T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'INTERNAT DIFFERENT SENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
MessageSujet: L'INTERNAT DIFFERENT SENSE   Sam 11 Juin - 21:39


(www) ;L'INTERNAT DIFFERENT SENSE
Avez-vous l'impression que les études vous submergent, que vous n'avez plus le temps de sortir voir vos amis, de faire la fête ? Cette impression est sans doute présente parce que l'école prend tout votre temps, parce que les examens sont de plus en plus difficiles et parce que vous n'arrivez tout bêtement plus à souffler entre deux devoirs de maths ou de chimie.

Le personnel de l'internat DIFFERENT SENSE a ressentit la fatigue de ses élèves dès la première année de fondation dans les années soixante-dix. Déjà à cette époque, une vague de chaleur et de renouveau planait sur l'établissement. Le fondateur, Mr Fountain, rêvait de pouvoir offrir à ses étudiants un endroit où ils pourraient cheminer à leur rythme et profiter à la fois de leur vie d'adolescents.

C'est pourquoi, à ce jour, la scolarité dans cet internat est dans une courbe positive. Bien qu'il s'agisse d'un établissement ouvert à tous, DIFFERENT SENSE profite d'un certain prestige et beaucoup de parents décident d'envoyer leurs marmots là-bas. Il n'y a pas d'inquiétude à y avoir, les jeunes qui s'inscrivent dans cette école de San Diego voient très rapidement à quel point l'ambiance y est différente. Il y a beaucoup moins de stress, un tas d'activités agréables comme la radio étudiante et le journal. Le personnel s'investit dans plusieurs projets de sessions simplement pour mettre un peu de piquant dans la vie scolaire des membres.

Il n'y a pas à dire, ceux qui viennent à IDS en ressortent souvent comblés ou, du moins, peuvent se venter d'avoir de merveilleux souvenirs à raconter à ceux qui croiseront leur route.

Serez-vous tentés ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kohime.forumactif.org
 

L'INTERNAT DIFFERENT SENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard