La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 '~Alone._ [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley B. Anderson
Haley B. Anderson
Immortelle Déesse du Yuri.


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Yuriste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
'~Alone._ [Lena] Vide
MessageSujet: '~Alone._ [Lena]   '~Alone._ [Lena] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:56

_11h30.


Je tournais en rond dans le magasin. Pourquoi le temps passait-il si lentement ? Je n'avais rien à faire, mais si je ne faisais rien, le patron me réprimandais. Je me contentais donc de retrier des ceintres, reclasser des vêtements par couleur.. Il n'y avait pas âme qui vive dans cette boutique. Bon, gardons le meilleur en tête, j'étais payée pour ça. Payée pour ne rien faire, payée pour conseiller les gens, payée pour.. Bavarder avec les clients ?
Fallait-il encore qu'il y ai des clients. Le mauvais temps au dehors semblait en décourager bien plus d'un, et tout le centre commercial ressemblait à une ville fantôme. C'était d'un ennui... Pas une seule fille a conseiller, pas un seul petit voyous à réprimander... Même les vigiles ne passaient plus devant la boutique. C'était.. la mort. Enfin, presque. Le seul avantage était que j'avais pu prendre plusieurs pauses pour aller fumer ma cigarette. J'en avais pris environ cinq depuis neuf heure ce matin. Et vu que ma chère collègue habituelle avait réussit à faire passer l'excuse du mauvais temps pour ne pas se pointer, il n'y avait personne pour avouer que je n'allais pas ranger des trucs dans la réserve, mais plutôt que je sortais par l'issue de secours pour ma pause.

Donc bon, j'errais seule dans la boutique, trifouillant à droite et à gauche, me trémoussant parfois sur quelques pas de danse en rythme avec la musique d'ambiance diffusée de l'ouverture à la fermeture. Je regardais pour la énième fois l'heure sur mon portable. Il me restait encore un quart d'heure à patienter avant de pouvoir prendre ma pause déjeuner. J'enrageais.
Après être passée pour la troisième fois devant le même rayon de veste, je décidais d'aller m'asseoir à la caisse. Quitte à patienter, autant patienter confortablement installée. Une fois derrière la caisse, je tournais sur ma chaise, essayais les stylos présents, rangeais les papiers qui trainaient... Jusqu'à ce que mon regard tombe sur l'heure affichée sur le moniteur de l'ordinateur. Onze heures moins cinq.
Bon... Cinq petites minutes grattées sur la matinée n'était pas un gros délit, je pouvais donc me le permettre. Je saisissait les clefs de ma moto récemment achetée, mon paquet de cigarettes, mon briquet et mon portable avant de me diriger vers la sortie de la boutique pour baisser le rideau et aller -enfin- manger.
J'atteignais le seuil du magasin quand la malédiction qui semblait s'être abattue sur moi se confirma. Quelqu'un approchait. Je jurais intérieurement.

'~Bonjour.


La Politesse, le patron en faisait un point d'honneur. Et le sourire aussi. Bon, pour le sourire c'était moyen, mais je faisais des efforts !
Et du coup, je me retrouvais à nouveau dans cette maudite boutique, attendant que Madame fasse son petit tour, et peut-être même ses achats. Ici, le client est roi...


Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Lena B. Scott
Lena B. Scott


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2010
Camp dans la Bataille : Bah en fait j'suis avec tout le monde, libre a vous d'aimer le sexe que vous voulez quoi. n_n'

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: × Bad princess.
Mes Relations :
'~Alone._ [Lena] Vide
MessageSujet: Re: '~Alone._ [Lena]   '~Alone._ [Lena] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:21

Love, Sexe & Rock&Roll. ♪


    La jeune fille se baladait ou plutot tournée en rond dans la Pension. D'un coté c'est bien, elle apprend a connaitre les environs, d'un coté c'etait d'un ennui mortelle ! Oui, rien d’intéressant. Bon, il y avait toujours les fou qui s'y baladait mais Lena ne fréquentait pas ce genre de personne... Peut-être parce que son coté weird, et fou se révélera enfin. Bref. La fille s'ennuiyait beaucoup et se perdait toute seule dans cette Pension. En plus de ça, elle a toujours une blessure au crane. Vous ne vous imaginez pas le mal de tete que ça provoque. Elle y apporta sa main et frola la blessure... Qu'elle retira immédiatement, la douleur était encore vive ce qui fit grimaçait notre chère Brynn. Les souvenirs de cette soirée passée en compagnie de...Attends c'est quoi deja sont prenom ? C'est sure que étant, saoule et droguait ça sera dure ; voir impossible de s'en rappeler. Bon c'est pas très grave je m'en rappellerait bien à un moment. Brynn ne paniquait jamais, encore moins pour une personne. C'etait toujours juste pour elle, moi moi moi. Vous me direz c'est horrible, je vous dit le monde est horrible ~ Deal With it.

    LOADING
Revenir en haut Aller en bas
 

'~Alone._ [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit