La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:34

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ 35415710
    Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Img-185230maoet
    © Yuuki Natsuno

      • Nom : Di Nole.

      • Prénoms : Alejandro.

      • Âge & Date de Naissance : 18 years old. 16th November 1992.

      • Nationalité : Américo-Italien.

      • Orientation sexuelle : Homosexuel à tendance Seme.

      • Profession : Etudiant.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
Renié par ma famille.

• Description Physique :
    « Wah, regarde Alejandro, il a trop la classe. »

Et ouais, c'est comme ça. Alejandro il est purement et simplement canon.
C'est l'idole de toutes les filles de son ancien lycée. Ses cheveux en batailles,
ils sont bleus foncés. Tu vois pas ça tous les jours, hein? Mais Alejandro il sort
du commun. Sa peau elle est blanche immaculée, juste les joues légèrement
rosâtres. Ses yeux violets sont ornés de longs cils. Allez tout simplement et
sans se vanter tu peux dire qu'il est trop sexy Alejandro. Enfin bon, lui il s'en
fout de son physique. Ça ne l'intéresse pas vraiment, sauf si, beaux garçons
en vue.


• Description Morale :
    « Pourquoi il s'en fout de tout le monde? »

Alejandro, c'est pas le genre de personne qui compte sur ses amis.
Au contraire, il en a rien à battre. Il a été trop souvent déçu. Faut
dire, à cause de son physique tous les gars de son ancien lycée le
déteste. Lui, il a jamais voulu ça. Tout ce qu'il voulait c'était des
amis. Et puis à cause de ça il ignore un peu tout le monde, ce qui
le rend froid et distant. Mais au fond il peut se montrer sympa et
généreux aussi. En cours, c'est le premier de sa classe. Même si
réellement il en a rien à battre des cours. Il a pas trop le choix d'y
aller ou non. Avec ses parents..


• Votre histoire :
16 Nov. 1992
Dans un hôpital américain, un bébé naquit.
« Allez Madame, vous y arriverez ! Ah ! C'est bon il est là. Mais... Quelle est cette couleur dans ses cheveux et dans ses yeux ? »
Ses parents lui donnèrent le nom d'Alejandro. Ils avaient un fils, du plus ou moins bizarre. Mais ils l'acceptèrent comme il était né. Alejandro dût rester plusieurs jours en maternité, du fait de sa couleur de cheveux inquiétante. Mais pourtant les infirmiers ne trouvèrent rien d'anormal. Ils le laissèrent donc rentrer avec sa famille.
03 Jan. 2010
« J'arriverais jamais à le saquer ce mec, il arrive toujours à faire craquer ma copine ! »
Tss. Encore un de ces jaloux ! Qu'est-ce que j'y peut moi, si sa meuf craque pour moi. J'ai jamais voulu ça. Enfin bref. Laissons-les bavasser, et retournons à notre objectif : retrouver Coole. Je passais toute la matinée à le chercher pour enfin le trouver au self. Qu'il était sexy ce Coole. Simplement parfait à mes yeux. Et en plus, c'est un bon pote. Enfin, comment voulez-vous dire à un gars, que vous l'aimez et que vous êtes homosexuel? Oui, certes, j'ai une certaine attirance pour les garçons. Et surtout pour Coole. Allez, je prends ma bouffe et je m'installe à côté de lui.
« Hey, Coole ! Je t'ai cherché tout ce matin. T'étais où? »

Il était encore collé? Ça devenait encore plus pire que moi. Enfin bon, c'est ses affaires. Moi tout ce que je sais c'est qu'il peut pas rentrer chez lui ce soir, et que moi je rentres à pieds, vu que j'habite pas loin du lycée.
« Moi je rentre à pieds. Tu veux venir squatter? »
« Sérieux, toi tu veux bien que je viennes chez toi? Wah, merci ! »
Je lui souris, façon de lui dire "de rien". Puis je commençais à manger. Des légumes surgelés avec un steak mi-cuit. Super. Enfin bon je vais pas juger la bouffe qu'on à au self.
Vers la fin de l'après-midi, à mon avant dernier cours, je reçois un sms de Coole : Toujours ok pour ce soir? Je lui répondis que oui, à la fin du cours. Il répondit qu'il m'attendrais au porche. Je rangea toutes les affaires dont j'avais besoin dans mon sac, et descendit. Arrivé au porche je mis du temps avant de le trouver parmi toutes les personnes qui sortaient, elles aussi. Je le trouvais, assis sur une barrière, fixant son portable. Lorsqu'il leva la tête et me vit, il sourit.
« Alors, let's go? »
Je hochais la tête. Nous partîmes en direction de chez moi. Sur la route, on ne se parla même pas. Il était bien trop occupé sur son portable, et j'osais pas le déranger pour lui dire qu'on arrivait. Enfin bon il le fallait bien.
« On est arrivé. »
Il leva la tête et resta légèrement ébahi devant ma demeure. Oui, j'ai plutôt une grande baraque. Enfin je m'en vante pas trop, non plus. Je le fit rentrer. Quelques temps plus tard, on regardait un film lorsqu'il reçu un message de ses parents, comme quoi ils ne pouvaient pas venir le chercher. Il me demanda si il pouvait dormir chez moi, et je lui répondis que oui. Enfin bon après je vous laisse imaginer la suite. Le soir avant de se coucher, on apprend tout les deux, qu'on s'aime mutuellement et ça part en couilles. Ça aurait pu très bien se finir, si mes parents ne seraient pas arrivés en avance, et qu'ils auraient pas vu ce que je faisais. Donc voilà un peu la raison du pourquoi je suis dans cette pension. C'est le jour où, les parents d'un enfant, découvrent l'homosexualité de leur fils.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Musical's Victim ]

• Code du réglement o/ :


Dernière édition par Alejandro Di Nole le Mer 8 Déc - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy McLily
Emy McLily
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:42

    Avé mon DC ! 8D ♥ (Emy qui s'auto-bienvenue xD) Et fight à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:28

    WELCOUME DC D'EMY OwO *chante Alejandro*
    Bon courage pour ta fiche èwé
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:49

J'aime déjà ton DC Emy >< vivement l'avatar <3 Vu que tu fais des avatars sublimes !

REBIENVENUE PARMI NOUS donc <3

Et bonne chance pour la suite de ta fiche ><

Ah, et j'adore le prénom Alejandro ><

SIDNEY chante pas cette chanson >< pitié =P=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:06

    Merci Sidney ! 8D

    Kisuke : Ah, merci ! \o/ Mais la plupart du temps, les avatars ne sont pas de moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Berry Barrow
Berry Barrow
I know your Secret★


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: BreackingLitchi.
Mes Relations :
Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:11

    J'aime ton ava ! D:
    (Re)bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:14

    Merci Berry ! Et moi j'aime le tien aussi.

    D'ailleurs j'ai enfin fini ma fiche ! (Enfin bon l'histoire est fait à l'arrache, j'avais trop la flemme de finir x)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:27

UNE CAPUCHE A FOURRURE. Je t'aime.
J'arrête mes pulsions fétichistes étranges et te souhaite la re-bienvneue ici :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:28

    J'aiime ton perso o.O
    Sinon Re-Bienvenue et au plaisir de te revoir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:47

    Axel - Merci. :D
    Jake - Merci et moi aussi j'aime beaucoup ton perso. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:27

  • J'ai adoré l'histoire x'D. Le personnage à aussi l'air so intéressant 8) !
    Validé dans les Musical's Victim !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Vide
MessageSujet: Re: Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬   Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬ Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:42

    Merci Kyo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, das ist hierher die sexy Jungen! ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard