La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin M. Moore
Erin M. Moore


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Camp dans la Bataille : Je m'en fou .-.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin. Vide
MessageSujet: Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin.   Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin. Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:28

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Euh... Jambe ? J'sais pas.
    (Désolée, 'me suis gourée de bouton en vérifiant si la photo avait été prise et... C'est la seule que j'ai pu récupérer
    avant qu'elle n'ait complètement pété mon appareil TxT -Signé Erin... Enfin, son amie.)

      • Nom : Moore, ça vient de son salaud de père Américain réputé pour sa fortune et son titre de coureur de jupons. (Il a failli se taper ma mère aussi ! Arg !)
      • Prénoms : On préfère lui dire Erin, que son prénom japonais, Mie parce qu'on la trouve mignonne quand elle s'énerve pour ça. (Parce que, elle préfère Mie et que quand on ne l'appelle pas comme ça, elle nous menace de nous frapper avec son minuscule poing pour qu'on l'appelle Erin.) ->♥<-
      • Âge & Date de Naissance : Née le 22 Avril 1996, je ne sais pas où, Erin est du signe astrologique, Taureau. Et on approuve : une vraie vache qui meugle !
      • Nationalité : De nationalité Japonaise et elle dit souvent que c'est le rêve de beaucoup d'occidents même si on s'en fiche un peu.
      • Orientation sexuelle : Erin nous dit qu'elle est plutôt Hétéosexuelle mais on a certain doute quand on discute de ses rêves-fantasmes. (Kof kof, passons les détails...)
      • Profession : On s'en douterais bien si à 15 ans on pouvait travailler et avoir un salaire digne de ce nom... On est trop fauchée pour faire les magasins, merde ! >x<'
      Conjecture à en tirer : à son plus grand regret, étudiante depuis plus de 10 ans et maintenant lycéenne.

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :
_____» C'est très simple. Erin n'aime pas ses parents et c'est réciproque pour eux... Donc elle se cherchait un toit pas cher et près du lycée pour les laisser vaquer à leurs très... «intéressantes occupations» et elle a trouvé cette pension toute seule comme une grande ! (Hahaha, la blague !) En tout cas, même si elle l'a trouvé sans aide, ses parents sont obligés de payer son loyer puisqu'elle n'a pas de boulot et qu'ils la laissent faire ce qu'elle veut enfin... Ils s'en foutent d'elle, quoi. (Et c'est pour ça qu'on va leur casser la gueule plus tard, quand on sera passée ceinture noire de karaté. Comme ça ils comprendront ce que ressentait Erin avant *,..,* ...Enfin... Même si on pratique pas encore du karaté. ^x^')

• Description Physique :
_____;Vérifie que Erin est toujours coincée dans les toilettes afin d'être tranquille avant de commencer la description physique.
_____» Jeune fille à la vue parfaite mais possédant une scoliose de 21°, Erin a 15 ans et a des airs de Sainte-Nitouche malgré elle. Née ainsi, elle avoisine environ le mètre 55, sans pour autant maudire ses ancêtres qui pourtant n'étaient pas si petits à l'époque. Elle n'a ni les longs cheveux blonds soyeux couleur paille d'or, ni les yeux bleus profonds tel un iceberg, ni le teint mat des autres bimbos de Beverly Hills qui auraient passé le plus clair de leurs temps à la plage qu'en cours et encore moins pleins d'autres conneries de ce genre. Ben non, elle, c'est toujours très simple. Sa chevelure brune aux reflets vin de bordeaux (D'ailleurs, vous voulez un verre ? ...Je rigole.) considérée comme mi-longue, est souvent le sujet de nombreuses expériences de sa part : queue de cheval, tresses, nattes, couettes, ananas et beaucoup de choses extravagantes aussi. En plus de ça, ses petits yeux noirs de chez noirs qui fait qu'on ne peut (ou du moins difficilement) distinguer ses pupilles, mis-à-part si l'on s'approche de très près (Un millimètre de distance entre son visage et vous.), sont souvent protégés par ses paupières lourdes de sommeil car celle-ci dort très peu voire pas du tout. Ensuite, sa peau aussi blanche que la mort nous fait douter de la date de son décès bien que le sang y circule bien et tout le reste est aussi banal que petit par rapport à sa hauteur en étant à peu près perpendiculaire au sol (Rappelons que la Terre est ronde).
_____Maintenant, si on passe à ce qu'elle porte d'habitude... Et bien on ne peut pas en dire grand-chose. En effet, Erin a une aversion sans limite envers la monotonie et c'est sans doute pourquoi elle ne fait quasiment jamais les mêmes choses deux jours de suite. Un jour, par exemple, vous la verrez courir en chaussette dépareillées (l'une multicolore tandis que l'autre serait à rayure noire et blanche) avec un jeans troué et délavé pour punk avec par-dessus un T-shirt blanc et large sur lequel il serait écrit «Peace & Love» puis une autre journée où elle serait à vélo vêtue d'une tenue surtout légère que courte. En bref, vous ne verrez peut-être jamais Erin porter, deux jours à la suite, la même chose, que ce soit Lundi, Mercredi ou Dimanche. (Ça explique ainsi "pourquoi son armoire est pleine à craquée et qu'elle ne veuille même plus se fermer" et aussi, "pourquoi on est toujours fauchée".)

• Description Morale :
_____;S'arrête un moment et tend l'oreille avant d'entendre Erin grommeler contre la porte des cabinets car elle ne réussi à l'ouvrir. Après s'être assurée qu'elle n'arriverait pas à sortir, la mystérieuse jeune fille qui prétend être l'amie d'Erin, continue les descriptions de l'intéressée.
_____» De nature pas très joyeuse, Erin est très maladroite dans certaines circonstances et peut être classée dans la catégorie des grincheux bien qu'elle peut rire aussi fréquemment que quand vous dites à un enfant «Caca, pipi, prout.». C'est pour ainsi dire, aisé d'entendre son hilarité ou de la voir sourire seulement quand on s'y prend au bon moment. Bah oui, Erin est humaine et il y a des fois où l'on ne veut pas s'esclaffer car c'est la mauvaise période du mois, il y a des mauvaises nouvelles qui tombent ou autres choses qui mettent, sans effort, son moral à zéro.
_____Enfin, plutôt capricieuse, celle-ci se plaindra assez souvent d'un rien juste pour le plaisir d'avoir une scène ou voir à quel point la personne devant elle est patiente et ne s'en privera pas tant que son interlocuteur s'en aille, pète un câble ou encore pire, qu'Erin boude et s'enferme dans sa chambre un bon bout de temps pour ressasser ses idées noires. Mais tout ça ne se passera seulement que si elle est en présence d'une personne qu'elle connaît ou qu'elle affectionne. Donc, Étrangers, tenez-vous à l'écart d'elle, ça vaut mieux pour vos nerfs.
_____Néanmoins, Erin n'a pas que des mauvais côtés, (je suis sûre qu')une de ses nombreuses faces peut être aussi câline et gniangnian qu'un bisounours ou aussi timide que... ben qu'un timide. Toutefois, bien qu'en décrivant cette demoiselle comme une fille forte, Erin est tout le contraire et quand rien ne va plus, elle se tourne couramment vers le suicide. (Ce qui à chaque fois est abandonné quand elle se présente sur le toit d'un immeuble et regarde en bas... Haha, mauvaise idée quand on a le vertige.)
_____Pour finir, Erin n'est pas totalement irrécupérable et son humeur/caractère est facilement modulable si on s'y prend bien et qu'on a une patience sans limite. (Avis aux manipulateurs. :'])


• Votre histoire :
_____» ...Bon et bien... Puisque ma meilleure amie, la meilleure de toute, a commencé sans moi, je vais aller droit au but sans passer par quatre milles détours : ma mère n'a jamais voulu de ma naissance, mon père biologique s'est barré quand j'avais quatre ou cinq ans en laissant ma génitrice au Japon se débrouiller toute seule, il ne l'a jamais revue et ne l'a jamais payée pour ma pension alimentaire et donc celle-ci m'a rejeté toute la faute dessus.
Comme j'y comprenais que dalle à l'époque, je n'y prêtais pas réellement attention même si elle ne me laissait qu'un grain de riz pour dîner et un petit pois comme accompagnement. Après tout, quand on est enfant, on est innocent... Enfin, moi je l'étais en tout cas. C'est donc en grandissant en silence jusqu'à mes 10 ans que j'ai appris à ne faire qu'encaisser la folie de ma mère et rien d'autre. Bon, je vais pas faire la misogyne mais en tout cas, je voulais absolument caser cette phrase quelque part : «JE T'EMMERDE PAPA !»
Non pas mon beau-père hein, parce que lui, bon, il est pas non plus le père parfait, mais au moins il calme ma mère, et pas qu'un peu ! Et bon sang ! Ce que ça fait du bien de ne plus rester sur ses gardes de peur de se recevoir une claque n'importe quand et n'importe où. Enfin non, juste à la maison en fait. Parce que quand ma mère n'est pas à la maison, elle est au boulot et je ne vais jamais la voir là-bas. Je ne suis pas suicidaire, quand même ! Quoiqu'il en soit, c'était pas la joie tous les jours et un jour, pendant que ma mère fricotait avec son nouvel amoureux quand je faisais les corvées ménagères puisque celle-ci était trop "fragile psychologiquement" pour le faire, elle m'a demandé de nettoyer une deuxième fois toute la merde qu'elle avait laissé derrière elle et ça alors, j'ai pas aimé donc j'ai pété un gros câble et je suis partie. Donc, c'est pour ça que je me suis retrouvée sans toit, à squatter les chambres de mes copines jusqu'à trouver ce super pensionnat qui, j'espère m'accueillera après avoir lu mon CV.
Heureusement, j'ai encore l'école où tout le monde me soutient et m'encourage, surtout mes amies qui ont toujours été là pour moi et ça, j'apprécie beaucoup.
Merci surtout à XXX de...

;Un gros bruit retentit et la mystérieuse jeune fille tressaillit en sachant à l'avance qui c'était. Erin. Croyez-vous vraiment que celle-ci aurait écrit cette histoire pourrie ? Hein ?
Mie dégagea la fille du bureau pour écrire SA version. Pardon du dérangement, je ferais court pour la peine.


_____» Nous sommes actuellement en l'an 2000, j'ai à ce moment-là quatre ans et mes parents se disputaient pour ma garde. Non pas pour me garder, justement, mais l'inverse. Venant tout juste de prendre conscience ce matin de ce qui m'entourait alors qu'auparavant je ne voyais que néant, je comprenais soudainement le sens de la vie, la mort. Se hurlant mutuellement, à qui mieux mieux, mes parents trouvaient des arguments plus nuls les uns que les autres. Était-ce ma faute s'ils n'avaient pas fait assez attention lors de leur nuit où ils purent apaiser leur désir charnel commun ? Décidément, la vie n'était jamais facile. Autant que pour les enfants que pour les adultes. Tout ça pourquoi ? Tout ça à cause de l'erreur humaine. L'Homme est juste là pour détruire tout ce qui l'entoure. Ceci dit, ma mère ne réussit pas à soutenir sa thèse et jusqu'à ce que j'eusse 15 ans, elle m'eusse sur les épaules comme fardeau. Pauvre d'elle ou pas, je n'ai pas été sous-nourri comme écrit juste au dessus mais juste puni pour un rien, parfois.
_____Heureusement, je pense, il y a toujours un rayon de soleil quelque part qui m'attends, un doux et chaleureux rayon qui emportera tout mes problèmes d'un coup. Et j'espère vraiment le trouver dans la pension Kohime qui m'a l'air réellement sympathique. Oui, parce que même si presque tout a été écris par XXX, je veux y être pensionnaire pour le bien de ma santé et de mon mental.

• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ] [ Smile & Nyappy ] [ Shy & Innocent ] [ Hey ! You're Crazy !? ] [ I don't care ] [ Musical's Victim ] [ So Stupid ]

• Code du réglement :
Code:
[hide]C'est quoi ça ? ;Est perplexe 0w0[/hide]

• HRP :
J'aimerais ajouter que ceci est mon premier RPG. En conclusion : je ne vous connais pas ET vous ne me connaissez pas. Faites pas genre °.°
Je crois qu'il y avait une Erin avant moi et bon, ben je sais pas mais j'ai pris les noms au pif donc toutes similitudes à d'autres ne sont que coïncidence.
De plus, mon personnage s'inspire de moi-même et puis... J'ignore si ça vient de moi mais dans l'ensemble, en relisant, j'ai pas vraiment aimé mon récit mais je ne vois pas comment faire mieux. :') So, je vous laisse carte blanche pour toute critique si vous en avez. :3
Oh, et puis, j'ai besoin d'aide pour mon avatar car il rétrécit un peu quand je l'enregistre... Pourtant il fait bien 200*400. =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin. Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin.   Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin. Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:25

    Bonjour...Bonsoir Mie/Erin et Mademoiselle XXX.
    Je me vois dans l'obligation de valider cette mademoiselle XXX en question car elle fut la principale créatrice de cette fiche. /PAN/
    Alors, moi perso, je kiffe cette fiche. Je plussoie le manque de fautes *Q*. J’idolâtre la tournure de tes phrases. Je vénère ton style.8D
    Apres, je ne suis qu'admin (pour le moment) alors....JE N'AI PAS TOUT LE TEMPS RAISON /PAN/. Je propose de demander a 50 membres un avis positif ou négatif sur ta fiche avant de te valider /MUR/ Ailleuh ;-;
    Okay ;_; Je cesse mes conneries ><.
    Je te valide en tant que I DON'T CARE 8D.
    Amuse toi bien chez les fous.
    Et merci de pourvoir ce forum de ta gracieuse présence (COMMENT CELA JE DRAGUE e__e? /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Erin M. Moore
Erin M. Moore


Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Camp dans la Bataille : Je m'en fou .-.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin. Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin.   Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin. Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:14

;Salutation.
Quoi ? >.<
Bah ! Toute façon au pire, je pourrais toujours squatter la chambre de XXX en usurpant son identité. C'est pas beau la vie ? :)


-Hum, hum.-
Même pas fais exprès tout ce que tu dis en fait. :')
Sauf si, peut-être le peu de fautes, je fais assez attention parce que sinon je me tape moi-même sur les doigts ou je me donne des claques, c'simple. En plus, j'ai un correcteur au cas où. :D
Bref, on me dit souvent qu'on aime bien mes tournures de phrases mais... Je comprends jamais de quoi vous voulez parler. :') J'écris bizarrement ? xD

En tout cas, MERPHI :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin. Vide
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin.   Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ce qu'il y a de plus banal... Ou pas → Erin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com