’il a compris maintenant, moi j’suis quelqu’un … Lui, c’est personne. Un vague idiot qui pourrait s’confondre avec la masse populaire. Lui, un autre. Du pareil au même … ‘fin ça c’est ce que j’aurais pensé si ce mec m’avait pas appelé « Princesse ». Nan, t’as pas rêvé, il m’a bien interpellé comme ça. Jusqu’à preuve du contraire, j’ai carrément rien d’une princesse. J’suis un peu fashion sur les bords, mais c’pas ça qui fait de moi une pauvre nunuche. J’passe pas mon temps à me muscler les abdos, mais j’reste un mec influent. J’veux juste pas destroy mon corps avec ces futilité.

    - Tu m'rappelle pourquoi tu m'as contacté ? Parce que c'est pas qu'tu m'fais chier, mais si t'abrèges pas, ça pourrait se confirmer.

    Si j’m’attendais à ça … Alors comme ça même les pauvres sont capables de prendre des airs de snob. Y’a rien de plus débile qu’un mec qui se donne un genre alors qu’il a pas une tune. C’est la vie. Visiblement, ma royale personne à le don de tomber sur ce genre de plouc. Bon la question est maintenant ; qu’est-ce-que j’vais faire de lui. Heum … Attends il a dit quoi là ? J’suis sensé l’avoir contacté ? Nan mais il a rêvé le gars. C’est les gens qui m’contacte, et pas l’contraire.
    Tss, comment ça casserait grave mon image sinon. C’est comme si à ma fac, plutôt que ce soit les filles qui m’fasse des déclarations, bah c’moi qui me prendrait râteaux sur râteaux. Inconcevable, même à imaginer j’peux pas.
    ‘fin le truc la, c’est qu’mon cerveau il s’était tellement enfermé dans un délire que le tueur que j’avais contacté était un vrai psychopathe baveux, que j’arrivais toujours pas à transposer son image sur ce gars. J’avançais donc d’un pas, fourrant mes mains dans les poches en le sourire en coin, toujours fixé sur mon visage.

    « Nan mais t’as rêvé mec ? T’crois vraiment que j’ai une gueule de désespéré à contacter un autre gars pour me déclarer ? »

    Maintenant que j’y repense, c’était peut-être sa manière à lui, d’essayer de me filer un rencard ? J’sais que j’ai une gueule d’ange et que ma prestance empêche beaucoup de venir m’aborder de manière classique mais …

    « C’plutôt limite ta méthode de drague. »

    Tout se confirme, tout se précise. Ce mec est un pédé. Hors, j’sais pas si j’vous ai déjà dis ça, mais j’ai horreur, plus qu’horreur des pédés. Y’a rien de plus gerbant que deux mecs qui s’éclate à se défoncer le c*l. Ca m’en donnerait la chaire de poule. ‘fin bon, au moins, maintenant j’ai saisis pourquoi j’suis « Princesse »

    « ‘fin évite de m’appeler d'cette façon, j’suis pas comme ça moi. »

    Sous entendu gay bien sur. Sur la dernière phrase, j’ai eu un ton un peu plus froid ou distant. C’sur avec des orientations sexuelles pareilles, n’importe qui fuirait loin. Pas moi, j’attends toujours l’autre baveau, p’tain il fout quoi ?

    [ J’sens que j’vais me prendre un grand vent là, mais mdr xD. Il est con Kyo, il capte jamais rien xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Enix L. Heaven
Enix L. HeavenHate Me Again . Till Death . ✖

Messages : 192
Date d'inscription : 12/03/2010
Camp dans la Bataille : Les trois ?

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Lightning
Mes Relations :
Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford.   Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:56

    Profonde consternation. Comme un vent qui passe, un grand moment de solitude. Nan, pas pour moi évidemment, mais pour la petite héritière qu'y'avait en face de moi. Soit il capte rien, soit évidemment, il a oublié. Comme si j'allais lui donner un rencard 'amoureux' ou comme ci j'allais le 'draguer'. Du moins, d'jà j'procède pas de cette manière à la beauf, puis c'est quoi cette manière d'me parler ? Là, va y'avoir un sérieux problème si il essaye pas de se raccrocher aux bonnes branches. Avec moi, elle sont très fines.

    « Nan mais t’as rêvé mec ? T’crois vraiment que j’ai une gueule de désespéré à contacter un autre gars pour me déclarer ? »

    C'est dans le silence de ma profonde consternation qu'il continuait à débiter des conneries. Après, bon, c'pas que j'm'ennuie, mais déjà qu'il se trompe sur mon compte, va y'avoir un soucis d'arrangement là. De temps aussi d'ailleurs. Si il est là pour se foutre de ma gueule, ça va pas vraiment l'faire, là, nope. J'avais a peu près d'viné c'qu'il pensait à l'heure actuelle, mais la seule chose que j'avait pas capté c'était pourquoi il se souvenait pas du 'pourquoi' ce rendez-vous. Enfin, j'en ai rencontré des pires, finalement, y'a pas moyen, les gens sont cons.

    « C’plutôt limite ta méthode de drague. »

    Enfin là, c'était quand même grave.
    Mais bon, si y'a une chose d'appréciable chez lui -du moins, qui le serait plus si il visait juste et qu'il était moins con- c'est sa franchise et sa manière de parler.

    « ‘fin évite de m’appeler d'cette façon, j’suis pas comme ça moi. »

    Hhm. C'est peut-être l'heure d'avoir un peu de ressortie, pas encore de la répartie, ça serait trop violent pour sa p'tite tête. Du moins, le vent que j'ai laissé passé et mon air consterné en disait déjà long. Les bras croisé, le regard fixé vers lui, aucun sourire, même narquois n'étira mes lèvres. Non, pas encore.

    - Bon, écoute moi bien. J'vais parler distinctement pour que tu captes. Parce qu'apparemment, réfléchir c'pas ton fort.

    Oups. La répartie m'a échappé. Pas grave.

    - Si tu crois qu'c'est pour ta p'tite gueule princière que j'suis venu, oublie-ça.

    Bah ouais quoi. J'sais aussi rester professionnel.

    - Tu t'souviens de mon... "métier", l'idiot ?

    Bon allez, j'lui laisse une chance. P'têt qu'il va deviner, qui sait !

    - Oh, et au fait. J'suis pas homo.

    Dommage, j'ai du briser ses espoirs... Enfin, il sait pas tout, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford.   Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Time ; A Prince & The Killer. { Ashford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com