T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀

Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
MessageSujet: Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'    Sam 30 Oct - 16:42

Han ! Les gens ! Vous avez l'air sympa dîtes moi :3 *PAN*
Enfin bref, si je crée un topic ici, c'est bien pour la même raison que les autres bon gens qui ont posté ici hein 8D ! Bien évidemment, venant d'arriver sur ce beau forum que je convoitait pendant deux jours, j'aimerais rp u_u ! J'aurais pu attendre qu'on me demande un lien sur ma fiche de relations, mais je suis trop pressée de faire jouer Sidney 8D ! Donc je tente des deux côté mouahah
J'ai pas de type de rp en tête. Mais pas de cul dès mon entrée quoi o/ ça fait pervers u_u ! (quoi que... *sbaff*) Homme, femme, je m'en fiche. Vous pouvez être tansexuel où hermaphrodite, ça m'importe que dalle o/ ! C'est clair, net et direct ! xD
Bon, je cache pas que je n'ai pas d'idée de lieu, donc c'est libre choix what :3 !

Enfin bref. Je vous laisse la parole 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'    Sam 30 Oct - 17:29

Moi, moi, moi ! /o/

*Calme ses ardeurs*
Bon euh si tu es d'accord bien sur, comme lieu je te propose... La patinoire? xD

Carte de pensionnaires
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'    Sam 30 Oct - 17:54

Pourquoi je serrais pas d'accord ? J'suis ami avec tout le monde, le vrai bisounours et j'me fait bouffer sur la CB. J'aime les gens 8D *sort*

Enfin, t'aura compris que ça veut dire oui hein 8D ! Par contre, j'ai pas d'idée du tout. Je dis bien du tout. J'te laisse quartier libre °o°. Sinon, c'est ok pour la patinoire x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'    Sam 30 Oct - 18:52

A vrai dire, je n'ai pas trop d'idée pour le type de rp non-plus. o____o Enfin on verra bien où ça nous mènera. xD
    Donc si j'ai quartier libre, je commence? :D

Carte de pensionnaires
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'    Sam 30 Oct - 19:06

On se débrouillera pour le déroulement xD
    Sinon, Oui tu commences s'il te plaiiiit 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'    Dim 31 Oct - 12:20

Et voilà, j'ai posté ici !! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'    

Donne moi un bonbon ! éè Enfin... un rp u_u'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1