La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo : la Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Venez-vous à ces rencontres ?
Non.
Japan Expo : la Rencontre. Vote_lcap148%Japan Expo : la Rencontre. Vote_rcap1
 48% [ 11 ]
Celle du 2 Juillet.
Japan Expo : la Rencontre. Vote_lcap19%Japan Expo : la Rencontre. Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Celle du 3 Juillet.
Japan Expo : la Rencontre. Vote_lcap14%Japan Expo : la Rencontre. Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Les deux :D.
Japan Expo : la Rencontre. Vote_lcap139%Japan Expo : la Rencontre. Vote_rcap1
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Syriane Seishin
Syriane SeishinLonely queen of a lost kingdom.

Messages : 1199
Date d'inscription : 26/06/2009
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) Autoreverse.
Pseudo Internet: Syseii
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:18

    Aux vues des résultats du précédent sondage, il a été décidé que la rencontre kohimienne aurait lieu le 3 Juillet. Une rencontre moins officielle aura également lieu le 2 Juillet, pour ceux qui ne sont pas présents le 3, et pour dire de pouvoir faire encore mieux connaissance :D. L'heure de rendez-vous est fixée à 11h, et le lieu serait derrière le stand de jeux vidéos, si ça n'a pas changé.
    Des badges "Kohime VIP" seront commandés, c'est pourquoi nous vous demandons d'également poster à la suite de ce message pour signifier que vous venez. Merci d'avance. ( Il est probable qu'on vous demande un prix de 40 centimes de participation chacun. )



Màj by Kyoran Ashford :

"Hum o___o ... P'tain on est des noobs de l'organisation XD. Je m'aime.

En fait, je vais faire une grande pancarte " Kohime " ce sera simple pour nous reconnaitre et j'aurais l'air plus débile aussi. Why not ? Autre chose pour nous reconnaitre Syriane Seishin sera cosplayée en Syriane Seishin, soit Reimu héhé, elle va être belle (L). Mais elle va dormir avec moi alors don't touch u_u. Et moi en Kyoran Ashford donc Hibari Kyoya. ( Pas touche aussi j'appartiens a ... Lal u_u /PAN/ ).
Sinon pour le coin ... Lol. Je ne sais pas xD. L'heure encore moins.

Pour ma part j'arrive a Paris à 9 heures, Sy aussi, mais on s'est planté de gare xD. Donc le temps que je la retrouve, elle et Mion on arrivera pas avant 10 h 30 - 11 h je pense é_é. ( Si Mion me rejoint toujours ? xD ). Ensuite a l'intérieur c'est tellement grand que ... J'sais pas. Vers 13 h - 13 h 30 peut être ?
Pour ceux qui veulent venir avant, j'dois avoir les num de tel de la plupart d'entre vous ( Sinon MP moi '_', je vous jure que je suis pas un pedobear violeur ou quoi xD ), on se tel et on se retrouve. Sinon ce sera au bonheur la chance je marcherais avec la pancarte et ma donzelle Reimu à mes côtés ~ N'hésitez pas à nous sauter dessus et nous assommer si vous nous trouvez.

Enfin : Je vais créer un event Facebook. Si vous venez à la JE rejoignez nous, comme ça je mettrais les infos en temps réel dessus. Genre pendant la Japan, si je n'ai pas un num je mettrais sur Facebook : " On est ici ou la " et si vous avez de la chance et une connexion Facebook sur votre portable vous pourrez nous retrouver avec ça xD.
Vous pourrez aussi écrire dessus pour que je puisse vous indiquer o_ô. 'fin si vous avez confiance en mon sens de l'orientation, si je vois votre message /pan/.

Sur ce enjoy o_ô. J'espère que c'est assez bien organisé la xD. Amen.
( Si vous voulez me donner ou me demander mon num, MP moi '__' ).

https://www.facebook.com/event.php?eid=194343150615552&pending <- Facebook."


Dernière édition par Syriane Seishin le Jeu 30 Juin - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Shinpi
Akio Shinpi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Camp dans la Bataille : yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:31

Moi ! Moi ! Moooooooooi ! Je viens ! =D
Par contre je sais pas si je viens aux deux ou juste à celle du 3 juillet ... Mais je serais là /o/ (normalement pour les deux mais sait-on jamais o_o)
Par contre 11h ça fait peut être un peu tôt *chieur* sachant que la plus part des gens ne rentreront pas avant facilement 10h30 dans la japex. (Parce que ouai une fois je suis arrivé à 8h30 devant la japex et je suis rentré à 10h30, trop cool, whouhou.) Alors je dis juste ça comme ça =D Après c'pas moi l'organisateur et tout donc je laisse faire le staff /o/

Vive Kohime in Japex 2011 /ZBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Raizel Santacroce
Raizel SantacroceAubergine d é m o n i a q u e

Messages : 158
Date d'inscription : 09/10/2010
Camp dans la Bataille : les aubergines sont assexuelles !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Paw'
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:16

Je serais à la JE les eux jours, je ferais donc tout mon possible pour être là aux deux réunions !

Attendez-vous à vous faire sauter dessus par une perruque rouge fluo qui pousse des "KYAAAAH ~ " sinon ça risque de surprendre la première fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisleila.livejournal.com/
Mary J. Suarez
Mary J. Suarez
« &&. A rose has thorns. ☮ »
Plante barjo & Démone du Yuri.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Rockin'Weed.
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:17

    Je serais présente au deux. Tant qu'à faire xD
    Je suis là les 4 jours bwef.
    Des badges ? Comment vous allez procéder, ça m'intrigue 0_ô

    Et 11h c'est bien trop tôt. D'expérience, je sais que même si on se ramène très tôt pour faire la queue (même avec des billets achetés en pré-vente), ça prend pas mal de temps pour rentrer. Donc peut être un peu plus tard c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley G. Hellgrey
Hayley G. HellgreyL'Exhibitionniste Heureuse ♫

Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Camp dans la Bataille : Bi !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:01

    +1 Mary (♥)
    By the way, je viens sûrement aux deux, vu que je suis là les quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mion Lodestar
Mion Lodestar| I'm Just An Innocent |

Messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 32
Camp dans la Bataille : Parti moi-même. (hétéro)

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:36

Je viens, évidemment !
Mais vu que c'est que pour vous (véridique xD) et que j'ai pas trop envie de me retrouver toute seule dans la queue/dans les transports, j'aimerais bien quelqu'un avec moi pour prendre le RER B partant de Châtelet, le 2 et le 3, le matin pas trop trop tôt, genre 10h-10h30 (oui, je gratte, je gratte...).
Perso, je sais aussi d'expérience qu'aller à la JE trop tôt n'est jamais une bonne solution, peu importe les jours. Tout le monde a la même idée d'arriver tôt, et du coup, tout le monde s'agglutine à l'ouverture et c'est horrible. Le mieux est d'arriver vers 11h voire midi au parc des expos, ça passe beaucoup plus vite. Au lieu d'attendre genre 1h on attend 30 minutes, et sérieux 30 minutes passées à marcher dans une file longue comme celle de la JE (l'année dernière jme suis pressée pour entrer avec ma pote et ça allait tellement vite qu'en arrivant dans la conv' j'avais TROP mal aux pieds et j'étais trop morte xD) ça passe hyper vite. Après, le simple fait d'être dans la queue de la JE passe vite, on voit toujours des gens marrants dedans :p
Enfin bref, ceux qui veulent bien m'accompagner (je mords pas, je suis pas méchante), de préférence ceux qui me connaissent quand même xD dîtes le moi par MP ou sur la CB.
Et puis si personne veut, j'essaierais de squatter avec des gens, au pire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-no-shima.forumactif.org/
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:43

Mion, moi je peux j'ai vu les heures des billets, normalement it's okay xD.
( Et je suis la les deux jours, naturellement xD ).
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Mieko Tôkisa
Mieko Tôkisa
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:44

Alors moi je viens les 2 jours, surement pas à 11h vu que ça sera surement à cette heure là que je partirai 8D (par rapport à l'année passée...) Commandé moi un badge /o/
Le temps de vous dire un petit coucou ewe (je serai pas seule owo )
Hm je serai surement là vers 12-13h '-' (partez à la recherche d'un Len (le 2) /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-city.forumactif.com/
Hayley G. Hellgrey
Hayley G. HellgreyL'Exhibitionniste Heureuse ♫

Messages : 93
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33
Camp dans la Bataille : Bi !

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:34

    Petit changement...
    Ayant quelques contretemps avec ce qui risque d'être mon futur emploi, ben je suis plus vraiment sûre d'être là les deux premiers jours... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Sai Namida
Sai Namida


Messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32
Camp dans la Bataille : Yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:45

Oh oui oh oui oh ouiiiiiii !! On va tous se croiser sans même savoir que c'est nous 8D
J'aiiiiiiiime ~ ♥

Pour ma part je suis censée y aller le 3 mais ... C'est de moins en moins certain T.T
Si je n'y vais pas, go suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsaelyaxx.deviantart.com/
Aleksandra Romansky
Aleksandra Romansky
| Goes into a frenzy |


Messages : 394
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Camp dans la Bataille : M'en tape.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:39

(Ouh une revenante !)

J'vais essayer d'me ramener à l'irl, tiens. Mais ça dépendra des deux personnes avec moi, j'vais pas les laisser toutes seules non plus xD.
(Bawoui c'est bête de passer à la JE et de pas dire bonjour aux kohimiens qui y sont .o.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:15

j'aurais trop aimé venir ! mais.. je vous souhaite à tous un bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Tôkisa
Mieko Tôkisa
Matriarche . Dame du Yuri



Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Camp dans la Bataille : A BAS LES HOMOPHOBES è3é

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet: Baka rangers orange ♪
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:26

Aloooooors ? La rencontre se fait où ? Il y a pleins de stand dans la partie " activités/jeux " choisissez-en un ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-city.forumactif.com/
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:39

Hum o___o ... P'tain on est des noobs de l'organisation XD. Je m'aime.

En fait, je vais faire une grande pancarte " Kohime " ce sera simple pour nous reconnaitre et j'aurais l'air plus débile aussi. Why not ? Autre chose pour nous reconnaitre Syriane Seishin sera cosplayée en Syriane Seishin, soit Reimu héhé, elle va être belle (L). Mais elle va dormir avec moi alors don't touch u_u. Et moi en Kyoran Ashford donc Hibari Kyoya. ( Pas touche aussi j'appartiens a ... Lal u_u /PAN/ ).
Sinon pour le coin ... Lol. Je ne sais pas xD. L'heure encore moins.

Pour ma part j'arrive a Paris à 9 heures, Sy aussi, mais on s'est planté de gare xD. Donc le temps que je la retrouve, elle et Mion on arrivera pas avant 10 h 30 - 11 h je pense é_é. ( Si Mion me rejoint toujours ? xD ). Ensuite a l'intérieur c'est tellement grand que ... J'sais pas. Vers 13 h - 13 h 30 peut être ?
Pour ceux qui veulent venir avant, j'dois avoir les num de tel de la plupart d'entre vous ( Sinon MP moi '_', je vous jure que je suis pas un pedobear violeur ou quoi xD ), on se tel et on se retrouve. Sinon ce sera au bonheur la chance je marcherais avec la pancarte et ma donzelle Reimu à mes côtés ~ N'hésitez pas à nous sauter dessus et nous assommer si vous nous trouvez.

Enfin : Je vais créer un event Facebook. Si vous venez à la JE rejoignez nous, comme ça je mettrais les infos en temps réel dessus. Genre pendant la Japan, si je n'ai pas un num je mettrais sur Facebook : " On est ici ou la " et si vous avez de la chance et une connexion Facebook sur votre portable vous pourrez nous retrouver avec ça xD.
Vous pourrez aussi écrire dessus pour que je puisse vous indiquer o_ô. 'fin si vous avez confiance en mon sens de l'orientation, si je vois votre message /pan/.

Sur ce enjoy o_ô. J'espère que c'est assez bien organisé la xD. Amen.
( Si vous voulez me donner ou me demander mon num, MP moi '__' ).

https://www.facebook.com/event.php?eid=194343150615552&pending <- Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

Kyoran Ashford a écrit:
Et moi en Kyoran Ashford donc Hibari Kyoya. ( Pas touche aussi j'appartiens a ... Lal u_u /PAN/ ).

CETTE PHRASE SERA ECRITE SUR TA JOUE EN ROUGE PETANT MWAHAHAHAHA ♥♥

Sinon tu as mon numéro, donc dès que êtes posés quelque part tu m'appelle ou me sms et je vous rejoint o/ avec des gens o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kyoran Ashford
Kyoran Ashford&&. Ta Gueule Kyo  « ♫ » « I'm just a Prince so ... »
&&. Ta Gueule Kyo « ♫ »
« I'm just a Prince so ... »

Messages : 1350
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33
Camp dans la Bataille : Yaoiste ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu(e).
Pseudo Internet: Anya_Hime
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:59

  • Finalement, ne m'approche pas D: XDD.
    Voilaaa \o/ ::

    Japan Expo : la Rencontre. 1123679386
Revenir en haut Aller en bas
https://kohime.forumactif.org
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:15

TROP TAAAAAAAAAAAARD 8D

Je peux imprimer cette image pour la coller sur mon panneau ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Japan Expo : la Rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Japan Expo : la Rencontre.   Japan Expo : la Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo : la Rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit