La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:46

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    Photo d'identité
    “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Sans_t10
    © j'utiliserais quelquefois
    Rin Okumura[ Ao no Exorcist ]

      ✗ Nom : Nomura
      ✗ Prénoms : Ventus Ritsu.
      ✗ Âge & Date de Naissance : 16 ans un certain 7 février 1995
      ✗ Nationalité : Japonaise
      ✗ Orientation sexuelle : Gay et à du mal à l'accepter.
      ✗ Profession : Etudiant d'art & travail dans une librairie .

✗ Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Besoin de tourner la page pour tout recommencer.




«Le physique une coquille futile..»

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” 2211

    Leurs profondeurs et sans fin, même s'ils sont différents l'un de l'autre. L'un et d'un bleu aussi clair et intense que celui d'un lagon et l'autre et d'un vert égale à celui d'un émeraude. Ses yeux sont mise en valeur par sa peau claire tinté d'un doux beige. Ses fines lèvres aillent un peu plus vers l'orangé, laissent apparaitre un sourire presque permanent pour dévoiler quelquefois sa dentition égale à celle d'un canidé. On pouvait apercevoir deux petits crocs ce qui lui donne un certain charme lorsqu'il rit ou qu'il grogne, oui oui ça lui arrive de ragé quelquefois. tandis que ses pommettes elles, rougissent occasionnellement de gêne. Parlons à présent de ses ténébreuses petites mèches en batailles au-dessus de sa tête, effectivement ses cheveux sont noirs, mais laissent apparaitre quelques petits reflets bleuets lorsque la lumière vient se posait dessus. ils sont coupés de façon assez banal rien de très particulier a raconté, il a une " frange" si on peut vraiment parler de frange qui et coupé juste au niveau des yeux, mais tout ébouriffé. Pour un gamin de 16 ans il a une bonne taille dans les un mètre soixante et n'est pas très gras sans non plus ressemblé à un vulgaire cure dent il a un poids raisonnable qu'il maintient graçe à ses entraînements,mais il n'a pas vraiment de muscles. Niveau style vestimentaire ont va pas en faire toute une montagne non plus, hein? Il aime se sentir à l'aise dans ce qu'il porte; grands t-shirts, sweats capuches, jeans larges quelquefois troué simple histoire de style ( enfin c'est ce qu'on dit :D ... ) short etc. pour les couleurs, il est plutôt bleu ou vert et parfois rouge, c'est qu'il est compliqué le p'tit~ à oui le costume cravate à éviter de préférence. C'est qu'il n'est pas très doué pour faire les noeuds de cravate, bah oui. On a pas tous la technique ! Et pour les accessoires il pote souvent une chaine à son pantalon, une boucle d'oreille ( genre a la kida masaomi ;) ) et un petit bracelet natter de noir et de bleu qu'on lui a offert et c'est à peu près tout...Ah, non ! j'ai oublié le détail qui fait tout le style. Les Chaussures ! Attention, il porte sois des converse ( Ou des imitations allez savoir~) ou des chaussure qui donne à peu près la même dégaine que les Duc Martens & aussi il possède toujours un katana bleu sur lui qu'il transporte dans une housse rouge et sinon je ne sais pas si ça fait réellement parti de son style, mais quand il se promène dans la rue il y a parfois un chat qui le suit à force c'est devenu un peu son petit animal de compagnie pas vraiment a lui, car il ne sait pas s'il peu l'adopté ou pas m'enfin ça fait le Cat-style .../SORS/






«Je ne peux malheureusement pas changé.»

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” 92078201

    Les gens ont souvent tendance à le rabaisser à cause de ses mauvaises notes à l'école ou à le provoquer ce qui a le don de l'énerver et de le faire monter rapidement dans le rouge , et lorsque la colère atteint son paroxysme, il n'arrive plus à se contrôler, pourtant il n'aime pas se battre, mais c'est plus fort que lui, il ne supporte pas que l’on se moque de lui, et encore moins de ses amis, il possède une force assez surprenante compte tenu du fait qu’il soit un petit gringalet, si vous avez le malheur de l'énerver, droit à une magnifique "rectification (sans anesthésie)" du visage gratuitement. Il déteste aussi qu'on s'en prenne à de pauvres petits animaux, effectivement c'est un amoureux de la nature. Mais revenons-en à ses crise de colère ; Il ne vous attaquera jamais avec son katana si vous ne l'attaquez pas avec une arme, mais si vous l'attaquez avec une arme n'importe laquelle, il n'hésitera pas à dégainer son arme et vous faire goûter son tranchant. Malgré tout, si vous ne l'énervez pas, il n'y a pas de raisons qu'il se fâche ou s'énerve contre vous, car il est surtout un garçon serviable et attachant. Il est un gentil et affectueux garçon qui aime protéger les personnes qui lui sont chères et aider les personnes dans le besoin. Ritsu et quelqu'un qui et très abille de ses mains il aime particulièrement déssiner et consevoir des choses puis aussi faire la cuisine c'est l'un de ses points forts, car il n'est pas vraiment doué dans les autres domaines c'est aussi pour cela qu'il fait des étude d'art, il perd souvent confiance en lui, ce qui l'entraine dans des grands moments de mélancolie, ou il se lamente sur lui-même, ce qui le fait pleurer tout seul car il se dit qu'il n’est vraiment qu'un raté. Et dans ces moments-là, il aime ne pas se sentir seul, avoir une présence pour le réconforter et le consoler, notre petit brun aime qu'on lui apporte de l'affection, qu'on l'encourage pour reprendre confiance en lui et pouvoir faire encore plus d'efforts pour ne pas décevoir ceux qu'il aime la prochaine fois, ses amis si chers à ses yeux. Cependant, il aime aussi apporter son affection aux autres car on ne dirait pas comme ça, mais c'est un garçon assez câlin dans certains moments, un détail amusant est que quand il se reprend il devient « tout gêné » et à un peu honte de ses actes affectifs qui le prennent comme ça. Il est aussi quelqu’un d’impulsif, ce qui le met parfois aussi dans des situations assez délicates.Bref c'est un garçon franc, assez immature, qui est aussi assez ignorant… En effet, il y a beaucoup de choses qu'il ignore et il déteste ça, qu'on le mette à l'écart en lui cachant des choses en lui mentant ou autre, car il et curieux de tout de nature, et veux tout savoir sur ce qui l'entoure~





«Memories...»

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” 30593002

    Nous vivions tranquillement dans une maison familiale dans une ruelle de village, il n'y avait rien à dire c'était un village paisible ou presque rien ne se passais, mais tout le monde portait un regard sur moi un peu noir, à l'époque je ne savais pas vraiment pourquoi, mais chaque chose en son temps. Je vivais avec Mon père, ma sœur et une femme. Elle était très proche de mon père, mais elle n'était pas celle qui m'avait mis au monde, ni l'amoureuse de père. C'était simplement une femme qui s'occupait de nous et qui avait le même regard que les autres personnes de mon village. Même si elle le camouflait avec des sourires, on voyait clairement qu'ils n'étaient pas sincères et qu'ils étaient remplis de dégoût et de haine à mon égard. Mais, à force on je me suis habitué à cette façon de vivre, je n'avais jamais vraiment cherché à comprendre, j'étais petit et lorsqu'on vit dans un environnement comme ça, on pense que c'est normal.

    À l'école, tout n'allait pas forcement bien, mais juste le fait de ne pas être à la maison était agréable, loin de cette atmosphère lourde et tendue qui régnait à la maison. Ici, je pouvais plus ou moins respirer librement et rigoler avec les quelques personnes qui se moquaient des rumeurs et des choses que racontait ma sœur sur moi. Vraiment je ne savais pas d'où venait cette haine qu'avait les gens envers moi, il y en avait même des qui venait me provoquer carrément en duel. Bien-sûr je n'allais pas chercher bien loin pour savoir d'où ses furies enragées venaient, c'était signé Lune, ma sœur... Et à la fin de la journée je revenais tout amoché à la maison avec des pansements sur la tronche et quelques bleus sur le reste du corps parfois même mon uniforme était déchiré. J'avais vraiment l'air d'un sale gosse alors que je n'en suis pas un. En rentrant à la maison, je me faisais sermonné par ma sœur " t'es vraiment qu'un pauvre nase" " tu ne mérite que ça " " c'est bien fait pour toi, bouffon". Puis un jour : " t'aurais mieux fait de ne jamais être mis au monde "… Ce jour-là, elle me dévoila toute sa haine pour moi et des secrets que personne ne m'avait encore jamais raconté.

    J'appris qu'à ma naissance ma mère mourut lors de mon accouchement. Elle n'eut même pas le temps de rouvrir les yeux pour me voir que sa vie était déjà écoulée. Ainsi, c'est à ce moment-là que j'avais compris pourquoi les habitants du village me regardaient avec un regard plein de dégout et que la femme qui s'était occupée de nous pour aider mon père était la sœur de ma mère. Elle avait un air méprisant en me disant " je suis la sœur de celle que tu as tué". J'étais choqué d'apprendre cette nouvelle et triste, mais en aucun cas je culpabiliserais... Ce n'était pas de ma faute, si elle était morte en me créant...non je n'y étais pour rien. Et je refusais de vivre avec des personnes qui me considéraient comme tel. De plus, je n'allais pas vivre sous les yeux de gens qui ne peuvent pas me blairer. C'est pour cela que j'ai décidé de vivre chez un ami pendant quatre ans en faisant de sérieuse recherche d'une pension pas trop cher et assez loin de là où j'habitais. Puis, c'est en tombant sur un site internet que j'ai trouvé cette pension. Voilà vous savez tout.


“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” 5510

✗ Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ I don't care ] [ So Stupid ] choisisez au pif --'

✗ Code du réglement o/ :


Dernière édition par Ven' R Nomura le Sam 25 Juin - 15:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:56

    Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! owo
    (Ton avatar est superbe 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:39

merci pour l'acceuil et l'encouragement ~
je suis pas très doué pour faire de super présentation é_è mais je ferais de mon mieux ! et Graa D= y a encore tout plein de fautes >3<

et jtrouve ton vava' classe aussi ;p surtout tes petit avat' d'iza-chan dans ta signature **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:24

AAAAh ! Toi je vais te manger èé Rin quoi <3 Je suis une grande fan de BlueExosciste °_° Tu me réserves un lien de la mort qui tue, et tu finis vite ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Akito Komura
Akito Komura ✄Want to get Raped?♂

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2011
Camp dans la Bataille : Yaoiste voyons!
“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:13

Hey mon presque homonyme! Je confirme sympa le vava, mais fait attention au moins aux fautes dans les gros titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:18

Theo' >> Moi aussi je suis une fan de Ao no Exorcist ** et veux pas être mangéé >3< et pour ma fiche t'en fait pas D: just pas trop le temps les prof nous fusille de contrôle T-T mais je profite du week-end pour fini =3 "Tu me réserves un lien de la mort qui tue" Pas compris >3<

Aki' >> ==" je corrigerais quand ..........j'aurais l'envie :D je suis nul à l'école faut pas m'en vouloir '3' * va corrigé ses fautes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:26

En disant ça je parlais de la fiche de lien, tu vois pas ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:43

Aaaaah! si, si * se tape la tête* j'avais pas compris sur le coups, je suis stupide parfois.
Mouhaha, on verras hein =w= ~ Juste pour te faire plaisir je suis entrain de continuée ma fiche ^.--
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:31

  • ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. ÉPOUSE MOI. S'IL TE PLAIT. ÉPOUSE MOI !
    Je t'aime. A la folie. Je t'aime. Passionnément. Je t'aime plus que tout, ÉPOUSE MOI.
    Bienvenue, accessoirement XDD.

    PS : Ta fiche est terminée ? :O.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:53

Ritsu dit ; Mmh, =//= je suis pas gay~

Sinan, merci pour l’accueil et voui maintenant c'est fini, hihi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:17

  • T'es pas gay ? Et bah ça nous fait un point commun alors :D. Viens dans ma camionnette, viens, viens ! xD.

    M'enfin c'est tout bon, bienvenue ! ( Purey mais si tu savais comme j'aime Rin de Ao No Excorcist T///T. D'ailleurs Rin - Donc toi - et Yukio sont sur l'affiche de la Kick War x3 ).
    Bref' encore désolé de t'avoir sauté dessus dès ton arrivé ! Au plaisir de te voir sur la Cb ( Et en rp ? ) mon cher o/.

Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Invité
avatarInvité

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:05

*lance une téfal sur Kyoran* PERVERS.

Wellcome jeune homme ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Vide
MessageSujet: Re: “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”   “ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit