T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bim, Aïe ! [ With Mary ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2011
Camp dans la Bataille : YURiiiiii ! *__*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) à préférence Filles.
Pseudo Internet: Dinosaure
Mes Relations :
MessageSujet: Bim, Aïe ! [ With Mary ♥ ]   Jeu 14 Juil - 13:51

Bim, Aïe !

Mary J. Suarez & Mademoiselle Pooding

_________________


  • Afou Afou Afou, je courais dans la rue, pour arriver a temps au pensionnat Kohime. Mes cheveux se décoiffaient peu à peu. Ma respiration était saccadée, courte. Il est vrai que mes bottines à talons n'étaient pas vraiment appropriés pour un jogging matinal afin d'éviter de rater le bus scolaire qui me déposerais devant mon établissement scolaire. Aller... Encore 500 mètres, je voyais mon car qui m'attendais. J'avais déjà déposé mes affaires a la pension, dans ma chambre. Il faillait que j'atteigne mon bus. J'accélérais le pas. Avant que les portes ne se ferment je sauta d'un bond sur les escaliers. A bout de souffle, je présenta ma carte au chauffeur et alla m'assoir, ou plutôt m'affaler sur un siège un peu plus loin...
    Le trajet fut plutôt long, je somnolais son mon fauteuil. Une dernière expiration, et sortis du car. Je jetais un œil derrière moi. Puis sur l'établissement énorme qui se dressais face a moi, je poussa la grille de la cours et fis quelques pas. Arrivant dans le hall.
    Je cherchais. Je ne savais pas exactement quoi. Mais je cherchais. Je m'avançais dans l'entrée. Regardant partout autour de moi. Tous ce monde qui était là, faisant des vas et viens, me regardaient perplexe de voir que j'étais légèrement perdue... Je fixais un beau garçon. Quand je me retrouva par terre avec une horrible douleur a la tête. Par réflexe, je porta ma main sur mon front. Puis regarda celui ou celle dans qui jetais rentré de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« &&. A rose has thorns. ☮ »
Plante barjo & Démone du Yuri.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Camp dans la Bataille : Yuriste.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet: Rockin'Weed.
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Bim, Aïe ! [ With Mary ♥ ]   Jeu 14 Juil - 17:01

Aie aie aie aie ♪♫

« Mmmh... »

Oh yeah, super ce petit verqgrguy du matin. Oh que je suis tellement bavarde de bon matin, genre la conversation facile en onomatopée. Ah ? Eh ? Grml. C'est du grand art, à la Mary. Bref. Je me réveillais d'une nuit de débauche, en effet, vu que j'étais encore habillée, mon maquillage qui dégoulinait de mes yeux et mes cheveux coiffés comme un sac de noeud, pokemon style. Je tournais alors ma tête de zombie vers mon réveil qui m'indiquait 9h. WTH ?! Je baissais alors le regard vers mon corps, mes jambes pour être plus exacte. Ma vision s'embrouilla et ma tête commença à me lancer. Mais qu'avais-je dont fait la veille ? Au vu du bracelet que j'avais autour du poignet, je revenais d'une boite de nuit mais ensuite nada. Le trou noir intersidéral. Vu mon état, j'ai dû un peu trop boire et fumer. Ah, on ne change pas ces bonnes vieilles habitudes hein. Prenant le peu d'énergie que j'avais, je trainais ma carcasse vers la salle de bain, prenant alors pleinement conscience de mon état en regardant dans le miroir.

« Díos Mío... »

Ni une ni deux, je retirais ma robe et sous vêtements pour les jeter, avec la délicatesse d'un basketteur, dans le panier à linge. Je me démaquillais en vitesse avant de me lancer dans la salle de bain, ouvrant illico presto le robinet d'eau chaude. Quel bien fou se fut, lorsque les gouttelettes d'eau vinrent perler sur mon corps et lui redonner du peps. Je finis alors rapidement ma toilette, shampoing et gel douche utilisés à bon escient. Je sortis ensuite de la douche, serviette enroulée autour du buste et une autre autour de la tête, pour me diriger, titubante, vers mon armoire. Je pris rapidement des affaires, sous vêtements noirs en dentelles, débardeur blanc, short légèrement usé, pour les enfiler avec plus ou moins d'aisance.

* Filez moi une médaille pour la rapidité... *

Je ne pris même pas le temps de me maquiller, laissant ma peau de bébé sans artifices, pour une fois. La seule chose à laquelle je pensais maintenant, c'était d'aller me chercher du café noir sans sucre pour me réveiller. Je pris mes clés, mon portable, mes cheveux encore trempés mouillant mon dos sur toute la longueur, et mis mes converses noires avant de sortir de ma chambre. Je dévalais alors les escaliers sans regarder où j'allais. Les deux cafetières de l'étage ne marchant plus, je dû me rendre dans le hall, où ma tête brumeuse ne vit pas le petit dessert ambulant qui se trouvait devant moi. La collision fut inévitable. Aie.

« Aie... mince, qu'est-ce que je fous ?! »

Je posais alors mon regard sur la fille que je venais de percuter, les yeux tentant désespérément d'y déceler quelque chose, le flou n'aidant en rien. Je me baissais alors pour voir cette petite chose toute frêle devant moi et lancer, débilement :

« Ah... euh... besoin d'aide ? »

Je n'étais décidément pas du matin moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bim, Aïe ! [ With Mary ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit