La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Concours d'écriture et de graphisme, lancé le 13/05/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Concours d'écriture et de graphisme, lancé le 13/05/11. Vide
MessageSujet: Concours d'écriture et de graphisme, lancé le 13/05/11.   Concours d'écriture et de graphisme, lancé le 13/05/11. Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:46

    Avis à la population kohimienne ! En ce jour tristement humide, il m'est apparu qu'aucun concours d'écriture ou de graphisme n'avait jamais eu lieu sur ce forum o_o. Personne ne s'en est jamais plaint, cependant j'ai pensé que certains en auraient sans doute envie : je sais qu'il y a parmi vous des écrivains en herbe et des graphistes xD.

    Voici donc les règles de ces touts premiers concours \o/.

    Le concours de graphisme.
    Thème : « If time is all i have. »
    • Oui, je sais, ça a l'air sérieux, et tout ça, et c'est nul. Mais détrompez-vous. Vous avez le droit de faire un beau truc bien romantique et tout le tralala, mais vous pouvez aussi partir en freestyle. Tant qu'il y a un rapport direct ou indirect avec le sujet, c'est ok. ( Mais si je ne perçois pas le rapport, je vous demanderai de me l'expliquer xD. )
    Genre : bannière.
    Taille : libre.
    • Une bonne qualité des pixels est nécessaire ou votre participation sera refusée.
    • L'image doit être en format PNG ou GIF.
    • Aucune inscription n'est nécessaire.
    Vous avez jusqu'au Dimanche 29 Mai pour m'envoyer votre participation.

    Le concours d'écriture.
    Thème : « T'es deux en toi ou quoi ? »
    • Idem que pour le concours de graphisme : C'est à vous d'interpréter :D.
    Genre : libre.
    Taille : Minimum une page Word, maximum trois pages Word. ( Ne me parlez pas de lignes ou de mots, je me servirai de Word puisque c'est le plus simple. Et puis, pas la peine de gruger sur la taille et le style de la police, j'suis pas conne hein xD. ) Même si je vais me servir de Word pour vérifier la taille, il faut que le texte que vous m'enverrez par Mp soit un minimum présentable, puisqu'il sera publié.
    • Il vous faut au moins un titre général. Après, chapitres, sous-titres, etc... à votre guise !
    • Aucune inscription n'est nécessaire.
    Vous avez jusqu'au Dimanche 29 Mai pour m'envoyer votre participation.

    Voilà voilà ! Au passage, si vous aimez l'idée de faire des concours ( ou si vous avez juste envie de faire les fayots /SBAF/ ) vous pouvez me le préciser, je saurais à quoi m'en tenir xD.

    Pour ce qui est du choix des gagnants, c'est simple : les textes et les créations seront publiées, puis jugées via des sondages. Nous sommes dans une dynastie kohimienne et démocrate, n'est-ce pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'écriture et de graphisme, lancé le 13/05/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit