La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Adieu les petits kohimiens D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:05

Je suis pas douée du tout pour les discours et tout ça, d'habitude je suis plutôt du genre tactile mais là... ça va pas être trop possible. Donc, pour faire bref et sincère :

JE VOUS AAAAAAAAAAAAIME !!!!!!!!!!!! ;w;♥


Et puis même ça veut pas forcément dire que tout s'arrête là... ? Y'a pleins d'autres forums, on pourrait très bien s'y retrouver sur l'un d'eux. Mais quand même au cas où, je laisse mon adresse msn pour ceux qui ne l'ont pas déjà : Baka-Chi@hotmail.fr
En tout cas je garderai au fond de moi un excellent souvenir de Kohime. Beu-bye~ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Risa Madara
Risa MadaraRo l l i n g Stupid Girl

Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010
Camp dans la Bataille : Hétéro
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:35


J'ai vu plusieurs fois ce forum entré dans un conflit général à cause de membre. J'ai vu aussi plusieurs fois plusieurs membres se plaindre de cette mauvaise ambiance. Mais je n'aurais jamais pensé que ça en arrivera là. Si je devais parler d'une telle décision il faudrait que je me place du point de vue des membres qui s'y sentaient bien et des admins qui ne peuvent plus gérer les imbécilités.

Je ne sais pas quoi dire à par peut-être que je me sentais bien malgré mon manque d'activité et étant de ceux qui ne venaient que sur la CB. J'ai rencontré beaucoup de monde. En fait, si je suis venue sur ce forum c'était au tout début pour Beli ( qui était.. Je ne sais plus qui xD) mais qui est partie peu après pour revenir il doit y avoir un mois. J'ai rencontré beaucoup de monde ,tel que : Andrew, Berry, Sy', Kazu, Alice, Beloved, Asa, Lily, Yaru ect.. Et ai passé beaucoup de bon moments avec eux.

Ensuite vient le point de vue de Kyo que j'ai bien sentie depuis quelques mois à présent qu'il ne voulait plus rien entendre étant largement gavé de ce qui se passait sur ce forum et des plaintes qu'il recevait tout le temps.

J'avais aussi entendu plusieurs membres se plaindre de la mauvaise ambiance qui s'installait avec les nouveaux membres. Je ne sais pas qui a raison ou non, je sais juste que je m'entendais toujours aussi bien avec les gens d'ici.
Qui plaindre et qui accuser je n'en sais rien, Je sais juste que ce forum qui pour moi était unique autant design qu'ambiance et ayant une administration pas désastreuse contrairement à beaucoup de forum me plaisait même si je n'y allait pas souvent et que de ce fait je suis triste qu'il ferme..


Whatever, Prenez soin de vous! Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Adieu Kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:38

Mais.. Maiiiis.. Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis What the fuck merde !! :O D: C'EST QUOI CE DÉLIRE NON D'UNE PIPE O_O j'en reviens pas je suis * dead * Non mais sérieux FERMETURE DE KOHIME c'est un scandale c'est un FAIL c'est * se prend un bus * Bref J'ai pas beaucoup à dire mais je vais quand même pas rester la sans rien dire ><. J'ai connue ce forum grâce à mon ex et même si mes persos ont rarement trouvé leur bonheur Ikki Kyosuke/Jeffrey McAlister/Vlad B. Cooper. Bref il est vrai que j'ai connue des coups de gueule, des engueulades pas possible, Mais j'ai aussi passé des moments extra et fait la connaissance de plein de gens super cool :o.

Pour ceux qui veulent encore de moi et qui ne m'ont pas déjà dans leur mémésaine voici le mien Kaleb-Black.Storm@live.fr

Sinon pour continuer ba, pourquoi ne pas confier le forum à Aleksandra plutôt que de le fermer :o?

Comment dire.. Kohime comme la dit Kaito c'est encore mieux que FACEBOOK ! même si sa rapporte pas d'argent.. c'est un endroit qui a son ambiance et qui a ces gens au caractère déluré, fou, parfois psychopathe, mais qui au fond sont tellement attachant .. (pour certain) Je peux comprendre qu'il soit chiant au bout d'un moment de gérer un forum c'est sur. Mais moi je dirais une chose quand même ON NE FERME PAS UN FORUM QUI CARTONNE! Depuis que je suis arrivé avec Ikki Kyosuke, J'ai connue un tas de gens extra comme Hayley, Kazuhiro, Kaito, Lal, Chrome, Emy, Amitis, Diane, Haley et melo, Sydney, Anri, Mion, Alba, Goku/Yaru, Roxanne, Wolfond, Heather, Deidre, Isissea, Mary, Yoru et Yoshimitsu dit Justine Bibeure.

Bref Kyoran si tu viens à lire ces messages, réfléchis encore un peu car il y a forcément une solution qui peu satisfaire tout le monde.. bref je suis heureux d'avoir passé tout ces moment sur Kohime mais si je vais regretter ce forum car j'y ai vécu tellement de souvenir que sa me fait du mal de le voir disparaître.. :(

Moi je ne vois que deux option pour ceux qui ne veulent pas que Kohime disparaisse soit Kyoran accepte de céder le forum à Aleksandra soit certaines personne se désigne pour créer un radeau de kohime où l'on pourra tous se retrouver :o
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:15

Pour commencer, sachez que je n'ai encore lu aucune de vos réactions. Croyez le ou non, cette réaction aussi tardive de ma part c'est à cause du fait que je sois malade en ce moment, mais ça osef.
Bon, kohimiens et kohimiennes, si je vous fais ce petit post maintenant, c'est non pas pour justifier la raison de la fermeture soudaine de Kohime, mais plutôt pour fournir une explication à ceux qui me la demandent et par dessus le marché, m'excuser pour les mini crises cardiaques que vous avez chacun eu en lisant en rouge tout moche au dessus de la page d'acceuil ' Forum Fermé '.

Bon nombre d'entre vous me siffleront qu'il s'agit la d'un caprice de ma part, soudain et spontané. J'avoue que ceux là ne sont pas totalement dans le tord, mais ce n'est pas non plus une surprise. Pour commencer, regardez simplement Kohime. Son design reflète simplement ma façon de penser de ce qu'il est devenu. Du vert. De la tristesse. Du vide. Qu'a cela ne tienne, ce n'est pas forcement ce que tout le monde pense de Kohime, beaucoup s'y sentent à leur place malgré le bordel ambiant du forum. Quoi que vous en pensiez je pense que la philosophie de Kohime qui est ' liberté ' y est pour beaucoup, cette philosophie c'est en partie avec moi qu'elle s'est développée. Parce que j'ai toujours été incapable de dire non, que je n'aime pas beaucoup les règles et que je brise beaucoup de fondamentaux d'admin, que le bordel ne me dérange pas, pas plus que les fautes d'orthographe ou le nombre de lignes réduit d'un rp. Bien sur, j'ai ma part de prince dans l'histoire, mais je reste conscient que je ne suis pas le seul à avoir orienté Kohime dans cette direction. Pour commencer si son slogan, aujourd'hui oublié, était ' Baka ' ou encore ' Crazy ', quitte à se faire traiter de forum de boulets, c'est grâce à des gens comme Haya Inverse. On se parle tous sans mépris, sans se prendre la tête de ce qu'intel ou intel va penser de ce qu'on va dire, sans avoir peur de se faire critiquer parce qu'on a oublié de mettre un ' s ' à un pluriel, ou encore parce qu'on multiplie les smileys. Sans parler constamment de cul pour se rendre intéressant. Sans se faire incendier parce qu'on est un nouveau membre et qu'on pénètre le territoire des ' anciens ' ou je ne sais quoi. Avouez le sur certain point, vous n'êtes pas tous clean. Quand vous débarquez sur un forum, un accueil chaleureux ou même juste un ' bienvenue ', c'est quand même ce qu'il y a de mieux, beaucoup plus que de sombrer dans l'oublie. Tout ça, c'est une question de respect. Kohime c'est votre terrain de jeu et de tchat, je ne dis pas le contraire, mais si on devait noter le niveau d'intégration aujourd'hui, hum.

Ce n'est pas même pas ou je voulais en venir. Parlons un peu du rôle d'admin que j'occupe, celui dont le rôle est théoriquement de s'occuper de votre terrain de jeu.

J'ai toujours pensé qu'un admin c'était un membre normal, comme un autre, sauf qu'il doit se faire chier à lire des fiches de présentation, à éditer les partenaires et tout le bordel. Quand on est motivé, ça il n'y a pas de problèmes. Mais sans aucune motivation, ça ne sert à rien. J'aurais beau actualiser Kohime une fois par mois, la grandeur du forum sera telle que le lendemain, ce ne sera plus à jour. Croyez moi dans les études dans lesquels je suis, le temps on en a vraiment pas beaucoup. Alors quoi ? Comme c'est facile, on critique. On analyse pas. Oui je sais ' Kyo il ne lit pas les fiches ', ' Kyo il ne fait pas ci ', ' Kyo il ne fait pas ça ' le meilleur restant quand même ' Kyo ton design est vraiment hideux '. On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est vrai. Et je sais que ce que je vais vous dire va vous inspirer : le ' Mais pour qui il se prend lui ? Il fout rien '.
Mais un peu de reconnaissance de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Moi, comme n'importe qui a ma place, quand on me demande un boulot pour lequel je n'ai aucune rémunération qui est devenu une obligation plus qu'un amusement et que j'entends toujours des critiques, que je vois que c'est le bordel, j'essaye pas de m'améliorer, non j'abandonne. Tout simplement.
Sérieusement Kohime est dans mes favoris, le premier bouton, celui sur lequel vous êtes tentés de cliquer et y'a des jours que je me dis : ' Non '. C'est pas normal pour un admin.
La question est ensuite de ' Pourquoi n'embauche t-il pas un nouvel admin ? '. C'est simple. Accorder sa confiance à quelqu'un à moins de le connaître parfaitement, c'est dur. Je l'ai déjà donnée à quatre reprises me semble t-il. Quatre reprises qui m'ont à chaque fois déçues, ou j'ai même parfois eu le sentiment de me sentir trahi.
Certes vous êtes trop nouveaux la plupart pour connaître ça. La première graphiste s'est furtivement barrée, pareil pour la seconde. Spencer quant à lui a été performant pour les fiches de présentation à lire un temps, mais il s'est arrêté. Syriane, m'a un jour avoué qu'elle ne désirait que le ' @ '. Et en attendant les petites tâches anodines du forum, ni vues, ni connues qui prennent du temps, c'est moi qui les gèrent.
' Moi, moi, moi '. Je ne parle que de moi. Peut-être, sur. Je vous livre mon ressenti. Simplement. Sans mentir ou l'arranger à ma sauce. Et vous le savez autant que moi, je ne suis pas en L, je suis une bille en argumentation, je dis des trucs que je ne devrais pas et le must c'est que je ne trouve jamais les mots suffisants pour décrire mes émotions quand elles sont trop fortes. Mais le Kohime qui est la, qui se présente à vous, ce foutoir, ce n'est pas le vrai.
' Pourquoi ne cède-t-il pas son forum à un autre ? ' - C'est comme donner son fils de presque deux ans à un autre, la vision de Kohime que j'ai crée ne sera toujours pas la même.
Malheureusement pour vous, aussi gentil et con que je puisse paraître, je suis un prince égoïste et égocentrique. Syriane le sait, Alan le sait, et maintenant Léa aussi xD. Kohime a été crée avant tout pour correspondre à l'image que je me fais de lui. Une image d'un monde utopique régie par de simple règles implicites. ( Y'a qu'à voir le règlement ). Si Kohime n'est plus comme il devrait être. Il doit fermer et c'est tout.

Il me reste cependant un brin de conscience dans ma folie démesurée.
Pour commencer, c'est vos messages que j'ai rapidement survolés ce matin alors que j'agonisais de ma maladie sous ma couette, la plupart non égoïstes. La simple volonté de rester ensemble pas pour du pouvoir ou autre, juste pour les liens que vous avez réussi à créer entre vous. A l'époque quand je m'étais lié d'amitié avec Sy, Haya, Alan, Akane... Je n'aurais voulu pour rien au monde qu'on me brise cela. De plus, Léa m'a beaucoup fait réfléchir et influencée quand elle m'a parler d'elle et de Haley. J'aurais tué si on m'avait brisé mon couple avec Alan. Par conséquent – Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Qu'elle ne puisse plus rp comme avant avec Haley. Ou d'autres avec d'autres. Je crois que je m'en serais vraiment voulue. Je ne suis pas la pour détruire ça, c'est vrai.

Et puis, une chose que je n'étais pas censée vous dire et qui était pourtant murement réfléchi. Je désire quand même vous avouer maintenant. Kohime doit retourner à ses sources, être purgé en quelque sorte. Le fermer, le rénover, supprimer le bordel, changer le graphisme, le code et lui imposer un règlement. Appuyer sur le bouton reset en gros. Et ce pour rester dans une logique de Kohime avec un brin de nouveauté et de vent frais. C'est une opération risquée, dans laquelle le forum risque de perdre un nombre de membres incalculables, entre ceux qui ne suivront pas, ceux qui me prennent pour un dictateur qui rêve d'un monde impossible, etc. Mais moi, je n'ai jamais jugé un forum au nombre de ses membres. Ceux qui aiment vraiment Kohime, resteront et s'y feront, les autres. Non. Moi en tout cas, la suppression du chaos anarchique de la partie rp, plus que de celle de la cb, ça me motiverait carrément plus et je pourrais sans doute faire le boulot d'admin normalement et ce, avec votre participation. Car malgré le fait que mon point de vue se base sur ce que moi je vis, Kohime est la grâce à ses membres. Et j'aimerais qu'ensemble nous fassions en sorte que le forum soit comme il l'a toujours été, que l'on puisse lui souhaiter sa deuxième année, dans un karaoké enjoué et pourri dans lequel tous participeraient dans le seul but de rire et s'amuser ensemble. Héhé. Je hais la niaiserie, mais je suis un gros niais. J'assumerais presque la.

Maintenant que tout ça est dit, libre à vous de penser que je suis le grand salaud qui vient de gâcher votre lieu de rencontre. Je mentirais si je disais que votre avis ne m'atteint pas, je suis trop sensible pour ne pas m'en préoccuper, j'ai beaucoup de mal à regarder la vérité en face, et je suis rapidement blessé et vexé. C'est pour ça que j'ai demandé à Alan de verrouiller les post le temps que je vous transmettent ma réponse bancale. Et avec cette justification dans laquelle j'ai oublié beaucoup de choses, j'espère que vous comprendrez juste. Je suis d'ailleurs content que vous aillez réagit. Au moins, mes paroles vous ont atteintes un minimum pour une fois comme étant celles de l'administrateur et non celles de Kyo-l'idiot-fini-qui-fout-rien-à-par-mettre-des-smileys-à-deux-balles-xd-lolilol. Encore une fois je m'excuse, j'espère que vous comprenez, malgré mes mots bancales. Et pour finir, j'aimerais que vous puissiez quand même vous rappeler qu'ici c'est un forum, pas l'irl, s'acharner ou trop se prendre au sérieux sur ce sujet ou un autre d'ailleurs ça ne sert à rien. Amusez-vous simplement. Mais sans oublier que bien que ça reste un monde immatériel, le respect ça ne s'oublie pas.
Ah et … osef de mon orthographe et de mon expression merdique xD. Je me tape -2 points à tous mes DS, et ça ne changera pas xD. Kikoo 1 jùr, kikoo tjrs, ke voulé vs???

Kyoran Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:38

Bon, vous allez dire que je m'incruste encore une fois sur ce topic, mais quand on a quelque chose à dire c'est idiot de pas le faire:

Kyo, je comprends ce que tu ressens, et je crois qu'on le comprends tous, qu'on ai déjà eu la responsabilité d'un forum ou d'un quelconque projet ou pas, et quelque soient tes mots que tu qualifie de "bancals", on te comprends, et pour ma part je respecte ta décision.

Juste un petit conseil d'une personne qui a déjà connu ça (aslways, encore et toujours....)
Note bien tous les topics "utilitaires" du forum, sinon tu risque d'en oublier au moment de les remettre sur le forum. En général, les demandes de rangs, les demandes de chambres (ce qui est pourtant important) et ce genre de choses, y en a au moins une voir plusieurs qui passent à la trappe. Mais ne t'inquiète pas, on sera là pour te le rappeler si tu oublies des choses.

de toutes façons, et là je parle en mon nom mais je sais que d'autre pensent comme moi, si tu as besoin d'aide ponctuellement, pour la refonte du forum ou après, simple baisse de motivation ou pas envie de faire ton boulot d'admin et criant après les gens qui mettent pas leurs demandes de rang en html, et bien sache que je suis toute à ta disposition pour filer un coup de main quel qu'il soit, et qu'il ne faut pas hésiter à demander e l'aide aux membres.
Après tout, et quoi qu'on en dise, Kohime est un forum où les gens restent actifs et motivés envers et contre tout, et puisqu'on te fait tellement chier parfois, puisqu'on est si exigent, bref, puisqu'on est des utilisateurs d'un forum RP quoi, la moindre des choses pour nous c'est de t'aider dans la mesure du possible.

On fera TOUS le maximum pour qu'être l'admin de Kohime redevienne un plaisir, ils ont pas le choix de toutes façons sinon je me fâche et je leurs roule dessus avec ma camionnette blanche, na !

(moi aussi je peux faire des post totalement décousus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Mieko Tôkisa
Mieko Tôkisa
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:04

Je voudrai juste répondre aussi au topic (en même temps c'est moi qui la lancé o/)
Kyo, moi je n'ai jamais pensé que tu ne faisais rien dans ce forum, après tout, c'est toi qui l'a créé, qui fait le graphisme, comment peut-on penser que tu ne fais rien après tout ce que tu as fait. Et ensuite je suis totalement d'accord avec Nath, malgré que par ta faute, Kyo, j'ai eu une mini crise cardiaque ! x) (Eh ben oui je l'ai toujours dis, je suis super sensible -3- )
N'oublie pas que moi aussi je serai toujours là si tu as besoin d'une quelconque aide ( moi aussi j'ai un forum o/ ... bon sauf que le mien il pue XD), si quelqu'un se plaint parce que tu veux faire une nouvelle version du forum, il a qu'à partir èoé ! Je resterai sur le forum et tu as tout mon soutien ! D'ailleurs j'ai même hâte d'une nouvelle version *O* (c'est pas pour te foutre une quelconque pression, ne stresse pas >__<)

Rétablis toi bien de ta maladie :)

Ps : Nath tes soulignés pètent les yeux XwX #BUS#
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-city.forumactif.com/
Derek Jackson
Derek Jackson&& veux-tu être ma victime ...?

Messages : 58
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : YAOISTE ! <3

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Seme.
Pseudo Internet: D-J
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:30

Bien dit Nath
Je m'excuse de m'être emporté... et sache que je comprends tes raisons... c'est sur que ça ne doit pas être évident. Derek est la pour toi...quoi que très nul, mais très nul en informatique, en français aussi d'ailleurs... si je peux faire quoi que se soit, je le ferais et avec joie. Je crois parlé pour tous ceux qui tienne vraiment au forum, à cause des amitiés faites ici, l'accueil chaleureux que l'on m'a fait, c'est sur je suis nouveau ça ne fait pas un an comme certain, mais en quelque mois j'ai pu m'attacher a des gens formidables, et puis si les membres sont vraiment attacher a ce forum, je crois qu'il devrait être tout d'accord pour aidé un tend soit peut, en cas de besoin, on est avec toi Kyoran, Derek est avec toi, je suis avec toi. Et dans la vie, peu importe ce que tu fais, il y aura toujours des gens pour chialer, on a tout des goûts différents après tout! C’est normal, mais c'est vrai que c'est blessant parfois.

P.S. bon rétablissement, et je suis encore désolé si je t'ai fait de la peine, c'était pas voulu... c'est juste que sur l'émotion... Bref tu comprends ><
Revenir en haut Aller en bas
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:40

    J'm'excuse aussi sûrement Kyoran. Mais quand Taiga m'a dit pour le forum, et que Mie-chan aussi m'a fait part de la nouvelle par la suite, ça m'a franchement chamboulé. Kohime qui ferme, j'ne croyais pas ça possible, car le forum était si actif et l'ambiance si géniale comme à l'habitude. Sauf que ce n'est pas tout le monde qui pense ainsi et je comprends. Je comprends ta décision - quoique je ne suis pas nécessairement pour la fermeture - mais si c'est pour un renouvellement de Kohime et non une disparition complète, alors je ne chialerai pas plus longtemps. D'ailleurs, je ne savais pas que tu n'allais pas bien et je suis désolé de m'être emporté autant. J'espère que tu te rétabliras rapidement, et si par la suite tu veux de l'aide pour le nouveau Kohime, n'hésite pas à me le demander, je serais ravis de t'aider à rebatir ce petit monde si merveilleux. (L') Sur ce, je te souhaite un bon repos, et j'espère te revoir en forme pour le nouveau Kohime ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Yoschimitsu Heijawa
Yoschimitsu Heijawa&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 45
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Hétéro

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Yoschi
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:16

Bon je sais que tu connais déjà mon avis Kyo, mais je tenais quand même à laisser ce court message sur Kohime. Tout d'abord je suis 100% d'accord avec toi, ça me dégoûte de voir à quel point ça a pu te rendre malade parce que certains membres ne prêtaient aucune attention à tout le travail que t'as effectué sur le fofo. Et ce qui m'a encore plus dégoûté c'est que plus ça allait plus tu devenais invisible aux yeux des gens. En revanche pour se plaindre la y'avait pas de soucis u_u. Et franchement tu mérite beaucoup mieux que ça, parce que ton boulot est magnifique et il le sera toujours.

Niveau de l'ambiance qui a complètement changé, pareil je suis totalement d'accord. C'est devenue un forum hyper sérieux, quand je me co ya quasiment toujours une embrouille sur la cb, des insultes et effectivement ya que du cul, c'est la seule chose que j'ai pu constater. u_u
Et j'ai jamais réussi à retrouver l'ambiance du début ou y'avait de bon partenaire RP avec de belles histoires.

Sur ce je pense, et j’espère surtout que ton message touchant et sincères continuera d'ouvrir les yeux de beaucoup d'autres Kohimiens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blue
Lily Blue&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout...TOUT TOUT.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: EnVie
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:22

Bon j'avais envie de dire un p'tit truc. Faut bien s'exprimer autrement on aura jamais ce qu'on veut. HAHA ÉGOÏSTE QUE JE SUIS.

Tout d'abord, je voudrais que tout le monde regarde cette vidéo.
SURTOUT KYO (J'sais pas pourquoi... C'est juste fun à regarder en étant malade.)



Hey wiii. *___* Je suis en train de vendre la Team Fouwchette Inc... *___*

/BRIQUE!/

Je voulais dire que je vous aimais. Tous.

Je t'encourage fortement Kyo à faire un renouvellement. Ça ne peut que faire du bien. Autant à toi qu'aux membres. Comme Nath l'a dit... Si tu veux de l'aide, n'hésite pas à demander. Moi j'veux toujours qu'on me demande de l'aide et on le fait jamais. Pourtant... J'SUIS BONNE QUOI !

Comme les autres j'pourrais citer des tas de trucs que j'ai découvert et adorer ici. Kyo, tu parles de liberté... Et justement quand j'ai dit à toi, Sysy, Alan et pas Aleksandra(elle était pas en box) que je vous trouvais super... Et bah c'est pour ça. Malgré le fait que tu sois pas bien sur ce forum... J'voulais te remercier pour l'idée de «liberté». Si je suis restée sur Kohime, c'est bien pour ça. Ici, pas besoin de se prendre la tête. Je suis naturellement une fille qui stresse pour rien... Comme pour faire un rp ou une présentation. Ici j'ai pas tellement eu de pression. J'me suis toujours sentie bien.

Y'a des choses fantastiques qu'il ne faut pas perdre pour l'autre forum :

Les Kick wars xD.
Le droit de changer de pseudo quand on veut.
Le droit de boire, de se pendre, de se prendre, de se droguer, de voler dans les airs... Et PATATRAC.
Le droit de faire sa présentation quand on veut.
De se faire donner des droits d'Admins sans aucun rapport.
De changer d'avatar quand on veut.
De faire autant de mp qu'on veut.
D'aller sur la box n'importe quand, même sans être validé...
De traiter un prince de crapaud. <3

Et j'en passe... Tellement !

J'trouve ça moche de fermer ce forum, j'veux pas perdre les perles... Les rps... Bon J'peux encore enregistrer sur mon ordi. Mais c'est long et j'ai pas tellement de place sur mon disque dur pour ça. xD
J'demanderais juste de ne pas le fermer, mais de ne pas s'en occuper jusqu'à l'ouverture du prochain...
Bon après, si c'est pas possible ou trop irresponsable. Bah j'comprends. C'pas grave je vais survivre.

Pour les gens qui veulent mon adresse msn : lolo_hot4@hotmail.com

Merci particulier à Sysy, Melody(Aelys(Alice), Elliott, Naoki et Heather. Des gens... Qui ont fait une plus grande différence dans ma p'tite vie. xD (Désolée pour ceux que j'oublie.)

P.S: Le design est hyper bow'.J'sais pas comment les gens peuvent le trouver moche. Le seul truc pas bien c'est qu'il manque une barre d'avertissement pour les fous en bas. xD En petits caractères.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:15

Je viens rajouter une petite couche à mon message précédent et j'ai bien lus la raison en quelques sorte pour la quel tu as pris cette décision soudaine Kyo. Je sais m'excuse même si j'avais pas d'excuse à présenter et soulignerais que je te comprend parfaitement Kyo. J'ai moi même par le passé déjà essayé de créer des forums j'en ai créer 4 qui n'ont pas marché et dieu c'est que ce n'est pas marrant quand on vous fait plein de remarque qui peuvent parfois être blessante. Moi personnellement même si je suis très sensible comme certain ici. Mais quand je le peux j'essaie de rebondir sur certaine remarque déplacé pour faire toujours mieux. Bref quoi qu'il en soit Kyo j'ai dit précédemment dans mon autre message de céder le forum à Aleks mais je pensais à une idée. Sur un forum où j'ai était afin d’élire un staff, les admins mettaient en place un système, il proposer le post de modo à partir d'un certain nombre de message rp et non flood. Donc lorsque tu récréer un kohime plus frais que nature et que celui ci.. Ci cela peut t'aider à t'enlever un peu de travail sachant que j'imagine bien le boulot que tu dois avoir lorsque tu viens sur kohime et que tu as du temps libre.
Pour finir je dirais que le fait que Kohime est faillit disparaître pour de bon ma fait aussi une crise cardiaque. Mais le fait de savoir que Kyo tu compte faire un kohime nouvelle génération et avec des bases stables nous réconforte tous je pense. Bref

VIVE KOHIME ET SES KOHIMIEN ET SURTOUT KYOOOO >< X)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Wilfrid
Richard Wilfrid ✖  ~ Devoted Servant  ~  ✖
~ Devoted Servant ~ ✖

Messages : 85
Date d'inscription : 21/06/2010
Camp dans la Bataille : Yaoiste/Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Dissection.
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:59

Je suivrai où que vous alliez.

Kyo. Quelle que soit ta décision, je te suis. Quitte à en laisser un bout de moi.

EDIT : tsukimi_angel@hotmail.com

Ceux qui désirent Richard ainsi que Mlle Katerina Adamovitch.


Dernière édition par Richard Wilfrid le Dim 6 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Odoroki
Candy Odoroki

Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Tant qu'il y a de l'amour ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: March
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:16

Si je comprends bien, le forum n'est fermé que temporairement ? En tout cas, j'avoue avoir été chamboulée de voir ''Forum Fermé'' sur la page d'accueil. Il est vrai que j'ai annoncée que j'allais quitter quelques jours avant, mais je ne crois pas que j'en aurais été capable... D'habitude, je suis plutôt flemmarde, mais j'ai tout lit de l'explication de Kyoran. J'comprends bien ce qu'il veut dire, moi qui ai été admin de plusieurs forums qui n'existent maintenant plus. Je n'étais pas heureuse quand j'ai appris que la pension Kohime allait fermer ses portes, mais qu'on le change et qu'on recommence tout à zéro, ça m'arrange. Peut-être vais-je rester et recommencer ma présentation toute pourrie. Si je voulais quitter, c'est que je commençais à trouver ça plate, drôle de coïncidence. Ces derniers temps, il manquait quelque chose. Comme, quand des gens arrivent sur la cb, ce que je remarque la plupart du temps c'est carrément du foutage de gueule. Alors ça ne me tentait plus trop d'y aller, en plus de me dire que je ne connaissais presque personne qui soit connecté. Tout de même, ce forum rpg est l'un des premiers que j'ai vraiment apprécié, c'est définitivement mon number one... Mais comme je le disais plus, ces derniers temps il a baissé dans mon estime, ou plutôt ce sont les membres. Pour ce qui est de Kyoran, je ne crois pas qu'il ne fait rien. Je trouve que la quantité d'admins est assez limité, ce doit dont être dur de gérer tout cela. Et en plus, il se fait critiquer ? Boarf, non mais sérieux, pas besoin d'emmerdeurs.

Je pense que je vais rester à vrai-dire, car je me suis trop attachée à ce forum, mais non, je ne suis pas une no-life. Quand je parle d'attachement je ne dis pas que je mourrais sans Kohime. Simplement que l'ambiance me manquerait, voyez-vous ? Tout de même, si finalement notre fofo adoré venait à être supprimé, j'vous donne cela :

Adresse msn fanny_lamarche@hotmail.com
Je suis sur les forums du pensionnat Teishoku en tant que Fukurou et Koneko Shomei ;
& aussi sur Isei Gakuen en tant que Aurora P. Jones.

Je remercierais bien tous les amis que je me suis fait ici, mais je ne crois pas que je vais perdre le contact avec eux. Juste vous dire que j'vous aime, sans dire de nom, de peur d'en oublier :S. C'est ça... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Adamovitch
Katerina Adamovitch&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2010
Camp dans la Bataille : Hétéro.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: RussianTrinket
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:21

• 'Coutez, j'ai beau être une feignasse, j'ai lue toute l'explication de Kyoran et je la trouve tout à fait suffisante. A sa place, moi aussi j'en aurai ras-la-casquette ! Puis, le truc du «Passer le forum à quelqu'un d'autre» ça reflète pas la même âme ! Juste que voila, moi j'aurai adoré que cet endroit reste intact >0< que Kyo' prenne sa retraite en tant que simple membre et qu'un autre prenne le relai en restant ici quoi ! Ouais, d'accord y a de la poussière et de la pourriture mais quand même... Qui veut un balai ? Moi quoi qu'il arrive, je suis Richard ! Et si Richard'assaut s'en va bah j'men vais aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:23

Papa je t'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:51

Moi j'ai juste un truc à dire :

VIVE KYO ET VIVE KOHIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Bell
Pepper Bell Rise and shine, Bitch !

Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2010
Camp dans la Bataille : Patate

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:15

Kyoran Ashford a écrit:

' Pourquoi ne cède-t-il pas son forum à un autre ? ' - C'est comme donner son fils de presque deux ans à un autre, la vision de Kohime que j'ai crée ne sera toujours pas la même.

Je plussoie. On est tous un peu les parents de Kohime, mais c'est Kyo qui s'est tapé la grossesse, l'accouchement, et les emmerdes liées à ça.

Bien, j'ai pas compris exactement en quoi consisterait le renouvellement (nouveau forum ou simplement vidage/remettage de celui là ?) mais je suis pour. De toutes façons c'est la meilleure solution, ça marche, tant mieux, ça marche pas, et ben tant pis. Faudrait simplement pas oublier d'enlever l'ancien de google, qu'on tombe pas dessus à chaque fois ♪

En tout cas, je serais contente que ça marche comme ça. Les membres qui s'en fichent n'auront pas le courage de tout refaire, il restera les membres qui tiennent à Kohime ♥ En plus comme ça je pourrais refaire la fiche de Pep' et changer deux trois trucs ♥

Bref, Kyo, on t'aime et on est tous avec toi o_o je pense que si tu demandais de l'aide à n'importe lequel d'entre nous, il t'aiderait sans hésiter, même ceux qui ne connaissent rien en administration (ils peuvent toujours valider les fiches des gens, pwahaha)

Et en plus le thème est magnifique, et je vois pas comment on pourrait dire autre chose.

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT !

Et Amen les gens o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Louise Völlerei
Louise Völlerei•Books and murder.

Messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yuriste & Yaoiste...

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Tayoo-Fayo
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:48

Kyo!!! Le meilleur Admin du moooonde!!!! \o/


(in red! /PAN!!!!!!/)

je suis lourde désolé! ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://tayoo-fayo.deviantart.com
Invité
avatarInvité

Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:54

    Moi aussi, je n'ai rien de spécial à dire, si ce n'est que c'est nul de fermer le forum et que c'est bien de le renouveler. Tout a déjà été dit. Oui, même les « Je vous n'aime ! » ont été vendus... J'souhaite un bon rétablissement à Kyoran et même si je sais pas quoi trop dire de peur de me répéter ou de dire une connerie monstre... Fight ! Desho ? *smile*

PS : Lily, tu as raison + ta vidéo, j'ai pas compris, ça sert à quoi ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Blair
Elliott Blair• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 111
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31
Camp dans la Bataille : Pourquoi choisir ?! D'8

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:48

    Moi aussi je me porte volontaire pour le Kohime 2.0 si tu as besoin d'aide ! Je m'y connais un peu en administration et j'ai pleeiin de temps libre dans mon emploi du temps... hélas ? xD

    Lily, je t'aime ! La Team Fouwchette Inc. vaincra ! "Harmony! Harmony! Gosh we're feelin' swell.~" ♥


Dernière édition par Elliott Blair le Ven 8 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:42

Richard a écrit:
Kyo. Quelle que soit ta décision, je te suis.

Idem pour moi o__o. Et longue vie à Kohime.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney L. Taylor
Sidney L. TaylorServant Dévoyé de la Reine Syriane ♀
Servant Dévoyé de la Reine Syriane ♀


Messages : 280
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste bien sûr ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Candy
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:44

    Je suis le mouvement, j'm'accroche ♥

    Fight, Kyo ! Et comme dit Syriane : Longue vie à Kohime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kotonoha Katsura
Kotonoha Katsura• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 178
Date d'inscription : 12/04/2010
Camp dans la Bataille : Come back.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:10

C'est des gens qui ont 2 messages de RP à leur actif et 150 de flood qui viennent militer durement ici (pas pour tous, qu'on soit d'accord).
Mais ça me saoulait de lire tous les messages et de voir les mêmes plaintes "des liens entre des personnes qui seront gâchés si ce forum ferme". LOL comme si aujourd'hui, avec tous les moyens à disposition on peut pas garder contact.
Tout ça pour dire que Kohime est un forum RP et que si y'a plus de RP, il n'a plus lieu d'être.

Kyo connaît mon avis en long et en large sur la question.

Et, le conseil du jour : allez sur le 1518 les gens... vous y trouverez votre place ! =)

EDIT :
La seule chose qui me fait chier, c'est de devoir arrêter le RP avec Heather qui est une personne intéressante malgré elle. Et j'espère de TOUT coeur avoir l'occasion de finir ce RP avec elle un jour !

EDIT BIS :
Des fiches poussiéreuses de 4 mois en arrière non-terminées.
Niveau staff j'ai aussi un coup de gueule à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:18

BON !

J'avoue que j'ai pas lu tout vos messages, juste le premier de Mieko, le premier de Yaruki, et celui de Kyo. Allez-y, flinguez moi. Mais comme un peu tout le monde, je vais donner mon avis.

J'ai appris que le forum allait fermer par le biais d'un membre qui m'a envoyé un sms, je vous parles pas de la crise cardiaque. (ça m'apprendra a être en vacances au pire moment...). Au départ j'étais comme tous, je comprenais pas, j'ai même gueuler sur Kyo x_x D'ailleurs je m'excuse encore une fois c'était pas malin de ma part...

Je me permet de raconter ma life, Kohime a une grande valeur sentimentale. Il y a plus d'un an maintenant, Ito m'a trainé sur ce forum en me chantant les louanges d'un forum actif, avec des gens super sympa, dont son "Prince de pacotille" d'admin qui était le meilleur de tous. Au départ je me suis pas beaucoup impliqué, mais j'ai peu à peu pris mes repaires, et je me suis retrouvé à y passer le plus clair de mon temps, parce qu'a ce moment là, ma vie IRL était presque morte. J'ose me mettre dans la catégorie des moyennement anciens (même si ça m'étonne toujours de constater que Yaruki est arrivé après moi, WTF XD), j'ai donc observé une évolution de Kohime. Il est vrai que certaines choses ont changée, certains anciens sont partis, on a une vague de nouveaux qui sont arrivés, c'est devenu bordélique. Mais voilà, je suis une putain de grande sentimentale, et j'étais incapable d'ouvrir les yeux.

J'en étais incapable parce que je ressortais d'un forum qui me tenait particulièrement à coeur et qui est mort assez brutalement (et un peu par ma faute mais bref...). Grâce à Kohime j'ai rencontré des gens formidables:

- Les admins bien entendu, avec en premier lieu mon Yaoiste préféré, avec qui on s'engueule pour de faux, que j'ai souvent traité de feignasse, et auprès de qui je voudrais m'excuser parce que je fais partit des gens qui passent plus de temps sur la CB qu'au Rp.
- Sy' et Aleks, le duo Yuriste n°1; Haley et Mary, mes mamans; Naoki, Elliott et Lily un trio reconnu; Hayley qui m'a sauvé la vie en appellant mon école à ma place xD; Mes nombreux fils et filles (Angy, Lena, Sidney, Sydney, j'ai oublié personne ?); Taka-sama et Yoshi mes partenaires mafieux; Haru mon poulet même si il nous as quitté; Yaruki et sa délicatesse légendaire et qui m'a toujours fait rire; Mieko-chou; Am-comptine dans la tête; Richard qui fait partie des figures de légendes de Kohime; Katerina avec qui je partage nombre de goûts musicaux; Emy, Muffin...

J'en oublie plein, beaucoups trop même, mais un poisson rouge restera un poisson rouge toute sa vie u_u Et je ne peux pas me résoudre à oublier que c'est sur Kohime que j'ai rencontré Chrome, avec qui je vit une belle histoire d'amour IRL, même si nous faisons face a des obstacles.

Cependant, je respecte le choix de Kyo. Etre admin c'est pas facile, c'est beaucoup responsabilité, et quand on voit à quel point le forum à changer en si peu de temps, ça fout la haine. Je me trompe peut-être, mais j'ai cru voir un certain espoir, que tu (Kyo) purgerait le forum et le referais comme tu le voulais. Saches que je suis de tout coeur avec toi, que si ça se fait je serais la première inscrite (je vais tous vous griller, MWAHAHA 8D/BRIQUE/), et que je prend officielement la bonne résolution de plus m'impliquer afin de faire honneur au forum (vous êtes tous témoins.).

Voilà,longue vie à Kohime, longue vie aux Kohimien, longue vie à Kyo (pitié soigne toi ;w;) et JE VOUS AIMES TOUS !

signé, Lal Cryers, alias Lalilol, Prêtre officiet et Yuriste en papier toilettes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:08

J'ai lu toutes vos réactions, du début du post à Mieko à la fin. Pour ceux qui m'ont répondu, j'ai commencé à vous envoyer des mps pour soit vous remercier, soit vous expliquer les points pas claires de mon post. J'avoue que j'ai écrit ça d'une traite sans faire attention à si c'était compréhensible. Et je vais me ré-éxprimer ( Owai ça fait programme électoral comment je parle je viens de voir, mais osef XD Je suis en ES xD ) ;

* Quand je parle d'un nouveau Kohime, la 2.0, je ne parle pas de créer un nouveau forum, non seulement je n'aurais pas le temps, mais c'est comme si Kohime perdait toute son histoire, les posts et les RP de tous les membres qui sont passés dessus. C'est en parti pour ça que je ne mets aucun RP à la corbeille. Pour que l'on puisse les retrouver aux besoins, les relire par nostalgie etc. L'histoire de Kohime est la et y restera, point final. En somme vous pourrez continuer vos Rps en cours.
* Quant aux membres, non, je ne vais pas les supprimer. Honnêtement, je n'aimerais pas qu'on me delete mon compte. C'est les RP, les avatars, les signatures, les délires, les posts qui partent avec. Le membre aussi a une histoire, qu'il a lui même construit, alors il faut qu'il la garde. Ce ne va cependant pas m'empêcher de faire un peu de ménage, c'était quand le dernier recensement déjà ? 8).
* J'aimerais qu'on ne reconnaisse plus Kohime, j'entends celui la. Mais qu'on retrouve l'ancien, c'pour ça que le design doit changer, j'aime Gumi, mais son vert doit disparaître u_u. Alan a aussi prévu de m'aider à rédiger un nouveau code, une nouvelle page d'accueil aussi sans doute, histoire de marquer le coup en fait. Ça promet d'être long, mais je suis maintenant plus résolu et motivé.
* Important aussi. Le bordel de la partie gestion de RP. C'est peut-être pas aussi catastrophique que ma chambre, mais ça reste nettement un foutoir. Les présentations qui datent de -500 av. JC, les chambres qui sont devenues ingérables avec les mouvements d'entrée/sortie des membres, les rangs que personne ne veut mettre en HTML xD, les adresses à créer … Surtout les partenariats, eux je dois vraiment m'excuser o_o, parce que ça traine toujours alors que ça ne devrait pas ; ;. Ils ne me lisent pas, mais je m'excuse quand même x).
* Éventuellement un nouveau staff. Il va de soit que je ne m'exclurais pas de celui-ci, parce que Kohime c'est ma création, mais peut-être qu'un changement s'impose vraiment après tout. Des personnes supplémentaires, motivées et efficaces ? J'ai été d'ailleurs super étonné par vos messages, mais ils me vont droit au coeur, merci de vos propositions nombreuses ! o_o.
J'ai pensé d'ailleurs qu'un boulot tous ensemble ça pouvait être une belle vision, partager les tâches entre plusieurs modérateurs peut-être ? J'vais y réfléchir mais dans tous les cas je déteste et je détesterais toutes ma vie lire les fiches de présentation, alors si quelqu'un se dévoue /o/.
* Un règlement. Celui d'Alan me fait toujours autant rire, je ne le supprimerais pas, mais dans un post annexe, il faut à tout prix que je rajoute des règles complémentaires sur ce qu'est Kohime, les principes auxquels il faudrait éviter de déroger. 'fin les trucs qui font que Kohime c'est Kohime quoi o_o, que certains n'oublient pas qu'ils sont sur un forum qui a sa propre façon de penser et qu'on ne lui impose pas une autre.
* Je pense aussi devenir plus ferme. Non pas du genre d'administrateurs tyranniques qui me font vraiment flipper, froussard comme je suis, mais maintenant si quelqu'un me dérange dans sa façon de faire, je ne vais plus contenter de regarder et m'écraser, je vais lui dire. Et d'ailleurs tant que j'y suis, la CB c'est pas un coin de règlement de compte ou on traite je sais pas qui pour je sais pas quoi.
* Enfin, j'compte aussi mettre en place des nouveaux mini events sympathiques, du style j'en sais rien encore, mais j'y réfléchirais en temps et en heure e_e.
* Etc. Je suis un poisson violet, je me souviens pas de tout ce que je voulais faire x).

Voilà, j'espère que vous m'avez un peu mieux compris, Kohime 2.0, ça reste ce Kohime. Patientez juste quelques jours sans RP, sans CB et il sera de nouveau la !
Ah ! Et sankyu à tout ceux qui me souhaitent un bon rétablissement, mais je vous rassure, je ne suis pas au bord de la mort hein xD, c'est juste une espèce de grippe ou j'sais pas quoi xD.
PS : Fils, je t'aime aussi o_o !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Adieu les petits kohimiens D:   Adieu les petits kohimiens D: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu les petits kohimiens D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit