La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:21

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon4-iQfb

    © Spain
    - from Axis powers Hetalia

      • Noms : Meärris Ayxeres, imprononçable pour certains.
      • Prénom : Axelhandric / Celésto, ça, c'est du prénom.
      • Âge & Date de Naissance : 26 Juillet 1992 - Lion en puissance - 18 ans
      • Origines : Racines Espagnoles.
      • Orientation sexuelle : Relativement ouvert, quand il le veut bien. Pulsions Egosexuelles par moments.
      • Profession : Etudiant en Photographie.


• Avant de commencer à lire le dossier, je vous prie de choisir une des chansons suivantes. Histoire d'occuper vos oreilles pendant un petit moment ...

♥ Perfume - Natural ni Koishite
♣ Uplift Spice - Omega Rhythm

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
- Partie Histoire.

• « Dis, tu trouves pas mes fesses trop grosses ?
- Va mettre quelque chose et je te dirai Non. »

Axel se rendit à la salle de bains. Ses cheveux prirent des reflets cendrés quand il appuya sur l'interrupteur. Ses mèches couleur chocolat étaient complètement désordonnées, comme un panneau pointant vers toutes les directions possibles et inimaginables. Il aimait ce gentil capharnaüm, plonger sa main dedans, saisir un épi et sentir son odeur de lavande.
Il observa un temps son reflet dans le miroir cachant l'armoire à pharmacie. Ses yeux verts légèrement plissés se remettaient doucement de l'aura aveuglante émise par un néon. Leur teinte rappellait souvent celle des pommes Granny Smith.

L'eau était froide. Il se rinça le visage, émit une petite grimace à la fin et s'essuya. Quelques gouttes se promenaient sur son torse, décrivaient des zig-zag ; elles paraissaient parcourir des routes sinueuses, pour au final se réfugier dans son nombril.

-

Des yeux grands ouverts : deux amandes blanches avec au centre, une prunelle d'un noir ébène, prenant un peu trop de place par rapport à son enveloppe vert pomme. Des cils courts, dressés vers le ciel. Ces mirettes qui scrutent les hauteurs, comme si chaque fois qu'il passait ici, il redécouvrait cet endroit. Avec pour seuls obstruateurs quelques mèches. Qui semblent transpercés par les rayons du Soleil.

Ses joues captaient la chaleur ambiante, rosissaient par moments ... Elles se déformaient pour laisser place à son sourire. Un peu trop envahissant ... Une démarche un peu boiteuse, des pas hasardeux, comme forcés à se perdre, occupés à contempler le paysage.

Les passants regardent souvent Axel d'un œil intrigué. Tout d'abord parce qu'il ne sait pas du tout siffler, ce qui fait qu'il passe pour une personne faisant un jogging au ralenti. Peut-être aussi à cause de sa démarche quelque peu enfantine, sa grande taille, ou bien de son corps finement musclé ... allez savoir.

Certains ont l'occasion de lui parler, et remarquent alors qu'il est incapable de tenir en place. Parfois en train d'être victime d'une de ses nombreuses manies - ou même en train d'en créer de nouvelles -, il ne peut se passer une dizaine de secondes sans qu'Axel soit resté stoïque. Même durant un Jacques à dit. Voire un 1 2 3 Soleil.
Tapoter du pied droit, se mordre la joue, inventer une toute nouvelle symphonie de l'Index qui frappe une table, ébouriffer ses cheveux, regarder dans le coin Nord-Est de son champ de vision ... autant de tics qui peuplent son quotidien. Presque aussi indispensables que de respirer.

Sur son passage, une légère odeur de lavande décide de temps en temps de faire une petite pause. Histoire de reprendre son souffle. Histoire de faire connaissance avec les gens. Une senteur pour eux, une sentinelle pour lui ; se faisant continuellement piquer par les moustiques ; auparavant utilisé comme appât lorsqu'il partait dormir chez ses amis.

-

« Allez, on se voit ce soir. Salut. »

L'écho de sa voix retentit jusqu'à lui.
Puis une mimique disgracieuse se manifesta sur son visage.
Il y a des personnes qui détestent leur voix au téléphone, et Axel en faisait partie. Ou plutôt, il n'aime pas s'entendre parler. Ses cordes vocales ne diffusent pourtant rien de bien nasillard, rien de trop aigu, ni rien de trop grave. Une voix plutôt fluette, sans note désagréable, mais pas extraordinaire non plus. Ce qui a l'air de ne pas causer trop d'ennuis dans cette vie de petit moulin à paroles ...


[IT'S NOT OVER YET.]

• « Je m'aime malgré Moi. »

Une pièce de l'échiquier ? Un mélange entre le Fou et le Roi.
Une carte de Tarot ? Un mélange entre l'Empereur et l'Amoureux.
Un fruit ? Un mélange entre deux kiwis et une banane. Evidemment. C'est logique. & têêêllement raffiné.


Axel est de ces personnes qui s'ennuient, s'amusent, se lassent, s'excitent, pour un rien, pour un tout, en permanence. Quelqu'un au sang chaud : c'est-à-dire jamais sur Pause. Même pendant son sommeil : en effet, il reproduit chaque nuit le clip d'Everybody's Kung Fu fighting ( tululu-lulu tululu tu-tuuu ~ ...), pour le plus grand bonheur de ses compagnons de chambrée, peluche comme humain, comme traversin.


« Les gens, c'est comme les Kinder Surprise : bon à l'extérieur, décevant à l'intérieur »

Un gigolo. Un superficiel. Un chien en rut. Il lui arrive très rarement d'aller au-delà des apparences, bien qu'il soit une des personnes les mieux placées pour connaître par cœur l'obscurité que renferment les gens. Un joli minois suffit à s'attirer les faveurs du Prince, un joli sourire suffit à le faire craquer. Cependant, ce petit bout d'homme sait se retenir, il n'exprimera la grandeur de sa libido que si on lui donne le feu vert.

S'amouracher, s'attacher, s'enticher, s'emporter ... Autant de verbes qui définissent ce qu'une personne peut subir de lui en une seule heure ... Heureusement pour celle-ci, Axelhandric s'excite et perd la flamme de la passion incroyablement vite. Il passera assurément à autre chose juste avant que vous vous projetterez enfin de lui dire qu'il vous colle aux basques.


« Sale menteur, il m'arrive d'avoir comme amis des th- ! ... Ok ok, je suis une pouffe, j'avoue ... J'assume. »

Il y a cependant des avantages certains à faire de lui un ami. Tout d'abord parce que sa loyauté est sans faille ... Sans TRÈS grande faille ... Du moment que vous le lui rendez bien ... On pourrait le comparer au comportement d'un chat, qui viendrait ronronner auprès du plus offrant. Aisément apprivoisable avec un peu de nourriture, facilement persuadé à l'aide de friandises ... Que demander de plus ? Qu'il chasse les souris et grimpe à vos rideaux ? C'est déjà fait ...

Tout ça n'a servi qu'à détailler son côté girouette. Car oui, comme vous (ne) l'avez sûrement (pas) remarqué, Monsieur est LUNATIQUE. A un tel point que cela pourrait presque être de la schizophrénie.

« Je me sens Métrosexuel, c'est grave, Docteur ? »

Histoire de continuer dans notre lancée, on pourrait très bien évoquer le côté « langue de Pute » qu'il possède. Il dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit, fait ce qu'il dit, fait ce qu'il pense, pense ce qu'il fait ... Il arrive qu'on aimerait juste qu'il ferme sa gueule. Parler de sa vie, évoquer les ragots tout frais du matin, commenter tout ce qui bouge, telle est sa destinée. Axel aime les petits secrets croustillants, il les adore, il les chérit. Il en a toute une collection. Son petit aspect commère est poussé à l'extrême : c'est principalement pour connaître tout d'une personne qu'il va vers les autres.

« 'm going to know ... Going to know everythin'bout you ~ ... »

C'est tellement pervers de s'incruster dans l'entourage d'un inconnu. De se délecter de tous les petits secrets qu'il cache, avant de le laisser tomber au moment où il a le plus besoin de nous ... Tellement bon, parfois ... « Pyon~, caught'ya ! » Un clic se fit entendre, entre les bruits des grillons, les pas du livreur, la sonnette du vélo qui passe, et les feuilles qui tremblent quand il ne bouge ne serait-ce que d'un pouce.

Il tire la langue, puis l'utilise pour se lécher le coin droit de sa bouche. Le cliché parfait.
Celui qui va payer le loyer du mois. Un cliché d'une des bombes de la faculté, sous la douche.
Les gouttes d'eau qui ruissellent sur son corps, la mousse dévoilant peu à peu ses muscles, l'expression du visage incroyablement dure, mais attendrie par la vapeur ... Ce qui nous fait 7 000 Y par photo vendue. Payer ce satané loyer était peut-être un peu utopique, il se contentera d'utiliser cet argent durement gagné pour se payer une péripatéticienne se gaver de pommes vertes hors-saison.

Celésto est un apprenti photographe. Étudiant en Photographie, spécialité Cuisine. Il doit savoir donner faim au plus repu des gourmands, rendre un œuf au plat bandant, une miette de pain érotique, un bifteck orgasmique ... Bref, rien de très cohérent par rapport à son petit hobby.
Toucher le domaine de l'art du bout des doigts lui permet alors de démontrer l'inculture de quiconque en prononçant cette simple formule magique :

« Tu peux pas comprendre, c'est de l'Art. »

Chose dont il use et abuse, faisant des tas d'erreurs de débutant et par conséquent, de pellicules floues. Cependant, il lui ARRIVE de faire des clichés de génie. Comme tout artiste.
Car même si Axel n'en a pas l'air, il reste fidèle à son Polaroid, qui gardera toujours une place spéciale dans son petit cœur.

« I. LOVE. ME. SO. GODDAMN. MUCH. »

Son premier amour ? Sûrement son miroir.
Il arrive, par quelques très rares moments, que l'Espagnol devienne tout d'un coup narcissique. Il aime ses yeux par dessus tout, ses mèches virevoltantes, la courbe des os de sa gorge, la ligne que dessine ses clavicules, son corps, son Lui.

Cependant, ce n'est que par pur divertissement, une sorte de danse de Séduction, une sorte de rituel pour amadouer le partenaire ... Une manière originale de faire ses préliminaires ... Un côté qu'il ne dévoile que lorsqu'il se sent immensément proche de quelqu'un, ou lorsqu'il est seul.

AND. THIS. WAS. A. X. E. L.

~ Le petit Prince choisit ses pions :
« Toi oui,
Toi oui,
Toi non. *pichenette*
Toi ... Mh ... non. *pichenette*
Toi non oui.
Toi ... Mh ... Mh. *pichenette*
Toi ? Soyons fous.
Toi ... pourquoi ... PAS ! *pichenette*
Bon ... Le petit Prince a mal à l'index.
...
Faisons-le avec l'annulaire ~ ... »

[♪] Mais coupe la Musique, BORDEL ! a écrit:

- Capsule - JUMPER
- MEG - PRECIOUS
- Metric - Gold Guns Girls
- ONE OK ROCK - Jibun ROCK
- Perfume - FAKE IT
- Pony Pony Run Run - Show me
- School Food Punishment - You may crawl
- Sia - Never gonna leave Me
- So Nyeo Shi Dae - Tell me your Wish
- [...]

[Yummy ~] Sale morfal va. Mange tes légumes. a écrit:

- Escalope viennoise
- Taboulé
- Junk food
- Macarons à la Pistache
- Noisettine
- Glace au Melon
- Pizza paysanne
- Cupcakes à la Banane
- Kastudon
- [...]

[♥] Avec ces goûts-là tu vas briller en société ... a écrit:

- Les chemises à carreaux
- L'odeur de l'éther de pétrole
- Les parapluies transparents
- Les balançoires
- Les marathons animes
- Les peluches qui parlent
- La texture d'un flan
- Les capuches à fourrure
- Les shampoings senteur lavande
- [...]

• Votre histoire :

« On dit que je suis né le 26 Juillet. On dit que je suis un petit Lion. On dit que ce sont les étoiles qui l'ont décidé. On dit qu'on m'a aimé très fort ... & toi, tu m'aimes ? Ah ? Grand comment ? Oh. C'est mignon. »

-

Tu sais quoi ? J'avais une enfance heureuse, d'après ce que les albums photos disent. Tu sais, une enfance. Avec des parents, de l'amour, de bons petits souvenirs, des trucs de ce genre. Maintenant, tu vois, c'est un peu le bazar dans ma tête. Je sais plus trop quoi penser.
Ma famille. Tous des Lions. Des vrais. Des purs. Avec des coutumes douteuses, que seuls les Lions ont. Ici, quand on atteint un certain âge, on peut prendre la place de chef de famille, mais pour ça, il faut d'abord passer les épreuves du "mâle dominant", pour lui piquer son trône.
Peut-être une bataille aux jeux-vidéo, peut-être un match de base-ball, peut-être un duel au revolver, qu'est-ce-que j'en sais ... A ce qu'il paraît, la récompense en vaut la peine.
Son trône, pas un siège confortable couvert d'or massif. Non. Son trône, c'est la gloire, l'argent ( non pas pour s'acheter un trône en or ), la renommée ... Tu croyais quoi ? Un Lion, c'est bling-bling comme animal ; ça vit que pour être le meilleur, le premier.

Donc ouais. Mon enfance.
Je suis né d'un Meärris et d'une Ayxeres.
D'un Lion et d'une Scorpion. De Feu et d'Eau. De Jour et de Nuit.
Un trip à la Roméo et Juliette. Avec supplément Espagnol. Sauf qu'à la fin, ça se termine bien, vois-tu. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Enfin. Un seul. Moi. Mais bon, vu le caractère du petit ... Apparemment, c'était déjà beaucoup. Puis au final, mes deux familles ne se sont toujors pas réconcilliées. Elles se sont même battues pour savoir dans quel ordre seraient mes noms de famille.
Les deux tourteraux devaient partir à Mantoue. Mes deux parents, eux, se sont barrés au Japon.
Ils voient les choses en grand, eux, au moins.

Mon tout premier mot a été prononcé quand ma tétine bleue est tombée pour la 164 fois. Un Maman, strident à souhait. Puis des fourchettes fourrées dans le magnétoscope. Des peluches avec un œil arraché. Un chat aux moustaches coupées. Des petites pommes, à peine entamées, qui roulent tranquillement vers le bord de la table. Un ciel bleu. Sans aucune impureté. Petit, je l'ai fixé le plus longtemps possible, pour ne pas regarder droit devant moi. Droit devant une guerre qui oppose deux clans.

J'ai vécu éloigné le plus possible de ces disputes incessantes, par toutes les manières possibles et inimaginables : on me suggérait d'aller dormir chez un ami pendant que mon oncle se battait avec son beau-frère, une bouteille de verre à moitié cassée au poing ... tout un tas de petites habitudes pour rendre cette haine complètement tabou et me faire oublier tout ça. Ils s'en rongeaient les sangs, ils s'en mordaient les doigts. Me fermer les yeux, me boucher les oreilles, et m'obstruer les lèvres, c'est tout ce qui comptait : que je n'en sache rien. Rien. Rien d'autre ne les préoccupait.

-

Un Lion grogne pour exprimer son mécontentement.
Il te boudera, t'ignorera, te poignardera dans le dos, tant que tu n'auras pas satisfait ses désirs.
Puis il arrivera un moment ... Où tu cèderas.
& c'est à ce moment-là ... Qu'il ronronnera.


J'ai grogné. Grogné. Grogné. & encore Grogné.
Mais ils ne m'ont jamais laissé ronronner.

Un jour, j'ai réalisé que j'avais dépassé les bornes.
Ce jour là, c'était celui où un passant m'a demandé si je fumais.
Ce jour là, j'ai acquiecé et je lui en ai tendue une.
Ce jour là, mes habits puaient le tabac froid, ma peau pleurait des larmes de nicotine.
Ce jour là, mes parents l'avaient découvert.
Ce jour là, ils s'en fichaient complètement, lorsqu'ils découvrirent que ...
Ce jour là, les Lions et les Scorpions allaient mener la bataille de leur vie.

Un soir, j'ai réalisé que je n'étais qu'une pomme.
Ce soir-là, j'ai été une belle et délicieuse pomme, d'une nuance rouge sang.
Ce soir-là, deux familles ont voulu m'avoir, pour eux tout seuls.
Ce soir-là, j'ai pris deux trois affaires.
Ce soir-là, je me suis enfui.
Ce soir-là, je les ai abandonnés.

[(y)] Achievement Unlocked ! a écrit:

- Poubelle de table ultra-moderne
- Maniaque de la propreté propre
- Médaille d'Or de cassage de côtes - Catégorie Câlin
- Médaille de Platine de Bataille d'Yeux - Catégorie coup de genou entre les jambes
- Heureux détenteur d'un Mug "Best Father Ever", et tout ça sans enfant
- Petit pâtissier spécialiste des sablés marbrés et des meringues vertes
- Champion du monde du Quizz Pokémon - Édition 2000
- Sens de l'Humour extra-large
- Élu Mister Nickname 2010 pour ses 294 surnoms
- [...]

• Selon vous, quels groupes vous conviendraient le mieux ? :
[ Smile & Nyappy ] / [ Be Famous ]

• Code du réglement o/ :

Comme je suis une pure feignasse, je vais me contenter de reprendre une fiche pas très complète et de l'étoffer au possible. Merci de me pardonner. Vous pouvez me priver de dessert si vous voulez. Je vous en voudrai pas ._. .......


Dernière édition par Axel. C. Meärris Ayxeres le Lun 27 Déc - 14:24, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Risa Madara
Risa MadaraRo l l i n g Stupid Girl

Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010
Camp dans la Bataille : Hétéro
♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:58

Mi AMOR ! BIENVENUE PARMIS NOUS LES FOUSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*lui lance des pommes*
♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:58

WELCOME HERE ! G-DRAGON ♥

Bon courage pour la chuite D:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:57

    MON HOMONYME !!

Je t'aime déjà parce que ton prénom il roxxe. /paf/ Bienvenu !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Khrys McKenzy
Khrys McKenzyHave you a fucking problem?

Messages : 124
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: checking_out
Mes Relations :
♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:29

Bienvenue parmi nous *O*
Ouah, il claque ton avatar =D
Et comme le dit Akselounet, c'est clair que ton prénom est classe aussi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:26

    Bienvenue à Kohime Axelhandric. Et bonne continuation parmi nous ~

    Aussi je pense bien que ton perso est déjà pris. (enfin je pense bien l'avoir déjà vu quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:17

Merci beaucoup pour l'accueil >u< !

@ Emy > Je le sais bien, mais la situation est assez floue ...
Les bruits courent comme quoi on aurait permis que j'aie un avatar similaire à quelqu'un d'autre.
Après, il faut que j'envoie un petit MP à l'intéressé.
Merci d'avoir mentionné le hic !
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:19

    Ah. :) Bah bonne continuation chez nous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:57

Alex, je t'adore.
C'est tout ce que je peux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:30

Eric ~ C'est Axel pas Alex éè A part si tu parles de son vrai prénom en IRl, là je m'incline ~

Miu~

Bienvenue parmi nous jeune homme ! Je te vois bien chez les Be Famous !
J'aime ta fiche en tout cas !
Et ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:43

@ Rachael > Ah nan ! Faut pas la lire tout de suite ! Elle est toute vide et sans âme là. Rooh x) ...
Sinon bah ... Alex est bien mon prénom IRL, et je ne l'ai jamais dis jusqu'à lors, alors il a soit fait une faute de frappe, soit il est devin, soit c'est un stalker. Point.

Merci merci.
Je devrais avoir fini ce week-end.
Enfin. C'est mal de poser des délais.
Très mal. Parce que je les respecte jamais.
Grm.
Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:43

  • Bienvenue Axelou è___é ! Alors j'ai eu du mal à comprendre tout avec les histoires de Lion xD, surtout avec une de tes musiques de fond. Mais bon Gundam quoi /o/ ! Enfin ! Quoi qu'il en soit, validé en Smile & Nyappy x'D.
    Désolé du retard . . . Encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:51

Merci infiniment !

Mais il reste un problème ...
Ma fiche n'est pas terminée xD !
Même si elle en a l'air, ce qui n'est pas un problème en soi ... Mais l'histoire, je compte bien la modifier, vu son imprécision phénoménale ...

Enfin bref !
Me dévalide pas, je me sens trop bien en turquoise ! /PAN/
Je finis tout comme il faut et t'auras rien à refaire ...
Enfin, si tu veux relire ma fiche je suis pas du tout contre, hun ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:58

  • Je suis stupide, je m'aime o___o. Ça avait l'air terminé xDD. Avec toutes ces métaphores faut dire xD. ( Je comprends mieux pourquoi j'ai eu du mal à capter xD. ). Pardon ... Je te laisse la terminer alors u__u.
    Je te laisse aussi en Turquoise o__o. Préviens moi quand tu l'auras terminée, je continuerais à lire, même si j'aime pas ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Vide
MessageSujet: Re: ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »   ♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ - Axelhandric Celésto Meärris Ayxeres | « Hell yeah Babe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard