La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •I don't want to go...•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

•I don't want to go...• Vide
MessageSujet: •I don't want to go...•   •I don't want to go...• Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:03

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Anarchy - Male Version
      Nom : Shida
      Prénoms : Adam
      Âge & Date de Naissance : 16 ans ~ 19 Octobre
      Nationalité : Anglo-Japonaise
      Orientation sexuelle : Bi ~Avec légère phobie des femmes~
      Profession : Etudiant

Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :Mes parents m’y ont expédié pour que je grandisse et devienne grand…

Description Physique :
Adam est quelqu’un de très soigné et possède un corps très agréable quoi qu’un peu maigre pour son 1m75, sans tatouage ni piercing. Son visage se compose de traits fins et harmonieux. Si l’on se base uniquement sur son visage, ou pourrait le prendre pour un enfant. Son nez et ses lèvres sont fines et ses yeux de couleur gris lumineux attirent rapidement l’attention et le plus souvent dissimuler derrière ses lunettes-de lecture-. Ils sont souvent inanimés, fixant le vide. Si c’est le cas, c’est qu’il est dans un de ses moments de gêne. Ses lèvres portent un ensemble de sourires tous différents les un des autres reflétant bien son état d’esprit. Le Adam d’origine possède une chevelure noire de jais, héritage de son père et les yeux couleur cendre de sa mère. Durant son enfance il s’est laissé emporter par la folie punk et a commencé à teindre les pointes de ses cheveux en rose, couleur préférée du jeune garçon. Sa coupe de cheveux à évoluer avec le temps, passant de la simple coupe au bol à la coupe au carré dégradé sur la gauche avec toujours ces mêmes mèches roses. Ses doigts délicats et longs comme ceux d’un pianiste son couvert d’un vernis noir parfois écaillé avec le temps. Il est constamment accompagné de son lecteur mp3 sur lui avec le plus souvent la musique qu’il met à fond ce pour étouffé les bruits de l’extérieur.
Adam n’est pas du tout une fashion victim. Il s’habille en fonction de ses humeurs et des saisons. Il a quand même une grande préférence pour les vêtements sombres, plus facile pour se fondre dans la foule. Il est très souvent vêtu de hauts simples, à manche longues ou courtes selon son humeur et de shorts ou bermudas, accompagné de l’une de ses nombreuses bottes style militaire qu’ils collectionnent.


Description Morale :
Comment qualifié Adam ? C’est un garçon aux multiples sourires, chacun accompagnant à la perfection la pensée qu’il a en tête. Depuis petit étant surprotégé de toute part par sa famille, du haut de ses 16 ans, il a gardé la même fragilité et probablement la même naïveté qu’un enfant de 8 ans. Il est cependant rancunier, n’aimant pas les critiques virulentes. Discret, timide et réservé il parle peu ce qui pourrait le faire passé pour quelqu’un d’asociale. Ses humeurs multiples sont accompagnées de mou de la bouche accentuée par ses iris cendré.
Quand il prend le temps de se rapprocher de quelqu’un et de sympathisé avec lui, on découvre que c’est un garçon touchant et très affectueux a tendance très bavard quand il se sent en confiance, partageant ainsi librement ce qu’il pense. Avec les personnes qu’il apprécie beaucoup, il est facilement influençable, totalement le contraire de ce qu’il est face aux autres. Effectivement avec les étrangers « louche » il sera méfiant et gardera ses distances, posture de décence qu’il a adoptée avec le temps.
Il réagit un peu de la sorte également avec les filles de par ses mauvaises aventures avec le sexe opposé. Comment être neutre avec une femme après s’être littéralement fait agresser pour avoir refusé un rendez-vous. Il a également un comportement d’enfant dans certaines occasions, ce qui fait de lui une sorte de Peter Pan, ayant une grande attirance pour les choses roses et, préférant les sucreries aux légumes.


Votre histoire :
La venue au monde d’Adam fut des plus normales. Ses parents s’étaient connus il y a quelques années. L’idée de leur mariage n’était pas venue d’eux mais de leurs parents. Anciens amis, ils avaient convenu qu’ils uniraient leur enfant une fois devenu adultes. Les jeunes gens se rencontrèrent et la magie opéra jusqu’au mariage. Bien sur, après tout mariage, il fallait un enfant et c’est là que vint Adam. Même si ses grands parents paternels, ceux à l’ origine de l’alliance, étaient d’origine japonaise, se fut le père et sa famille, le côté paternelle, qui choisirent son nom, Adam. Le petit grandit entre deux pays, le Japon où vivait son père et l’Angleterre où résidait sa mère mais resta vivre chez ses grands-parents maternels jusqu'à ses 3 ans avant de commencer à vivre chez son père. Même s’ils avaient eu un bébé ensemble, ils refusaient de vivre tous les deux dans la même maison, avec le temps les problèmes s’étaient installés et le couple ne s’était pas montré aussi solide qu’ils ne l’avaient espéré. Ainsi, Adam avait deux maisons, deux écoles, deux fois plus d’amis et de travail…et plus tard arrivèrent les deux autres parents. Du jour au lendemain, ses parents s’étaient trouvé tous les deux quelqu’un avec qui vivre. Pour partager l’enfant, ils s’étaient mit d’accord pour se l’échanger d’année en année ; il passait une année au Japon chez son père puis une année en Angleterre chez sa mère et ainsi de suite.

Au Japon, son père était tombé dans les filets d’une femme qu’il avait rencontrée quand le garçon n’avait que 3 ans. Il s’était perdu dans un parc d’attraction et elle était restée avec lui et l’aida même a cherché son père. Puis après ca, ils avaient commencé à se voir devenant d’abord des amis l’un pour l’autre avant de devenir amant quand Adam avait 10 ans. Le petit garçon n’avait pas son mot à dire et puis ca lui convenait assez. Elle n’essayait pas de se prendre pour sa mère et en même temps elle occupait son père.

En Angleterre, sa mère était restée un long moment célibataire. Elle consacrait tout son temps à son travail et à la gestion de son commerce d’Antiquité, contrairement à son père qui avait un plus grand penchant pour les soirées frivoles. Ce n’est que vers les 8 ans du garçonnet que sa mère se tourna vers quelqu’un d’autre…ou plutôt annonça à Adam qu’elle avait quelqu’un d’autre dans sa vie. Du fait de ce système de partage, ce ne fut qu’à son retour en Angleterre qu’il apprit qu’un homme vivrait désormais avec eux et que sa mère attendait un enfant dans deux mois. Cet enfant ne le dérangeait pas mais le père du bébé, oui. Il voulait et faisait vraiment de son mieux pour devenir comme un père aux yeux du jeune garçon mais en vain. En fait, cet homme était celui que sa mère portait dans son cœur quand elle avait dû se marier avec son père…un ancien camarade et son premier amour. Les deux mois passèrent et l’enfant naquit enfin. Adam qui s’attendait à avoir un petit frère eux une petite sœur a la place mais bon… se n’était pas lui qui décidait du sexe du bébé, il n’avait qu’a s’y accommoder. Brittany, tel était le nom de sa demi sœur était un bébé d’une grande beauté avec un bon caractère. Il l’appréciait vraiment et passait beaucoup de temps avec elle mais dû la quitter une fois l’année passée pour retourner voir son père. D’un côté il était déçu de devoir partir car il ne reverrait pas sa sœur pendant un an et de l’autre il était content parce qu’il n’aurait plus a supporter le trop plein d’affection de son beau-père. Mais au Japon, une autre surprise l’attendait…

A croire qu’ils s’étaient passé le mot. Son père lui aussi avait mit enceinte sa compagne qui avait accouché de jumeaux durant l’absence du garçon ; deux garçons, Kyouhei et Kaji. Le fait que ce soit des jumeaux intrigua beaucoup Adam, surtout à cause de leur ressemble, tellement qu’il était difficile de faire la différence entre ses deux frères.

A part les venus au monde inattendus, sa vie se passait bien. A l’école il était apprécié de tous, surtout des filles à cause de son physique enfantin. Partout où il se rendait, il était suivit par ces murmures étranges.
« Tu l’as vu ? - Ouiiiii il est trop mignon ! »
Son éducation ne lui fut pas donné par ses parents, mais par ses grands-parents aussi bien du coté maternelle que paternelle. Très vite, ils lui apprirent beaucoup de chose, des choses qui n’intéressent en aucun cas un enfant ni un adolescent non passionné mais il devait s’y faire. Pendant toute son enfance il s’était perfectionné dans les arts, part importante que ses grands parents, aussi bien maternel et paternel tenaient à améliorer chez lui. Les années passèrent, il continua à mener sa vie paisible entre chez sa mère et son père jusqu'à la période où l’inimaginable se passa.

Cela avait prit du temps mais ils l’avaient enfin fait ! Etant donné qu’ils devaient se partager Adam, ils s’appelaient aussi…pour parler principalement des besoins, état de santé ou allergies du garçon mais avec le temps, ces simples conversations avaient prit de l’importance. Ils s’appelaient de plus en plus, restaient a se parlé encore plus et puis finalement cette flamme que leurs parents avaient espéré fini par renaitre après tant de temps. Et cela avait prit 15 ans. En une année, ils s’étaient chacun débarrassé de ceux qui partageaient leur vie et avaient fait en sorte de garder les enfants qu’ils avaient eu, mais bien sur ils gardaient le droit de visite. Ainsi sa mère vint s’installé au Japon avec Brittany et commencèrent a former un vrai couple. Adam vu ses frères et sœurs dispersés dans des pensionnats et c’est ainsi qu’Adam atterrit au pensionnat Kohime. Ils faisaient ainsi d’une pierre deux coups, ils se débarrassaient de lui pour vivre pleinement leur vie de couple à nouveau et espérait que ce serait un remède efficace au caractère du garçon…



Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Smile & Nyappy ] [ Shy & Innocent ] [ Musical's Victim ]

Code du réglement o/ :
Code:
[hide]Jl'ai lu 3 fois! >.<[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

•I don't want to go...• Vide
MessageSujet: Re: •I don't want to go...•   •I don't want to go...• Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:06

Bonjour ! Bonjour ! ~
Alo
rs...Je vais écrire en rose vu que tu aimes bien cela, en plus cela ira avec tes mèches /PARPAING/, Ailleuh ;_;.
Alors moi je dis OUI! o_o'
Voila. o_o
Bye. o_o
/PAN/
Bon j’arrête 8D. J'adore la fluidité qui règne dans ta fiche. J'ai pris grand plaisir a lire ton histoire. Je voulais savoir la suiiiite *^*. Elle est trop courte ! Recommence. /PAN/
Voila, je te valide donc en tant que Shy&Innoncent!
Bienvenue chez les fous! 8D
Amuse toi bien.
Et n'hesite pas a faire appel au staff en cas de besoin! Bon on est des filles mais on ne mange pas. Sauf les autres filles *Q* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
 

•I don't want to go...•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard