La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis seme! èè [Finie;]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:32

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Je suis seme! èè [Finie;] 650890Fubuki1
    © Mikado Ryuugamine - Durarara
    © Stocking - Panty and Stocking with Garterbelt

      • Nom : Miso
      • Prénoms : Fubuki
      • Âge & Date de Naissance : 15 ans ; 22 Avril 1995
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle
      • Profession : Etudiant

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Sûrement fuir mes parents.

• Description Physique :
« Je suis le plus mignon, cherchez pas, nyyaa~ »
Mais c'est la vérité, j'ai une tête de fille, donc je suis mignon, CQFD. Mon visage reflète la douceur et l'innocence incarnée alors que bon... Je ne vois vraiment pas où tout le monde est allé chercher ça. Enfin bref, revenons à moi, parce que c'est le sujet le plus important ici.
Donc déjà, je me demande si je ne suis pas métis, vu ma peau claire. Peut-être ai-je des ancêtres venus du grand froid ? Peu importe finalement. Je mets également du maquillage, pour cacher ma blancheur. Du blush rose si vous souhaitez des informations plus intéressantes. Hmm.. Quoi d'autre à propos de mon visage... J'ai des yeux bleus verts et humm, la bouche toujours rose et brillante mais je vous ne dirais pas mon secret pour obtenir cet effet, petits coquins. Mes sourcils sont fins et redessinés proprement. Mes cheveux ? Une perruque bien sûr. Je l'ai payée à un prix fou. Elle est d'hyper bonne qualité d'ailleurs. Rose à l'intérieur et bleu marine à l'extérieur. Lisse, douce et très longue, je suis obligé de l'entretenir comme des vrais cheveux, énervant à la fin, mais bon, je m'y suis fait. En réalité, j'ai les cheveux bruns et coupés très court, au moins je peux mettre ma perruque beaucoup plus facilement. Sur cette même perruque j'ai mis un petit nœud bleu, parce que je trouve ça mignon.
Ma silhouette, j'avais oublié, est très élancée et féminine. Je ne mesure qu'un mètre soixante huit, mais c'est normal, je n'ai que 15 ans. Vous voulez également connaître mon poids ? On ne demande pas son poids à une lady voyons! Bref, mon physique est très androgyne et j'adore ça.
Ma tenue vestimentaire est toujours la même. Je veux qu'on se souvienne de moi. Donc, en plus de ma perruque, je porte une joli robe bleu assortie à mon nœud avec des manches longues et de la dentelle blanche, trop mignonne. Ensuite, je porte des bas rayés, bleu clair et blanc, avec des petites ballerines bleues. Bref, si vous me voyez dans la rue, je me ferrai un plaisir de vous parler.
• Description Morale :
« Je suis aussi le plus gentil, que de bonnes qualités~nyaaa »
En réalité, je ne suis pas vraiment gentil. J'aime bien faire tourner les gens en bourrique, comme à peu près tout le monde, je crois. Sinon, on a sûrement l'impression que je suis gentil. Enfin, vu ma façon de parler, on a surtout l'air de discuter avec un adolescent un peu retardé. Mes ''nya'' en fin de phrase n'arrange rien au fait que je parle comme un gosse de 4 ans. Enfin ça, c'est plutôt pour amadouer la gentille et innocente personne qui ne sait encore rien de moi.
Sinon, dès que la personne me connait mieux je me mets à parler normalement. Heureusement d'ailleurs. Enfin, il m'arrive quand même parfois de rajouter des ''nya'' à la fin des phrases sans faire exprès. Mauvais réflexe d'ailleurs. Un tic. Sinon, à part ma façon de parler, je pense que je suis tout à fait normal. En fait, je suis très paresseux et suit vite lassé de quelque chose. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis. Sinon, je m'endors facilement dans les endroits chauds et petits comme un petit fauteuil ou les bras de quelqu'un.
A part ça... Je n'ai pas peur de grand-chose, je prends même la vie de haut, peut-être est-ce de l'orgueil finalement ? Pourtant, je n'aime pas vraiment me mettre en avant, bref, peut importe.
Nous allons parler de mon genre de garçon, car je sais que vous êtes venu pour savoir ça hein ? J'aime les garçons timides... Et euhh... Après venez me voir si vous voulez tant que ça.
Les filles ? Optionnels. Je ne les supporte pas vraiment pour tout vous dire. J'aime bien les faire pleurer. Comment ça je suis méchant ? Allez vous faire voir!
Hmm... Sinon, je suis un peu un boulet mais ça il faudra me pardonner.

• Votre histoire :
« Maman, j'aime les garçons. »

Un bruit de vaisselle brisée se fit entendre dans tout la demeure des Miso. La dirigeante de la fameuse entreprise venait de faire tomber la tasse de thé vert qu'elle était en train de savourer.


Qui ne le sait pas que Fubuki Miso, fils unique, était le seul espoir pour l'entreprise de sucreries de ne pas faire faillite ? Tout le monde le sait. Mais Fubuki n'aimait pas cette pression que tout le monde lui mettait sur le dos. Comment pouvait-il prendre des décisions importantes sur son futur avec cette mère si protectrice et étouffante ? C'était tout simplement impossible.

« Fubuki... Que se passe-t-il ? »

Elle s'était levée et l'adolescent redoutait la colère de sa génitrice qu'il connaissait très bien, vous pouvez en être sûrs. Fubuki baissait la tête pour ne pas croiser le regard de cette femme qu'il n'avait jamais vraiment aimée. Voyant qu'elle ne répondait plus, il leva inconsciemment la tête et la gifle partit. Les larmes coulèrent sur les joues du garçon. Il ne savait plus que faire. Lui qui avait vécu sa vie si innocemment savait qu'il n'aurait jamais du faire ça.


« Fubuki ? Rentre, tu vas encore attraper froid. »

Son père, voyait à qui il tenait vraiment. L'histoire de Fubuki est assez banale. Il est né comme tout le monde, sans problèmes de santé, ses deux parents sont mariés et vivent une vie heureuse, bref, comme toutes les familles normales. La seule différence est que même avant qu'il soit né, sa vie était tracée. Il serait le futur dirigeant de l'entreprise de sucreries Miso connue dans le monde entier par les gourmands, réputée pour ses chewing-gum aux goûts extravagants. Seulement, Fubuki ne voulait pas de ça. Il voulait juste devenir photo-journaliste, rien d'autre. Travailler pour quelque chose qu'il n'aimait pas vraiment. Le sucre, ce n'était pas ce qu'il préférait à vrai dire. Enfin, présentement il n'avait pas le choix et devait se plier aux ordres de ses parents. De sa mère plutôt, vu que son père n'avait pas vraiment espoir et était réaliste. Il faisait seulement son rôle de père en protégeant son fils comme il le pouvait. Aimait-il vraiment sa femme finalement ? Personne à part lui ne devait le savoir. L'image du couple parfait qu'ils affichaient aux médias suffisaient amplement.
Donc, tout changea le jour où Fubuki annonça à sa mère qu'il était homosexuel. Enfin, bi'. Son premier amour devait sûrement être son meilleur ami du collège, un blond dont il avait déjà oublié le nom. Alzheimer précoce.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
« So shtupid! 8B »

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Fubuki Miso le Mer 3 Nov - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:30

  • Bienvenue à Kohime, Fubuki ! J'adore ton avatar *w*. Et fight pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:48

Merci. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Candy Odoroki
Candy Odoroki

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:11

Nyaaaah !
Tu savais que c'était le miaulement d'un chat, ça ?
Bon, oublions ça et... ALLEZ P'TITE FLEMMARDE FINIT TA FICHE ! (s'cuse. p'tit affolement de ma part /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:20

Bien sûr que je le sais. 8D C'est pour ça que je le lui fais dire~nyyyaaaa. *w*

Bref. Fiche finie. 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:59

J'ADOOOOOOORE !

ta fiche.

Et puis ton vava aussi.

Et puis ta sign' aussi.

Et puis t'es un seme aussi.

Épouse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Invité
avatarInvité

Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:01

Ma...RIYA. °w°


Ok, demain à la mairie, 15h. :]
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:10

je suis un travesti je précise, au cas où mon avatar ne serait pas assez... explicite sur la nature de la chose qui se situe entre mes jambes....
15H ? ça me va, faut juste que j'aille chercher la robe chez môman....
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Invité
avatarInvité

Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:16

T'inquiète, je suis au courant de tout moi.

Bref, je viens à poil pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:40

Bienvenue même si je te l'ai déjà dis! o/

Ça c'est du seme... impressionnant o_o j'aime beaucoup! XD

Validate! Bonne chance pour trouver le uke de tes rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis seme! èè [Finie;] Vide
MessageSujet: Re: Je suis seme! èè [Finie;]   Je suis seme! èè [Finie;] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis seme! èè [Finie;]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit