T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't be weak or I'll catch you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Don't be weak or I'll catch you !   Mer 1 Juin - 20:47

  • Ne bouges surtout pas ...


    Seul en plein milieu du jardin, Sai pointait son appareil sur un tout petit papillon bleu pale. Il ne voulait surtout pas qu'il s'envole de peur de rater une superbe photo. Ses ailes fragiles, battant légèrement, finement dans la brise calme du jardin. Posé sur un rosier pas encore en fleur, il avait l'air totalement inconscient de la présence du jeune homme à ses côtés.
    Au moment de prendre une photo banale d'un papillon sur une branche, Sai fit frémir la branche, le papillon s'envola et la photo fut magnifiquement réussie. L'envol du papillon en zoom maxi ! Pas mal pour la couverture de son devoir sur la fragilité du monde extérieur ... Et oui, l'un des gentils professeurs de Sai, dans son école d'art, lui a demandé de réaliser un dossier photos sur la fragilité du monde. Namida s'était demandé ce qui était fragile, et ce qui lui était venu en tête était la nature. Alors le voilà en train de courir après les Images avec un grand I ! Il ne voyait le monde qu'à travers son appareil quand il travaillait. Le papillon parti, il cherchait un nouveau sujet de fragilité.
    La goutte de rosée prête à tomber du pétale auquel elle était attachée l'attira comme un aimant. Il la photographia sous tous les angles possibles, faisant jouer les contrastes pour un effet plus naturel.


  • Toi, tu es juste parfaite ...


    C'est alors qu'un choc avec le buisson fit tomber la fine gouttelette ...
    Se retournant mécontent, Sai resta coi. Celui qui avait percuté son buisson était simplement un jeune garçon en fauteuil roulant. Il n'avait pas l'air de voir où il allait en plus. Un bon exemple de fragilité ça ! Remettant son oeil dans l'appareil, il pointa l'objectif sur le jeune homme. Aussi fragile que la papillon et aussi instable que la gouttelette. Un sujet parfait !!
    Un instant il s'interrogea sur le droit à l'image qu'il violait en travaillant, puis il revint sur son idée en pensant qu'il ne les publieraient jamais sur internet ...
    Le jeune garçon recula, ressortant du buisson. Sai décidé de lui parler pour attirer son attention, et le faire se retourner. Une photo de ses yeux serait vraiment magique !


  • Hum ... Jeune homme ? Tu vas bien ?


    Serait-ce suffisant pour qu'il se retourne ? Sai l'espérait sincèrement. En attendant de voir le résultat, il modifia les réglage de son appareil en le mettant en mode portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsaelyaxx.deviantart.com/
 

Don't be weak or I'll catch you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit