La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A peine arrivée, on va s'éclater ! [PV Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

A peine arrivée, on va s'éclater ! [PV Akai] Vide
MessageSujet: A peine arrivée, on va s'éclater ! [PV Akai]   A peine arrivée, on va s'éclater ! [PV Akai] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:45

Japon. A peine arrivée, les immeubles hauts de plusieurs dizaines d'étages, les enseignes lumineuses et clignotantes, les rues bondées ... étaient devenues pour moi une vision habituelle. Je ne voyais que ça, à chaque coin de rue. Chaque fois que je levais la tête dans l'intention de voir le ciel, il n'y avait que les gratte-ciel qui me surplombaient de toute leur hauteur. Les voitures empestaient, et je ne cessais de tousser. Ma gorge était irritée, mais malgré les inconvénients de ce nouveau pays, j'aimais cette sensation de liberté. Je n'avais plus besoin de mettre de belles robes juste pour le plaisir de ma mère, je n'avais plus besoin de faire attention à mon langage ou à ma tenue. Habillée de vêtements décontractés, j'étais bien. Et surtout, je n'avais plus besoin de penser au mari que mes parents auraient voulu me coller de force.

Après une dizaine de minutes en taxi, j'arrivai enfin à la pension. C'était un bâtiment gigantesque, mais un peu délabré. Des dizaines de personnes tournaient en rond devant la porte d'entrée, discutaient, riaient parlaient fort. J'allais pouvoir faire la folle autant que je voulais, m'exciter sans retenue. Mes parents ne seraient plus derrière mon dos, et je savais qu'ils m'aimaient trop pour me couper les vivres -en l'occurrence ma carte bancaire dans ma poche. D'un pas décidé, j'entrai dans la pension mes valises à la main sans me soucier des regards curieux des autres. Je passai dans le hall sans m'arrêter, et je ressortis par une porte arrière. Je débouchai alors dans un vaste jardin, et de là, je vis une petite aire de jeux qui attira de suite mon regard ! Cool ! J'allai pouvoir m'amuser un peu.

Je lâchai ma valise, balançai mon sac à côté, et courrai jusqu'à la balançoire. Je me posai joyeusement dessus, et me balançai gaiement, en souriant. Je retrouvai là mon côté gamine que j'aimais tant, et je ne me souciai guère des regards amusés ou méprisants que me lançaient les quelques personnes qui passaient. Je ne leur adressai qu'un sourire resplendissant, heureuse. Je fermai les yeux, et me laissai aller au rythme de la balançoire ...
Revenir en haut Aller en bas
 

A peine arrivée, on va s'éclater ! [PV Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit