La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Vide
MessageSujet: Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]   Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:55

Nathan était..... vraiment perplexe, devant son armoire.
Il n'avait pas eu le temps de descendre à la buanderie depuis des semaines maintenant, et il ne lui restait presque plus rien à se mettre. De féminin en tous cas. En fait, seulement des robes d'été particulièrement légères qui ne pouvaient être portées que par 30°C à l'ombre et on était début novembre, et des vêtements de mec destroy et pleines de clous et de cuir.... qu'elle ne pouvait pas non plus porter en étant une fille.
Il pouvait enlever tout son maquillage, son corset et tout le bazar qu'il avait déjà enfilé et s'habiller en garçon pour une fois, mais comment alors justifier qu'il n'aille laver presque que des robes et des jupes ?
Le travesti prit alors une décision qui lui fit mal au cœur: aller fouiller dans "le coffre aux horreurs", surnom d'une vieille valise toute pourrie qui contenait les pires achats qu'il ai jamais fait et qu'il a regretté amèrement ensuite, ainsi que les cadeaux qu'on aime pas trop mais qu'on peut pas refuser, du style l'affreux pull moutarde en laine pelucheuse tricoté par votre grand-tante gâteau à moitié folle (nanan ça sent absolument pas le vécu ^^' ).
Nath ressorti des petits tas de vêtements une jupe plissée bleu marine qui lui arrivait aux genoux, et qui bien que froissée et datant du lycée n’était pas vraiment laide, en se demandant pourquoi elle avait finie reléguée ici. En l’enfilant, la grimace inconsciente sur son visage lui fit l’effet d’une piqûre de rappel ; La doublure, très usée, était déchirée en de nombreux endroits et la matière de la jupe était particulièrement désagréable. A vrai dire, cette jupe grattait affreusement. Il la garda quand même, enfilant des collants blancs par-dessous afin de ne plus être gêné. Restait le haut. Entreprise délicate entre toutes. Le blond opta finalement pour un top entièrement recouvert de sequins argentés reflétant la lumière de partout acheté pour une soirée à thème et plus jamais reporté (et pour cause) qu’il recouvrit avec un sweet gris informe arborant un smiley heureux jaune et énorme. Il ne savait même plus où il avait bien pu récupérer cette horreur, mais c’était ça ou le fameux pull moutarde pelucheux, ou encore le cache-cœur vieux rose au crochet tout aussi pelucheux et tout aussi fait avec amour par la même grand-tante que tout à l’heure. Tout compte fait, le sweet n’était pas si mal après tout.
Il mit son linge sale de fille (ce qui représentait un certain volume et un poids encore plus certain) dans un grand bac à anses prévu à cet effet et descendit à la buanderie.

Grosse déception arrivée en bas ; la buanderie était déserte, si on exceptait l’espèce de geek à lunettes parfaitement inintéressant et fade qui ne daignerait de toutes façons pas lever les yeux de son bouquin. L’attente risquait d’être longue et ennuyeuse….
Bon, voyons le bon côté des choses, au moins pour une fois le lieu n’était pas bondé et Nath avait tout de suite une machine à laver libre…..
Il chargea et lança donc sa lessive, avant de s’asseoir sur un banc au milieu de la pièce, à l’opposé du petit geek intello qu’elle n’avait jamais vu auparavant.
La buanderie étant occupée de façon récurrente par de beaux jeunes hommes seuls, Nath espérait bien pouvoir se rincer l’œil en attendant que sa machine se termine. Il y avait aussi beaucoup de jolies jeunes femmes, mais elles arrivaient par groupe, et c’était moins marrant.
Mais pour l’instant, rien en vue, pas même une personne âgée avec qui discuter pour passer le temps. Nathan avait le chic pour s’attirer la sympathie des personnes âgées, comme toutes les « jeunes filles » au visage avenant affichant régulièrement un grand sourire serviable et ayant la fibre sociale très développée….

Il finit par sortir son ordinateur portable et suivre ses cours par correspondance distraitement en continuant de guetter d’éventuelles entrée de nouvelles personnes.
Une dizaine de minutes plus tard, un beau brun croisé vaguement une fois dans la pension fit son entrée, un sac de linge sous le bras. Nath retint un sourire et ne se gêna pas pour le fixer intensément pendant qu’il remplissait la machine à-côté de la sienne, bénissant intérieurement la gérante de les avoir installé au niveau du sol, obligeant le bel inconnu à se baisser pour charger son linge et la mettre en marche.
Le travesti se reprit et se replongea dans ses cours lorsque le brun en question s’assit non loin de lui. Il continua néanmoins de se rincer l’œil, mais avec cette fois une technique et une discrétion qui prouvaient des années de pratiques. Quand il s’agissait de jeter des coups d’œil sans se faire voir, le blond était plutôt bon.

Et puis qui sait, s’il ne semblait pas con comme ses pieds, ce brun, Nath se sentait d’humeur à entamer la conversation avec lui.
Non, en réalité, Nath se sentait toujours d’humeur à entamer la conversation avec tout le monde, c’est juste qu’il préférait discuter avec des personnes ayant un intellect suffisant pour lui répondre quelque chose d' intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Vide
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]   Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:49

- Okay....C'est la merde...

Effectivement, Lal était plutôt dans la mouise là. La jeune vagabonde venait de se rendre compte qu'il ne lui restait plus qu'une chemise et un pantalon de propre. Même sa cape avait besoin d'un bon coups de savon. Réprimant la douce et tentatrice flemme, elle mit toute ses affaires dans un sac et se mit en route pour la buanderie. La jeune femme salua quelques personnes sur la route et arriva sans encombre a bon port. Il n'y avait pas grand monde en ce matin de Novembre: Un garçons a lunettes, une mignonne blondinette habillé un peu bizarrement mais Lal était mal placée pour jugée de ça. Ah, et un beau brun avec qui elle avait couché ...heu...La semaine dernière nan ? Peu importe. Elle alla vers lui, le salua, et commencea discuter avec lui, en attendant que son linge finisse de se laver.

Quand ce fut fait, le brun partit en proposant qu'ils se revoient un soir. "Pourquoi pas" avait-elle répondu, l'oubliant aussitôt qu'il fut hors de vision et elle s'occupa de ses affaires. Mais la musicienne se rendit compte qu'elle n'avait pas assez de produit pour laver le linge...Elle alla donc voir la jeune fille a coté d'elle et lui sortit son sourire le plus sympathique.


- Salut ! Excuse moi, je peux t'emprunter un peu de produit s'teu plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Vide
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]   Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:20

Nath. fut interrompu dans sa séance de rinçage d'oeil par l'entrée d'une jeune femme élancée en chemise et pantalon, et seule (Oh miracle de la vie il existe encore des filles qui ne vont pas laver leur linge sale en famille troupeau ! Alléluia !) qui accosta le brun et commença à parler avec lui. Le travesti ne fit à vrai dire pas trop attention à leurs conversation, le garçon ayant perdu tout intérêt à ses yeux dès l'instant qu'il ne pouvait plus le matter sans se faire remarquer par la fille. Il retourna donc à ses cours sur son ordi portable sans y penser plus que ça. Concentré qu'il était sur ses cours par correspondance, il releva la tête en sursaut lorsqu'une voix l'interpella :
- Salut ! Excuse moi, je peux t'emprunter un peu de produit s'teu plait ?
Il manqua de percuter la jeune fille penchée sur lui avec sa tête au passage, mais réussit contre toute attente à ne pas renverser l'ordi sur le sol toujours mouillé de la buanderie (Nath et son éternelle maladresse....). Il s'agissait de la brune qui l'avait empêchée de poursuivre son occupation favorite, qui arborait pour l'heure un magnifique sourire ouvert qui la rendait plutôt attachante, voir mignonne. Le blond décida qu'il l'aimait bien.
Il regarda autour de lui, constata que le geek et le beau brun étaient tous les deux partis, remplacés par une joyeuse bande de filles caquetantes gloussant bruyamment en regardant des magasines, et remarqua que sa première machine était finie. Il en avait encore une à faire, ayant vraiment beaucoup de choses à laver notamment ses draps.
Nath regarda ce qu'il lui restait de lessive. Il en avait assez pour encore trois ou quatre lavages, il pouvait bien en donner à la jeune fille ... C'est donc avec un sourire avenant aux lèvres qu'il lui répondit:
"Bien sûr, avec plaisir ! Sers toi pendant que je mets mes vêtements lavés dans le sèche-linge et que je recharge la machine ! Je te propose pas de le faire pour toi, maladroite comme je suis j'en mets plus à-côté que dedans en général.... il faut vraiment que j'investisse dans de la lessive déjà dosée...."
finit le travesti de son habituel ton chaleureux et insouciant tout en déchargeant la machine à laver et en mettant son contenu encore mouillé dans le sèche-linge, non sans se prendre les pieds dans les vêtements et en atterrissant durement a tête contre le banc, sauvant de justesse les habits propres de l'eau sale du sol de la laverie dans un geste désespéré qui se trouva de les balancer sur la bande de filles pouffantes et leurs magasines.
"Aïe ma tête........ "
gémit le blond, les yeux plissés par la douleur tandis qu'une grosse bosse grossissait sur son crâne
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Vide
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]   Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:34

La jeune fille sembla réfléchir un peu puis sourit à la vagabonde.


- Bien sûr, avec plaisir ! Sers toi pendant que je mets mes vêtements lavés dans le sèche-linge et que je recharge la machine ! Je te propose pas de le faire pour toi, maladroite comme je suis j'en mets plus à-côté que dedans en général.... il faut vraiment que j'investisse dans de la lessive déjà dosée....
- Merci beaucoups ! Haha je te comprend, en général je vise bien mais j'ai jamais assez de lessive, va falloir que je prépare un budget spécial nettoyage.


Lal prit un peu de nettoyant, fourra ses vêtements en boule sans les trier et mit la lessive. Elle se prépara à une longue attente lorsqu'un bruit sourd la fit sursauter, elle se retourna et se retint à grande peine d'éclater de rire. La blondinette était allongée par terre, ses vêtements s'étaient éparpillés sur le groupe d'adolescentes qui étaient rentrés quelques minutes plus tôt, de la lessive s'était répandu sur le sol... Un vrai carnage ! La brune s'approcha de la blonde et l'aida à s'assoir sur le banc.

- Jolie gamelle, t'aurai pas été cascadeuse dans une autre vie ?

Lal s'agenouilla en face d'elle et observa la bosse sur son front.

- Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, c'est pas beau à voir...Si tu veux je peux t'accompagner.

La vagabonde lui sourit gentilmment.
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Vide
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]   Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:56

Un peu sonné, Nath. senti plus qu'il ne vit la vagabonde à qui il venait de passer de la lessive l'aider à s'assoir sur un banc.
- Jolie gamelle, t'aurai pas été cascadeuse dans une autre vie ? Tu devrais peut-être aller à l'infirmerie, c'est pas beau à voir...Si tu veux je peux t'accompagner.

Reprenant peu à peu ses esprits, le travesti répondit un:

-J'ai beaucoup l'habitue de tomber un peu partout, je suis d'une maladresse effroyable depuis mon enfance... Ne t'inquiète pas trop pour moi, ce n'est qu'une bosse, ma tête en a vue bien d'autres... Par contre, j'en connais là-bas qui ne doivent pas être très contente, à ton avis, je m'excuse et je reprends mes affaires ou on prend la tangente avant qu'elles se remettent du choc et commencent à hurler ?

Le blond avait dit ça en regardant le groupe de filles caquetantes, dans leurs jolies petits hauts clairs assez moulants, totalement trempées et recouvertes de ses vêtements, les leurs étant d'ailleurs devenus très... transparents durant l'opération.
La seule image qui venait dans la tête de Nath. lorsqu'il les voyait était celle de poulpes de l'espace vendeurs dans un magasin de lingerie, et pour tout dire ça avait l'air plutôt débile, la bouche ouverte comme ça....

Vu leur air choqué, Nath jugea plus prudent de choisir la deuxième option, avec une pensée tristement émue pour ses vêtements qui seraient probablement bons à relaver encore une fois, sa lessive répandue sur le sol et son deuxième bac de linge pas encore lavé. Mais il n'avait aucune envie particulière de se retrouver à l'hôpital dans les minutes qui suivaient, et courut donc hors de la laverie avant de se perdre dans les profondeurs de la pension, entraînant avec lui la fille aux cheveux bruns bleutés qui l'avait aidée et ayant juste le temps d'entendre les poursuivantes glisser lamentablement sur la lessive au sol et se casser le nez sur le carrelage, ce qui leur fit gagner de précieuses secondes.


[HRP: pour moi, le RP est finit, dans la buanderie au moins, à la rigueur tu peux faire encore une réponse, mais pas plus. Par contre, il appelle clairement une suite "Le travesti et la vagabonde VS les poulpes de l'espace II ! ", donc si tu es partante... changement de lieu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Vide
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]   Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Vide
MessageSujet: Re: Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]   Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont passés où les beaux garçons ? [lal, qui d'autre ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit