La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ARCHIVES Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:09

    Hello, hello à vous chère population d'un autre monde !

    Pour commencer nous vous souhaitons la bienvenue dans cette dimension qu'est Kohime ! Et parce qu'on est sympa, ouvert d'esprit et qu'on aime les copains des autres parallèles, nous vous informons que les demandes de partenaires sont - ouvertes.

    Sachez simplement que notre page d'accueil ne nous permet pas d'afficher tous les partenaires, c'est pourquoi nous avons quelques conditions si vous désirez y figurer :
    - D'une part vous devez mettre notre logo visible sur votre propre page d'accueil.
    - De l'autre votre forum devra avoir une activité existante.

    Ensuite, nous vous informons que nous cliquons environ tous les mois nos partenaires pour vérifier qu'ils aient notre logo, qu'ils soient actifs etc … Ainsi, nous nous réservons le droit de supprimer de notre page d'accueil tout les forums qui ne nous ont pas affichés sur leur P.A et ceux dont l'activité est inexistante depuis un certain nombre de jours.

    De plus en ce qui concerne le temps de validation d'un partenaire. On va pas vous mentir xD. C'est très variable. Pendant les périodes de cours, il se fera plutôt le mercredi et le week-end et durant les vacances … quand les administrateurs sont présents.

    Enfin si vous désirez toujours faire amis-amis avec nous :D. Il vous suffira de poster la fiche de votre forum à la suite de ce sujet. Suivit de ce mini formulaire. ( Vous n'êtes pas obligé de répondre oui partout, si certaines de ces catégories n'existent pas sur votre forum :D ).

    Code:
    Nom de votre forum :
    Adresse de votre forum :
    Bouton de votre forum : ( 88*31 ) [code][url=][img][/img][/url][/code]
    Lien de votre fiche, si vous en possédez une :
    Afficherez-vous notre logo sur votre Page d'Accueil ? :
    Notre logo sera-t-il dans le recensement de tout vos partenaires ? :
    Notre fiche sera-t-elle indexée sur votre forum ? :


    Amicalement,

    Les administrateurs de Kohime.


    ------

    Notre logo :

    ARCHIVES Partenariat. 692578Logo_bleu_partenaire
    Code:
    [img]http://img7.hostingpics.net/pics/692578Logo_bleu_partenaire.png[/img]


Notre Fiche :
https://kohime.forumactif.org/fiche-des-partenariats-acceptes-f145/la-fiche-de-kohime-t695.htm


Dernière édition par Kyoran Ashford le Mar 17 Mai - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Equus World   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:55

FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause d'inactivité.



Pub
Nom : Equus World
Thème : chevaux et cavaliers

Membres : 49
Messages : 1199

Admins : Utopia, Julian S., William C. Nemetiss II.
Modo : Mercedes C. Torres.

Concept :
Spoiler:

Lien :
ici
Bannière : ARCHIVES Partenariat. Img-115159527tg
ARCHIVES Partenariat. Img-115237n7e8r
Code de la bannière :
Code:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-115159527tg.png
Code:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-115237n7e8r.png


Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:00


Partenariat accepté x').
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:30

FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause d'inactivité.


Bonjour bonjour, petite demande de partenariat~ C=


Bannière du Forum :
Spoiler:

Nom du Forum :
Final Destinies

Lien du Forum :
final-destinies.forumactif.com

Statistiques :
Nous avons 25 membres et 620 messages de postés ^_^

Logo : [88*31 préférable]

ARCHIVES Partenariat. Aauoas


Contexte :
Spoiler:

Bref, merci d'avance et bien à vous~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:11

Partenariat accepté avec plaisir, Kaori x').
Ta bannière est ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:28

Merci ! Votre bannière a été rajoutée sur la page d'accueil~ n_n
Par contre je ne sais pas si c'est moi qui bug, mais il ne me semble pas voir ma bannière défilé dans la liste des partenaires? ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:45

Ouch' désolé ! Petit problème technique me semble-il xD...
Ca a été réglé, voili, voilou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Kaori
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:49

Pas de problème !
Sur ce, bonne continuation~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eri Mori
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: demande de partenariat accepté   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:04

FICHE D'ACTUALITé
Fiche indexée.
Logo dans le topic.
Logo sur la PA.


Bonjour^^
Partenariat accepté avec plaisir, je met immédiatement votre logo sur la page d'accueil et sur le portail merci.

A bientôt

Bannière du Forum :ARCHIVES Partenariat. Fond_n11

Nom du Forum :Hayalounge yaoi university

Lien du Forum :
Code:

Statistiques :20 membres (3568 messages)

Logo : [88*31 préférable]
ARCHIVES Partenariat. _essai10

Code:
[url=http://www.hayalounge.com/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/14/32/61/26/_essai10.gif[/img][/url]

Contexte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:09

FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause d'inactivité.


Bonsoir, C'est Alan Spencer qui m'envoie ^^

Bannière du Forum : ARCHIVES Partenariat. Img-133251xoexa

Nom du Forum : Hôtel Satsuki
Lien du Forum :
Statistiques : 9 membres et 489 messages
Logo : ARCHIVES Partenariat. Img-1331291r1x1


Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin Hots
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:03

FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause d'inactivité.


Bonjour !

Bannière du Forum : ARCHIVES Partenariat. Enteteb
Nom du Forum : Pensionnat Memitsi
Lien du Forum :
Code:
Statistiques : 6 membres ~ 31 messages (je viens d'ouvrir le forum..)
Logo : [88*31 préférable]ARCHIVES Partenariat. Logovjl
Contexte : Le pensionnat Memitsi est un pensionnat dans lequel des infinités de possibilités sont possibles ! Tu peux incarner un sportif, un populaire, un musicien, un intello, un fan, un rêveur, un gothique, un punk, une lolita, un membre du personnel ou encore un no-life ! Des centaines de possibilités s'offrent à toi, tu pourras Rp dans la bonne humeur (ou la mauvaise, si tu préfères..), te faire de nouveaux amis et bien sur, tu pourras rp !
Revenir en haut Aller en bas
Winny
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:27

PARTENARIAT OK.
Sur la PA.


Bonjour,

Je souhaiterai passer un partenariat avec Pension Kohime.

Bannière du Forum
:
Spoiler:
Nom du Forum : Graffy
Lien du Forum : graffy.forumsactifs.com
Statistiques : "Nos membres ont posté un total de 10862 messages. Nous avons 79 membres enregistrés"
Logo : ARCHIVES Partenariat. Logo310
Contexte : Graffy est un forum de graphisme où on peut, entre autre, prendre des cours pour Photoshop ou Photfiltre (très bientôt Gimp), passer des commandes graphiques ou CSS et profiter des nombreux tutoriaux et jeux.

Votre logo est en attente, il sera classé après votre réponse :). Vous le trouverez dans le module "Nos partenaires" sur la barre de navigation (graffy.forumsactifs.com/Les-partenaires-h4.htm).

Merci d'avance pour toutes réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Spencer
Alan Spencer
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 34
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:17

Partenariats acceptés! Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Winny
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ba
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Ecole Internationale   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:20

FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause d'inactivité.


Bonjour !!

Bannière du Forum : ARCHIVES Partenariat. Bannia10
Code:
[url=http://international-school.forumactif.com/][img]http://i13.servimg.com/u/f13/13/33/55/42/bannia10.jpg[/img][/url]
Nom du Forum : Ecole Internationale
Lien du Forum :

Statistiques :
Membres : 3
Messages : 18
Ouverture : 27 décembre 2009
Fondateur : Karolina Czechowicz, Modérateur : Elora Bane

Logo : [88*31 préférable]ARCHIVES Partenariat. Logo311
Code:
[url=http://international-school.forumactif.com/][img]http://i13.servimg.com/u/f13/13/33/55/42/logo311.jpg[/img][/url]
Contexte : Bienvenue dans notre école qui offre un enseignement de grande qualité à tous les élèves qui parlent au moins une langue étrangère. En effet, la spécialité de cette école est qu'elle n'accepte que des étrangers, des mi-français ou des français qui maîtrisent une langue étrangère. Les admissions sont très sélectives puisque cette école propose l'entrée qu'à ceux qui le mérite. Les professeurs y sont de hauts formés et dispensent des cours de hauts niveaux. Rares sont donc ceux qui ne réussissent pas leur bac. De plus, de nombreuses portes s'ouvrent alors à eux.
Qui que tu sois, tu mérites probablement ta place parmi nous ! Alors n'hésite pas et rejoins-nous.

Merci beaucoup pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hamashit
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:02

FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause de suppression du forum.


Bonjour bonjour avant tout, cela serait impolie sinon !
Ce message est en faite pour une demande de partenariat avec votre forum qui, ma foi avouons le, me renverse. Ainsi donc, j'ai cru bon faire une demande afin que nos forums s'entraide. Merci d'avance, Hamashita!

Bannière du Forum
ARCHIVES Partenariat. Empirerealm

Nom du Forum : Académie Empire
Lien du Forum :
Code:
http://fake-reality.forumactif.com/forum.htm
Statistiques : 21 membres, 210 messages
Logo :
Code:
http://i48.tinypic.com/6j3ebm.png
Contexte :

    L'école d'Elite Empire est réputée depuis des générations pour accueillir en son sein un nombre concret d'héritiers de familles importantes sur la scène nippone.

    "Mon arrière-grand-père, mon grand-père, mon père... tous ont fait partie de l'académie. Tu sais, ici, les générations de famille et les liens économiques influencent beaucoup. Il y a rarement de concours d'entrée pour intégrer le lycée... Que tu sois nul en cours, ça ne gêne pas vraiment... En fait, c'est plutôt une question d'argent."

    Les cours sont beaucoup plus variés que dans un institut normal. On y enseigne notamment la bienséance, un nombre important de langues et de coutumes, ainsi que des sciences avancées. L'art fait également partie intégrante de l'académie, et un bon nombre d'étudiants le pratique sous à peu près toutes ses formes.

    Un conseil de discipline a également été formé aux débuts de l'école Empire... On y retrouve des élèves influents qui font des choix dans l'intérêt de tous. Ils organisent les fêtes, les sorties, les horaires de corvées et tout ce qui a trait au bon fonctionnement de l'école. Pas la peine de spécifier que, bien souvent, les élèves présents dans ce conseil sont des gosses ultra-riche qui n'aiment pas qu'on leur marche sur les pieds !

    L'ambiance est plutôt détendue malgré la barre haute que doivent atteindre les élèves pour ne pas sombrer dans la déchéance... ou dans le cas échéant : dans l'ignorance. Un classement a d'ailleurs été installé afin que tous se sentent à l'aise et également parce que nul doute que ces enfants ont un petit penchant pour le pouvoir. Il s'agit d'un classement des étudiants selon leur ordre social et leur notoriété. Il en va des plus faibles, soit les enfants possédant une certaine somme et des notes correctes, mais sans avenir de réelle envergure... Ils sont nommés "totei [徒弟]" puis ceux en voie de se "développer" ... les "deshi [弟子]" et la royauté, soit le conseil et quelques membres privilégiés qui sont pompeusement nommés "Rois célestes... Shitennou [四天王]".

    Bien entendu, le prestige de cette école signifie aussi que d'en obtenir le diplôme est une chance qui ne se présentera pas deux fois et les parents le savent très bien. Être à l'école Empire n'est pas toujours une partie de plaisir, il y est également installé un certain sérieux, un esprit compétitif qui se voit dans les cours et dans les évènements sportifs.

    Enfin, il faut savoir que les étudiants habituels sont loin de se douter de ce secret que je vais vous révéler... Cette année, l'académie accueillera des élèves de la classe moyenne ! Ces étudiants ont pu faire des demandes d'admission qui ont été acceptées au vu de leurs notes à l'examen final. Ils entreront donc à l'école Empire, au milieu d'enfants baignant dans le luxe et la richesse. Curieux de savoir ce qu'il leur arrivera ? C'est simple... Incrustez-vous !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:39

Partenariat accepté avec plaisir x'). Votre forum est tout aussi beau, si ce n'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gin
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:10

FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause d'aucune apparition dans les partenaires.


Bannière du Forum : ARCHIVES Partenariat. Grandp10
Nom du Forum : Bleach Rebellion
Lien du Forum :h
Code:
ttp://bleachrebellion.forumactif.com/forum.htm
Statistiques : 37 membres, 555 messages, 5 membres du staff
Logo :
Code:
[url=http://bleachrebellion.forumactif.com/index.htm][img]http://i14.servimg.com/u/f14/14/54/59/30/petitp10.jpg[/img][/url]
Contexte :
ARCHIVES Partenariat. Grandp10

Tout le monde connait l'univers de Bleach. L'histoire des trois capitaines qui trahissent la Soul Society, les Vizards venant prêter main forte pour détruire Aizen et ses sbires. Ne voulez-vous pas changer la donne? N'aimeriez vous pas jouer l'un de vos personnages favoris? Ou même jouer un zanpakuto? Bleach Rebellion est fait pour vous. Voici l'idée : Muramasa…Un être aux sombres desseins. Il s’agit là d’un très puissant Zanpakuto qui aurait la capacité de s’immiscer dans le monde intérieur du shingami tout en forçant le Zanpakuto qui s’y trouve à se plier à sa volonté. Mais il peut tout aussi bien agir sur la conscience des membres du coté obscur, à savoir les shinigamis traîtres, ainsi que l’Espada. Aujourd’hui même, alors qu’Aizen Sosuke projetait d’obtenir la clé du roi, il fait face au problème, au même titre que les shinigamis de la Soul Society. Les Zanpakutos se sont rebellés contre leurs manieurs, et décident de prendre en main leur destinée. De ce fait, souhaitant suivre par-dessus tout leur instinct, et par la même occasion, de servir leur Guide, à savoir Muramasa, ils deviendront les ennemis jurés de leur ancien compagnon. Le grand trouble-fête a en premier lieu l’optique de détruire les shinigamis et de perturber l’ambiance déjà néfaste du Hueco Mundo, ce qui amènerait les occupants à se détruire mutuellement. Mais plus encore, il souhaite délivrer Koga, son maître. Ce sera alors à vous tous de l’en empêcher, et de réussir à calmer la nouvelle agitation au sein des deux mondes, c’est-à-dire La Soul society ainsi que Las Noches.

Venez défendre votre camps, suivrez-vous Muramasa? Défendrez-vous votre honneur? Faites votre choix et battez vous pour votre fierté.

Bouton de lien: ARCHIVES Partenariat. Petitp10
Code:
[url=http://bleachrebellion.forumactif.com/index.htm][img]http://i14.servimg.com/u/f14/14/54/59/30/petitp10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elora Ba
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:54

Bonjour,

excusez moi d'insister comme cela, mais en fait j'ai posté ma demande de partenariat qui est le dernier post de la première page. Comme je n'ai pas encore reçu de confirmation ou de refus, je me demandais si ma demande a été prise en compte ?
Merci encore de votre compréhension et votre attention ...

Bonne journée à tous !
Elora.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Endless Castle : Le Château volant.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:54

FICHE VALIDEE.
Ok pour le referencement dans le topic.


    Bonjour à vous ! (:

    Bannière du Forum : ARCHIVES Partenariat. 5962-044e5c167
    Nom du Forum : Endless Castle : Le Château volant.
    Lien du Forum :
    Citation :
    http://endless-castle.forumactif.org/
    Statistiques : Le forum a été ouvert le 31 mars mais fermé en octobre 2009 pour cause d'inactivité. Nous avons il y a un peu plus d'un mois refais à neuf le forum ; archiver tous les vieux topics, supprimé les membres, refais toute les catégories etc.. & réouvert ce début de mois ci (:
    Nous avons donc 9 membres pour environ 600 messages.. o/
    Logo : ARCHIVES Partenariat. Oo-ef9715bc65
    Contexte : Par ici ~
    Citation :
    http://endless-castle.forumactif.org/paperasse-administrative-f20/contexte-du-forum-t23.htm

    En attendant votre réponse, bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:49

Elora, excuse-moi de ne pas avoir vu plus tôt ta demande. ^^''
J'ai ajouté le forum !

Hanabi ~> Superbe redémarrage, bravo xD. Je t'ai ajouté aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:59

Mercii pour la validation ! ♥
Pour le redémarrage, je fais comme je peux hein. xD
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:28


FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause d'inactivité du forum.


Bannière du Forum :
Spoiler:
Nom du Forum : Pensionnat Yonagi.
Lien du Forum : http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/forum.htm

Statistiques : Le forum est restée environ un an inactif à cause du manque de membre, au fur à mesure je l'ai renouvelée et il faut dire que Yonagi commence peu à peu à se réveiller.

Logo : [88*31 préférable] :
ARCHIVES Partenariat. Part210
Code:
[url=http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/forum.htm][img]http://i10.servimg.com/u/f10/12/50/20/42/part210.png[/img][/url]
Contexte :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:30

FICHE SUPPRIMEE.
Pour cause d'inactivité du forum.


Bannière du Forum :
Spoiler:

Nom du Forum : Nyappy! Hollyday

Lien du Forum :
Code:
http://nyappy.forumactif.org/

Statistiques :
Le forum comporte 2 membres et 19 messages.

Logo : ARCHIVES Partenariat. 127936Sans_titre_4

Contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin
avatarInvité

ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:47

Bonjour, je l'administrateur de " Nippon Sekai ", et je voulais vous dire que le partenariat était accepté.
J'ai déjà mit votre bouton sur notre forum ^^

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ARCHIVES Partenariat. Vide
MessageSujet: Re: ARCHIVES Partenariat.   ARCHIVES Partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARCHIVES Partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit