La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Les Lanternes Rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Les Lanternes Rouges. Vide
MessageSujet: Les Lanternes Rouges.   Les Lanternes Rouges. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:39



Les Lanternes Rouges

Forum RPG Historique


Notre histoire se passe dans une Chine ancienne alternative, dans un royaume paisible sur lequel Cinq vieux Dragons Divins veillent en silence depuis la nuit des temps.
Tout commence avec une décision, bien singulière, que le vieux roi du royaume de Bai Shan fit sur son lit de mort.

"Le royaume sera divisé en deux et chacun de mes enfants régnera sur une des moitiés."

C'est ainsi que le prince Yu Jin Yang et la princesse Yu Jin Yin devinrent roi et reine de leur propre pays. Le prince devint roi et hérita de la grande forteresse d’été de Xi Juan au sud dans la région des grandes forêts de bambou, il reçut le commandement des armées du pays et le devoir de veiller sur l'agriculture et la sécurité du pays.
La princesse quant à elle eut le palais d'hiver de Gao Ming au bord du grand fleuve qui nourrissait les terres du royaume grâce à son port marchand et à ses pécheurs.
Il fût également décidé que la plus grande ville de la province de l'est Qion Shan soit un territoire neutre, afin que le peuple puisse y vivre et échanger librement.

Par cette décision, le roi avait dans l'idée de faire en sorte de réconcilier ses deux enfants qui ne s'entendaient malheureusement pas du tout. Cependant la probabilité que ce projet de l'ancien Roi se réalise était mince, les tensions ne pouvaient pas disparaître aussi rapidement.
Que se passerait-il alors si un ennemi venait menacer ces deux Royaumes où la paix était déjà très précaire ?
Impossible de le savoir ; une seule chose est sûre, seule une union des deux Royaumes pourraient éventuellement sauver le peuple. Mais quoi qu'il advienne, il était évident que dans ce cas ils ne seraient pas seuls puisque les Cinq Dragons veillent...


Liens Utiles



Les Logos





Forum ouvert le 21/05/2011





Nos boutons :

88*31
Les Lanternes Rouges. 111106121556185303 / Les Lanternes Rouges. 111106121648882021 / Les Lanternes Rouges. 111106121727877756


100*35
Les Lanternes Rouges. 111106121757830152 / Les Lanternes Rouges. 111106121825436837 / Les Lanternes Rouges. 111106121912514963

250*60
Les Lanternes Rouges. 111106122004689834

468*60
Les Lanternes Rouges. 111106122043862277
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Les Lanternes Rouges. Vide
MessageSujet: Re: Les Lanternes Rouges.   Les Lanternes Rouges. Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:52



Les Lanternes Rouges.
Chroniques & nouveautés



Une légende qu'on raconte au royaume des lanternes rouges depuis toujours dit que les cinq vieux dragons divins auraient chacun façonné une amulette magique en y emprisonnant une infime partie de leur pouvoir pour l'offrir au premier chef de leur temple respectif afin d'aider celui-ci à veiller sur le peuple des différentes provinces du pays.
Chaque amulette apporterait ainsi protection, chance et prospérité sur le royaume dans son élément de prédilection.

Ainsi, l'amulette du temple du dragon de l'air, en forme de paon, qui était gardée dans le monastère des montagnes de Chao Hu par les moines autarciques, elle, garantissait une météo équilibrée et bienfaitrice pour tous les habitants ainsi que la protection contre les catastrophes dues au climat tropical du pays.
Une autre, conservée dans un des nombreux temples voisins de ce monastère, était dédiée au dragon du métal. Représentant un ours, elle était vénérée par tous les militaires et garantissais une résistance accrue aux métaux qui étaient utilisés par ceux qui la vénérai.
L'amulette du dragon de la terre cachée dans son temple au cœur de la forêt de bambou de Xi Juan avait, elle, la forme d'un cerf et favorisait les récoltes en rendant le sol fertile et productif.
Celle du feu, gardée dans le temple le plus luxueux de tous les royaumes, à Qiong Shan, prenait les traits d'un phénix et apportait la stabilité du feu du foyer, prévenant aussi les incendies accidentels.
Enfin, celle du dragon de l'eau, située prés du fleuve Ha Loong en forme de poisson-chat garantissais une bonne pêche et un fleuve calme aux gens de Gao Ming.

Ainsi, chacune d'entre elles veillait sur un élément bien particulier et apportait protection et prospérité au royaume où elle était gardée et chaque habitant allait au moins une fois par an faire une offrande et adresser un vœu au dragon de l'élément qui lui semblait le plus important, et ce, de générations en génération et depuis des siècles.
Cette année pourtant, l'impensable survint: le trésor du temple d'un des dragons fut volé.

Ce matin-là, Qiong Shan portait encore les traces des festivités de la veille quand un messager de Chao-Hu en emprunta le passage qui menait à la route en direction de Xi Juan au grand galop. Deux messagers avait été envoyé, bride abattue, la nuit même pour prévenir les deux grandes capitales du pays et alors que celui de Gao Ming était surement déjà arrivé, il restait encore une bonne journée de chevauchée à l'autre pour rejoindre le château du roi pour délivrer la terrible nouvelle: dans la nuit du cinquième jour du cinquième mois lunaire, c’est-à-dire précisément celle de la fête des bateaux dragons, l'amulette sacrée du temple du métal avait été volée.
Un escadron de cavaliers fût aussitôt envoyé en renfort et on commença à faire des réunions avec tous les gradés de l'armée tandis qu'espions et messagers étaient envoyés dans toutes les provinces pour avoir des nouvelles. Le palais n'était que confusion et chaos et personne n'aurait pu dire combien de militaires les couloirs avaient dû voir défiler ce jour-là.
Plus tard, dans la même journée, alors qu'un deuxième escadron exceptionnel s'apprêtait tout juste à partir avec un des hauts gradés de la surveillance des frontières un autre messager arriva.
Celui-ci, épuisé par le long voyage sans pause, si ce n'était pour changer de cheval, eut tout juste le temps de délivrer son message avant de s'écrouler de fatigue: une deuxième amulette avait été volée dans la province de Chao Hu, cette fois-ci durant la journée précédant le vol de la première. Le monastère du temple du métal n'avait qu'un seul cavalier et avait jugé plus important de prévenir d'abord les capitales plutôt que les temples voisins. Ainsi, celui du dragon de l'air, n'ayant eu vent du vol de l'amulette gardé par leurs voisins, n'avait pris aucune mesure de sécurité et ne purent que découvrir avec horreur que le voleur était également passé par là.

Cette fois-ci la panique commençait à gagner la capitale du sud et la nouvelle, elle, se répandait comme une trainée de poudre à travers le royaume, tout comme la peur d'une colère divine et les fléaux terribles que cela pourrait engendrer.

Une question était maintenant sur toutes les lèvres:
Qui avait bien pu faire cela et pourquoi?



_______________________

Un des pires événements qui pouvait avoir lieu dans le royaume des lanternes vient d'avoir lieu: Deux amulettes offertes par les dragons sacrés (Métal et Air) ont été volées dans les deux temples de la région que Chao Hu.
Personne ne sait qui a pu faire cela et aucun indice n'est encore disponible pour identifier un potentiel suspect.
Cette nouvelle intrigue va apporter son lot d'événements durant l'été et pour l'instant voici déjà les principales répercussions dans le royaume des lanternes:

Xi Juan:
* Plusieurs réunions de crises sont organisées pour les généraux qui sont ensuite envoyés dans toutes les provinces pour surveiller les frontières et les temples de dragons.

Gao Ming
* Une enquête est lancée par l'administration et un inspecteur de renom est recruté spécialement pour cette mission.
* La surveillance du front de mer et du palais est renforcée.

Chao Hu
* Une enquête est menée dans chacun des Temples et toute la région est fouillée et surveillée.

Comme le craignaient les habitants du royaume des lanternes, les effets du vol sacrilège des deux amulettes se font rapidement sentir:
Les armes et armures en métal de facture basique ou simple semblent moins résistantes et les forgeront peinent à les restaurer et, plus grave encore, la météo jusque-là clémente pour un début d'été, semble se dérégler tandis qu'un soleil écrasant dessèche la terre et et menace les récoltes à Chao Hu.
Pendant ce temps au nord la mer s'agite et de sombres nuages donnent des signes d'une tempête qui semble approcher dangereusement des côtes où se situe un petit village de pécheurs…



Quelques nouvelles.


Statistiques

27 membres enregistrés.
867 messages.
Admins : Lian Huo & Xiao Li
Designer : Lin Xue
Modérateur : Yu Jin Yang
Wanted

Nous recherchons un graphiste et ces persos :



Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Les Lanternes Rouges. Vide
MessageSujet: Re: Les Lanternes Rouges.   Les Lanternes Rouges. Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:52



Les Lanternes Rouges.
Chroniques & nouveautés





L'intrigue principale avance avec un nouveau vol d'amulette.

C'est un soir d'automne, alors que le soleil se couchait sur la baie du fleuve Ha Loong que l'oracle de Qiong Shan fit une prédiction bien sinistre au moine qui venait lui apporter son repas du soir:
'Ce soir, l'ombre viendra répandre le sang des vertueux sur le sol du temple'
Les moines en étaient sûrs; c'était l'annonce de la venue au temple du dragon du feu du voleur d'amulette tant recherché dans le pays depuis ces derniers mois.
Un messager fut immédiatement envoyé en urgence au maire de Quiong Shan ainsi qu'aux deux capitales et un escadron complet de la police de la ville aux lanternes rouges fut envoyé pour sécuriser le temple.
La nuit fut longue et éprouvante pour les nerfs de tous, quand finalement, peu de temps avant les premières lueurs du jour, une ombre réussit à s'introduire dans le coeur du temple où l'amulette sacrée était gardée depuis des générations.

Aussitôt repérée l'ombre fût assaillie par les officiers de police et un combat sans merci pris place dans ce lieu sacré et jusqu'alors jamais profané. Se battant seul contre une vingtaine d'hommes, le voleur tenu bon et se défendît âprement, parvenant finalement à s'échapper de ce piège, laissant pour mort le lieutenant du bataillon à cause des terribles blessures qu'il avait reçues, mais qui ne lui avaient miraculeusement pas été fatales.

Ce n'est qu'au petit matin que les moines, inquiet du lourd silence qui avait fait place à un si grand fracas se hâtèrent d'aller voir le lieu profané et découvrirent l'affreux bain de sang et l'unique rescapé qui par miracle respirait encore. Pendant que certains soignaient le malheureux qui expliquait à ses supérieurs ce qui s'était passé, les hautes autorités du temple et les hauts gradés envoyés par les deux capitales et qui venaient juste d'arriver se dirigèrent vers la salle où reposait l'amulette.
Anxieux, les prêtres du Dragon du Feu ouvrirent les portes et tous se figèrent en voyant que l'objet était intact et à sa place.

Étrangement l'ombre avait laissé l'amulette en place alors qu'un lambeau de vêtement noir au pied de l'autel montrait bien que le voleur s'était battu ici même et l'avait pris en main, laissant une empreinte de sang dessus avant de la reposer et de s'enfuir.
Était-ce parce que le voleur avait compris que l'amulette était un faux, reproduction pourtant parfaite pour n'importe qui, remplacée la veille à la hâte par un des chefs spirituels du temple? Et comment aurait'il put le savoir alors que seuls quelques membres haut placés de la sécurité et du temple étaient au courant? Et comment donc la véritable identité d'une personne qui n'a jamais laissé de témoins vivant, ou presque pouvait être découverte avec si peu d'indices? Et surtout est-ce que l'ombre allait revenir pour chercher la véritable amulette qui avait cette fois échappé aux sorts de ses semblables?
_______________________


Les Lanternes Rouges vous font vivre halloween au temps de la chine ancienne.
Au programme: Ogre mangeur d'âme et les fantômes de ses victimes ~

Une légende chinoise raconte qu'une jeune paysanne qui était allée rendre visite à sa famille traversa une forêt sombre un soir d'automne pour revenir chez elle. Quand elle arriva chez son mari, celui-ci remarqua que soudain elle n’avait plus tout à fait le même air et que sa voix avait changé. Surpris par ce changement, il prit peur et avertit ses parents, qui le poussèrent quand même a faire chambre commune avec elle. Mais au milieu de la nuit, ils entendirent leurs fils hurler au secours ; lorsqu'ils arrivèrent enfin dans la chambre conjugale: ils y découvrirent un grand monstre aux griffes longues et pointues qui tenait leur fils entre ses crocs dans sa bouche. À l'aide de torches, ils réussirent tout de même à faire fuir l'ogre qui abandonna le corps mutilé du fils et disparut pour ne jamais reparaitre, tout comme l'épouse qu'on ne revit jamais...

C'est donc un Luocha, ogre chinois des légendes traditionnelles qui rôde sur le forum, prêt à s'emparer de votre corps pour dévorer votre âme et celle de tous vos proches.
Les luocha sont des sortes d’ogres démoniaques, aux canines énormes et à l’aspect terrifiant. Les Chinois de l’ancien temps craignaient les luocha car ces derniers pouvaient, dit-on, prendre toutes sortes d’aspects pour tromper les humains et les dévorer. Leurs ongles étaient selon la légende venimeux et ils aimaient consommer de la chair humaine et les nourritures en putréfaction....

Prenez donc garde à rentrer rapidement et éviter les endroits trop reculés la nuit tombée si vous ne voulez pas faire une mauvaise rencontre...
Mais aussi de nouvelles animations et défis dans la partie salon de thé:

♦ Très bonne ambiance entre joueurs motivés et actifs.
♦ Des échanges sur la culture et des cours d'histoire de chine antique.
♦ Des défis pour pimenter la rédaction de vos RP.
♦ Une section hors-Rp pour jouer ce que vous ne pourrez jamais jouer avec votre perso.
♦ Pleins de jeux extra-RP et d'animations...



Quelques nouvelles.


Statistiques

26 membres enregistrés et actifs.

1447 messages.

Admins : Lian Huo & Xiao Li

Designer : Lin Xue et Sun Lei
Wanted

Nous recherchons un codeur et ces persos :


Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Les Lanternes Rouges. Vide
MessageSujet: Re: Les Lanternes Rouges.   Les Lanternes Rouges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lanternes Rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit