La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candyman exposition ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Candyman exposition ♥ Vide
MessageSujet: Candyman exposition ♥   Candyman exposition ♥ Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:09

MA PERFECTION N'EXISTE PAS~


    Candyman exposition ♥ A2yqmu
    Hellow les éternels Kohimiens&Kohimiennes !
    Vous êtes ici dans mon coin. Celui ou j'exposerai principalement des kit et des créations graphiques. Ainsi que des colo' faites via Paint Tool Sai, mon éternel amour :3 ! Peut-être aussi quelques créations écrites. Ca reste à voir. Je ne me trouve pas si douée pour tout ça de toute manière. Ah ! J'utilise aussi MMD (ou Miku Miku Dance pour ceux qui ne connaissent pas). Est-ce que ça compte comme création ? 8D Dans tout les cas, sur Youtube, je suis connue sous le pseudo de "Crazyxtor".
    Malgré que je ne soit pas bien experte en Photofiltre et tout ses trucs, sur un forum de graphisme, on me qualifie d'"apprentie". Donc je posterais juste sur ce poste mes création. A la suite, je mettrais mes MAJ irrégulière (certainement u_u). Pourquoi irrégulière ? Parce que je ne graphe pas tout les jours de ma vie.
    J'attends sur mes créations : des critiques et des conseils pour réussir à m'améliorer. J'essaye de surpasser les grand du graph ! Oui, peine perdue. Mais voilà. J'ai besoin d'essayer. Et si je n'y parviens pas, je ne m'arrêterais pas pour autant~
    Il n'empêche que j'espère que mes créations plairont à certains. J'ai de l'espoir. Histoire de ne pas me décourager. :3
    J'ai mon propre style de découpage. J'ai une grande habitude de mettre extrêmement de lumière et de couleurs dans mes créas. Je n'utilise pas beaucoup les fond. Pour cause que j'en ai peu en fait o/ ! Enfin voilà voilà~ Je me lance donc :3 !

    Kit's :
    Spoiler:

    Autres (colorations...):
    Spoiler:

    Vidéos MMD :
    Spoiler:

    Créations écrites :
    Spoiler:


Dernière édition par Sidney L. Taylor le Lun 18 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Candyman exposition ♥ Vide
MessageSujet: Re: Candyman exposition ♥   Candyman exposition ♥ Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:55

EN EXCLUSIVITÉ MESDAMES ET MESSIEURS ! L'ARBRE GÉNÉALOGIQUE DE SIDNEY (et un peu des autres) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Candyman exposition ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit