La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 IRL Meeting Kohimien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour une IRL ? Si oui, proposez où et quand !
Oui, personne ne pourra m'en empêcher 8)
IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vote_lcap148%IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vote_rcap1
 48% [ 15 ]
Non, ça ne me dit rien.
IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vote_lcap10%IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'en sais rien, faudrait voir avec les parents / autre.
IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vote_lcap152%IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vote_rcap1
 52% [ 16 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Guest
avatarInvité

IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IRL Meeting Kohimien   IRL Meeting Kohimien - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:10

J'peux pas ><
Ni moi, (Éric Corinne Tomoki) ni Fran (Dorothy Nathaniel) ni Jack (Naoki)
On est tous québécois, et on a pas asser d'argent pour se payer un billet d'avion.
Mais c'est CLAIR que si JAMAIS je fais un voyage en FRANCE, je vous AVERTIS, et je veux voir du monde à l'apparence bien mais à l'espris MALSAIN et PERVERS d'être sur Kohime...
Désolé... MAIS JE SUIS PARTANT POUR SKYPE ^^
J'ai pas de webcam, mais j'ai un micro, donc vous aller pouvoir rire de ma voix de merde de québécois trop aigue. (Ouais, on me confond avec ma mère au téléphone. Et je suis un gars *SBAFFFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IRL Meeting Kohimien   IRL Meeting Kohimien - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:37

Mais... C'est une super idée ça ! Je suis partant à 100% ! Bon... Faudrait que je négocie durement avec ma mère mes parents, mais ça devrait pouvoir le faire.

Niveau budget, faut pas uniquement penser à la location de la salle... Si on se réunit faudra quand même penser à acheter à manger et à boire... Faudrait effectivement tous se cotiser pour réduire les frais.

Et pourquoi pas intégré le vendredi ? Si y en a qui arrivent le vendredi matin, ils pourraient se réunir au lieu de glander toute une journée tout seul dans leurs coins à pas savoir quoi faire...

Les vacances d'été c'est une bonne idée. En plus, ça m'arrange, ça sera encore plus facile de négocier pour venir.

Pour la ville... Bah franchement, ça m'importe peu. Je pense que aucunes peu de personnes habitent près de chez moi, donc ça se fera pas ici. Donc je viendrais en train et je suis pas à 200km près de voyage pour vous voir

Éric... C'est dommage... Mais bon... Si tu viens en France, on VEUT effectivement être avertis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IRL Meeting Kohimien   IRL Meeting Kohimien - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:33

Je serais bien tentée (mais avec mes pauvres 17 ans oO je ne sais pas) ~ Sauf que je suis pas très sur, mais ça se passe bien dans le sud ? Si c'est le cas, impossible, c'est trop loin xD ~
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IRL Meeting Kohimien   IRL Meeting Kohimien - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:57

Bon j'ai voté oui, bien entendu xD A vrai dire l'endroit j'ai pas d'idée. Pour moi Paris ou la région parisienne, c'est ce qui me parait encore le plus logique. Du coté de mes parents je pense pas qu'il y aura de probléme (je vais vivre seule en septembre prochain merde ! D:) donc j'ai hate d'avoir plus de nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IRL Meeting Kohimien   IRL Meeting Kohimien - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:37

Tant que ça se passe sur Paris, c'est sûr que je vienne. Et si mon aide peut être utile, je participerais volontiers ! Je pense également pouvoir y mettre un peu du mien pour le paiement, si c'est utile :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


IRL Meeting Kohimien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: IRL Meeting Kohimien   IRL Meeting Kohimien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Meeting Kohimien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit