La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 baisse de fréquentation forcée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
baisse de fréquentation forcée Vide
MessageSujet: baisse de fréquentation forcée   baisse de fréquentation forcée Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:16

Vous ne l'avez probablement pas remarqués puisqu'on est vraiment beaucoup sur ce forum (même après recensement, sisi ! j'vous jure) mais depuis .... bah un peu après le recensement en fait, j'ai eu de moins en moins le temps de venir sur le forum, la faute à pleins de choses et surtout au travail qui me bouffe de plus en plus tout le reste de ma vie, à croire que dans mon lycée ils prennent la première S pour la première année de médecine ^^'. Bref, je voulais me rattraper pendant les vacances, j'ai pas eu le courage, à cause cette fois d'autres choses, et récemment le médecin m'a donné raison en me disant que si j'étais tombée malade récemment c'était la faute au surmenage et au stress accumulé depuis la Toussaint, donc je vais mettre en pause pour le moment la plupart de mes loisirs pour retrouver du temps pour manger et surtout dormir.
Je reste toujours sur le site, et je passerais régulièrement pour voir ce qui s'y passe, mais pour le RP en lui-même ça va être vraiment compliqué, le plus probable c'est que je ne RP plus que pendant les vacances, même si j'adore ça.
En tous cas,je suis toujours mentalement parmi vous, et j'espère pouvoir revenir en temps qu'active surexcitée dans le moins de temps possible, bisous tout le monde et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
baisse de fréquentation forcée Vide
MessageSujet: Re: baisse de fréquentation forcée   baisse de fréquentation forcée Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:29

Bon, et bien voilà, j'ai recommencée à revenir plus régulièrement sur le forum comme vous l'avez remarqué je suppose ^^'
mais je vais partir pendant 10 jours en martinique, donc je ne sais pas si j'aurais possibilité 'accéder à internet là-bas. Toujours est-il que je reviendrais en pleine forme (enfin en essayant en tous cas) le 26 février, salut à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
 

baisse de fréquentation forcée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit