La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khrys McKenzy
Khrys McKenzyHave you a fucking problem?

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: checking_out
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:53

Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Mello4

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Mello2
    © Mello [death note]


      • Nom : McKenzy

      • Prénoms : Khrys Alexander Daniel

      • Âge & Date de Naissance : 18 ans — 09 Novembre

      • Nationalité : Anglaise

      • Orientation sexuelle : Hééé? Ça te regarde? T'es mon ami? Non. Ben va te faire voir. Pourquoi t'es sur que je suis homo ? AH ! Ben non ! Je suis bi ! Et même si j'aime aussi les mecs, je préfère les jolies filles ! Plus de matière à tater... Après oui, à un mec, je dis pas non. Mais faut qu'il a une belle gueule. Je suis ni uke, ni seme, je suis plus les deux.

      • Profession : Etudiant à temps partiel, parce que j'ai jamais aimé les cours. Inutile pour moi, je me suis largement avancé par rapport aux autres. Alors quelques heures quand il fait beau dehors, ce n'est jamais de refus. Vaut mieux ça que j'emmerde les profs, pas vrai ? Et non, c'est pas moi le mec qui fout tout le temps ses pieds sur sa table en classe... Pfff. Franchement, tout de suite à me pointer du doigt. Ces profs sont tout aussi stupides que mon père.


• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Je ne me suis pas retrouvé dans cet endroit par hasard en tout cas, mon père me trouvait trop encombrant et a eu la merveilleuse idée de m'envoyer dans le pays natale de ma mère. Je ne sais pas quelle excellente idée lui a traversé l'esprit, mais en tout cas, elle est complètement stupide, pathétique et puérile ! Après j'n'ai pas trop le choix de rester ici, à améliorer mon japonais (passionnant dites moi, j'en ai rien à foutre de cette langue, et je n’ai pas l'air con quand je parle en plus). Mais j'apprécie ne pas être le seul étranger entre ces murs pleins de tarés, jamais personne ne sera aussi bien que moi alors bon, vaut mieux que je reste tout seul. Sur mon petit trône.

    • Description Physique :

    Je n’aime pas devoir me présenter physiquement, après tout vous me voyez très bien. Et vous faîtes très bien vous même le tour de mon profil. Vous vous rendez compte du premier coup d’œil que je n’ai que les yeux d’un asiatique, je n’ai pris que cela de ma mère (peut être un peu de sa petite taille aussi), et j’ai tout pris de mon père. Physiquement seulement. Mon père est un saint à coté de son fils. Je mesure 1 m 71. Ce qui est certes pas mal pour un jeune homme ayant des origines asiatiques, néanmoins, à coté de mon très cher paternel je ne fais pas le poids. Du haut de ses deux mètres, ils me surplombent largement. Ce qui est d’ailleurs très frustrant lorsque je veux lui faire savoir ce que je souhaite, difficile d’avoir l’air imposant quand on fait une tête et demi de moins que son paternel…

    J’ai hérité des cheveux blonds clairs de mon père, de son nez, de son regard neutre et parfois froid, de ses lèvres, de ses oreilles… Quoi ? Vous ne voulez pas savoir la suite ? Oui, je pourrais être le portrait craché de mon père, sauf que j’ai décidé très jeune de tout faire pour ne pas le ressembler. J’en ai piqué des crises lorsqu’on voulait me couper les cheveux très courts, j’avais hurlé quand on avait voulu me vêtir de ces affreux « costume cravate ». Même si aujourd’hui j’ai un peu changé d’avis, j’ai toujours une aversion particulière pour ce style vestimentaire. Pourtant, me direz-vous, quelqu’un qui a un père comme le miens devrait au moins se forcer à faire bonne figure devant les gens, et bien c’est raté. Lorsque mon père me force à mettre ces trucs (notamment les cravates) je n’hésite pas à faire de petit confettis de l’habit en question.

    Comme vous me voyez aujourd’hui, je suis un jeune homme aux traits plutôt fin sans pour autant faire efféminé (remarque on me met une robe, je ressemble à une fille =_=), des cheveux mi- longs au carré et blond (oui je vous l’ai déjà dit.) Je suis en tout cas ravis de ne pas avoir hérité du visage carré de mon paternel, car oui je suis assez fier de mon visage. Et pas seulement. Mais bon, ça c’est bien autre chose. Ça s’appelle un trait de caractère, vous savez quand on aime son joli nombril ? En tout cas, j’ai un style qui se démarque assez de la population (même si je suis conscient de ne pas être le seul à porter ce genre de vêtements), j’aime le noir, ça c’est certain. Vous me verrez très rarement avec une autre couleur, ou alors je suis tout nu hein… =_= J’aime les pantalons en cuirs, j’en porte assez souvent, mais il m’arrive de porter des jeans (et ouais ! C’est bleu ! Mais vous savez, les jeans noirs ça existe aussi à notre époque. De bels merveilles !) Les chainettes en métal, j’en porte assez souvent. Bon après, je vais pas vous faire un détail de ce que je porte tous les jours ou tout ce qui j’ai dans mon armoire, je pense pas que cela soit très intéressant à savoir.

    • Description Morale : Le peu que je vous ai dit jusqu’à maintenant vous fait sans doute penser que je fais partis des groupes qu’il faut éviter, les incroyables salauds. Ah ! Je savais que vous connaissez ce genre de personnes. Sauf que non, je ne pense pas être aussi enfoiré que vous pouvez le penser, je ne me jette pas sur les faibles pour les ruer d’insultes ou de coups juste pour mon bon plaisir. Disons plutôt que j’agis de manière un peu plus vicieuse. Si je veux quelque chose de la part de quelqu’un je vais y aller avec du chantage, ou alors je fais de mon mieux pour le manipuler. C’est assez difficile à expliquer avec un exemple assez concret comment je procède. Parce que ça change en fonction de la personne que j’ai en face de moi. Généralement, il me faut une excellente raison pour que je m’intéresse à vous (cela veut donc dire que je m’intéresse à autre chose que moi même, et c’est soit bon signe, soit mauvais signe… Oui parce que soit j’essaye de vous aborder « presque » avec gentillesse, soit je fais tout pour que vous me détestiez. Je suis quelqu’un d’assez… disons… contradictoire. Sur ce schéma là, je ne me comprends pas trop non plus, donc pas la peine de trop me questionner sur le sujet, perte de temps inutile, et ça ne ferait que m’énerver.

    Ah parce que je sais très facilement m’énerver si je n’ai pas ce que je veux. Même si je ne demande pas la lune, j’ai tendance à désirer pas mal de chose. Et je n’apprécie pas qu’on ne me cède pas (ah aussi, c’est pas forcément d’un objet que je parle é__è) De mon point de vue (oui parce que malheureusement personne ne pense comme ça) j’ai tout, je suis peut être pas la perle rare de ce bas monde, mais je m’apprécie beaucoup. Je me prends pas pour de la merde, je me prends même pour un roi. En cours, je suis le premier à mettre les pieds sur la table. Je n’aime pas non plus qu’on me donne des ordres, mais je comprends tout à fait l’ironie.

    Je suis égoïste, je ne pense qu’à moi. Il m’arrive de penser aux autres, quand j’ai satisfait tous mes petits désirs. Mais c’est assez rare, et surtout extrêmement difficile que je sois 100% satisfait. Donc vous pourrez toujours courir pour que je sois très attentif à ce que vous me disiez. Oui je suis un très mauvais confident, il ne vaut mieux pas compter sur moi. Vous pourrez me raconter la pire histoire, je ressentirais certes un peu de tristesse pour vous, mais ça ne va pas forcément me pousser à vous tendre la main. Il est même certain que je mélangerais les petites histoires de tout le monde. Car, Monsieur à une excellente mémoire, certes, mais une mémoire très sélective.

    Je suis quelqu’un de très intelligent, mais je suis loin d’être un petit génie sur patte. Vous m’imaginez avec des lunettes, devant des piles de livres ? Déjà j’aime pas trop lire, je ne lis qu’occasionnellement. Mais vous savez, ça ne fait pas de moi pour autant un illettré, j’écris très bien, je parle très bien (l’anglais je dis bien hein, parce qu’en Japonais, oui je suis « presque illettré. Mais je me soigne, avec le temps.) Je me prends certes pour un génie alors que je ne suis pas très doué en classe. J’ai des notes disons correcte, je tourne autour de la moyenne sans jamais descendre en dessous. Si seulement je savais que mon père ne risque pas me payer tout toute ma vie, je suis sur que je bosserais plus. Mais même si je ne suis pas atteint de flemmagite aiguë, je n’ai jamais apprécié l’école et ces profs qui s’y croyaient à me donner des ordres. D’ailleurs au Japon c’est encore pire. Heureusement que mon père paye beaucoup pour que je reste… Hein ? Je raconte vraiment des conneries, je HAIS cet endroit.

    Dernier point à éclaircir, je suis quelqu'un qui a tendance à ne... pas être méthodique dans le rangement. Ma chambre a toujours été un véritable foutoir, et je ne fais pas d'exception dans ce pensionnat. Je pourrais dire que je suis navré pour mes camarades de chambre, lorsqu'ils rentrent en soirée et qu'ils découvrent des tas de fringues éparpillés dans la chambre et sur tous les lits, mais ce serait mentir. Ah, parce que vous savez, il est extrêmement difficile de m'arracher un petit " Pardon ", je ne m'excuse pratiquement jamais. Pour la simple et bonne raison que je suis quelqu'un d'assez, fier. Je n'aime pas me rabaisser à ce genre de pitrerie. S'excuser moi ? La blague ! C'est à moi qu'on s'excuse, pas l'inverse.

    Est-ce que je me prend pour un dieu vivant ou le roi de la terre ? C'est ce que m'a répété maintes et maintes fois mon très cher paternel. Vous aurez beau me le dire vous aussi, je ferais la sourde oreille. Je suis un génie dans ce domaine.

    • Votre histoire :

    Danse dans le ciel bel oiseau, tant que tu as encore tes petites ailes, tant que tu pourras chanter tes belles berceuses. Petit enfant, j'étais déjà quelqu'un d'incroyablement énervant, j'étais toujours à crier, à réclamer, à pleurer. C'est ce que m'avait présuposé mon père une fois. « T'as pas changé depuis ta naissance petit nabot... » Et bien évidemment je lui riais chaque fois à la figure. Mais ce n'est là qu'un pauvre détail parmis tant d'autres. Mes parents ne m'ont jamais acheté tout ce que je voulais, mais ma mère m'a donné tout l'amour qu'elle pouvait. Mon père était et est toujours quelqu'un d'assez distant. Non pas qu'il ne nous aimait pas, plutôt qu'il était naturellement froid. Il avait son travail, sa petite famille a nourrir, sa vie.

    J'ai omis de vous dire que j'ai toujours vécu en Angleterre, c'est ma terre natale. J'ai beau avoir eu tout petit une maigre connaissance en japonais (avec l'aide de ma mère qui me parlait souvent dans sa langue), j'ai toujours aimé vivre en Angleterre parce que je m'y sentais à l'aise, dans mon élément. Tout petit, je n'aurais jamais imaginé quitter ce petit morceau de terre pour rejoindre le pays de ma mère. Ce détail est loin d'être insignifiant quand je vous décrirais mon état mental lorsque mon père m'a fait embarqué dans un avion en destination du Japon, encadré par quelques "gardes du corps". Ouais, c'est, juste pour ne pas que je me défile.

    Mise à part cette petite élipse temporel, un élément à marquer ma vie. J'avais seulement 7 ans quand ma mère est décédée dans l'hôpital à deux villes de chez moi, à Londres. Je ne sais toujours pas si j'ai vraiment ressentis de la tristesse. Je pense plutôt à de la colère, parce que j'en ai fait baver pendant deux ans à mon père après cette épisode. Ma mère était vraiment tout ce qui me rattachée au monde dans lequel je vis. Je n'ai jamais eu de réels amis, seulement des connaissances qui s'intéressaient à moi parce que j'avais de l'argent et du charisme. Alors perdre la seule personne avec qui je pouvais parler de tout, ça m'a quelque peu détruit de l'intérieur. J'en ai fait des conneries pendant deux ans, à me barrer de la maison, jusqu'à que mon père se décide à fermer toutes les portes de la maison et à foutre des barreaux aux fenêtres pour que j'arrête de faire le con dans la rue.

    J'ai touché assez tôt à l'alcool et à la drogue. Je n'étais pas dépravé au point d'en prendre souvent, disons plutôt que j'étais un pauvre gamin un peu paumé qui avait besoin de retrouver un équilibre. J'avais seulement besoin de retrouver ce qui me manquer. Mais c'est toujours plus difficile à dire qu'à faire.

    Après, il a été clair que je ne pourrais pas toujours mettre les démons du coté de mon père, dans son ombre. C'était stupide de ma part de le pointer du doigt de cette façon, comme si c'était lui qui l'avait tué à l'hôpital. J'ai bien vu les dégats que ça a causé sur sa vie. C'est sans doute la seule chose qui me raccroche un peu à lui, même s'il n'a pas survécu de la même manière que moi. Quelques années plus tard, il a sorti un film qui m'a beaucoup rappelé ma mère. Je me suis rendue compte que bien plus tard qu'il retraçait dans ce film ce qu'il avait vécu avec elle. Comment ils s'étaient rencontrés. Ça aurait pu m'émouvoir, mais je crois que ce genre de chose, je les avais un peu oublier, comme si on m'avait enlevé un peu de sensibilité.

    Ah là là, bien triste tout ça pas vrai ? Mais vous ne pourrez sans doute jamais dire que ce que j'ai vécu c'est horrible. Vous n'avez pas vécu les même choses que moi, et d'autres ont vécu bien pire. Certes, mais je n'ai jamais eu réellement envi de m'apitoyer sur le sort des autres, et même le miens. Peut être même que ma mère me regarde et essaye de me faire comprendre des choses, mais je suis devenu un peu sourd.

    J'ai appris assez jeune, à l'âge de 15 ans, que j'avais des tendances homosexuels. J'aimais certes autant les hommes que les femmes, mais je n'ai jamais voulu souffler ce détail à mon père. Après tout vous l'avez assez bien compris, je suis loin d'être proche de lui. Malgré le fait que je le suive assez souvent sur les plateaux de tournages, à donner mon grain de sel, mes idées. Ça ne lui plaisait pas. Il préférait me maintenir éloigner de son travail. Il avait peut être un peu peur que je me jette sous les feux des projecteurs le papounet ? J'en avais rien à foutre d'ailleurs. Après tout, être le fils d'un réalisateur très connu, permettait pas mal de chose. J'avais en partie, tout ce que je voulais, mais vous savez, comme on dit, il manquera toujours un petit quelque chose. J'ai pas le temps d'aller fouiner à droite à gauche, à la recherche de la clé de cette belle porte dorée. Sinon je passerais ma vie à chercher l'âme soeur, et j'ai pas fini de chercher.

    Venons-en maintenant à aujourd'hui. Mes conneries, mon père les a toutes retenues. Et c'est sans doute ça qu'il a le mieux retenu de ma personnalité. Il m'a dit du jour au lendemain que j'allais intégrer un pensionnat au Japon. J'en ai fait une de ces crises. J'aurais pu me barrer vite fait de la maison, sauf qu'il semblait connaître assez bien le fond de ma pensée. Résultat, je suis resté coincé à la maison. Je suis partie dans ce vol, une boule au ventre, voyant disparaître ce morceau de terre pour m'éloigner à l'autre bout du monde.

    Le pays du soleil levant ! Mon cul ! C'était un véritable crime ce pays ! Et mon père pensait me faire bosser en m'envoyant là bas, c'était râté, j'allais tout faire pour qu'on me renvoie chez moi. Ça fait quelques semaines que j'ai débarqué dans cet endroit minable, que j'ai croisé des gens minables. J'exagère ? Ouais, ben en tout cas, vous savez pas du tout ce que c'est d'avoir le mal du pays et de devoir se souvenir de tout ce que votre mère vous a appris de cette langue et de ce pays... Et merde... Qu'est-ce que je fous ici ?

    • Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
    [ Be Famous ]
    Oui parce que je suis loin d'être une merde, je suis fils de réalisateur, et pas la petite tapette du coin qu'on connait pas. Sans oublier que dès que je suis arrivé dans cette école de m*rde, et ben, les profs m'ont tout de suite apprécié... Ah ah, ironie quand tu nous tiens. Elle est toujours plus belle, madame l'ironie.

    • Code du réglement o/ :


Dernière édition par Khrys McKenzy le Mar 2 Nov - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:02

    MELLO.

Épouse moi, c'est un ordre. :O­♥
(Et sinon bienvenu ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Khrys McKenzy
Khrys McKenzyHave you a fucking problem?

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: checking_out
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:34

Dommage, j'aime pas les ordres * paf *
/quand un beau mec te demande de t'épouser faut pas refuser ducon/ dit monsieur La Conscience.
Ah, ben, en tout cas, j'adore ton choix d'avatar aussi, c'est réciproque donc ;D
À plus dans le Rp peut être =D
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:24

  • Bienvenue à Kohime Khrys. Et bonne chance pour ta fiche o/.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:25

  • Yep ! Bon courage et bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Guest
avatarInvité

Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:58

**!! Bienvenue BO gosse! [*Bave*]

Ben que dire à pars que j'adore ton avatar et que je te souhaite de bon rp parmi nous!?!

Rien donc bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Khrys McKenzy
Khrys McKenzyHave you a fucking problem?

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: checking_out
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:38

Merci beaucoup à vous trois pour cet accueil, ça fait plaizz' ! *O*
En tout cas, Kintaro, j'adOre ton avatar. C'est quiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:42

Honnêtement je ne sais pas ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:11

Wilkommen !!!! (Nath. Arrête de baver >_< - désolée je peux pas m'en empêcher *__*)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'éclatera bien, et bon RP parmi ces tarés de kohimiens ^_^' T'inquiète pas ils sont cannibales mais pas méchants......

T'es hawt *__* j'aime......

Sur ce, bon courage pour finir ta fiche, et à une prochaine fois sur le forum j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Khrys McKenzy
Khrys McKenzyHave you a fucking problem?

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: checking_out
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:44

Merci Nath' =D
Je t'assure que les cannibals ne me font pas peur, je suis d'ailleurs impatient de mieux connaître tout ce petit monde ^^

édit :

Manque plus que l'histoire et j'ai enfin fini >°<
Revenir en haut Aller en bas
Khrys McKenzy
Khrys McKenzyHave you a fucking problem?

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: checking_out
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:21

Navré pour ce double poste mais... FICHE TERMINE *O*
éè
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:33

C'est pas grave, tu as juste tué un dauphin! 8D /PAN/

Bienvenue!!!

Tu dois vraiment aimer ton père, vu le nombre de fois où t'en parles! XD

Validé! Bonne survie parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Khrys McKenzy
Khrys McKenzyHave you a fucking problem?

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: checking_out
Mes Relations :
Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:36

Marchi pour la validation Alan *O*

Bah ça oui, c'est le principal élément perturbateur de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Vide
MessageSujet: Re: Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...    Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khrys McKenzy — Essaye de m'attraper après on verra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard