T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
MessageSujet: Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]   Mer 22 Déc - 21:39

Quatre T-shirt, deux pantalons, un pull, trois-quatre paires de chaussettes et un lot de petits caleçons, le tout enfourné dans le bac à linge orange appartenant au petit brun. Il mit son casque de musique sur les oreilles, un fond de chanson était assez sympa, puis Mieko aimait bien ça. Habillé d'un simple pull et un pantalon, ses petites sandales aux pieds. Il sortit de la chambre, prêt à faire sa lessive du samedi. À l'aide de son pied, il ferma la porte. Il commença à arpenter les couloirs, essayant de se rappeler le chemin qu'on lui avait indiqué à l'accueil. Un petit peu perdu, il était déjà à sa troisième musiques. Il a du retrouver son chemin pour aller au bureau d'accueil, au bout d'une dizaine de minute il arriva à l'administration qui a du de nouveau lui ré-expliquer. Mine de rien cette pension était vraiment grande. Il continua donc sa petite aventure jusqu'à cette fameuse buanderie. Enfin arrivé, la salle est vide comme la plupart du temps à croire que les gens ne lavent jamais leurs vêtements, une quinzaine de machine étaient à sa disposition, deux rangées, chacune collées au mur. Un long banc entre ces deux rangées pour les longs moments de patience. Il choisit une machine au hasard. Il mit son panier dessus. Ouvrit la porte avec une légère difficulté et commença à engouffré tout son linge sale à l'intérieur. Une fois fait, il prit la poudre à lessivé et en mit dedans. Referma la porte et appuya sur quelques boutons. Un satané bruit s'enclencha. Un fin soupire sortit de sa bouche dès qu'il s'était assis. Ces machines étaient tellement vieilles qu'elles prenaient " tout leur temps ". Son casque tomba sur son cou, laissant un très léger fond de musique, l'appareil étant plus bruyant. Malheureusement Mieko n'avait pas pensé à prendre un manga ou autre pour s'occuper.

- Beuh...

La pièce était humide, pour cause elle se trouvait tout de même au sous-sol et en plus avec toutes ces machines à laver... Il ne fallait pas s'étonner en même temps. Ça sentait le liquide pour laver mélangé à une légère odeur de moisi, toujours à cause de cette humidité. Mieko s'embêtait. Il s'embêtait vraiment beaucoup. Tout d'un coup, un bruit de pas vint casser la monotonie de la pièce. Des bruits de pas dans le couloir et puis dans les escaliers, qui menaient à cette pièce avec une seule issue. Enfin quelqu'un qui pourrait tenir compagnie au petit uke. Restait à savoir qui était-ce... Une personne qu'il connait ou un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-city.forumactif.com/
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 26
Camp dans la Bataille : Free for All

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]   Jeu 23 Déc - 0:10

Samedi était bien démarré. Comme à l'habitude, Nathaniel s'était levé du bon pied et de bonne heur. Il n'aimait pas particulièrement resté couché toute la matinée et ainsi, perdre ce qui lui était donné comme journée. Il commença par une douche puis s'attaqua au ménage de son coin de chambre, ramassa quelques linges sale qui traînait au sol et les empilla dans un sac blanc, bien simple. Naturellement, il passa le sac par dessus son épaule et se mit en direction de la buanderie, sans oublier de prendre avant de sortire de la chambre, un livre. Adams ne lisait pas souvant, mais lorsqu'il avait un moment à comblé dans un endroit silencieux et pratiquement désert, il en profitait pour avancer un peut dans une drôle d'histoire que lui offrait ce roman. Rien de bien spéciale, juste un petit cadeau de ses parents avant son départ d'Australie.

Heureusement, Nathaniel n'eu pas trop de mal à trouvé la salle de lavage. Il n,avait demander qu'une seule foix la direction a un pensionnaire dans un couloir. Effectivement, il n'y avait pas si longtemps qu'il avait emménagé a la pension et vus la grandeur des lieux, avait quelques difficulté a se remémoré de chaques endroits. Le salon, sa chambre, la cuisine, la salle de musique et maintenant la buanderie était les endroit qu'il pouvait se rapeller, les autres était a découvrire.

Notre australien descendit une a une les marches qui menait vers le sous-sol, où ce trouvait les machines à laver.L'air était plus chaud, humide et emplie d'un son a fréquance répétitive que fesait une des machines, clairement en marche. Si ça ce trouve, Nathan ne serais pas tout seul à attendre que sa lessive soit propre! Il poussa la porte, sans hâte pour y découvrire un visage familier. Biensûr! Le petit Mieko qui se trouvait là, casque d'écoute autour du cou et les grands yeux noisette a l'afut du moindre mouvement. Il avait l'air plustôt surprit de le voire entrer.

Nathaniel avait rencontré ce petit individut à la pension, dans cette même pièce, perdut dans le sous-sol d'une drôle de pension. Il s'avait vite lié d'amitié avec lui, tout simplement en le croisant dans un couloir ou en parlant dans le salon. Une foix, il avait eu l'occasion de le rencontrer dans la cuisine, où ils mangeairent ensemble. Adams appréciait sa compagnie et s'avait peut-être un peu trop... Attaché. Normalement, Nathan avait ce genre de sentiment pour les demoiselles, rarement pour des jeune homme, mais... Il aimait bien la tête de petit Tôkisa et sa personnalité l'amusait et le surprenait souvant. Biensûr, il est bien tôt pour dire qu'il en est amoureux, mais il avait un petit faible quoi.

Bref, en entrant dan la pièce, l'autralien lui souria en guise de salutation et se prit une machine au hasard sur le mur opposé de celle qui fonctionnait déja. Non pas pour les distancer, mais tout simplement car c'était comme ça. Il se dirigea ensuite a côté du petit et s'adressa a lui comme on s,adresse a un ami proche:

-Alors, comment vas-tu~?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]   Dim 23 Jan - 16:27

Mieko allait enfin savoir qui était la personne qui descendait. C'était en fait une personne assez familière. Cheveux long et vert à l'apparence soyeuse. Visage fin. Une personne de plus qui était, évidemment, plus grand que le jeune Uke. Nathaniel Adams. Le petit brun l'appréciait assez. Il se sentait comme dans une béatitude en sa présence. Son petit coeur battait plus vite aussi. Il ne savait pas trop comment décrire ce qu'il ressentait. Il l'aimait bien, même beaucoup. Il aimait bien qu'il sourie et aussi sourire avec lui. Quand celui-ci aperçu Mieko, ses lèvres formèrent un très joli sourire. Surement en guise de bonjour, Mieko en avait de la chance ce jour-là. Puis il lui répondit pareil, hochant légèrement la tête en donnant son meilleur sourire. Il retourna à sa machine qui tournait presque au ralentit, entendant le bruit qu'il faisait derrière lui. Il se rappela encore de la première fois où ils s'étaient rencontrés, c'était exactement dans la même pièce. Mieko était perdu avec toutes ces machines et surtout qu'elles sont un peu complexe.

Et c'est là qu'ils se sont rencontrés. Il l'a aidé et voilà tout. Ils se croisaient souvent et se parlaient à peine. Ensuite, avant qu'il puisse s'en apercevoir, Mieko le regardait de loin. Avec son ton rêveur, souriant légèrement. Il l'observait presque. Il rougissait quand il lui parlait. Enfin bref. Il le sentait derrière lui. Gêné, il recommença à rougir faiblement. C'est alors qu'il entendit la question, c'était comme ça d'habitude, un simple 'Bonjour comment ça va ?', la discussion variait très peu. Parler de la pluie et du beau temps, c'était tout.


- Hum... J-Je vais bien et toi ?

Il tourna la tête sur le côté, le regardant toujours en souriant gentiment. Malgré sa timidité qui l'embêtait toujours autant, surtout à ce moment-là. Il chipotait à ses petites mains qui étaient juste entre ses deux jambes légèrement écartées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-city.forumactif.com/
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 26
Camp dans la Bataille : Free for All

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]   Dim 6 Fév - 22:54

Nathaniel s'attendait à une réaction dans le genre. Une réponse à la positive, timide, mais qu'on pouvait clairement entendre. Toujours de dos, la tête sur le côté, notre jeune comme observait Mieko de la tête aux pieds. Si petit, si mignon et adorable. Étrangement, la seule envie qui lui venait lorsqu'il était à pareil distance c'était d'étirer les bras et d'y emprisonner cette petite personne près de son propre corps. Bizarre d'envie vous dites? Mais pourtant elle était bien présente.

- Ça va...

Il avait dit ces simples mots en un souffle et ses lèvres formant un joli sourire. Certes c'était une réponse très courte, mais qu'aurait-il répondu d'autre? Les machines à laver tournaient toujours dans grondement cacophonique, probablement la seule chose qui empêchait le silence des deux individus de laisser les battements de coeur irrégulier de Nathaniel se faire entendre. Embarrassé dans cette atmosphère étrangement lourde, Adams pensait à quelque chose qui pourait le rapprocher du petit, ou l'en éloigner, au choix. Car oui, même s'il avait le désir de le serrer contre lui, il ne voulait pas paraitre bestiale en lui sautant dessus pour aucune raison! Et puis s'en éloigner ne ferait que les soulagé tous les deux. Car oui, en observant un peu plus le jeune brunet, il avait l'air confortable. Les joues rosie et les doigts nerveux... Soudain, Adams eu une idée. C'était risqué, car Mieko pourrait le prendre pour un fou ou peut-être un harceleur, mais il allait tenter sa chance tout de même...

Notre Australien, dans un moment vif et précis se retrouva tout près de Mieko, le visage à un ou deux décimètres du sien. Délicatement il posa le revers de sa main sur le front du petit tassant au passage quelques mèches de cheveux.

- Ferais-tu de la fièvre? Tu me parais tout rouge...

Piêtre excuse, mais il pouvait enfin voir son joli visage et ses grands yeux gris. De si près il semblait encore plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 23
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]   Lun 7 Fév - 22:58

- Ah...

Le silence régnait totalement, malgré le bruit énervant des vieilles machines qui tournaient moins qu'elles faisaient de sons. Arrêtant de le regarder, un peu gêné, retourna à sa machine, son petit coeur battant la chamade, la timidité lui rongeant la parole. Il se sentait observé, il n'était pas sûr. Mieko se croyait parano, un petit coup d'oeil sur le côté, il croisa le regard de Nathaniel et devint rouge. Ses mains devenant moites, ne comprenant pas pourquoi il était dans cet état-là. Il entendait la respiration lente et contrôlée. Cela le stressait presque, comme si c'était un examen important. Pour Mieko, Nathaniel avait l'air si sur de soit, tellement classe. C'était peut-être à cause de cela qu'il se sentait comme ça en sa présence... Qui sait ? Son petit coeur était tellement complexe qu'il ne le comprenait pas lui-même. La machine tournait au ralentit et le petit uke la fixait, n'osant plus croiser le regard de l'autre jeune homme. C'est alors qu'un mouvement sourd le fit tourner la tête, en un instant son camarade était à un ou deux centimètres de son visage. Le fixant toujours avec cet air sérieus, mettant sa main sur son front.


"Ferais-tu de la fièvre? Tu me parais tout rouge... "

Le petit timide écarquilla les yeux, d'un coup ses joues pouvaient être comparables à des tomates bien mûre. Vraiment très gêné. Détournant les yeux, tremblotant légèrement, ouvrant la bouche pour balbutier sur quelques mots.

- N-Non je crois pas... J-Je vais bien...

Le jeune uke essayait d'éviter son regard, trop peureux et intimidé. Continuantà chipoter ses petites mains, il ne voulait pas paraître distant, mais il n'était vraiment pas doué. Finalement, il le regarda deux secondes dans les yeux, mais son regard sérieux fit re-fuir le sien. Toujours aussi rouge, ses oreilles s'y mettant aussi. Posant une question toujours timidement.

- Je suis... m-malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-city.forumactif.com/
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 26
Camp dans la Bataille : Free for All

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]   Lun 25 Avr - 15:14

Nathaniel décrivait chacun des traits du visage devant lui. Ces sourcils, quelques mèches agards couvrant toujours la moitier de son front, ses grands yeux gris, son petit nez, ses joues rosé et ses lèvres... Toutes finnes et rose... Mais Mieko devait se sentire observer à force de se faire fixer par l'Australien! De plus il était tellement proche qu'une personne qui serais entré dans la buandrie aurais pu affirmer qu'il s'embrassait. Sur ce, il s'éloigna un peu, restant tout de même assez près. Réalisant enfin qu'il lui avait poser une question il dit, sur un coup de tête:

-N-Non non! Tu est juste... Mignon...

Attend, il avait vraiment dit ça? Aussitôt réalisé, Nathaniel rougit et détourna les yeux et cherchant désespérément dequoi pour s'accrocher ou simplement, ratrapper son coup. Adams se gratta l'arrière de la tête, emêlant ses doigts dans sa tignasse verte claire. Ses joues bouillaient dans l'embarra venait contraster ses yeux verts et fuyant. Non, mais quel idiot il pouvait faire parfois... Le petit brunet avait l'air tellement mal à l'aise déjà!

-E-euh j-je.... Désolé, c'est sortie tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, mais qui voilà ? [PV ~ Nathaniel Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit