La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:33

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vpw70n
    © Nutty
    (Happy three friends)

      • Nom : Taylor
      • Prénoms : Sidney Logan
      • Âge & Date de Naissance : 16.5 ans (attention, le .5 est important o/ !) 1 Novembre
      • Nationalité : Anglo-Japonaise
      • Orientation sexuelle : Homosexuel~
      • Profession : Étudiant o/

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Pour la simple et bonne raison qu'il n'a plus de famille depuis un incident très...spécial. Hé hé'

• Description Physique :

Sidney est un garçonnet de petite taille (A peu près 1m69) avec des courbes très sexy qui le mettent souvent en valeur, parce qu'en effet, dans son genre, c'est un beau garçon. Très agile dans ses mouvements, il sait pratiquement tout faire. Sans que vous ayez de mauvaises idées (bien qu'à moitié fausses) merci, hum.. Sidney est quelqu'un qui a une peau naturellement pâle sans qu'il n'ait de problèmes de santé. Parfois, à cause de son teint, il a l'air d'un mort vivant. Il vaut mieux éviter de le croiser le matin d'ailleurs. Il est également mince, donc pas gras dans l'ensemble ni trop mince au contraire, il n’est aucunement anorexique et se nourrit correctement. Sidney est musclé. Mais seulement aux jambes parce qu'étant plus petit, il courait beaucoup et faisait un peu d'escalade, mais il a préféré oublier cette partie de sa vie. Il a des cheveux noirs (à la base, vert à présent), mi-court, avec quelques mèches lui tombant devant ses yeux bruns. Il s'habille assez fémininement. Souvent de choses serré, moulantes, le mettant en valeur et le plus souvent de couleur vives. On peut dire qu'il est assez joyeux côté couleurs. Toujours en vert, rouge... Sinon, Sidney (notre beau Sidney o/ *PAN*) a un visage féminin. Trais fin, tons doux et souvent détendu. Quelque chose de très agréable chez lui en réalité.

• Description Morale :

Sidney est de nature sympathique. Il est très avenant et aime être entouré de personnes qu'il connait. Il est assez espiègle, mais c'est considéré, parfois, comme une de ses qualités. Il est très sentimental et aimerais oublié son passé grâce à l'amour (bien qu'il ait peur de tombé amoureux). Monsieur est joyeux et sourit pratiquement tout le temps. Un sourire à tomber par terre comme l'ont constatés quelques personnes. Sa mère par exemple. Mais ça, ce n'est pas bien un compliment pour lui. Sidney est très actif, il est pire qu'une puce parfois. Il peut aussi être facilement insupportable. Il est assez mystérieux et se referme parfois sur lui-même si besoin est. Sociable et aimé des gens Sidney est malgré tout colérique. En effet, il s'énerve tellement facilement qu'il est très difficile à calmer parfois lorsqu'il pique l'une de ses chères crises de nerfs. Pour le malheur et le plaisir des gens parfois, Sidney est un gros jemenfoutiste. Il est parfois assez casse-pieds, mais au fond il n'y peut vraiment rien. C'est un homme assez froussard bien qu'il se dise courageux et qui souhaite souvent qu'on le comprenne. Ais-je besoin de dire qu'il est intelligent ? Non, pas vraiment hein. Il est victime d'un complexe dis "complexe des cheveux" qui signifie qu'il ne supporte pas être mal coiffé et qu'il ne supporte pas non plus ne pas avoir au moins un œil sur sa tendre chevelure. C'est quelqu'un est goinfre qui mange ce qu'il veut et qui ne grossit pas. Vénérant sa physionomie. Il est aussi accroc au sucre. L'une de ses plus grande gourmandise : les pâtisseries. Pour changer un peu de sujet, il est rêveur et se perd assez souvent dans ses pensées. Ce qui peut être énervant chez lui aussi, c'est qu'il est généreux avec quelques personnes, et radin avec d'autre. Ça peut faire rager plus d'une personne en effet. Sidney aime beaucoup la musique, notamment le rock et la techno. C'est un garçon protecteur et sensible. Et ne supporte pas que quelqu'un qu'il aime soit en danger ou ait des problème. Il prend aussi tout au premier degré, et c'est chiant. Catalogué comme quelqu'un de direct il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense aux autres, Sidney trouve ça vital de dire ce qu'il pense des gens de temps à autre.

• Votre histoire :

Je pense que le jour où il est né fût sont pire calvaire. Sa pauvre mère qui ne voulait pas vraiment de lui... dans un cas comme ça, pourquoi pas avorter ? Ah ! Lorsqu'on apprend trop tard qu'on attend un gosse, on est foutu. C'est avec regret qu'il passa sa plus petite enfance en fait. La brutalité avec laquelle ses parents s'engueulaient tous les jours lorsqu'il avait atteint les deux ans le chamboulèrent émotionnellement. Se renfermant dans une pièce au hasard, genre : le placard. Il « s'amusait » à se balancer d'avant en arrière en se bouchant les oreilles. Ne plus rien entendre, c'était la clé. On aurait pu le prendre pour un trisomique, voir un autiste, mais il n'était ni l'un ni l'autre. Faire ces gestes, était une façon à lui d'être tranquille et de se calmer en paix, les disputes de ses parents le faisant toujours devenir tendu et agressif. Dans sa vie, personne n'était important. Tout le monde le dégoûtait, tout ça par la faute de ses parents. Dans un sens, c'était logique. Il ne supportait pas du tout la pression qu'ils mettaient tous les deux sur lui. Mais un jour, il avait eu l'idée de prendre autre chose que ses doigts pour boucher ses oreilles. Des écouteurs. Depuis, il aime beaucoup la musique.

A son entrée au collège, ses parents s'étaient calmé sur le fait de gueuler. Un bonheur. D'un il pouvait dormir la nuit, deux il pouvait écouter sa musique tranquille. Et par dessus tout, la maison n'était pas toute « cassée ». Il restait tout de même distants d'eux. Il ne les aimaient pas plus qu'avant. Puis, il n'était pas trop sûr qu'ils soient... inoffensifs. Bah oui ! Histoire de ne pas se recevoir un revers de la main. C'était de la pure précaution. Enfin bref, il arrivait toujours à s'en sortir à l'école. De bons résultats, il s'entendait avec tout le monde. Malgré que dans sa tête... ça ne tournait pas bien rond. Le silence dans la maison lui donnait des envies bizarre. Le père dans le salon, la mère dans la cuisine et lui dans sa chambre. Aucuns contact. Sa mère ne faisait même pas à mangé bien qu'elle soit dans la pièce maîtresse où l'ont bouffe généralement. Souvent, elle changeait de pièce pour la bibliothèque. De ce fait, il pouvait manger tranquillement assis sur sa chaise après avoir lui même préparé ce qu'il désirait avaler.

Cet été là, il s'amusait souvent avec ses amis. Sortait tant qu'il voulait puisque ses parents s'en fichaient royalement de ce qu'il faisait. C'était bien et mal de s'en foutre. Je ne vous cache pas qu'il faisait quelques bêtises des fois. Non, ce n'est pas ce que vous croyez. Monsieur est encore puceau, il n'a jamais touché (pour le moment) à une fille où un homme. Et puis dans le pire des cas, il n'est pas du genre dominant. Bref, nous nous égarons gravement du sujet.
Cependant, un jour. Dans l'été de ses quatorze ans, il avait... dans tout les sens du terme pété les plombs. Sidney avait fait une petite fête chez des amis à lui, il avait trop bu. Beaucoup trop même ahah ! Vous connaissez le film Scream ? Et bien ça s'est passé à peu près comme ça.
Titubant, bien que ses potes aient proposé de l'héberger, il allait lentement jusque chez lui. Les joues roses d'un bel ivre et le hoquet d'un pseudo pirate qui a trop bu de vins, il poussa la porte de son habitation. Ses deux parents étaient dans leur pièces respective. Le regard vide. Et c'est à ce moment là qu'il péta un gros plomb. Depuis le temps que ça bougeait dans sa tête, mieux vaut tard que jamais ! La colère monta en lui, rapidement. Tant et si bien qu'il alla dans la cuisine qui était devant son nez. Tirant un tiroir, il pris un couteau. (Scream j'vous dit !) Je vous passe un petit peu les détails, mais c'était clair et net qu'il avait massacré sa famille en même pas une heure. Et il alla se coucher. Simplement.

Le lendemain, il avait paniqué tout seul. Ne se souvenant que de la moitié des choses. Néanmoins, en réalisant, il cacha les corps. On ne sais où actuellement. Personne n'avait rien remarqué. Il avait mis la maison en vente, prétextant qu'ils déménageaient. L'air de rien, il sais mentir ! Et ça avait bien marché. Mais... le problème de ses parents résolu, il fallait retrouvé où vivre. J'ai besoin de dire où il est allé ? Un petit peu allé ♥
Il y a un moment il avait entendu parlé d'une pension. Pas les véritable pensionnat, ce n'était pas ce genre là cet habitat. Mais il savait qu'ils acceptaient n'importe qui alors... Bonjour Pension Kohime ! Je t'aime tu sais ! *PAN*

Maintenant il serait capable de tuer pour avoir ce qu'il veux, ou presque. Hihi ♪

(Ouais, j'aime ma fin qui n'est pas vraiment sérieuse ahah)

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ So Mysterious ]
• Code du réglement o/ :


Ça mis à part, j'ai repris (en arrangeant quelques trucs) des fiches que j'ai faite sur d'autre forum u_u !


Dernière édition par Sidney L. Taylor le Lun 25 Avr - 6:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:18

Bienvenue *^*
Copain de HTF!! Courage pour la suite!

EDIT; Vui c'est Flaky. Kehkeh èwé


Dernière édition par Kikuri Heiji le Ven 29 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:39

BIENVENU!! Je sais que t'as pas terminé ta fifiche, mais j'aime déjà ton perso *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:16

Merci beaucoup tout les deux 8D !
Kikuri >> Ton avatar viens d'HTF aussi ? Own ♥

De toute façon je l'aurais finie ce soir ma fiche èOé ! *rapide*

EDIT : J'ai terminééééé ♥♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:20

NUTTY. Ow my gawd, on va avoir droit à des bonbons partout !! ♥ Rien que d'y penser j'ai la dalle...

    En tout cas bienvenu~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:48


WILKOMMEN !!!

Bienvenue parmi nous, z'aime bicoup ta fiche et ton vava *__* (nath. arrête de baver >_<')
ton histoire me rapelle quelque chose par contre (-_- sisi je les aime mes parents j'vous jure !)
Bref, bon RP et éclate-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:06

    Merci, merci :3 !

    J'aime les gens qui aiment ma fiche. Même si je comprend pas why ils aiment ma fiche °o° ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:59

Bienvenue! Un meurtrier de plus a Kohime! \o/

Je m'attendais pas à cette fin XD m'enfin c'est sur le problème des parents est réglé XD

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:00

  • Bienvenue petit vert °D°
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:22

Ouaiiiiiiiiis ! J'suis validéééé, assorti à mes cheveux en plus o/ *PAN*
Merci pour les bienvenus sinon héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:41

  • Bienvenue à Kohime, Sydney. o/ J'aime beaucoup ton avatar et ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Vide
MessageSujet: Re: Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*   Ho, c'est mignon ici 8D *PAN* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho, c'est mignon ici 8D *PAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit