La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Berry Litchi Barrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berry Barrow
Berry Barrow
I know your Secret★


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: BreackingLitchi.
Mes Relations :
Berry Litchi Barrow Vide
MessageSujet: Berry Litchi Barrow   Berry Litchi Barrow Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:24

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    Berry Litchi Barrow 2a9p57d
    © Originale
    By Eiri.

      • Nom : Barrow
      • Prénoms : Berry Litchi
      • Âge & Date de Naissance : 08/08/1994 - 16ans.
      • Nationalité : Texane.
      • Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance Hétéro.
      • Profession : Étudiante.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : J'avais envie.

• Description Physique :

Berry Litchi Barrow 2la3jiv Berry Litchi Barrow 1449uth
On my heels
« Je ne suis pas rousse connard ! » Que dire de la chevelure cuivré de la jeune fille ? Pour tout vous dire parfois c’est vrai quelle parait rousse… Mais ce n’est qu’une illusion messieurs, la jeune fille est belle et bien cuivré. (Givré aussi) Parfois ses cheveux prennent une couleur brune, rouge… Mais c’est un rouge rouge, pas un rouge roux. Ses boucles sont parfaites et elle passe beaucoup de temps à les soigner. C’est une de ses plus grandes fiertés. Seulement il lui arrive de les lisser comme toutes les adolescentes de son âge. Ils sont plutôt long et recouvre son visage au niveau du front par une frange. Berry adore la mode et adore les accessoires. Du coup vous la verrez toujours avec quelque chose d’accroché dans ses longs cheveux.

« Je suis myope… » &oui la jeune fille n’est pas une personne qui a la vue parfaite, non, elle n’a pas 10/10 à chaque œil. OUI, elle porte des lunettes mais non, pas des lunettes de teubé. Bref, la jeune fille ne met pas tout le temps ses jolies lunettes. Quand elle ne les met pas on peut voir ses grands yeux bleus couleurs noisette –gris–marron. Surplombés d’énorme cils noirs toujours légèrement couvert de mascara et d’eye liner noir.

« Tête à claque. » La jeune fille possède une petit tête toute ronde. Ses traits sont fins mais très sérieux. Elle a le visage poupon & la peau d’une poupée de porcelaine. Telle une poupée les joues la jeune fille sont légèrement rosées, tandis que ses lèvres fines sont rouges ou roses. Son regard est froid mais sa bouche chaleureuse est comme un rayon de soleil, surtout que ses dents sont blanches comme blanche neige. La jeune fille a des grandes oreilles mais elle les « cachent » sous de jolies boucles d’oreilles.

« Non, je ne suis pas bien foutue » Et c’est la vérité, la jeune fille est petite, un peu trop d’ailleurs. Du haut de ses 1m57 elle ne voit pas le monde à sa juste valeur. De plus elle n’a pas une énorme poitrine, quoi que cela ne la gêne pas trop non plus… En revanche, la jeune fille une belle petite paire de fesses, qui lui a déjà value plusieurs remarque quelque peu vulgaires. Je vous les passes, bien entendu.

« Oui, j’ai du style » Bon, ok sa fait un peu prétentieuse de dire sa, mais elle n’est pas trop dans le faux non plus. Non loin de vous décrire une Mary Jane parfaite, je vous parle du style de la jeune fille, en effet Miss Barrow n’est pas du genre à porter des vêtements trop garçonnet c’est une féminine pur & dur. Elle aime la dentelle, les jupes, les robes, les grandes chaussettes Jaune, les gilets à carreaux, les robes de princesse, les petits hauts en soie, les jupons en mousseline, les gilets en laine… Bref vous avez bien compris.

Berry Litchi Barrow Okn2hvBerry Litchi Barrow 2wn2wi1
I kiss you disparagingly


Love letter
    « Elle et moi. Si seulement c’était vrai. Ses longs cheveux cuivré aux reflets rouges sont si beau à chaque que je la vois marché dans les couloirs je sens que mon cœur est sur le point d’explosé. Son visage de poupée est agréablement enfantin, ses traits sévères mais doux me font monter au paradis. Mon dieu, quand tu marches tes longs cheveux s’agitent le long de tes hanches si parfaitement proportionnées. Ton regards noisettes m’enivre tes longs cils à chaque battement me font rêver. J’ai envie de te toucher, de toucher ta peau si belle, de déposer sur tes lèvres un léger baisé, ô rien qu’un seul. Je t’en supplie laisse moi te regarder encore. Berry Barrow déesse des enfers, tu emportes mon cœur dans tes abymes. Je te hais amoureusement. »
    Matt Logan Stones, camarade de classe en 2009.




• Description Morale :

Berry Litchi Barrow N71e85