T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adieu les petits kohimiens D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
MessageSujet: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 0:54

Adieu les petits membres de Kohime ! ;3;
Vous allez tous me manquer avec la fermeture de ce forum (même toi Toshette qui ne m'aime pas tant que ça)
Mon mémésaine (normalement je l'ai mis dans mon profil) au pire : Miss--lelene@hotmail.fr
Ca m'a fait mal au coeur de voir que le forum ferme subitement, on pourrait au moins avoir une raison ? é3è
Moi personnellement (et mon dc) on va migré, on se verra peut-être autre part...
Ca me manquera tous les délires qu'on a eut ensemble sur la bobox...
J'sais pas pour vous mais j'suis choqué D: (j'suis trop attaché au forum ça fait bobo au coeur TT^TT)
C'est un peu n'importe quoi ce que j'ai écrit, désolé mais je suis chamboulé <<"
C'était votre crevette d'uke national. ._. (qui espère qu'en fait c'est qu'une farce et que le fow revient à la normale... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-city.forumactif.com/
avatar
I know your Secret★


Messages : 111
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: BreackingLitchi.
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 1:07

Adieu♥
    Owi mon cubcake ç___ç.
    Bon, je pense que tout le monde est choqué. Mais bon c'est la vie et il y'aura d'autres forums. J'espère tous vous revoir, vous êtes des gens géniaux et je suis contente de vous avoir connu.
    Grace à ce forum j'me suis fait des amis.
    Je le connais depuis longtemps et lui dire aurevoir comme ça, c'est douloureux. M'enfin.
    Bisous à tous mes Kohimiens chéris♥♥♥.
    Berry Barrow.


    BIG UP A WILLIAM DARJEANNIAX III Parce que c'est la meilleure présentation que j'ai vu de ma vie, t'es trop fort mec.
    BIG UP A ANDREW & LYNN RILEY ET UFFIE MCCORD. Parce que ce sont mes chouchou ç__ç♥♥
    BIG UP A KAITO/KANON/KAMUI, parce que c'est mon frangin çwç.
    BIG UP A EMY (Emysphère) MELODY (Bilouute&Léa) HAYLEY (Reine de la faillation.) Craigounette, Lalilol, Amam, SIDNOUNICHETTEQUEJAIMETROP. DEIDRE (ma nièce) JACOUJACOUBOOMBOOM Sydney ♥♥ & Putain j'en oublie pleins çwç m'enfin... ♥♥♥



    Ps : Faite vos adieux, n'oubliez pas le fo, mais ne blâmer pas Kyo, elle a surement une raison valable. C'est un au revoir sachant que l'on a tous les msn de tous le monde, alors partez dans la joie; plutôt que dans le regret.


Dernière édition par Berry Barrow le Sam 5 Mar - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 1:29

Sincèrement ? Sérieusement ? Fuck, ouais, exactement. Un putain de gros fuck, totalement fuck, holy shit, tout ce qui va avec et qui est le synonyme de "BORDEL DE MERDE".

*Se calme.*

Oui bon, je dois avouer que lorsque j'ai vu ce message, la première chose que je me suis dis c'est "WHAT THE PROBLEM ?" (avec l'accent anglais pour faire comique). C'est vrai ça, j'ai quitté la page et 5 secondes après "Kohime va fermer"... J'ai cru que c'était un poisson d'avril avant avril. Mais non, ce n'est pas ça et, honnêtement, ça me déçois.

Ouais, ça me déçois et pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que, malgré les embrouilles, les emmerdes, les engueulades, les crises, BREF tout ce qui faut pour qu'un forum coule comme il faut, il termine comme ça, tout simplement. On peut dire ce qu'on veut, on peut penser ce qu'on veut, mais la moitié des gueulantes ont réussis à rapprocher certains membres, d'une façon ou d'une autre. Faut le faire tout de même, d'habitude c'est "Okay, c'est bon, ça me gonfle, je me casse." Mais là c'était plutôt "MAIS FERME TA GUEULE PUTAIN ON S'EN BRANLEUUUUUUUH".

Preuve que les membres y tenaient à ce forum et ça, envers et contre tout. Donc ça me déçois qu'il ferme comme ça, d'une seconde à l'autre, sans prévenir ni rien. Je ne fais pas partis des GRANDS anciens de Kohime, mais j'ai réussis à accroché avec certains d'entre eux. Et le pire, vous savez ce que c'est ? Syriane Osez penser que je veux faire de l'inceste et je vous dis tout de suite d'aller vous faire foutre

Pourquoi Syriane ? Parce que je me souviendrais à chaque fois comment on s'en envoyait plein la gueule. Des nombres de kick que j'ai reçus de sa part et j'en passe des gamineries qu'on a dû vivre via par ce forum. C'est énorme quoi (j'en rigole d'ailleurs). Mais ce qui me choc le plus, c'est qu'au final tout est bien qui finit ultra-vachement-bien (au point que j'ai son nom dans mon pseudo, tel un bon fils que je suis /PAF/). J'ai même commencé à adopter un côté adulte pour plus m'embrouiller avec elle o_o (car malgré ses airs matures, se cache une enfant comme les autres /PAF/ )

Ensuite, l'avantage de Kohime. Il y a tout de même, un sacré avantage. C'est de rencontrer des gens qu'on aurait peut-être jamais croiser dans notre existence. Des gens qui, peut-être, on aurait pas calculer sur un autre forum ou bien ailleurs, on serait passé à côté et puis, basta, c'est tout. Et c'est à ce moment-là qu'on se pose la question : Et si Kohime n'avait pas existé ? Si Kohime n'avait pas existé, on se serait tous fait chier, mais d'une force incroyable. Moi le premier. Jamais j'aurais rencontré Hayley, jamais j'aurais pu être l'aniki de Yaruki, jamais j'aurais pu être le pote de Kazuhiro, jamais j'aurais pu continué ma relation (basé sur l'amour du yuri) avec Melody, jamais j'aurais pu revoir le jeu extra de Ségo avec Mion (qui d'ailleurs, me fait toujours autant rire, GG), jamais j'aurais pu discuter avec Mary, jamais j'aurais pu déconner avec Haley, jamais j'aurais pu avoir le MSN de Berry, jamais je n'aurais pu avoir de prise de tête avec Uffie et j'en passe des gens que j'aurais ignoré si ce fucking de forum n'avait pas montré le bout de son nez.

Des bonnes ET des mauvaises choses (mais vu mon caractère, je m'en tape des mauvaises 8D *PAN*) que je regrette pas, mais pas du tout. Ce forum, c'est tout de même un truc. Un sacré truc. Et j'aurais voulu que d'autres personnes puissent en profiter. Parce que, oui, il change, le temps change et les gens évoluent. D'autres suivent le chemin et d'autres s'égarent mais... Et alors ? C'est ainsi pour tout les forums, pour toutes choses en ce monde et ça changera jamais. C'est tout ce je peux dire vis à vis de ça.

Bon, j'ai aimé écrire ce petit pavé sympa et assez... 'Emouvant' va-t-on dire. Ja ne.

PS : J'prie pour que ce soit une simple histoire... Quoi que, si c'est pour m'emmerder avec ce que j'ai écris là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 1:37

      J'SUIS PAS D'ACCORD ! ò__ó

    Je suis autant choqué que Mie-chan, même si comparée à elle, je ne passais pas autant sur le forum ces derniers temps, ça me perturbe. J'n'aurais jamais cru que Kohime fermerait, je pensais revenir un jour et que tout soit comme avant. Mais malheureusement, ce ne sera pas le cas, pas vrai ? Le forum va disparaître, du jour au lendemain, sans laissé trace de son existence à ce que l'on peut comprendre ? Vous ne trouvez pas ça triste, vous ? Je n'en reviens pas, je n'arrive pas à comprendre comment c'est arrivé-là.
    D'ailleurs... Pourquoi vous décidez de fermer soudainement le forum sans même nous dire la raison ? C'est un peu cruel quand même, déjà que cela déchire sans aucun doute le coeur de la plupart des kohimiens. Je suis franchement outrée pour tout dire. J'aimais vraiment ce forum, j'aimais vraiment les membres de ce forum, j'ai connu des personnes vraiment géniales grâce à ce dernier, et j'ai réussis à développer de nouvelles amitiés qui me tenaient réellement à coeur.
    Mais je suppose... que si ce forum ferme définitivement, c'est qu'il y a une raison. Comme tous les événements qui arrivent dans la vie de tous les jours. Et je suppose que je devrai l'accepter ainsi.
    J'espère retrouvé des gens d'ici sur d'autres rpgs ailleurs. Continuer de rp malgré ma lenteur infernale avec ces derniers, je souhaite que cela devienne possible à nouveau.

    Je termine en saluant quelques personnes qui m'ont été chers et que je garderai à jamais dans mon coeur.

  • Elliott, car je t'ai réellement aimé. Cette simple phrase veut tout dire, naon ? xD (Et n'oublie pas que je suis merveilleuse et parfaite.)
  • Lily, même si tu es partie apparemment, tu étais vraiment une bonne amie, on délirait bien ensemble, c'était fort agréable. (Toi aussi, n'oublie pas que je suis merveilleuse et parfaite.)
  • Shigure, même si tu n'es plus là toi non plus, tu étais quelqu'un que j'appréciais particulièrement. J'aurais bien voulu un jour, lire un de tes poèmes.
  • Dorothy, on se voit irl, et je t'adore >D xD
  • Éric, ... nous nous voyons irl de toute façon aussi. XD J'suis contente de t'avoir rencontré ~ !
  • Craig, je veux rp avec toi un jour. On se connaît aussi irl, et tu es vraiment une amie amusante, haha. <3
  • Derek, je te connais irl aussi alors no problem aussi nee. xD
  • Mie-chan, même si tu me harcèles pour avoir des nouvelles de Doro, je t'aime bien aussi. Tu es cute !
  • Emy, car tu es ma imoutow et que je te n'aime fort ~ !
  • Candy, j'adore le chocolat ! Toi aussi ? Les ressemblances s'assemblent ;D /PAN/ ! J'aimais rp avec toi !
  • Midomido, même si tu m'énervais au départ, j't'aime bien au final !
  • Aksel, car j'ai rp pour la ... deuxième fois avec toi et que c'était drôlement agréable. J'adorais comment tu écrivais et je t'enviais. Tu avais l'air d'une personne formidable et j'ai adoré déliré avec toi sur la bobox.

    J'oublie certainement une tonne de personnes, mais à tous ceux que j'ai parlé et avec qui j'ai déliré, je vous adore et vous allez me manquer. ;w;

    Naoki Kietsu Ethear, la perfection en personne. /PAN/
    mistoucool@hotmail.com pour ceux qui veulent toujours de moi. -shot-


Dernière édition par Naoki K. Ethear le Sam 5 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragiledreams.canalblog.com/
avatar
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 24
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 2:21

Je suis désolée de mon premier message d'adieu que j'ai fait, vu la façon pathétique dont je l'ai écrit (j'étais beaucoup trop troublée <<"). Je voudrais juste que vous sachiez encore ceci :

Moi aussi je voudrais faire des bons adieux, j'me rappelle encore comment j'étais arrivé sur ce forum ( j'avais été forcée XD) mais je le regrette vraiment pas. J'ai pu rencontré beaucoup de gens que j'apprécie et qui ont fait quelque chose. On peut dire que quand même, ce forum nous a fait quelque chose dans notre vie, le supprimer c'est comme supprimer une petite part de nous même. Depuis tout à l'heure j'ai comme un mal au coeur, j'ai toujours été sensible, ça d'ailleurs tout le monde qui me connaissaient l'a remarqué. J'ai apprécié chacun d'entre vous même ceux avec qui j'ai eu des prises de têtes ( *regard vers Kazuhiro èwé* ), j'me rappelle encore de tous les délires complètement débiles qu'on a pu faire. J'avais hâte d'arriver en Aout pour fêter mes un an de vieillesse sur Kohime... Savoir que je ne verrai plus les mêmes baka connecter sur la bobox en revenant de l'école, savoir que je pourrai plus demander à prêter un @ à Sky ou Sy', que je ne pourrai plus donner de surnom qui servent à rien à les nouveaux arrivés, ça m'attriste. Savoir que les relations que j'ai eu avec d'autres perso ne seront plus, ça me donne toujours le même poids sur le coeur.
Kohime était une très grande famille, dont les membres sont plus farfelu les uns que les autres. Supprimer Kohime c'est dissoudre une famille qui ne pourra peut-être jamais se reformer. C'est quelque chose d'impensable. Je me suis fait des parents, des amis, des cousins, surement des ennemis. J'aimerais remercier tout le forum d'avoir été là et d'avoir exister en soi. Désolé à ceux qui viennent de s'inscrire puisqu'ils n'ont pas complètement vécu ce que d'autres ont eu. (Je peux pas trop me vanter tout de même moi je date que d'Aout...) Je sais pas pour vous mais pour moi ça fait vraiment bizarre de savoir que Kohime n'existera plus, tout de même, on a passé une bonne partie de notre vie à venir ici pour exprimer nos idées et écrire des pages et des pages de rps. J'imagine la peine qu'ont les plus anciens.
Il faut comprendre, on était tous là pour que le forum vive et le voir se faire fermer sans nous expliquer, je pense que ça nous choque tous et ça attriste plusieurs.
J'ai une question adressée à Kyoran si tu as l'amabilité de lire tous ces adieux, serait-ce un manque de temps ou bien une simple dispute comme autre part ? Un caprice ? Est-ce vraiment obligatoire la fermeture de ce forum ?
Je n'ai pas dis tout ce que j'avais sur le coeur, mais je n'arrive pas à bien m'exprimer (comme vous avez pu voir <<). Je veux juste vous dire que je vous ai toujours tous aimer. Il y a eut quelques petites préférences pour certaines personnes, évidemment.

Ps : Faites que tout ceci n'est qu'un stupide caprice qui nous a foutu un peur bleue et que tout revient à sa place.

Merci à tous d'avoir été là.

Mieko Tôkisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoshi-city.forumactif.com/
avatar| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 3:08

    J'suis tellement outrée, omfg. Je ne le dirai jamais assez.
    Et j'suis tellement d'accord avec Mie-chan.
    J'aimerais franchement que cet avertissement de fermeture ne soit qu'une stupide plaisenterie ratée.
    Je suis totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fragiledreams.canalblog.com/
avatar&& veux-tu être ma victime ...?

Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 25
Camp dans la Bataille : YAOISTE ! <3

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet: D-J
Mes Relations :
MessageSujet: quoi?   Sam 5 Mar - 4:22

Dite moi que c'est une farce... non sérieux vous rigoler et sans raison en plus.... léguer le forum a quelqu'un pire aller, mais fermer le pas... ou ce cher Derek vas aller sinon, vous vous imaginer, tous ces yuriste et c'est yaoiste a la porte... non sérieux... moi je peux tout simplement pas l'imaginer... j'aimais Kohime moi... je veux pas partir, *va s'enchainer dans ça chambre et avale la clé* je vais vous hanté jusqu'a la fin de votre vie si vous fermer... =_=

Oui bon j'espère que c’a n'arriveras pas, mais si jamais ça ferme je tien a ce que vous sachiez que je vous aimais vraiment tous au tans que vous êtes, Nao, Mieko, Nath, Miyake, Jake, Sydney, Doro et tous les autres comme mon cher Seb qui est mort récemment... Kohime fut mon premier forum a vie et ne seras certainement pas le dernier... c'est un peut pourquoi je ne veux pas qu'il ferme... mes débuts d'histoire, et mes premières histoires achever sont sur ce forum Donc Admin, si c'est vraiment sérieux je veux et j'exige une raison valable et que pire-aller vous léguiez le forum a 4 ou 5 personnes qui serais prêtes a le reprendre en main...
Je ne veux pas partiiiiiiiiirrrrrrrr.... *gros sanglot* et oui un garçon ça pleur aussi =_=
*part noyer sont chagrin dans les bigmac*
sarou_aime_les_chat@hotmail.com
derek_Jackson_Kohime@hotmail.ca
Disponible sur Facebook par Derek Jackson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 7:42

  • Ca vous pendait au nez depuis des mois les gens.


    Citation :
    léguer le forum a quelqu'un


    Je crois qu'aucun d'entre nous ne sait ce que ça peut impliquer de faire ce genre de choses. Je suis passé par 2 fois à cette case là et y'a rien de pire que de léguer son forum à quelqu'un. La seule chose que vous voulez c'est la partie hors jeu. Le forum en lui-même excusez moi mais vous en avez rien à foutre. Ici on est tous des squatteurs de CB pour 9/10ème de la population Kohimienne, mais à la base c'était un forum de RP. Depuis de longs mois j'en connais beaucoup qui se plaignent du laisser aller du staff, ben voilà, "pour une fois" je dirai une décision a été prise et j'espère en toute honnêteté qu'elle sera maintenue. Dites moi franchement, vous croyez que le forum va rester le même si jamais quelqu'un venait à le récupérer ?

    Admettons qu'il soit récupérer. Il va se passer quoi ? Bah certaines choses vont changer. Selon qui le récupère le forum deviendra un ramassis de membres frustrés parce que non d'accord avec le nouvel admin et ses manières de faire, donc y'aura ce que l'on appelle une guerre totalement débile. Dans tous les cas, si l'admin change, le forum change, et vous allez subir ces changements.

    Chaque chose en son temps. Kohime c'est un forum -oui mais c'est plus que ça blablabla- j'ai été sur Kohime pendant maintenant un an, depuis Novembre dernier je suis royalement dégoûté de ce que le forum est devenu, sachez le. Cet afflux de newbie, des membres squatteurs, personnellement je sais ce que j'ai été. Echangez vos msn et gardez contact mais ne tentez pas récupérer quelque chose qui ne vous appartient pas. Je comprends parfaitement la position de Kyo et quand on juge que personne n'est apte à récupérer un forum, alors on le ferme. 8) Ceux qui ont connu Pension RPG ou bien the-school comprendront de quoi je parle, puisque j'ai fait la connerie de le léguer à quelqu'un. Pas que la personne ait été incompétente, mais parce que tout le monde n'acceptait pas le nouvel admin, sa façon d'administrer, y'avait toujours les mêmes tensions, les fouteurs de merde, des membres déçus qui venaient pourrir l'ambiance et à l'arrivée, ça l'a encore plus tué qu'autre chose. Allez squatter ailleurs, c'est tout, ou trouvez un forum de discussion qui pourra le remplacer, j'suis sûr que vous ne verrez même pas la différence lolilol.


    A titre informatif je n'ai lu aucun de vos messages et je les lirai ce midi parce que là, je vais bosser :D Quand aux raisons, je rappelle qu'il a été fermé dans la nuit, et peut-être qu'à l'heure actuelle Kyo & compagnie travaillent sur un mass mailing ou autre, j'en sais rien. Donc prenez votre mal en patience.
    Et arrêtez de lui cracher dessus. C'est pas le genre de décision facile à prendre et vous le savez autant que moi donc calmez vos nerfs et essayez de réfléchir de façon posée et logique, faites le point sur les raisons qui auraient pu pousser Kyo à fermer et là, peut-être que vous pourrez éventuellement comprendre sa décision u_u...


    Bon je file je vais être à la bourre, j'entrerai dans les détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité

MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 9:13

Bon, on a tous quelque chose à dire, fin bref, je vais faire court, personnellement, quand j'ai actualisé la page et que j'ai vu "Le Forum est fermé", j'me suis dit wtf ? Bon j'suis pas très ancien sur le forum moi, c'pour ça qu'honnêtement je comprends pas la fermeture d'un forum aussi actif, j'veux pas dire, encore il y aurait des embrouilles toutes les 2s, mais nan j'crois pas... Il y'avait quand même une bonne ambiance, la plupart des membres s'entendait bien. Certes on est pas au pays des merveilles "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", faut pas croire qu'un forum va être parfait, mais en tout cas, Kohime était super et je suis contre sa fermeture, sauf que moi, j'ai pas un @ devant mon pseudo donc j'peux pas décider n'importe quoi du jour au lendemain, donc vu que je pèse rien dans la balance, j'pense que je vais me contenter de dire au revoir.
J'espère garder contact avec certaines personnes que j'ai pu connaître ici, je ne citerai pas les noms parce que j'ai un peu la flemme mais bon, ceux que j'aimais bien, m'aimaient bien aussi je pense, donc ils se reconnaîtront.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 9:47

Que dire ..... Je ne sais pas quoi dire.

Evidement, que je ne veux pas que Kohime ferme. Je suis dessus depuis un an (d'ailleurs je viens de m'en apercevoir), je me suis attachée aux admins, et à certains membres durables qui sont toujours là envers et contre les recensements :) j'ai vécu les délires pokémons, les guerres du jeu de la claque, les changements de pseudo délire sur la cb ... J'ai des rps en cours que j'ai pas envie d'abandonner (d'accord, un seul, mes autres partenaires sont inactifs ou supprimés >>) et surtout j'ai pas envie de supprimer Pepper, qui est un peu la grande sœur de mes autres persos de rp. J'aime Kohime, franchement, c'était carrément addictif au début.

Mais maintenant, je ne sais plus. Tous les gens que je connaissais au début ont été supprimés les uns après les autres (Lucas, June, et même cette tarée d'Haya). Ouais, tous des gens dont la majorité des nouveaux membres ignorent jusqu'à leur existence. Faudrait leur dresser un monument u_u
Et puis je ne connais pas la plupart des gens maintenant. Je n'ai pas envie de me connecter sur la chatbox, il y a trop de noms inconnus. D'accord, leurs délires sont sympa aussi, mais c'est pas les miens, c'est tout.

Je ne veux PAS que Kohime ferme. Mais je suis d'accord avec Goku. Et on va pas obliger les admins à continuer à travailler pour nous si ils n'en n'ont pas envie.
J'aurais bien aimé continuer. Fêter le deuxième anniversaire de kohime. Je vais peut-être recycler Pepper sur un autre forum, même si aucun n'arrivera à la cheville de celui là. Et je n'en veux pas du tout aux admins, même si moi aussi j'aimerais qu'il ne s'agisse que d'une blague >>

Babaille les Kohimiens. C'était vraiment le meilleur forum que j'ai jamais connu, sérieusement.


Dernière édition par Pepper Bell le Ven 4 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horatius-island.forumgratuit.be/
avatarServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 22
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 9:52

    J'arriverais jamais à écrire un "Adieu". Parce que je veux pas et que je vais pleurer si je le fais ._. /OUT/

    Je l'ai pas vu directement en venant sur le forum qu'il allait fermer... c'est Berry qui m'en a informé. *viens de se lever en même temps*. Et j'suis choquée autant que vous. Y avait une super bonne ambiance et tout ça. Bon, je planais en rp mais on répondais pas, j'pouvais faire quoi d'autre ? Toute les personnes ici sont géniales... J'étais vraiment fière en arrivant ici. Je me suis inscrite avec cette idée de personnage dont j'étais super heureuse, puis après j'ai fais des rencontres via la chatbox et ça... j'oublierais jamais. J'me marrais toute seule devant les perles de la chatbox, et surtout quand je voyais les choses en direct. Y a pas à dire, je suis vraiment contre la fermeture et comme Naoki, j'espère que c'est une mauvaise plaisanterie. Je me suis jamais sentie aussi bien qu'ici coté forum, vraiment. C'était convivial, il avait tout pour plaire. Et je sais même plus quoi dire tellement ça me chamboule...
    En tout cas, s'il ferme réellement (ce que je n'espère vraiment pas), je tiens a remercier toute les personnes avec qui je me suis bien entendue. Je n'en citerais pas parce que y en a vraiment beaucoup o_o /PAN/

    Pour ceux qui me veulent encore :
    sandra-bill-2a@hotmail.fr
    (et si je ne vous accepte pas, envoyiez carrément un e-mail. Parce qu'msn, parfois, ne m'envoie pas les demandes d'amis...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 26
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 9:57

Pepper Bell a écrit:

Mais maintenant, je ne sais plus. Tous les gens que je connaissais au début ont été supprimés les uns après les autres (Lucas, June, et même cette tarée d'Haya). Ouais, tous des gens dont la majorité des nouveaux membres ignorent jusqu'à leur existence. Faudrait leur dresser un monument u_u
Et puis je ne connais pas la plupart des gens maintenant. Je n'ai pas envie de me connecter sur la chatbox, il y a trop de noms inconnus. D'accord, leurs délires sont sympa aussi, mais c'est pas les miens, c'est tout.

Je ne veux PAS que Kohime ferme. Mais je suis d'accord avec Goku. Et on va pas obliger les admins à continuer à travailler pour nous si ils n'en n'ont pas envie.

Ça résume complètement mes pensées.

Quand je suis arrivée, c'était le must, les gens étaient géniaux, mais ils sont pour la plupart partis. Et c'était la meilleure époque, définitivement la meilleure époque que Kohime ait connu selon moi xD.
Et puis, même si je ne sais pas pourquoi, je suis contente que Kyo ait pris sa décision sans en parler avant...
Bref, adieu les gens. Beaucoup me manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 21
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 10:13

Ah que nooooooooooooooooooon!!!!!!

Je sais que j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps mais... Je veux pas qu'il ferme!!!! è_é Même si les "mentalités" on un peu (même beaucoup changé u_u') Je suis sur qu'on pourrait encore passer de merveilleux moments! La première fois où je suis venue... Les gens m'ont accueilli les bras ouvert et ça... je ne l'oublierais jamais! ^^'
Bon je vais pas m'étaler plus que ça... (sinon j'vais faire chier tout le monde... ==') Mais je tiens à remercier toutes les personnes avec qui je m'entends et avec qui je m'entendais bien!(restons en contact... s'il vous plaît!!!! TT_TT) Merci du fond du coeur! Je n'oublierais jamais cette expérience! (en tant que tout premier forum (le seul d'ailleurs... (le meilleurs!)))

Sachez que je suis CONTRE! la fermeture du forum!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tayoo-fayo.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 10:28

Non mais stop moi je dis. Sous prétexte que plus rien n'est comme avant, le forum ferme ? Sous prétexte que des anciens sont partis, d'autres se font jeter dehors ?

Mais merde quoi, c'est quoi cet égoïsme ? Tout, et je dis bien TOUT, change un jour ou l'autre. Faut s'y faire nom de dieu U_u Si on reste à l'ancienne époque, c'est sûr qu'on trouvera le présent pourri. Oui bon, j'admet qu'il y a des nouveaux membres qui méritent la pendaison, mais pas tous tout de même. Vous savez combien de personne ont changés avec Kohime ? Combien de personne ont réussis à garder contact avec les autres grâce à Kohime ? (c'mieux que FB quoi D: )

Donc ouais, ce forum est à Kyo et tout le tralala. Mais quand on fait un forum, c'est pas pour notre gueule, c'est pour que des gens viennent et s'amusent, pour qu'ils puissent oublier leurs tracas de la vie de tout les jours et délirent avec d'autres personnes qui habitent à l'autre bout du monde (Amen le Québec). Fermez ce forum revient à fermer un lien qui réunissait les gens. Puis quand bien même, tout change, ce n'est pas une faute, c'est un fait. Les gens ont une vie IRL, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas passer leur temps sur le forum, pour ça que les nouveaux existent, pour reprendre le relais et faire vivre le forum.

Non mais... Purée quoi. Je fais peut-être partie de ceux qui ont eu full embrouilles et emmerdes ici, mais j'y tiens à ce forum, rencontrer des gens extra, c'est pas tout les jours et encore moins partout...
Revenir en haut Aller en bas
avatarAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 10:34

ah bah merde alors .....


Je sais bien qu'il y a probablement des raisons que le forum ferme, que léguer son forum c'est très difficile et généralement pas une bonne chose (même si j'ai un contre-exemple en tête où la passation de "pouvoir" a au contraire été la meilleure chose qui soit arrivée au forum, je ne m'étendrais pas là-dessus), que les plus anciens ne devaient plus se sentir bien, et mille autre choses, je sais bien qu'on devrait pouvoir garder le contact pour certains, mais, égoïstement, je ne veux pas que le forum ferme.

Je ne veux pas pour le plaisir de me connecter chaque jour et de voir les nouvelles fiches et les débilités débitées sur la partie HRP, je ne veux pas pour mes RPs en cour que je ne pourrais jamais finir (désolée tommy au passage, en plus j'étais en train e la taper ta réponse quand le forum a fermé), je ne veux pas pour toutes les personnes que j'ai eu la chance de rencontrer et tous les personnages incroyables et originaux avec lesquels je n'ai pas toujours pu RP, je ne veux pas pour la Chatbox, l'accueil es gens et les délires, je ne veux pas parce-que c'est déjà le deuxième forum qui me clamse entre les doigts (même si Aslways est reborn maintenant) et que ça fait mal, très mal, je ne veux pas pour Nath qui était un personnage que j'ai adoré incarné, je ne veux pas, surtout, parce-que même si on garde le contact, ou même si on crée un nouveau forum pour "remplacer" kohime, et bien ça ne sera jamais pareil, parce-qu'il y avait à Kohime une ambiance que je n'ai jamais retrouvé nul part ailleurs.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, de toutes façons tout le monde dira toujours un peu la même chose je suis pas très originale, mais je vais terminer sur ceci:
J'espère sincèrement, VRAIMENT sincèrement, qu'il y aura un Mass MP ou un mailing pour nous expliquer le pourquoi du comment, et ce avant la semaine pour récupérer nos fiches et nos RPs, car si je pourrais survivre à la disparition du forum et essayer de retrouver les kohimiens à d'autres endroits, je ne supporte pas e ne pas comprendre POURQUOI ce forum ferme.

J'attendrais le temps qu'il faudra, mais l'incompréhension me terrorise.

Sur ce, je m'en vais créer un sujet exclusivement dédier à "où on peut se retrouver pour garder le contact ?"
Ce n'est qu'un au revoir, vous tous, vous tous sauf Kohime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisleila.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 11:18

Kaito C. Seishin a écrit:
Non mais stop moi je dis. Sous prétexte que plus rien n'est comme avant, le forum ferme ? Sous prétexte que des anciens sont partis, d'autres se font jeter dehors ?

Ce n'est pas la raison de la fermeture du forum ! Ca, ce sont les raisons qui nous ont poussé à "disparaître" en grande partie, pour certains anciens, après c'est pas nous qui avons décidé de la fermeture du forum ! Tu crois que je m'en réjouis ? Certainement pas, mais c'était inévitable et ce serait se voiler la face que de croire que ce forum aurait continué dans le temps.

Citation :
Mais merde quoi, c'est quoi cet égoïsme ? Tout, et je dis bien TOUT, change un jour ou l'autre. Faut s'y faire nom de dieu U_u Si on reste à l'ancienne époque, c'est sûr qu'on trouvera le présent pourri. Oui bon, j'admet qu'il y a des nouveaux membres qui méritent la pendaison, mais pas tous tout de même. Vous savez combien de personne ont changés avec Kohime ? Combien de personne ont réussis à garder contact avec les autres grâce à Kohime ? (c'mieux que FB quoi D: )

Ouais je le sais, et je suis la première personne qui a pu renouer des liens avec des personnes, j'ai vécu même une histoire d'amour qui m'a énormément apporté et que je n'oublierai pas, je me suis rapproché d'amis que je pensais avoir perdu, je m'en suis fait d'autre, mais toi aussi, faut accepter le fait que le forum puisse un jour disparaître et fermer. Fallait t'y préparer. C'est un FORUM, c'est pas ta vie, tu pourras largement vivre sans et il te faudra moins de temps que ce que tu penses pour t'en remettre. Tu peux me balancer que ça fait un moment que je viens plus, mais dites moi, ceux qui m'ont connu avant, combien d'heures je passais par jour, quel no life j'étais, constamment sur la cb, enchainant des nuits de folies jusqu'à même parfois que des québécois se couchent avant moi ! Et tu vois. Du jour au lendemain. Afllux de newbies, j'ai été royalement dégoûté par des gens, certains m'ont sérieusement saoulé, ils ont pourri le petit domaine que j'adorais ; alors je suis parti. Et c'était pas "super dur" ni "insoutenable" et encore moins "vital", t'as le temps de récupérer des msn ou autre, alors profites-en.

Citation :
Donc ouais, ce forum est à Kyo et tout le tralala. Mais quand on fait un forum, c'est pas pour notre gueule, c'est pour que des gens viennent et s'amusent, pour qu'ils puissent oublier leurs tracas de la vie de tout les jours et délirent avec d'autres personnes qui habitent à l'autre bout du monde (Amen le Québec). Fermez ce forum revient à fermer un lien qui réunissait les gens. Puis quand bien même, tout change, ce n'est pas une faute, c'est un fait. Les gens ont une vie IRL, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas passer leur temps sur le forum, pour ça que les nouveaux existent, pour reprendre le relais et faire vivre le forum.

Non mais... Purée quoi. Je fais peut-être partie de ceux qui ont eu full embrouilles et emmerdes ici, mais j'y tiens à ce forum, rencontrer des gens extra, c'est pas tout les jours et encore moins partout...

Le forum a sa vie, et elle s'arrête ici. Vous avez été bien naïfs de croire que le forum n'allait plus changer, que votre petit cocon resterait ainsi jusqu'à ce que vous décidiez de le quitter. Tu dramatises largement trop. N'imagine même pas que je ne suis pas apte à comprendre, je te le dis d'avance pour éviter qu'on ne me le sorte dans la gueule à un moment ou à un autre. Acceptez que le forum ferme, et tracez votre route, péter une crise et dire que c'est inacceptable ne le fera pas revenir si Kyo n'en a pas envie. Et l'accuser à tort et à travers ne le poussera pas non plus dans la bonne direction. J'sais pas genre, mets toi au rp :D Pas au rpcb, mais au rp ! Ou bien... va sur un forum de discussion ! Ramène tout le monde sur un forum exprès pour le flood, bonne idée non ?...

C'est bon quoi... vous allez pas en faire un gros flan... C'est pas la fin du monde
Ne critiquez pas sa décision, parce que ça fait des MOIS que ça traine. Ca date pas d'hier. C'est vous qui n'avez rien vu venir. Personnellement je le savais depuis un sacré bout de temps, une des raisons de ma 1ère suppression de compte dernièrement. La fermeture du forum était inévitable, c'était juste une question de temps et Kyo le savait qu'il affronterait tous les squatteurs de la CB, raison pour laquelle ça a autant trainé. Et comme le dit Pepper, vous ne pouvez pas obliger un admin à continuer de gérer un forum dont il ne veut plus s'occuper. Et peut-être que le souhait de Kyo ce n'est pas de laisser SA création à quelqu'un qui, si ça se trouve, la pourrira plus qu'autre chose. Je suis de ceux qui se gardent leurs créations, et j'ai toujours été contre l'idée de laisser quelque chose qui m'appartient à quelqu'un d'autre. Fondamentalement je pense que les explications vous n'en avez même pas besoin ; réfléchissez un peu par vous même et vous les trouverez.

Indice ?
Démotivation. Attitude blasée. Lassitude. Agacement. Incertitude.

Ce sont de bonnes raisons pour fermer un forum. Et non, à la réflexion, je n'aurais vu PERSONNE à la tête de ce forum à la place de Kyo. Vous n'avez pas besoin de Kohime. Vous avez besoin d'une CB
Revenir en haut Aller en bas
avatarAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 11:34

Citation :
Vous n'avez pas besoin de Kohime. Vous avez besoin d'une CB.
Je ne peux pas parler au nom de tous les kohimiens, loin de là, mais cette phrase m'a fait tiquer.
Je suis venue sur Kohime pour le RP, et c'est pour le RP, et non pour la chatbox (aussi sympa soit-elle, le temps que j'ai passé dessus depuis mon arrivée ici n'a pas dépassé 10H et ça fait maintenant quelques mois que je suis inscrite), et c'est pour le RP que je suis restée, même si je n'en ai pas mené beaucoup à terme faute de disponibilité j'avais espoir e pouvoir RP et lier Nath avec nombre de personnages très intéressants que j'ai pu croiser.
Alors même si ce n'est probablement pas le cas pour tout le monde, je proteste contre la généralisation "vous n'avez pas besoin de kohime".
Kohime pour moi était un forum RP, par un irc bis, voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myosotisleila.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 11:40

xD
Désolé de généraliser, mais on peut pas dire le contraire, les membres les plus vieux sont les squatteurs de cb ^^' Et ce sont surtout ceux-là que je m'attends à voir se révolter contre la décisions de Kyo... Après je ne nie pas que certains ont fait des RP et qu'ils auraient aimé que Kohime reste ouvert pour RP, pas squatter. Je le sais. Moi-même j'aurais voulu RP. Mais comme beaucoup j'ai eu la poisse, mes partenaires ont toujours fini par disparaître u_u ...

S'il n'y avait pas de CB sur ce forum, grand nombre de membres ne seraient pas restés, et le forum aurait coulé avant. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 11:41

Je suis surprise. Étonnée. Consternée, aussi. Un peu. Stupéfaite.
Je rentre à peine de vacances, je fais un tour sur mes nombreux forums. Et quand j'arrive sur Kohime, le premier truc qui me saute aux yeux, c'est le message que Naoki a envoyé.
J'avais pas capté au départ. J'avais pas vu l'annonce. Je lis ce qu'il dit, et j'ai vraiment été ébahie de voir ça.
Ça fait un choc de se dire que tout est terminé, ou presque. Que ça va bientôt se terminer du moins.
Je ferai pas d'adieu comme vous l'avez fait, parce que j'ai jamais été très proche des gens. Quelques rigolades sans plus. Faut dire que j'étais pas super présente non plus.
Alors je vous souhaite juste à tous une bonne continuation. Parce que maintenant que les admins ont pris leur décision, et même si j'avoue que ça m'attriste, le forum ne rouvrira pas.
J'ai pas tout dit, mais j'ai pas envie de répéter ce que vous avez dit. Alors je vous laisse parler en votre nom, mais aussi un peu en mon nom. ♪

BONNE CONTINUATION A TOUS & PEUT-ÊTRE A LA PROCHAINE SUR UNE AUTRE CB, UNE AUTRE VIE
Revenir en haut Aller en bas
avatarL'Exhibitionniste Heureuse ♫

Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Bi !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 11:46

    Bon, j'vais troubler un peu le débat, mais osef. J'ai pas tout lu de c'que vous avez dit, sûrement que l'essentiel, enfin, pour moi. Et j'dois avouer que j'suis franchement pas d'accord sur plusieurs points.

    Déjà, j'ai appris la fermeture de Kohime ce matin par sms, j'étais choquée, ça m'a bien réveillée pour le coup. Je comprends pas pourquoi Kohime ferme si subitement. Puis j'apprends ensuite qu'il ferme parce que ce forum n'est plus le même ? J'suis d'accord, Kohime à changé, j'suis une ancienne de Kohime, et j'dois avouer que beaucoup de choses ont changé (et non je n'utiliserai pas le terme 'évolué' qui n'est pas adapté pour le coup.) qu'il y'a plus d'embrouilles, plus de newbies (noobies ?) qui ont débarqué ici, et autres encore. Seulement, ça m'outre pour plusieurs raisons. Déjà, d'une que ça soit si subit, et sans explications valable. Bon, d'accord, un Mass Mailing nous attends peut-être, mais ça aurait été cool de le faire avant, ça. Ensuite, Kohime, personnellement (et je parle en tant qu'égoïste pour le coup, mais c'est ainsi) c'est le seul forum ou j'étais, ou j'ai rencontré des personnes formidables, avec qui j'ai tissé des liens et à qui je tiens beaucoup. C'est ici que beaucoup de rencontres on été provoquées, des bonnes comme des mauvaises, mais surtout des bonnes. Je vais en profiter pour clamer les noms des personnes qui m'ont marqués, et que si le forum venait réellement à fermer, me manqueront ici, et avec qui je veux garder le contact ;

    Kamui/Kaito, Kazu, Mary, Haley, Mélo, Sy', Berry, Alba, Mion, Aleks, Yaru, Lal, Kiba...

    J'en oublie sûrement, et sur ce, excusez moi, mais sachez le, vous vous reconnaîtrez, je vous aime. ♥
    Et même ceux avec qui j'me suis embrouillé, par moment, j'oublie pas de l'accueil que vous m'avez offert ici et des délires qu'on a partagés. Je parle surtout de Kyo, la princesse.

    Ensuite. Je veux bien croire que Kyo pense que le forum n'est plus celui qu'il était, mais je sais pas si c'était une bonne raison pour le fermer. Certes, je suis d'accord que je l'ai pas vue venir celle-là, malgré que je sais qu'une histoire pareille tramait. Je ne pensais réellement pas que ça allait se faire. Après, comme dit Yaru, c'est qu'un forum, machin, mais je ne suis qu'a moitié d'accord. C'était Kohime quoi. On a tissé des liens avec les gens, et maintenant, c'est à nous de faire perdurer la 'Génération Kohime' en créant un autre forum, de discussion ou autre ? Alors, comme Kaito à voulu l'expliquer, c'est peut-être qu'un forum, mais on y tient, bordel. Ouais, je sais que c'est pas a nous de décider, on est pas admins, on a pas a les forcer de revenir pour nous, mais franchement, on a quand même le droit de gueuler un peu pour montrer que nous, on l'aimait ce forum. Avec ses défauts, ces changements. Changements que j'ai vu, ancienne que je suis, et je ne suis pas partie pour autant.

    Donc, voilà, merde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 12:16

    Alors là, je peux pas y croire..
    Bien sûr Kyo-sama a sans doute une bonne raison pour faire ça, mais je peux pas accepter que Kohime ferme. Bien sûr on a tous nos avis, certains seront contre la fermeture et d'autre pour, et à vrai dire j'en sais rien et j'en ai rien à foutre. Mais c'est pas juste ! Vous avez pas le droit de tous partir comme ça d'un coup. Certes j'peux passer pour une gamine immature qui quémande tout au autres, mais là..
    J'm'en souviens la première fois que je suis arrivée sur Kohime, grâce à Louise. Au début j'avais peur qu'on ne m'accepte pas, mais dès que j'suis arrivée, je me suis fait "bombardée". Avec Yaru qui a voulu être mon père adoptif et tous les autres.. J'en ai passé du temps sur Kohime, comme une petite geek. Mais voilà quoi, moi j'ai besoin de Kohime... (Roh et puis Fuck j'avais jamais l'intention de dire ce que je vais dire mais bon u_u) Parce que y'a des jours où tu vas pas forcément très bien, et s'il vous plaît ne me parlez pas du "mal-être adolescent" parce que franchement y'a aucun rapport avec ça, et je supporte plus les gens qui me disent ça. Mais franchement la plupart du temps, j'allais pas bien, mais quand j'allais sur Kohime, toute ma tristesse disparaissait et j'étais heureuse. Certains vont dire "Mais putin elle a pas de vie ou quoi à côté?!" Bah si. Mais y'a pas forcément des gens comme tu veux IRL. Parce que à Kohime y'a que des gens matures, pas comme ceux que t'as dans ton collège qui se foutent de ta gueule parce que t'aimes les mangas, ou parce que t'es bisexuelle. À Kohime j'ai pu rencontrer des gens vraiment merveilleux style : Yaruki/Goku, Naoki et Faith, Elliot, Berry, Uffie, Melody et tout ses persos, Haley, Louise, Max, Maxime, Kyo, Syriane, Alek's, Sidney, Am, Lal, Mieko, Mion et Beloved, Sydney, Wolfond, Alba, Maddox, Roxanne, Lily, Pepper, Suzanne, Sivilotti, Vlad, et j'en passe. (L'ordre n'a pas d'importance pour moi; Et ceux que j'ai oubliée peuvent me le dire). En général je me confie jamais au gens, j'aurais trop peur de les ennuyer avec mes problèmes, et tout simplement passer pour une égoïste à ne parler que de mes problèmes. Je sais que y'a sans doute beaucoup plus pire que moi, mais voilà. Surtout qu'en ce moment je pers tout, la confiance de mes parents, mes amis, ma meilleure amie.., et autres. Mais voilà c'est ma vie privée vous en avez royalement rien à foutre. Enfin j'ai franchement pas envie que Kohime disparaisse comme si jamais rien ne s'était passé. Comme si tous les trips qu'on avaient eu, ça signifiait rien. Bien sûr Kohime à changé depuis le temps des anciens. (Je ne dis pas spécialement que j'en suis une, mais j'ai pu y être un petit bout. Ou alors Suzanne me racontait tout.) Mais voilà, moi j'ai pu m'y faire à ce nouveau Kohime même si y'a des gens qui m'ont pas vraiment plu, alors je ne vois pas pourquoi les autres n'y arriveraient pas. Et même si ça n'est qu'un forum, pour moi c'est comme une "deuxième maison". Ça peut paraître totalement niais, mais voilà j'assume complètement. Oui, j'ai une vie à côté de Kohime, et je ne pense pas tout le temps à aller sur Kohime, aussi. Enfin bref de toute façon, j'arrive même pas à décrire ce que je pense ni ce que je ressent dans ce foutu texte. Désolée Kyo, je sais que y'a sûrement pleins de personnes qui vont se retourner contre toi, mais là je peux pas accepter ton choix. J'suis arrivée ce matin vers 12h et des poussières, tranquillou, j'ai passé ma matinée à lire ma collection de Fruits Baskets. Et là je me co sur l'ordi et je vois que le forum est fermé, et que j'ai une multitude de mp. Vous vous imaginez même pas le truc de dingue que ça m'a fait. D'abord j'ai pleuré (Eh oui, Emy est émotive.) et après je pourrais pas décrire ce que j'ai ressenti. Enfin voilà, c'était ma vie. C'était mon avis. Kohime va sûrement disparaître et je pourrais rien faire. Les autres vont disparaître et on va tous s'oublier. Tout ces trips, toutes ces histoires. Toute une petite vie, quoi. En gros je n'aurais été qu'un passage dans vos vies.

    Et pour ceux qui veulent mon msn : je ne pourrais pas y aller avant 1 mois étant donné que normalement je suis punie. (Je suis sur l'ordi principal de chez moi) Enfin y'a des jours où j'arrive à me connecter sur ma boîte mails. Donc : Josephine.J@hotmail.fr & Facebook : Joséphine Joly. (Je n'ai pas de photos.)

    Il y a beaucoup de personnes qui vont me manquer, et d'autres qui tout simplement m'oublieront. D'autres que je ne verrais pas souvent du fait que je ne suis pas dans le même pays, et que donc j'ai pas forcément les mêmes horaires. Et d'autres que je rassure, qui croient que je les ai oublié, mais non. Aller bye.. Je vous aimes. ♥

    C'était Emy McLily en direct de chez elle qui encore une fois sait pas écrire se qu'elle ressent et qui a dû faire un nombre incalculable de fautes. /baffe/
    Voilà j'ai fini, j'vais retourner chialer si ça vous dérange pas..

    Comme on dit, les meilleures choses ont une fin. « There was an happy end. »


Dernière édition par Emy McLily le Sam 5 Mar - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Camp dans la Bataille : Pourquoi choisir ?! D'8

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 12:24

    Pas besoin de vous plaindre, et gardez en vous les meilleurs souvenirs plutôt. Ça fait environ 1 an et 10 mois qu'il existe, je trouve qu'il a eu une belle vie moi ce forum ! Jusqu'au bout il y avait des membres qui le visitait quotidiennement, que ce soit pour la CB ou le RP, là n'est pas la question. Personnellement je n'en voudrait à personne, parce que je sais que garder un forum vivant est épuisant à la longue et qu'ils s'en sont assez bien sorti. Les raisons de leur abandon peuvent être celles qu'ils veulent, elles seront toujours justifiées ; de toutes façons il n'allait pas être éternel ce forum, tout doit disparaître un jour plus ou moins vite.

    Quant au sujet de du lègue du forum, pourquoi ? Si les membres tiennent tellement aux membres, il y a d'autres moyens de communication. Si ils tiennent tant à Kohime, apprenez à définir une limite en internet et la réalité. Les admins ont le droit de le supprimer, c'est leur œuvre à l'origine et seuls eux devraient avoir le droit de s'en occuper. J'ai vu des "fermetures" de forums beaucoup plus violentes que Kohime, où sur un coup de tête, juste à cause d'une disputes entre admins irl, tout le staff désertait sans même prévenir. Je m'y suis fait, c'est tout ; je n'ai aucun droit de forcer des personnes qui eux aussi ont une vie, des priorités, à continuer de s'investir dans un forum, chacun sa vie.

    Donc, je remercie chaque personne avec qui j'ai pût parler ou RP, notamment Naoki, Lily et Angie, et je félicite le staff pour avoir créé un forum aussi apprécié. Bonne chance à tout le monde pour le retour à la vie normale ou juste la recherche d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 26
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 12:40

Par manque de temps, je n'ai pas encore lu tous vos messages, et je ne pondrais pas de pavé pour le moment.
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que je suis frustrée... Pas énervée, mais assez frustrée. Un forum, c'est quelque chose quand même... J'avais prévu de reprendre le rp dessus, je venais de finir la présentation d'Anri, et ça nous tombe dessus comme ça...
Je crois être l'une des toutes premières à m'être inscrite sur Kohime, et même si j'ai eu un gros moment d'absence, j'ai pu voir les gens évoluer dessus. Je ne m'étais inscrite au début que pour approfondir un peu Mion et rp avec lui, rien de plus. Mais sur ce forum, même si j'étais beaucoup beaucoup beaucoup plus active sur la cb qu'en rp, j'ai pu faire grandir Mion, le développer, pour qu'il devienne l'un de mes persos favoris, et puis j'ai fait des magnifiques rencontres. Je ne m'y attendais pas... Donc, forcément, je n'en garderais qu'un magnifique souvenir.

J'aimerais garder contact avec des gens, beaucoup de gens, j'ose pas vraiment tous les citer, il y en a tellement...
Mais en tout cas, ceux qui veulent garder contact avec moi peuvent prendre mon msn, si ils veulent : (sans commentaire dessus) : cute_sunny.78@hotmail.fr
J'aimerais qu'on fasse quand même l'irl qu'on avait prévu... Même si le forum n'est plus là, la communauté reste, et peut se regrouper autrement ! Il y a eu tellement de liens qui se sont faits, ça serait dommage de tout gâcher. Ce qui serait bien, c'est de faire une sorte de groupe msn où on pourrait tous se retrouver, ou à la limite migrer sur un autre forum...

Désolée, j'ai écrit tout ça super rapidement, en 5 minutes à peine, alors tout est super confus, j'éditerais ce soir. En tout cas, allez y sur l'adresse msn, c'est free service, j'accepte tout le monde (précisez juste votre pseudo xD)

Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de faire changer d'avis Kyoran et ne la harcelez pas à ce sujet, soyez cléments avec elle. Melody m'a dit qu'elle allait mal, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Ce n'est sûrement pas de sa faute, elle est humaine, elle aussi. Elle a le droit d'avoir des sentiments, tout ça. J'aurais certes trouvé ça mieux qu'elle poste un message d'explications à propos de la fermeture du forum au lieu de nous laisser à patauger dans du caca, ça aurait été moins frustrant, mais si elle n'a pas trouvé le temps ou l'envie, ce n'est pas la peine de s'en prendre à elle.

Mettez vous ça en tête, ce n'est qu'une page qui se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahora-no-shima.forumactif.org/
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : N.C.I.S. !!!

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 12:41

Je ne suis pas très fort, pour pondre des pavés sur ce genre de thème, mais bon...

ehh bien, eh bien, ça m'attriste que Kohime ferme, quand je regarde tout ces bons moments que j'ai passé, que ce soit sur la CB ou dans les rps, en passant par les délires qu'on se tapait, un forum qui fonctionnait bien. Bien que, j'aie été plutôt inactif ces derniers temps, j'ai remarqué à quel point de plus en plus de monde venait, et à quel point la bonne humeur avait pu être perdue. On s'enguirlandait pour un rien, démarrant quasi au quart de tour... Heureusement qu'il restait toujours des moments de délires, pour détendre l'atmosphère et les persones.

Je ne vais pas remercier chaque personne que j'ai connu, ça serait trop long, vu le nombre à en remercier ^^''

Un merci spécial à Kotonha, qui m'a fait découvrir Kohime, à Lal et Yoshi, qui m'ont suivi dans mon délire permanent, à Candy qui a été la première personne à m'accueillir, à Lily, pour ses délires, à Yaru et tous les autres compères de la team 25 cm, à tout mes partenaires et toutes mes partenaires de rp, à tout ceux que j'aurais oublié, Merci beaucoup !!!

Vous allez me manquer, c'est sûr.


Pour mon msn, FB, etc...
Regardez dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cry to break the sky and die ▬

Messages : 200
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Camp dans la Bataille : Osef.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Garçons.
Pseudo Internet: Pop★Colors
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Sam 5 Mar - 12:50

Mion F. Lodestar a écrit:

Mais s'il vous plaît, n'essayez pas de faire changer d'avis Kyoran et ne la harcelez pas à ce sujet, soyez cléments avec elle. Melody m'a dit qu'elle allait mal, ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Ce n'est sûrement pas de sa faute, elle est humaine, elle aussi. Elle a le droit d'avoir des sentiments, tout ça. J'aurais certes trouvé ça mieux qu'elle poste un message d'explications à propos de la fermeture du forum au lieu de nous laisser à patauger dans du caca, ça aurait été moins frustrant, mais si elle n'a pas trouvé le temps ou l'envie, ce n'est pas la peine de s'en prendre à elle.

    Je n'étais pas au courant que Stéphanie n'allait pas bien.. Putain qu'est-ce que je regrette que mon portable soit bloqué, j'aurais pu l'appeler pour lui remonter le moral, ou encore lui demander pourquoi elle fait ça. En tout cas je suis d'accord avec toi Mion. Même si je n'accepte pas vraiment son choix..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu les petits kohimiens D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit