T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est quoi ? Un oiseau ? Un super-héros ? ** Non non, juste un fou qui essaye de voler... [PV Misaki !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPetit Saint-Exupéry ~

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Camp dans la Bataille : Yuriste IRL u_u

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: C'est quoi ? Un oiseau ? Un super-héros ? ** Non non, juste un fou qui essaye de voler... [PV Misaki !]   Lun 13 Juin - 15:17

Ce matin-là, Elliot se réveilla en sursaut, tellement fort qu'il en tomba de sa chaise. Et tout ça à cause d'un malheureux rayon de soleil... Le petit aviateur se releva en baillant et jeta un coups d'oeil sur son bureau, qui lui avait servit d'oreiller. Un large sourire s'étira sur ses lèvres. C'est bon, l'aile principale était prête pour les essais ! Il s'étira comme un chat et fila prendre une douche. Une fois bien lavé et peigné, il enfila une chemise blanche, ainsi que son habituel pantalon et veste qui semblaient datés de la Seconde Guerre Mondiale, mais que voulez-vous, Elliot adorait ces vêtements. Il enfila aussi sa casquette et ses lunettes d'aviateur, ses bottes et sortit de sa chambre.

C'est avec une prudence extrême qu'Elliot descendit les marches des escaliers, ce n'était vraiment pas le moment de tomber et de se casser quelque chose ! Il arriva dans le hall et, une fois dans le jardin, ouvrit une cabane qu'il avait loué au jardinier de la pension et en sortit son matériel. C'était une longue aile en bois et en toile, avec une sorte de harnais pour qu'il puisse se l'accrocher sur le dos. L'Irlandais sourit, vraiment fier de sa réalisation et se dirigea vers le parc de Kohime, en transportant son imposant appareil.

Au bout d'une dizaine de minutes de recherche, il finit par tomber sur une colline qui semblait convenir. Il se mit en haut de la dite colline, enfila l'aile sur son dos, prenant garde à bien bouclé le harnais sur son torse. Il mit ensuite ses lunettes sur ses yeux, prit une grande inspiration et s’élança en courant.

Il courrait aussi vite qu'il le pouvait, cherchant le moindre souffle d'air. En même temps, des centaines de calculs et d'observations se faisaient dans son esprit: cette partie semble tenir, celle ci non, il faudrait améliorer la portance de ce bout là...Soudain, un souffle de vent le souleva de quelques mètres. Il volait. C'était comme si le temps s'était arrêter, ainsi que son coeur et son souffle. Mais ça ne dura qu'une seconde. Il tomba violemment au sol, trop lourd pour l'aile seule, et trébucha, pour finir à rouler-bouler violemment jusqu’à un arbre contre lequel il se cogna violemment, en bas de la colline.

En résumer, Elliot se retrouvait à terre, dos contre l'arbre qu'il avait percuter, de vives douleurs dans tout le corps, et des étoiles dans les yeux, luttant contre l'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est quoi ? Un oiseau ? Un super-héros ? ** Non non, juste un fou qui essaye de voler... [PV Misaki !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit