La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 La guerre du pot de nutella *x*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:58

- NAN! XD

*cours pour rattraper Sy'*

*glisse sur... une bouteille de... champ'! XD*

- Roh! -_-

*rattrape Sy'*

- COUCOU!

*reprend le pot et mannnge! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:32

KIck POWAAAAA !!

*flanque un bon coup dans la tete de Seva et récupère le pot*

Mince.....MINCEUUUUUUX !!!!!!OUPS o________O

*viens de s'apercevoir que le pot est tomber et qu'il vient de se casser en milles morceaux....*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:25

*Invoque Rei'*

Renaissance magique U_U !

*Attrape le pot neuf et s'envole loin avec xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *vole comme un petit ange et joue un air de flute pour endormir mademoiselle Syriane...et récupère le pot de nutella et s'envole loin dans les nuages...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:12

*refrappe sauvagement Ling*

Nan mais je te permet pas de me frapper comme ça! XD

*s'enfuis en mangeant *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi qui m'as frappé ???o____________O*lui balance un ballon de foot dans la tronche et s'enfuit en mangeant le pot de nutella...*nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:30

Passe en coup de vent devant Chao et lui subtilise le pot de nutella et continue sa course folle en dégustant un peu de cette bonne chose *_________*.

*Pas de violence contre une femme pour moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:22

*Sourit coquinement à Lavy*


- Mon chéri viens.... ^^


*subtilise le pot en l'embrassant*



- A plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:05

hé voleuse.....

*Lui fait un croche patte et récupère le pot...*

Dit lavy çà te dit de le manger à deux....le pot de nutella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:50

* récupère le pot *


Pas touche Lavy il est à moi!


O___________O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:19

hé...je lui propose en tant qu'ami..maintenant c'est interdit pour les nouvelles ou nouveaux de se faire des amis...

*Lui fou un coup de katana sur la tronche et récupère le pot....* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faut pas me chercher moi sinon je deviens violente
o__________O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:24

Oh non c'est pas interdit, je voulais juste faire la fille jalouse! XD Et récupérer le pot au passage! XDDDDDDDDDD


*lui lance des briques O_O*

Je ne sais pas d'où me vient cette idée! XD

*récupère le pot*

Miam *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] héhé d'accord...si tu me cherche tu m'as trouvé...

*Lui balance un pot de nutella vide sur la tête et récupère le plein..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:45

*ramasse le pot *

Faut recycler! XD


*va mettre dans la poubelle du recyclage*


*lui re-balance des briques*
O_o

*récupère le pot! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:43

oh mais ce que adore les brique toi...

*lui fais bouffer ses propres briques et part avec le pot*
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:36

-NIAHA!!! Personne ne frappe ma sœur!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu vas mouri... wouah quelles belles formes... et puis on frappe pas les femmes mais... tu as frappé ma soeur... donc je vais te... mais quelle belle poitrine...KYAHHHH *il faut se ressaisir* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prend délicatement le pot et l'envoie à sa soeur.

-Tiens cadeau je n'en veux point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:39

oh merci de bien vouloir m'épargnai mais si j'avais su que c'était ta sœur , je n'aurai rien fait de telle , c'est pas dans mes coutumes de frapper .

*Donne une tappe amicale à ses potes * çà vous dit partager le pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:14

-Nan le veux pour moi tout seul !

*Otsuno agite un livre à l'eau de rose devant Mei et lui prends le pot de nutella quand elle le lit*
*part vite vite vite dans un arbre et mange absolument tout le pot*
*se snt plus très bien*
*sort un pot de 50 kilos et vas vers Mei*


-Tiens Mei parce que je t'ai prit ton pot en voilà 50 x plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:30

whaouuuu *vois les pots et les prends* merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:34

De rien Mei : t'es sympa, ça me fait plaisir ! T'ai ma Mimie Matty à mwa ! Là c'est le plus big compliment que je peux te faire !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:48

Xd j'adore mimie-matty çà tombe bien ! merci Otsuno
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:49

Je n'en veux point mais je le prend tout de même because It's mine!!! o_o

*Vole le pot de 50 kilos* et tente de s'en aller en courant mais 50 kilos c'est lourd -_- *

*glisse sur le verglas (hey d'où sors-tu le verglas! c'est moi qui décide, c'est moi le narrateur toi tu n'es que le perso alors be quiet) et atterrit dans la neige*

>< (C'est injuste... je sais MWAHAHA! o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:32

aye, il a pété un plomb... lui en restait déjà pas beaucoup...
Mwa ha ha j'adore cette phrase !

*prends le pot*
BON, puisque tout le monde le veux, on vas jouer au foot ball et le premier qui marque un but a gagné ! Mei et Haya, vous êtes les 2 gardiennes ! Pas d'équipe, chacun pour son c** ! Les 2 gardiennes auront un pot de 50 kilos si elle arrêtent au moins 1 but chacune.

GO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guest
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:38

Monte dans un arbre.


-Je suis remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:29

L'héroïne arrive , la belle princesse combattante , la geisha à l'état pure , moi Mei ling-chao , je vous pique le pot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La guerre du pot de nutella *x*   La guerre du pot de nutella *x* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre du pot de nutella *x*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit