T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leçons particulières: suite [pv Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Mar 15 Sep - 15:28

[=> Leçons particulières [pv Kyo♥~]]

Alan descendit du bus, Kyo aussi, en toute logique xD, alors ça y est le rendez-vous pouvait commencer? Où alors ça avait commencé quand il avait sortit sa réplique à deux euros? Dans ce cas, le bus c'était sans doute un très mauvais point pour un prince. Bref, peu importe, ce qui est sûr c'est qu'Alan ne savait pas draguer, sa technique de drague à lui c'était d'énerver la personne voulue tellement fort et tellement souvent que s'il s'arrêtait ça leur faisait un manque à tous les deux. Ouais, ça créait un espèce d'attachement bizarre du genre " je t'aime pas mais je t'aime", et puis à force ils devenaient un couple. Bref, il faisait tout ce qu'il fallait pas faire, parce qu'il détestait les scènes niaiseuses qu'on voit dans les films, mais peut-être que c'était ça qu'il fallait faire, peut-être que pour commencer, il pouvait s'inspirer de ce qu'il voyait dans la vraie vie? Go, après tout il n'avait rien à perdre
Il réfléchit un instant, allez, tentative de drague n°1, la technique Agito. Alan passa un bras sur les épaules, avec un mélange de douceur du genre "je te protègerais même si je dois devenir evil é_è", et de fermenté du genre "t'es à moi essaie même pas de fuir è_é". Oui, ça c'était bien du Agito, mais ce n'était pas tout, ce basketteur avait en plus un combo spécial, le combo des cœurs lovelove nyappi. Alan prit une profonde inspiration pour faire le plein de manas et prit sa plus belle voix avant de lancer l'assaut.

"Dis~♥ Je connais un super restau qui fait les meilleurs chocolats chauds de la ville~♥♥♥ Ca te dirais de prendre le petit dèj' là-bas? Je t'invites...~♥♥♥"

En fait, là, c'était carrément pire qu'Agito, un mittraillage de petits cœurs qui aurait achevé de nombreux boss quelque soit le jeu. Tiens c'était pas si éloigné que ça d'un fps, la drague, finalement. Il avança dans la rue en direction du fameux restau. Peut-être devait-il parler amour maintenant , mais Agito ne parlait jamais amour, non, il préférait se croire subtil avec une possessivité maladive et des sous-entendus douteux, il fallait trouver autre chose. La solution s'imposa d'elle même, Kazuki passait des heures a se griller les neurones pour répéter inlassablement les même phrases toute faite à sa copine du net. Apparemment, ça marchait, alors il n'y avait plus qu'a se lancer.

"Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues, et mourir sur tes lèvres"

Maintenant qu'il y pensait, pas sûr que tout cela allait l'aider pour un dîner d'affaire, mais bon peu importe, c'était marrant, et ça allait peut-être lui donner de l'assurance. S'il peut baratiner le prince lui-même, séduire des entrepreneurs ça devrait être facile. Encore fallait-il qu'il trouve la bonne technique, parce que là... il doutait un peu d'avoir fait bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Jeu 17 Sep - 8:32

Petit flash back dans lorsque ma royale personne se trouvait encore dans la Pension ...
Juste pour vous dire que j'ai flippé un max ... Et la raison pour laquelle j'ai eu cette grande angoisse c'est cette histoire de jeux vidéos o_o. Personne n'est sensé le savoir, j'ai bien faillis dévoiler mon identité de Princesse Anya omg. C'est pourquoi je m'étais sciemment contenté d'ignorer la question déjà consterné par sa réplique à deux balles ... Je préférais rien dire à ce sujet, il s'en rendrait bien compte tout seul... Ou alors il se foutait juste de la gueule de mon entrainement. Je sais pas, quoi qu'il en soit, nous sommes à présent ici, dans la grande rue.

J'avais décidé de procéder comme ça. Nous allions faire un petit test o_o ! Il avait la journée pour me convaincre qu'il était le prince des rendez vous amoureux, sur vingt points je me réservais le droit d'en enlever ou d'en ajouter u_u. Si on arrive à zéro -> Game Over, je le plante. Si on arrive à 20 ... Ma foi, Bien joué paysan. On commence à 10, la moyenne o_o.
> Ca commence bien, cet imbécile, vous ne savez pas ce qu'il a fait ... Humilié, j'appelle juste ça une humiliation suprême !! Les transports en commun. - 84 Points O_O. Game Over, je m'en vais ... En sortant du bus, parce que et bah oui, je l'avais suivis, je tirais légèrement sur sa manche pour lui faire remarquer que ce qu'il faisait c'était complètement, mais quand je dis complètement, c'était VRAIMENT, à coté de la plaque. Pourquoi je lui ai refilé ma carte bleue à son avis ?! Il ne réfléchit pas, il ne réfléchit pas. C'est juste moi ou les paysans sont bêtes ?! La première impression c'est toujours la plus importante ! Bon le fait est qu'au moment ou je tirais sur sa manche il ...

" Dis~♥ Je connais un super restau qui fait les meilleurs chocolats chauds de la ville~♥♥♥ Ca te dirais de prendre le petit dèj' là-bas? Je t’invite...~♥♥♥ "

...passa son bras sur mon épaule O_O ... Il se croit ou la ?! Dans la rue avec un Paysan pauvre j'étais en train de, un pauvre devant tout le monde. Et surtout, okay j'ai dis que je jouerais le rôle de sa copine...Mais ...Discrètement, genre pour écouter ce qu'il avait à dire, la ça ne passe pas spécialement auprès du monde ce qu'on fait ...Mais bon. Ce qu'il avait a dire, c'était ...Franchement pas mieux. Ecoutez moi ça ! Ca refroidirait n'importe qui, un frisson me parcourut le corps, un frisson, mais de peur, c'est quoi ces cœurs… One Shot X_X.
-365 points pour lui, il était temps pour moi de le quitter dès à présent. Mais il m'a encore lâché une phrase. D'une niaiserie telle que, je vais le dire franchement, j'ai capté que dalle, et je ne veux même pas chercher à comprendre. La je crois juste qu'il essayait de faire le record du pire rdv possible o_o. Heureusement pour lui; il faisait beau... Et ça gâchait un peu moins la journée que si cette abominable pluie m’aurait entièrement décoiffé avec son eau bidon ;
Mais bon, la, c’était tout simplement impossible pour moi de rester impassible, il fallait que je le lui fasse remarquer, qu’il y avait vraiment un truc choquant dans sa manière de faire. Des fois, je me dis que sa seule véritable qualité c’est – Et encore faudrait il qu’il en prenne soin – Son Physique.
C’est sans doute d’ailleurs, la seule raison pour laquelle tant de people l’approche, je suis certain à environ 158% que sinon, mon pauvre gars tu ne ferais pas long feu dans ce monde de brute. Bon aller, je lui dis !
Regardez, avec quelle rapidité j'avais enchainé ce coup - ci ; Direct en moins de une demi seconde après la fin de sa phrase ;

" Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues, et mourir sur tes lèvres "

- « Je voudrais être un Prince qui aurait eu la chance de ne pas te connaître. »
Même en faisant un combo de Perfect ça réglerait pas tout tes points de retard, bâka.

01 -> T’appelle un chauffeur si ta copine t’accompagne.
02 -> Avec tes phrases pourries va te faire cuire un œuf, ça vaut peut-être mieux.


Je devais lui préciser ? Ou alors c’était évident ? Que la il était dans le négatif, que je ne pouvais que m’en aller… Mais bon, un défi est un défi, rien n’est trop dur pour moi, je changerais ce paysan en une pseudo-copie de prince de conte de fée. Et puis avantages la dessous, car s’il changeait avec un peu de change ce serait plus pour du long terme. Bon il resterait pauvre, mais à mon avis ça me sera largement plus profitable que maintenant. Alors j’allais jouer la copine jusqu’au bout, sans me soucier du fait que c’était le plus humiliant pour le moment. En plus, la il avait toujours ses bras sur mon épaule, ça fait zarb n’empêche … Bref’. Frôlant sa main posée, je tâchais de relever la tête en esquissant mon plus beau sourire, qui bien qu’il était fake, pouvait presque paraître réaliste.

- Du Chocolat chaud ? ^^ Okay je te suis, si tu payes ~♥

Nan, mais regardez moi cette jolie petite intonation que j’avais imiter, je me dégoutais tout seul de devoir lui faire montrer ça à lui x.x. Humiliant au plus profond, mais bon, on va faire comme si …
Je rebaissais joyeusement la tête, comme l’aurait fait une fille nyappy nyappy, commençant à avancer dans une direction au hasard, avec toujours mr. Le boulet des rendez vous, accroché à moi. Et puis net je m’arrêtais, et c’est en regardant le vide devant moi que j’affirmais avec un ton décalé par rapport à tout à leur, bah quoi, si je lui dis pas on sera encore une fois dans des situations inappropriées ;

- T'as le malheur de te tromper sur le choix de ton café, je te plante ici tout seul.

Et je ré-avançais tout nyappy en me retournant vers lui, avec un grand sourire.

- N’est-ce-pas, Alan ? ^^ ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Mer 30 Sep - 16:02

-« Je voudrais être un Prince qui aurait eu la chance de ne pas te connaître. »
Même en faisant un combo de Perfect ça réglerait pas tout tes points de retard, bâka.

01 -> T’appelle un chauffeur si ta copine t’accompagne.
02 -> Avec tes phrases pourries va te faire cuire un œuf, ça vaut peut-être mieux.


Alan regarda ses pieds, il avait bien vu qu'il était trop naze et se sentait pas mal ridicule d'entendre sa réplique pourrie lui revenir , il aurait presque préféré en rester là mais visiblement Kyo n'allait pas lâcher l'affaire.

« Heum, un combo de perfect? C'est comme les jeux de combat tes trucs de drague? Je pourrais essayer? »

Il avait plus dit ça pour changer de sujet qu'autre chose, histoire de plus penser a ses imitations pourries des techniques de drague a deux euros de ses amis. Comment avait-il pu se ridiculiser a ce point devant le prince? Certe c'était déjà un moins que rien a ses yeux mais quand meme, pas besoin de descendre encore plus dans son estime, même si... même s'il s'en fichait, au final, de ce que le prince pouvait penser de lui, ouais, rien a faire si le prince passait le pire rendez-vous de sa vie avec lui, it doesn't matter, I don't care...

-T'as le malheur de te tromper sur le choix de ton café, je te plante ici tout seul. N’est-ce-pas, Alan ? ^^ ♥

« O... ok... ~_~ »

Alan se tritura nerveusement une mèche de cheveux de sa main libre, il ne voulait pas se louper, vraiment pas, mais est-ce que ce qui lui plaisais à lui, paysan fan de chocolat, allait plaire à Kyo? Et puis qu'est-ce qu'il allait pouvoir raconter si ses répliques pourrites marchaient pas? Il se posait une tonne de questions, stressant tout seul a l'idée de voir Kyo partir en courant parce qu'il est trop nul.

« C'est là »

Il montra le café, un endroit plutôt classe du point de vue de Alan, la déco dans un style ancien donnait un genre. Alan lâcha Kyo pour entrer, ou plutôt non, il ouvrit la porte pour faire entrer Kyo, il s'était souvenu in extremis de ce truc, la galanterie? Quelque chose comme ca o_o Il s'assit à une table un peu à l'écart des autres clients.

« Heu O_O »

Se relevant d'un coup et alla tirer la chaise de Kyo pour le faire s'asseoir, tendu comme un string taille S. Il réfléchissait a 1000 à l'heure sur tout ce qu'il avait fait ou devait faire, il ne lui semblait pas qu'il avait fait des bêtises depuis qu'il s'était fait remettre à sa place, en même temps il n'avait presque rien dit, peut-être qu'il aurait dû parler justement? Il fallait qu'il se rattrape maintenant alors? Mais pour dire quoi? O_O. Il se rassit a sa place.

« Heu... Ca te vas comme endroit? Si t'aime pas la chocolat il font de très bons thés aussi O_O »

Une serveuse pas en vert apporta les cartes, lui ne regarda pas, il savait déjà quoi prendre, un double choco max delicioso, fait avec de vrai morceaux de chocolat suisse, de la crème, et, comble du délice, la juste dose de cannelle, le tout surmonté d'une mousse de lait et de pépites de chocolat pour faire joli @_@, et une brioche suisse avec ça omg, il en aurait presque les yeux qui pleurent rien que de penser à ce délice. Il attendit sagement, comme un gamin intimidé, que Kyo se décide à prendre quelque chose, ou pas. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Jeu 1 Oct - 12:27

Je crois, le paysan du coup il s’est grave calmé, après ça. J’ai plusieurs hypothèses d’ailleurs, mais je me demande si y’en a au moins une de juste : Les cœurs méchants et les sourires méchants sont toujours d’actualité et il a flippé. Il a eu un éclair de génie O_O, ou alors, l’écrivaine de Alan elle a pris peur en entendant l’écrivaine de Kyo au téléphone et du coup elle s’est dit qu’elle devrait se calmer sans quoi mon écrivaine allait harceler elle et toute sa famille grâce à son fixe à … aller au hasard 3 h 47 du matin xD.
Enfin bon il se l’est jouer prince charmant tout du long, genre la porte, la chaise et tout, trop relou, mais à la fois mort de rire, j’imagine les gens ce qu’ils se disent à ce moment la : Il joue à quoi ce fou. Juste parce que je suis un mec. J’aurais peut-être du venir saper en fille tout compte fait, mais il m’avait trop prévenu in extremis, pas le temps de comprendre que j’avais du m’embarquer dans une aventure chelou.

Le fait est ; la maintenant, tout de suite, je me retrouvais dans un café au style ‘ ancien ‘ comme il a bien été précisé, sauf que moi, bah … franchement, le style ancien ça me branche pas spécialement. Ouais je suis plutôt du style a aimer, la modernité, si, si, vous savez de quoi je veux parler, moi on me propose une montagne avec de la randonné super crevante et relou avec des animaux complètement hors sujet dans le paysage horriblement vert, et puis une journée dans la pollution de la ville entouré de people bon a narguer avec mes superbes fringues … nan t’as pas deviner lequel je choisirais ? Bah franchement pas doué. Enfin bref’, la j’ai plus la force de contester, et si j’attend qu’il trouve vraiment un truc bien, je suis pas sortis de l’auberge. C’est pas vert. C’est déjà pas mal. M’enfin, j’attendis patiemment, jusqu'à voir arriver une serveuse, celle qui est pas verte, et qui nous a tendu les cartes. Ma tête se tournais rapidement vers elle, avant de que ma tête, bordée d’un sourire ne s’incline pour la remercier à peu près poliment et lui faire comprendre, qu’elle pouvait dès lors partir.
Elle est bien cette fille, elle a compris pour me laisser choisir. Mes yeux s’attardèrent sur sa silhouette avant de repartir sur Alan.
Mon coude s’appuya contre la table tandis que je plongeais mes prunelles dans les siennes. C’est pas pour draguer, ni rien. C’est juste que la je venais de trouver le but suivant de notre exercice u_u.

« Elle est jolie la serveuse hein ? »

Je suis certains qu’il a du capter de quoi je voulais parler.

« Ton problème c’est que … Enfin bon, faut que t’arrive à captiver un peu mieux que ça l’attention d’une personne. Maintenant que t’as à peu près la classe nécessaire. La serveuse revient dans environ cinq minutes. T’as ce labste de temps, pas pour réfléchir sur ta carte mais pour penser. Et dès qu’elle revient tu te débrouilles comme tu veux, mais tu te débrouilles pour te faire inviter par elle. En gros drague la O_O. »

Ouais je sais, c’est moi qui suis supposé jouer le rôle de la copine u_u. Mais je ne suis pas une fille moi, je ne vais pas continuer à assumer un rôle bizarre jusqu’à la fin des temps. Autant qu’il se trouve une remplaçante dès maintenant, et en plus ça le fera travailler, histoire qu’il comprenne comment il faut s’y prendre dans des cas comme celui là.
Le regardais vite fait la carte. Le problème c’est que moi, j’aime pas le chocolat. A part le Kinder Bueno, parce que le KB c’est vraiment trop bon, limite y’a rien de meilleur u_u ! Tu ne sais pas à quel point c’est bon, même pour un truc conçut pour les paysans. Enfin bref, j’aime le KB o_O. Bon je vais prendre un thé au citron, j’aime bien o_o. Bref, la sonnerie de mon écrivaine va pas tarder alors je vais conclure en disant que la serveuse revenait pour prendre la commande. La mon pied se cogna contre celui d’alan. Nan je lui faisais pas du pied je le prévenais juste genre : « Vas’y c’est le moment u_u ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Dim 4 Oct - 17:39

Alan trépignait d'impatience à l'idée de savourer son super trop bon chocolat décrit plus haut et se fichait complètement, malheureusement Kyo se chargea de lui casser son trip avec une phrase dont il ne capta pas tout de suite le sous-entendu tellement il était pas du genre à s'intéresser à ce genre de chose - « chose » caractérisant ici les individus de sexe femelle-.

« Elle est jolie la serveuse hein ? »

« Heum... ouais... >.> »

Le moins qu'on puisse dire est qu'il n'y avait pas beaucoup de passion dans sa voix quand il répondit, il n'avait qu'à peine regarder la serveuse et s'en fichait royalement, son boulot c'était de ramener le choco et de se casser loin de ses yeux uU.

« Ton problème c’est que … Enfin bon, faut que t’arrive à captiver un peu mieux que ça l’attention d’une personne. Maintenant que t’as à peu près la classe nécessaire. La serveuse revient dans environ cinq minutes. T’as ce labste de temps, pas pour réfléchir sur ta carte mais pour penser. Et dès qu’elle revient tu te débrouilles comme tu veux, mais tu te débrouilles pour te faire inviter par elle. En gros drague la O_O. »

« Pardon...? o_o »

Si c'était un des passe temps de Kyo de mater ce genre de greluche siliconées -sait pas a quoi elle ressemble mais pour lui serveuse = vedeuse = greluche siliconées xD – tant mieux pour lui qu'il se la drague sa serveuse. Mais le forcer lui, a faire un truc aussi débile o_o si encore les filles l'intéressaient... Sauf que non il a jamais voulu d'une fille et il n'en voudra pas même dans mille ans, bon le prince n'avait aucun moyen de le savoir, mais quand même... o_o Il essaya quand même d'imaginer ce qu'il pourrait faire, error 404 @_@ la page que vous recherchez n'existe pas. Bon tant pis, au moins il aura essayé xD. La serveuse était déjà en train de revenir et le seul truc que se disait Alan était « Pas moyen O_O », il la regarda un peu plus en détail. Mouais, une fille quoi... Jolie? Peut-être... Si le prince le disait c'était probablement vrai, pour lui c'était juste une fille comme une autre, de toute façon elles se ressemblent toutes. Elle était maintenant devant leur table et leurs demandait gentiment ce qu'ils voulaient.

« Un double max delicioso et une brioche suisse... -_- »

Rien que ça voix aurait gelée sur place la plus passionnée de toutes ses groupies, mais en plus il faisait un regard de tueur, il lui sembla même que la fille avait eu un mouvement de recul. La pauvre, elle y était pour rien en plus, mais bon voilà, déjà il aime pas tout ces employés qui te font des sourires tout faux et te répètes tous les même phrases comme des pnj, rien que de les voir ça l'énervait, alors si en plus on lui demande d'aller faire je-sais pas quoi avec... bref elle demanda a Kyo ce qu'il voulait, un thé au citron? C'pas bon le citron xD. Elle partit ensuite loin loin, il la suivit des yeux un petit moment avant de se tourner vers Kyo, se disant que s'il jugeais aussi cette prestation dans le jeu de drague qu'ils faisaient il allait encore perdre des points n_n.

« Désolé je peux pas dragué cette grel... heu... fille... ça m'énerve rien que d'y penser, quitte a draguer je préfères encore choisir la personne o_o celle-là je te la laisse »

La serveuse apporta leur commande et alla s'occuper d'autres clients, Alan oublia un peu tout pour savourer ses délices au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Jeu 8 Oct - 8:49

« Un double max delicioso et une brioche suisse... -_- »

Nan, mais j'hallucine, je lui demande de draguer la fille, et lui il me fait quoi ? Une prestation horrible et encore le mot est employé à un degré moindre, moi, je suis persuader que même le plus nul des paysans il aurait put accrocher cette fille mieux que ça. Je ne sais pas moi quand tu dragues une fille tu la regardes pas genre tu vas la tuer, au contraire même, enfin pas non plus trop dans le registre bisounours non plus, j’ai une sainte horreur de tout ce qui pourrait se lier à la niaiserie. C’est pour ça par ailleurs, que je n’aime pâh Miss Euphemia o_o. Une princesse, qui vit dans la niaiserie la plus absolue. In-su-por-ta-ble ! Ca me donne envi de manger un Panier de Yoplait, au passage les paniers de Yoplait … Burk ! J’aime pas XD. Bon, je regardais rapidement la serveuse, qui n’était pas sapée en vert – je suppose que c’est pour ça qu’il l’aimait pas, il est fou lui – et lui adressa un bref sourire avant de commander mon thé au citron. J’adore le citron. OSEF ? Non Osef pas, je suis un prince, apprends mes gouts par cœur pour pouvoir mieux me servir et me satisfaire u_u.
Bref’, l’autre il a encore fait le fou, il m’a sortie une de ses phrases … je rêve ou il m’obéit pas ? ( C’est pas comme s’il t’avait obéit un jour … XD )

« Désolé je peux pas draguer cette grel... heu... fille... ça m'énerve rien que d'y penser, quitte a draguer je préfères encore choisir la personne o_o celle-là je te la laisse »

« grel » ? Grelot ? Grêle ? Grelotter ? Quel rapport avec une charmante serveuse pas vêtue de vert ? En plus il dit qu’il est en train de s’énerver mais il parait calme … Ah … Je vois, il n’a pas l’air comme ça mais c’est que c’est un timide mon petit paysan o_o. T’inquiète, j’ai dis que je t’aiderais ce matin, alors je ferais de mon mieux pour te décoincer, que t’apprennes à jouer dans la cours des grand. ( Mais il est paumé Kyo XD ). Mais bon, d’un autre coté, il était quand même sympa de me la laisser, sauf que voilà, une prolétaire, ça m’intéresse pas, les pauvres avec les pauvres, les riches avec les riches. C’est pour ça que je lui ai demandé de dragué elle et pas, l’autre fille là bas qui s’habille trop classe, avec une coiffure trop belle et … o_o … Elle est courte sa jupe. xD.
Et puis la serveuse est revenue, avec mon thé au citron, et l’autre il était déjà en train de manger sans même s’apercevoir que j’étais la, juste à coté de lui, et qu’on avait un objectif à remplir. C’est ainsi que, attendant passivement que mon thé au citron ne se refroidisse un peu, je me décidais à réengager la discutions la ou elle s’était arrêter. S’il croit s’en sortir comme ça, et bien, c’est mal me connaître paysan.

- C’est très gentil à toi, mais je ne m’intéresse pas aux pauvres. Je préfère la fille là bas, assise vers la plante verte. Tu préfères peut-être avoir une fille comme ça. Le niveau social ne correspond pas, mais tu peux toujours tenter ta chance. Qui sait ?

Je versais alors quelques morceaux de sucres dans mon thé en commençant à le remuer. Mon regard ne se détourna pas de la jolie fille avec la jupe o_o. Alors comme ça c’était ça le genre d’Alan, il visait peut-être un peu trop haut. Mais bon, j’ai promis de l’aider à … Enfaite j’ai l’impression que ça a un peu dévié de but, enfin. Replongeant alors mes pupilles dans les siennes, qui elles paraissaient trop occupées à regarder tout ses trucs fait de chocolats plutôt que de se concentrer sur ma royale personne – Première défaite face à my rival x_x – je claquais sciemment des doigts afin de me faire entendre.

- Hey ! Paysan ! Tu m’écoutes ? Tu veux que j’aille demander à la fille la bas ? Cella avec la mini-mini-mini-jupe… .

Et puis je repartais dans la contemplation de la fille… Et la y’a son copain qui est venu la rejoindre. Je me suis promis que je m’occuperais de lui. Ouais, la fille, elle est soit pour moi, soit pour Alan . Qu’il ne vienne pas me la chiper. Un soupire s’empara de mes lèvres.

- T’as pas fait assez vite … Bon ce n’est pas grave, tant qu’on y est. Déjà arrête de manger. Ton café pâtisserie machin, est assez coté, y’a pas mal de monde … Profite en. Je te laisse faire comme t’as dit ; Choisie la personne que tu veux draguer et montre moi tes talents paysan. Que la force soit avec toi o_o.

[ faut que j'arrête de faire mes RPs au lycée ... Trop pris par le temps xD O_O ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Jeu 8 Oct - 15:48

-C’est très gentil à toi, mais je ne m’intéresse pas aux pauvres. Je préfère la fille là bas, assise vers la plante verte. Tu préfères peut-être avoir une fille comme ça. Le niveau social ne correspond pas, mais tu peux toujours tenter ta chance. Qui sait ?

Le nez dans sa tasse, Alan écouta distraitement Kyo et jeta un vague coup d'oeil à la fille en question... mama mia, après la greluche, la prostituée, nan mais c'est quoi cette espèce de ceinture qu'elle porte? Une jupe? Le prince le voyait avec ce genre de chose pendue a son cou? Il avait vraiment une mauvaise image de lui, ou alors c'était son fantasme à lui... Tout en savourant son petit dèj il tenta de les imaginer ensemble, nan, ça le faisait pas o_o impossible o_o. A la limite il serait mieux assortit avec le prince uU et non ce n'était pas une espèce de jalousie ou autre, c'était... du bon sens o_o oui voilà, juste du bon sens... Kyo claque des doigts pour le sortir de ses pensées, Alan se demanda à quoi il pensait, aller demander à la fille? Demander quoi d'abord? Il tenait vraiment à le caser? Alan n'était pas là pour ça du tout même si qui l'ignorait, et puis il avait vraiment l'air d'avoir besoin qu'on lui tienne la main pour se mettre en couple? Il avait déjà été casé pas mal de fois mine de rien, même s'il draguait comme un pied devant le prince. Tiens, bah voilà, au lieu de reproduire les pitreries de ses potes il aurait dû chercher comment il s'y était pris pour draguer lui-même, pourquoi il faisait jamais les choses avec logique? Heureusement, pour la fille en micro-jupe pas la peine de batailler, son mec s'était pointé, pas mal le mec d'ailleurs...

-T’as pas fait assez vite … Bon ce n’est pas grave, tant qu’on y est. Déjà arrête de manger. Ton café pâtisserie machin, est assez coté, y’a pas mal de monde … Profite en. Je te laisse faire comme t’as dit ; Choisie la personne que tu veux draguer et montre moi tes talents paysan. Que la force soit avec toi o_o.

« Bon... ok... »

Bon au moins il s'était pas planté dans le choix du café, c'était déjà pas mal, mais visiblement il allait devoir draguer, le semblait pas lâcher l'affaire. Bon, après tout, ça serait pt'être un bon exercice pour la rencontre avec ses entrepreneurs ou je sais plus quoi, il allait devoir les séduire aussi, et puis ça fait un moment maintenant qu'il s'était pas retrouvé dans les bras d'un beau mec. Tiens, il devrait peut-être préciser au prince qu'il était gay avant? Ça allait peut-être lui faire un choc... bof tant pis pour lui... Il se mit en mode chasse, et regarda les gens qui traînait dans le café, pas mal de monde c'est vrai, et que des djeun's, il les tria dans sa tête assez rapidement dans sa tête: greluche, greluche, greluche, boutonneux, trop vieux, trop snob, trop bizarre, hum.. lui pas mal, lui.. casé dommage, lui trop grand trop musclé, lui...
Grand, musclé? Alan bugua sur un mec au bar qui parlait avec un autre, l'autre on s'en fout mais lui... omg. Alan se leva d'un bond et avança droit sur eux, super stressé, il tremblait même un peu d'aborder des inconnus comme ça s'il se jeter pas à l'eau direct il allait pas y arriver. Il se mit à coté du mec et posa ses bras sur le bar.

« Heum... Salut! n_n »

Les deux mecs le regardèrent et le saluèrent aussi, c'est sa cible qui prit la parole. Alan le regarda plus en détail, il avait de beaux cheveux châtains coupés court et des yeux d'une curieuse couleur bleu qui ressortait énormément, probablement des lentilles, il portait un t-shirt blanc et un survêtement noir tout simple, il semblait plus mature et calme que son pote, un type à l'air sympa et aux cheveux noir bouclés qui partait en free style.

-Qu'est-ce que tu nous veux?

« Oh, je voulais vous demandez... l'heure n_n » Il fit une tête montrant bien que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, ce qui fit sourire les deux autres, c'était déjà ça de gagné.

-Ben voyons... ^^

« Nan mais.. je voulais discuter quoi... faire connaissance, moi c'est Alan et vous? »

-Moi c'est Raphaël

-Sacha n_n

« Raphël, j'adore ce prénom n_n, mais on peut pas dire que ça sonne japonais, vous venez d'où? »

-De France!

« Ah des p'tits Français! Je viens d'Angleterre moi n_n »

-Ah? Tu vis ici depuis longtemps?

« Oui, je suis plus Japonais qu'autre chose, tu as quel âge? Enfin... vous... »

-21 ans

« Heum... t'es... plutôt bien foutu, tu fais du sport? »

-Heu... je re, je vais... téléphoner...

-Ok Sacha...

Les deux garçons se jetèrent un regard complice et l'autre partit, Raphaël se rapprocha immédiatement d'Alan, les deux se regardèrent avec un petit sourire en se bouffant des yeux.

-Je peux t'offrir un verre?

« Tu veux pas mon numéro plutôt? »

Ils s'échangèrent leurs numéros et se mirent à parler de tout et de rien, Alan ayant complètement zappé qu'il avait abandonner un certain prince a sa table pas très loin de là. C'est en regardant autour qu'il le vit et fit un lèger bond.

« Oups o_o je suis pas tout seul en fait o_o moi ami m'attend... »

-Ok, je vais pas tarder à y aller de toute façon, on s'appelle? n_n

« Ouaip, bye n_n »

Après un dernier sourire Alan retourna à la table, se demandant s'il devait s'expliquer sur le fait d'avoir draguer un mec sous sa gueule oO Mais en même temps il n'y avait pas grand chose à dire, il aurait pu faire style en draguant une femme mais il se serait sans doute planter et serait encore passé pour un idiot. Mais en même temps il se sentait mal à l'aise, ne sachant pas trop ce que le prince allait penser de lui.

« Hum... voilà... o_o »

Plutôt que de rester sans rien faire il engloutit le reste de pâtisserie qu'il avait, il attrapa sa tasse et vit que le fond de chocolat qu'il avait était tout froid, il était rester avec le mec plus longtemps qu'il ne le pensait o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Lun 12 Oct - 6:31

J'ai repéré toutes les cibles potables des alentours, mine de rien, il devait bien en avoir deux ou trois. Sans compter la fille en mini jupe qui n'était plus disponible il y restait maintenant, la jolie Gothic Lolita, placée vers la fenêtre, à coté de sa copine, qui devrait au passage changer de coupe de cheveux. & puis, il y avait celle la vers le bar, les cheveux coupés parfaitement, un vêtement pas trop féminin, ouais, voila, un simple jeans, une jolie tunique. Aller 16/20 je lui mets o_o. Dire qu’habituellement, je ne franchis jamais la barre des 10. Mis à part bien sur quand je me contemple moi dans le miroir, cela va de soit je monte jusqu’à au moins 25/20.
Le moment de vérité. Il avait plutôt intérêt à bien choisir, parce que les autres filles, je ne veux pas dire mais, s’il en choisi d’autres, c'est que la je ne peux plus rien pour lui.

« Bon... ok... »

Moment de vérité. Vers le bar. Je vois, il prend la jolie 16/20, il a bien fait, franchement c'est un excellent choix, dix points de plus pour lui. Nan mais regarder moi la féminité qui se dégage de ... o_o ? Je sais que ça va se passer plus tard dans ma vie, dans un certain camping, et oui, je suis fort moi, je connais déjà mon futur. Mais dans ma tête, il s'est déroulé à peu près la même chose que lorsqu'un vile personnage ma volé mon premier bisous; à savoir :
________Bug. No Data. Empty.
Attends, attends, attends. On rembobine la. Il va lui demander des conseils, oui pas la peine d'arriver à des drôles de conclusions aussi rapidement, juste un conseil pour le brancher avec la fille d'à coté. omg o_o. Pourquoi t'échange ton numéro de téléphone avec lui ? Ca va un peu trop loin les conseils là, je suis la aussi. Ce n’est pas à moi que t'avais demandé de l'aide ? Faut savoir ce que tu veux puisque c'est comme ça. Je t'aide plus. C'est à moi que t'as demandé. 'Tain tu me gaves paysan. Ne change pas d’avis.
Cette pensée est restée, mais quand j'ai vu la manière dont ce mec, qui plus est semblait être un sportif, le matait alors qu'il revenait vers moi. J'ai eu ce que beaucoup appellerait une ' illumination '. Un éclaire de génie à traverser mon cerveau et j'ai capté.

« Hum... voilà... o_o »

Voilà ? Quoi ? o_o ? Il a accompli sa mission ? Alors comme ça il fait vraiment parti de cette catégorie … Enfin je veux dire ces gens, heu. Vous voyez quoi. C’est pour ça l’autre il l’a regardé genre il le dévorait complètement. Mon regard qui habituellement était d'une assurance parfaite vira un peu à la méfiance et instinctivement je me reculais un peu sur la chaise, faisant au mieux pour continuer à aborder un air normal.
Sauf qu'au bout, d'un moment, je me suis demandé, pourquoi ce serait à moi de me cacher ? Ouais voilà pourquoi. Je suis du genre à foncer. Je demande.

- Okay … Je me demandais. T'es Gay ?

Et je repartais en pleine concentration truquée dans mon thé au citron. Bien sur qu’il va dire non. C’est l’évidence même de l’évidence. Enfin. Je veux dire. C’est un garçon, et l’autre aussi. Ils ne peuvent pas s’aimer et même comment on fait entre gars pour s’aimer, et après quand ça va plus loin @_@. J’ai eu une vision qui m’a dégouté omg. Machinalement, je secouais ma tête en attendant patiemment une réponse. Sauf que, je ne veux pas dire, mais mon cerveau, il est du genre à partir en trip tout seul. En bien comme en mal. Et la, mon délire mais omg. C’est un complot. Ils veulent me rendre gay, une vengeance divine x_X ? C’est Akihiko j’en suis sur o_o, juste parce que je ne voulais pas assumer.

Ce mec, il a été mis dans la même chambre que moi. Ca a commencé comme ça, non mais ils espèrent quoi ? Ils savaient que j’allais me battre pour le lit, qu’on allait dormir ensemble, que le matin je n’étais pas trop réveillé que ça allait dégénérer. Ils savaient aussi, qu’il arriverait à me convaincre de faire des rendez vous. Je me disais aussi, le nom de fois ou je rencontrais ce gars, c’était un peu trop pour que ce soit du hasard o_o.
Alors, plutôt que de tomber en arrière sur ma chaise, je me suis vite levé, mon regard passait de ce gens bizarre à mon thé au citron au chocolat.

- Je… Je reviens x__X ??

Bon heu … J’ai pas eu le temps de penser à mes affaires posées au sol, que je suis parti. Non rassurez vous, je ne suis pas partis bien loin, juste au toilette me rafraichir un peu le visage. Je me regardais dans le miroir de la salle de bain en essayant de me persuader ;
« Prince, reste calme, c’est pas parce que t’as …heu… découvert son secret qu’il va t’attaquer et te sauter dessus » ( xDDD ).
Mauvais choix stratégique. Les toilettes, c’est facile de s’en prendre à quelqu’un. D’ailleurs il y a des caméras de surveillance dans les toilettes ? Faut que je sorte avant qu’il rentre ici. Faut que … X_X.

[ Je suis juste mort de rire la XD, ma capacité à me faire des films xD. Bref’ o_o. ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Lun 12 Oct - 16:26

Alan remarqua le léger mouvement de recul du prince, ah, il n'aimait pas les gays?

-Okay … Je me demandais. T'es Gay ?

Mais non, quel idée... o_o C'était ce qu'il pensa à répondre, juste pour se moquer gentiment du prince, il s'abstint cependant, vu la tête qu'il faisait c'était peut-être pas le moment de rigoler. Il avait l'air complètement ailleurs en fait, Alan attendit donc sagement qu'il se remette de son choc et le regardait pendant qu'il était en plein trip apocalyptique. Tiens, peut-être que Kyo allait arrêter de squatter son lit maintenant? Ça lui ferait de l'espace, en même temps il s'y était habituer à force, et c'était pas désagréable de se réveiller en voyant un charmant visage endormie <3 -ouais, parce qu'à six heures et quelques du mat' il dort, lui, il a pas besoin d'aller rejoindre une bande de slovaques pour gagner durement sa vie u.U-. Ouais, ce serait un peu dommage que le prince décide de mettre de la distance entre eux parce qu'il préférait la testo... Malheureusement c'était ce qui semblait devoir arriver, et encore plus vite que prévus puisque le prince se leva précipitamment pour aller se cacher dans les toilettes.
Alan resta un moment assis en se demandant ce qu'il devait faire, y va? Y va pas? Est-ce qu'il allait courir partout en criant au viol s'il le suivait là-bas? Quoique ça serait bien drôle o_o ouais, il allait y aller, ne serait-ce que pour répondre à sa question. Il se leva donc et récupéra les affaires de Kyo avant d'entrer à son tour dans ce lieu de perversion que sont les toilettes public xD. Kyo était planté devant les lavabos, une expression chelou sur le visage, c'était vraiment si horrible que ça ce qu'il venait d'apprendre? Il s'approcha et posa ses affaires à coté de lui.

« Oui, je suis gay, com-plét-ment gay n_n »

Vala, ça c'est fait, si le prince avait eu quelques espoirs de le sauver en lui faisant rejoindre un club de dépédalisation catholique, c'était non. Il était gay comme un phoque, mais au moins, il en était sûr o_o, et lui? Il était sûr d'être hétéro? D'ailleurs, il ne l'était peut-être pas o_o peut-être que d'être en face d'un homo avait fait remonter ses désirs refoulés de prince qui veut garder une bonne image aux yeux du monde pour l'honneur de sa famille mais qui en fait... ouais ouais o_o C'était pour ça qu'il avait fuit le champ de bataille pour se réfugier ici.. ou pas o_o Bref, peu importe, être là donna à Alan une puissance envie d'aller au petit coin, du coup il se planta devant un urinoir et fit sa petite affaire, pas gêner pour un sous.

« Mais t'as pas à t'inquiéter, je cours pas après les hétéros moi... »

Ziiiiip, remontage de braguette, il se prit le lavabo à coté du prince pour se laver les mains, parce que ce n'est pas un « sale » pédé, nan mais. Bon, il n'était toujours pas persuadé que le gosse était hétéro, surtout qu'il avait l'air très ami avec le petit blond ressemblant à une peluche qui l'avait aider à porter ses affaires, mais il faisait comme-ci, pas la peine de l'agresser encore plus en mettant en doute sa sexualité, il était bien assez secoué comme ça. Tiens, peut-être que ce qui le traumatisait, c'était qu'il imaginait qu'Alan était attiré par lui? Il regarda Kyo de haut en bas, plutôt mignon, à vrai dire, mais c'est pas en disant ça qu'il allait le rassurer.

« Et puis, je préfères quand y'a plus muscles n_n »

Une façon poli de dire « t'es pas mon genre », c'était vrai, en fait, il n'avait jamais trop regardé ce genre de garçon svelte et pâle, avec un petit quelque chose d'androgyne. Son truc c'est plus les grands virils musculeux, y'a plus à manger dedans. Mais en même temps, ce serait mentir de dire qu'il n'a jamais imaginé s'emparer de ce corps trop parfait dans vapeurs d'une source chaude.
o///o Ouais, ça, il y avait songé, sans parler de la table de la cuisine, le balcon, la piscine, le canapé, en tablier, en yukata, menotté? @///@
Ahem... bref... u///u il serait temps de sortir de là avant que dark Alan se charge d'inaugurer les toilettes, Alan se tourna et marcha vers la porte, au moins comme ça on ne voyait pas le rouge qui lui était monté aux joues alors qu'il se faisait quelques trips.

« Je vais payer >.> »

Il alla au bar, remarquant que le joli français n'était plus là, et paya l'addition, puis s'assit en attendant le retour de Kyo.

-Heum, excusez-moi... u///u

Il tourna la tête et vit une fille, vêtue d'une tunique et d'un jean, s'approcher subrepticement, j'kiffe ce mot, de lui.

-Heu... en fait, je vous observe depuis tout à l'heure et...

« Ouais... t'es gentille, mais... nan u.U »

Bon quand est-ce qu'il allait rappeler le français? Dès ce soir ça faisait peut-être trop mec accro? Mais demain c'était soirée avec l'équipe... et après-demain ça faisait un peu le mec qui s'en fout o_O Ah... c'est compliqué... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Mar 13 Oct - 18:03

Quant à moi, je me retrouvais encore bloqué dans les fichus toilettes de ce café, devant le lavabo en train de me faire un trip comme c’est pas possible. Non mais je voyais déjà l’action, moi, un pauvre prince innocent et hétéro qui n’avait jamais rien demandé à personne, mis à part aux prolétaires de m’honorer en aillant l’extrême amabilité de porter mes sacs u_u. Voilà en gros; je reste l'exemple même du prince parfait : Donc, je ne mérite pas de subir ma première fois dans un lieu aussi insalubre que celui ci, forcé par un g-g-g-gay X_X. M'enfin je m'entendais toujours dire : ' Depêche toi de sortir '. Il me semblait que c'était là le bon moment pour suivre les instructions de cette fichue conscience. Je tourne ma tête, et là, ouvrant la porte, le cauchemar de toute une vie. Bon je conçois, peut etre que je suis ' un peu ' parano et que j'ai tendance à tout penser avec une vision hyperbolique. Mais là, mes yeux tournèrent légrement vers le sol, alors que je reflechissais à ce que je pouvais ajouter. Le silence se brisa de lui même.

« Oui, je suis gay, com-plét-ment gay n_n »

Ahah. o_o. Qu'est ce que je disais, je ne suis pas un fou qui est en train de triper tout seul dans sa tête. Ce mec, en plus d'écrire ses paroles en vert E.T, c'est un vrai, un authentique, la première fois que j'en croise réellement un enfait. Bizarre, comme ça, j'aurais même pas deviner vu toutes les filles qu'il a à ses pieds, j'ose même pas imaginer le nombre de crises de larmes qu'il a dut déclencher dans sa vie. Je ne serais pas un prince, j'aurais sans aucun doute compatit avec ces demoiselles en fleurs. Après tout, quand on y réfléchit deux secondes, ça doit faire mal non ? Braver les mers, les océans et les montagnes pour trouver le courage de dire à l'élu du coeur ; ' je t'aime U_U '. Et lui, vous repondant, d'un ton indifférent, un truc du style, je sais pas moi ...? " Heu ... Je t'aime bien, mais non. ". M'enfin, fort heureusement, c'est le genre de choses qui ne m'arrivera jamais à moi.
1 - Je suis un Prince, on me demande et je rejette, pas l'inverse. J'ai un minimum de fierter à preserver après tout.
2 - Je ne suis pas comme lui moi ! Jamais je ne lui demanderai de sortir avec moi alors que nous serions dans un camping. Ce serait, le comble du comble. Et quand bien même cela tendait à se produire : Compter 56 jours et ce sera la fin de cette planète.

« Mais t'as pas à t'inquiéter, je cours pas après les hétéros moi... »

... heureusement que je le suis xD. C'est bon, me voilà rassuré, je viens de me sauver la vie ! Il ne me reste plus qu'a éviter d'aborder deux trois éléments de mon passé concernant mes années lycées et puis la je pourrais définitivement clore le débat en me considérant comme un mec sauvé. Bref lui pendant se temps il faisait ses trucs xD. Je suis sencé réagir comment là ? On va dire que je me suis contenté de m'admirer dans le reflet du miroir. OmG. Je suis trop un Prince maintenant que j'y pense *-*. Ca c'est le genre de trucs, mais comment ça me remonte le moral ! Pas qu'il ne soit pas spécialement bas, mais voir mes cheveux coiffés suffisaient amplement à mon bonheur !

« Et puis, je préfères quand y'a plus muscles n_n »

Hein ? Quoi ? C'est quoi les conclusions que je dois tirer la ? Attends, je réfléchit trente seconde le temps que mon cerveau connecte mes synapses entre eux o_o. Il ... ose remettre en doute la perfection de mon physique ? Alors que je passe presque tout mon temps a durement entretenir mon physique ? La peau, les cheveux, les yeux, les vêtements, le visage, tout. Et lui, il arrive encore à me trouver un défaut ? " Pas de muscles ". Mais il y connait rien ! Si j'avais des muscles, franchement, je veux pas dire, mais faudrais gravement s'inquieter la. Je fais pas de sport. J'aime pâh le sport, pire que ça, je ne suis même pas certains qu'un mot soit assez fort pour exprimer ce que m'inspire cette chose qu'est le sport o_o.
Et puis, d'ou il me trouve pas beau ?! Bon Okay au moins, j'ai la garantie qu'il ne me sautera pas dessus et ne s'imaginera rien alors que je dormirais dans le lit ( Je ne peux pas me resoudre à l'abandonner, la défaite, nan merci. ) Mais ... Je ne suis pas moche o_o ! Je suis un Prince, Kyoran Ashford ! De la célèbre et reputée famille Ashford et lui il me sort tranquillou [ Propo défromé xD ] " T'es moche, même moi je veux pas de toi ". --> --> ---> VA TE FAIRE.

« Je vais payer >.> »

Oh. Il est vraiment parti se faire payer le café. Parce qu'en fait, c'est ma carte de crédit qui paye tout aujourd'hui. Donc si je récapitule rapidement la situation : Je suis en train de me faire entretenir par un gars; non seulement il est issus d'un complot contre moi, mais en plus il est gay et surtout il me traite de moche le plus tranquillement du monde : Salow o_o.

Je me suis emparé de mes affaires, prêt dans les starting bloc pour m'esquiver en douce, sauf que : C'est lui qui l'a dans sa poche, l'objet qui represente mon âme et c'est évident que personne au monde ne peut survivre dans ce monde de brute s'il n'a pas d'âme. En ce qui me concerne, j'ai déjà des difficultés à respirer quand je me trouve démuni de mon argent ... OMG O_O !!
Si on réfléchit de façon logique à une équation mathématique, ça donnerait une équation horrible et effroyable que même le martien de pluton il aurait peur ! Un truc du style ...

On a ;
Kyoran Ashford + Argent = Nyappy ♥
& Alan Spencer = Argent.
Donc ; Kyoran Ashford + Alan Spencer = Nyappy ♥.

O________________________O
OMG !!!!! Pourquoi ? Pourquoi ? [ Parce que, c'est le destin u_u ] Faut il que je pense aussi chelou dans ma tête ?! Nan je veux pas ! Je refuse ! C'est pas un mec qui fera mon bonheur, jamais o_o.
Je sortis des toilettes, carrement confus pour le coup, en ayant à l'esprit cette equation pourrie qui ne voulait absolument pas s'effacer quoi que je fasse. Et puis là, la jolie 16/20 était cordialement en train de se faire jetter sous mes yeux. J'arrivais machinalement devant elle, jusqu'a notre fameuse table avant de la regarder de haut en bas en mode buguage. Je savais plus trop ce que je racontais, mais je le racontais quand même.

- Je ...x.x Je crois que... t'es pas assez musclée. Va falloir...x.x squatter la salle de musculation si tu veux avoir une chance @_@.

Je me retournais vers Alan, sans même le fixer.

- Mais nan hein @_@. J'irais pas la bas, même pour te faire plaisir Xx.

- Heum ... Excusez moi ...?

- Hein ?

Son intervention, aura au moins eu l'utilité de me sortir de mon trip paranoïaque, je clingnais rapidement des yeux en contatant que j'étais encore revenu vers le paysan. D'abord hésitant, face a la miss 16/20, je pris finalement le poignet du Blondinet Gay, en lui faisant comprendre qu'il fallait peut etre maintenant qu'il se leve. Et le tirant hors du café, sans même avoir put terminer mon thé au citron, je continuais de divaguer en me posant les mêmes questions. Si je suis moche, pourquoi je suis aujourd'hui même en train de lui apprendre soit disant des astuces ? De toute façon, je ne suis pas un sportif et je suis moche, pourquoi il perd son temps avec moi ? Hum ... Il me fait douter en plus. Non c'est evident que c'est moi qui suis en train de perdre mon temps, qui est bien plus précieux que le sien.

- On reprend. Quel est la suite Alan ? O_O

Pour notre ' faux rendez vous ' j'entends. Je m'accaparais de son bras que je passais sur ma taille comme on fait quand on est amoureux. De toute façon j'ai rien a craindre quoi que j'entreprenne hein ? Parait que je suis juste moche o_o.
Et c'est dans cette position de petit couple love love & Nyappy que je commencais a avancer au hasard dans la rue, en me demandant ce qu'il allait maintenant trouver d'interressant à nous faire faire. Mais qu'on soit bien claire; Je n'irais pas dans une salle de sport, même si je suis moche comme ça, sans muscles. Tiens d'ailleurs ... On a planté miss 16/20. Balançant doucement ma tête pour le regarder je m'avisais de lui donner un dernier conseil.

- Aufait ... La je suis en train de t'entrainer à un rendez-vous pour ta copine ... évite de lui annoncer que t'es g-gay ... o_o. Et ...

Fallait que je le sorte x_x.

- Je suis pas moche xD.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
avatar
Dieu Guide de Kohime


Messages : 490
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Les guerres des mortels ne m'atteignent pas

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Michoko
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   Ven 16 Oct - 15:57

Alan sourit en entendant Kyo dire à la fille qu'elle manquait de muscles, c'était n'importe quoi et elle n'avait sans doute rien comprit mais bon, d'ailleurs elle le regardait comme s'il était fou. Le prince se tourna alors vers lui en continuant de raconter nawak, il bugua un peu sur sa phrase. Lui faire plaisir? C'est bien la première fois qu'il parlait de lui faire plaisir, le prince avait-il songé, même une seconde, à faire de la musculation pour lui? C'était assez bizarre, visiblement le coup du manque de muscles avait encore plus choqué le prince que son homosexualité. Il finit quand même par reprendre ses esprits et le traîna dehors

-On reprend. Quel est la suite Alan ? O_O

« Ah? On continue? D'accord! »

Alan pensait qu'après ça le prince allait le planter là et partir en courant et en l'insultant, mais nan pas du tout, au contraire il lui prit la main et la posa sur sa taille et il se mirent à marcher comme un vrai petit couple. Difficile à comprendre vu qu'il le fuyait y'a pas cinq minutes mais bon, c'est le prince, faut pas chercher plus loin. Ou alors c'était vraiment un homo refoulé, ou quelqu'un qui se demande encore s'il préfère la viande ou les légumes, et maintenant que le choc était passé, il venait tester un peu pour gouter xD. Bah, s'il avait envie, c'est pas lui qui allait l'arrêter, ils marchèrent au hasard un petit moment. Alan réfléchissais à où aller, où plutôt il se demandait si Kyo allait apprécier l'endroit auquel il pensait.

« J'ai une petit idée sur où aller, c'est sans doute pas assez princier pour toi, mais bon... »

Il ne donna pas plus d'explications, laissant planer un suspens insoutenable tandis qu'il emmenait le prince, toujours en position de couple love love, vers une grande roue qu'on voyait tourner au loin o_o.

[=> Leçons particulières: suite de la suite [Pv Kyo]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leçons particulières: suite [pv Kyo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçons particulières: suite [pv Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com