La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Flood Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:20

Ordre de ma royale personne O_O !
Rentre dans mon club U_U.

En plus on est pas bisexuels, mais monosexuels U_U ! Tel est la nuance O_o XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:20

Oui vieeeens chez les monosexuels ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:21

Juste parce que je m'aime hin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:23

Y a quelqu'un qui pourrait me consoler là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:35

S'approche doucement de la belle policière

C'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:37

*Afin de se consoler, Akane n'hésite pas à sauter dans les bras de Lavy.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:39

Fait un grooos calinou tout doux à Akane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:40

Akane serre Lavy dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:43

La serre tout doucement contre lui et se contient intérieurement pour ne rien lui faire de déplacer (:p).

-T'as la peau toute douce *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:48

Se surprend soudainement à sourire et lui fait un gros câlin.

Oh mais toi aussi tu as la peau douce <3 Et tes mains aussi d'ailleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:53

Prend soudain une des mains d'Akane dans l'une des siennes et se met à lui caresser le dessus en lui offrant un petit sourire.

- Et que puis-je faire ce ses mains douces pour te consoler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:56

Ne rougit plus et le regard dans les yeux. Approche lentement son visage du sien et pose ses lèvres sur les siennes.

-Très bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:02

De sa main droite il vint caresser le ventre d'Akane et de l'autre il caresse les lèvres douce de cette dernière avant de créer un contact à la fois doux et humide en collant à son tour ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:04

Akane sourit et pose à son tour une main sur le visage de Lavy, totalement envoutée par ce doux garçon.

-Nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de nous parler mais... ça fait vraiment plaisir de t'avoir en face de moi, Lavy <3

Repose lentement ses lèvres sur celles de Lavy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:08

Lui adresse un doux sourire avant de lui caresser tendrement le visage...son autre main continuant de parcourir le ventre de cette dernière.

- Je te retourne le compliment belle Akane.

Le contact avec les lèvres de la jeune-fille était vraiment agréable et il avait un petit gout fruité qui plaisait bien au jeune-homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:10

Akane commence à réfléchir et... se retrouve prise par de nombreux souvenirs. Une question la titille et elle se tient prête à la lui poser.

-Lavy... Est-ce que je peux poser une question?

Appuyant ses bras mains contre son torse, elle le regarde, intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:14

Le regard de Lavy devint un peu plus doux que précédement...elle voulait lui poser une question et n'étant pas du genre à cacher quoi que ce soit sur lui il accepta qu'elle lui en pose une.

- Biensure Akane...tout ce que tu voudras ^^


(ps: J'aime mon nombre de message *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:29

Akane décide de prendre son courage à deux mains. Elle se colle un peu plus à lui, espèrant de tout coeur qu'il lui donnera une réponse sincère.

-Si jamais je venais à me retrouver toute seule, est-ce que tu voudrais bien... Enfin je veux dire, est-ce que tu voudrais bien... Enfin, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:47

Pas facile de lui répondre avec une question non complète...Lavy imaginer plusieur fins de question mais il voulait avoir la sienne...il passa une main sous son menton et lui releva légèrement le visage avant de lui sourire et lui dire..

Tu veux dire? C'est assez vaste comme question Akane je pourrais imaginer plusieurs scénarios différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:08

Akane sourit et affiche un petit sourire énigmatique.

-Oui, tu pourrais comprendre plusieurs choses effectivement. XD
Finalement, oublies ce que j'ai pu dire, ça n'a franchement aucune importance... Je veux prendre mon temps avant de prendre moi même mes nouvelles décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:52

Dépose un doux baiser sur son nez avant de reculer son visage et de lui sourire tendrement pour lui dire d'une voix douce.

- Sage décision Akane..mais sache seulement que si tu as besoin de réconfort ou juste d'un e épaule sur laquelle te reposer je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:02

Akane se contente de lui adresser un petit sourire.

- J'me suis simplement dit qu'il ne serait pas sage de refaire des bêtises similaires à celles d'avant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:05

Le jeune-homme se contente également d'un simple sourire ne prononçant plus un mot...un simple geste est souvent plus approprié à certaines situations que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38

Bonh voila j'me ramène ici. J'sais pas pourquoi vous êtes plus sur la CB que ici... J'aime bien le flood moi. J'trouve ça drôle. x) C'est dommage qu'il soit pas actif.... Bref quitte à ce que je fasse un monologue j'passerais tout les jours ici maintenant. x)

*TALKALONE.*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:12

Ouais c'est carrément mort ici, j'avais complètement oublié ce topic *x*

Mais en tant que Dieu de la chatbox, et donc du flood puissance 1000 je me doit de faire vivre cette partie du fow u_U Et j'invite tous mes fidèles à faire de même, c'est une mission divine o_o *quoi? j'ai pas de fidèles? o_o mais si mais si u_U*

Donc, que vous soyez alaniste, monosexuel, partenaires ou membre d'une obscure congrégation au nom chelou, ou même rien de tout ça:

Floodez!!! O_O

*A fait son boulot et va se vautrer sur le canapé avec un chocolat trop dur d'être God u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood Powa ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood Powa !   Flood Powa ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit