La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Hara
Tsuna Hara &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste *vlam*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Vide
MessageSujet: Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna |   Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:33

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © Tsunayoshi Sawada de KHR, vous l'aviez pas reconnu ?
      Nom : Hara
      Prénoms : Tsuna Sora Enrico
      Âge & Date de Naissance : Euh... J'crois que j'ai 18 ans et que je suis né un 27 Février 1992, j'crois hein ?!
      Nationalité : Japonais et un peu de sang italien
      Orientation sexuelle : Vous me croyez si je vous dit que chuis hétéro ? Non ? Vous avez raison alors. #PAN# Bi
      Profession : J'étudie dans un lycée banale, c'est bon ?

Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension :J'voulais pas vivre dehors.

Description Physique : Ce jeune homme a une taille normal, a peu près 1 mètre 75. Sérieux ? Ben ouais. N'étant pas en surpoids ou autre son poids va de pair avec sa taille, donc il a peu près 55-60kg. Ses yeux sont d'un marron, qui peut devenir orange en fonction de la luminosité. Tout juste autour, il a de longs cils, juste au dessus ses sourcils sont fins. Plutôt bizarre pour un jeune homme non ? Ses paupières sont légèrement violettes, suite au peu d'heure de sommeil du monsieur. Ses cheveux sont châtains et courts, logique pour un mec si je peux dire. Sa peau est très claire, frôlant le blanc. Ses lèvres son plutôt claire mais assez rose. Sa voix est un ténor très clair. Parfois froid, voir glacial. Il à un tatouage au niveau du ventre, ça représente des fleurs de lys avec des étoiles et un nom, allez savoir ce que ça veux dire. Il a aussi un mini tatouage sur l'épaule gauche, c'est un numéro, 01, écrit avec la même écriture que pour les codes barres, il cache sous des bandages plusieurs cicatrices sur son corps, il fait de même avec ses tatouages, bizarre, même si ça lui dérange pas de les montrer, il préfère les cacher. Il marche de façon gracieuse, enfin une démarche gracieuse d'une homme, quand il est avec sa personnalité qui le rend froid sinon il a une démarche enfantine et qui ressemble bien à ce qu'il écoute généralement, du rock et du néo-rock. Quand il ne va pas en cours il porte des vêtements noir et blanc, parfois gris claire et rouge. Il porte toujours un jean noir, juste au dessus il pose toujours une fine chaine en fer, si ça chaine n'est pas la elle est autour de son cou. Il porte souvent des bracelets et gants, non pas les gants en laine, mais des gants en cuire pour pouvoir se batte n'importe quand.

Description Morale : Tsuna peut très bien se faire passer pour un suicidaire qu'un jeune homme joyeux. Il peut-être aussi froid avec les personnes qu'il ne connait pas. Sinon il se montre très gentil. Il adore la musique, il a du mal à vivre sans écouter du rock ou autre. il aime tout ce qui est de couleur rouge, argent ou noir. Il se comporte comme un petit sadique je dirais du faite qu'il aime bien se battre et voir du sang, mais sinon il a des goûts normaux. Il a pour habitude de se servir de ses complexes pour en faire des avantages. Pour un jeune garçon de 18 ans, il peut-être, tantôt mature, froid et discret, tantôt enfantin, timide et maladroit. La plus part du temps il se montre froid, il veut être fort alors qu'il ne l'est pas tellement, n'allant pas jusqu'à dire qu'il est bon a rien. Quand il se sent en confiance il est souriant et un peu enfantin. Il est généreux malgré son air froid. Il ne dira pas non pour aider quelqu'un. Il a souvent peur qu’on le rejette ou que l’on se moque de lui pour X raisons. Mais ce n’est pas pour autant qu’il cache ce qu’il dit. Au contraire, il n’a pas peur de dire la vérité, comme il l’a toujours dit « Il n’y a que la vérité qui blesse. ». Il utilise se comportement quand il n’est pas froid. Quand il est froid il ne parle pas beaucoup et n’ose pas parler de sa vie, de ce qu’il fait, ce qu’il crée ou de son passé. Dans son passé, il a souvent été gravement choquée, donc il préfère avoir un passé sombre plutôt que dire son passé et qu'on le prenne avec de la pitié. Il déteste la pitié, il a l'impression que cela rabaisse la personne concernée.

Votre histoire : Il y a 18 ans, le 27 février, Tsuna et sa soeur jumelle, Yuna, naissent dans une famille ni riche ni pauvre. Il reçue le nom de Tsuna Sora Enrico Hara, sa soeur, Yuna Lina Bianca Hara, car Tsuna avait les yeux marron-orange alors que Yuna les avait bleus pales. Yuna, portait toujours des couleurs claires et pales, comme le blanc ou le bleu pastel. Tsuna avait aussi deux parents, un père et une mère bien sûr. Sa mère se nommait Rose et son père Myrrha. Sa mère avait les cheveux châtains et les yeux verts émeraude, son père, lui, avait les cheveux d'un bleu-gris qu'on avait l'impression que sa couleur de cheveux était argent, il avait les yeux gris clair, ses parents était des tueurs "solitaire" même si il ne l'était pas tellement étant donné qu'ils travaillait ensemble.. Plus tard vers ses 12ans et demi, vu que Yuna et Tsuna étaient plus forts que la moyenne, Tsuna décida d'apprendre l'art de se battre avec Mrryha et Yuna restait avec Rose même si parfois elle apprenait aussi l'art de se battre avec Tsuna et Myrrah. Ils continuèrent de s'entrainer et de vivre avec leurs parents, quand un jour, un homme, le frère d'un des hommes morts par la faute de Mrryha, tua la soeur et les parents de Tsuna. Tsuna réussi seul à ne pas mourir, vu que l'homme qui venait juste de tuer ses parents avaient vu qu'il n'était pas aussi fort que sa famille malgré les efforts qu'il fessait, donc il lui a juste planté l'épée dans le ventre en espérant de le tuer, juste après, un ami de la famille les à vu, il venait les voir presque tout les jours, il a tué l'homme qui venait juste de détruire la famille de Tsuna et a vu que tout le monde était mort sauf Yuna et Tsuna, qui respirais encore. Juste avant de mourir, Yuna fit une promesse à son frère, elle lui dit que son futur serait beau et joyeux si Tsuna écoutait que ce que son coeur voulait. C'était les dernières paroles de Yuna. Puis l'ami de Mrryha qui voulait prendre Yuna et Tsuna, a vu que Yuna venait juste de mourir au moment où il était en train de regarder si leurs parents étaient encore vivants. Donc il prit Tsuna avec lui et la soigna.

Plus tard Tsuna laissa la maison de ses parents pour aller vivre chez un ami de Mrryha qui l'adopta. Il avait déjà perdue la parole. Il avait décidé de se refermer sur lui-même. Il lui enseigna les méthodes de combats à mains nues et avec armes a feu. Il découvrit que le seul moyen d'être bien était de faire de la musique, chanter et s'entrainer. Tout ce qu'il chantait était des chansons tristes. Et quand il s'entrainait, il se déchainait.

Le tuteur de Tsuna était toujours sur son dos, quand il allait à l'école, il voulait toujours savoir si il avait de bonnes notes alors qu'il était bien au dessus la moyenne. Quand il était chez lui, il ne le lâchait pas. Tsuna, ayant eu marre de ça, décida de prendre ses affaires et partir sans l'accord de son tuteur. En gros, il avait fugué. Il resta plusieurs jours sans qu'on le retrouve. Son tuteur, qui l'avait chercher sans relâche, avait fini par croire qu'on l'avait enlevée. De son côté, Tsuna se sentait mieux seul. Il arrivait à réfléchir, dessiner, bref, il arrivait à faire tout ce qu'il voulait.

Un jour, il ne sait plus comment, il se retrouva à se faire tabasser par quelques délinquants du quartier où il était. Il avait arrêté de s'entrainer et donc il n'arrivait plus à se battre comme avant. Il essaya quand même de se défendre mais il était seul, il n'arriva pas à se défendre correctement. Les délinquants, entendit un bruit et s'enfuit en ayant eu peur. La personne qui avait fait ce bruit était juste un homme, habillé de façon classique, de noir et de blanc. Tsuna ne se souvint plus de son nom, maintenant. Mais il se souvient qu'il lui avait dit qu'il fessait partie de la mafia japonaise, au début l'Hara n'y croyais pas. Peu après, il l’emmena au manoir ou il était avec ses collègues. Il entraîna Tsuna. Tsuna essaya de se battre, au début c'était pas facile. Puis plus il bougea pour tenter d'esquiver plus il reprit l'habitude de se battre et repris y gout.

Peu après, son deuxième maître d'arme lui donna deux choix pour son futur plus une arme dont il ne connaissait pas l'utilisation. Il demanda en montrant l'arme c'était quoi et a quoi ça servait. Il lui montra comment on s'en servait et c'était quel style d'objet. Tsuna était contente limite excité pour se battre, il avait repris gout a combattre. Mais son maître lui dit qu'il allait avoir un boss, si il le voulait. Tsuna avait eu un peu peur du mot Boss, il s'imaginait un autre style de boss. Il refusa donc la proposition et continua ses activités, a savoir aller en cours, chanter, écouter de la musique et aussi se battre. Bien sur il voulu un toit, comme tout humain, il chercha donc un lieu ou vivre pas très loin de son lycée et il trouva la pension Kohime, il vit que c'était pas chère et bien placé, donc il s'y inscrit...


Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? :
[ Fuck off ], [ So Mysterious ], [ Musical's Victim ] J'hésite entre les trois là =/

Code du réglement o/ :


Dernière édition par Tsuna Hara le Mer 27 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Vide
MessageSujet: Re: Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna |   Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:41

TSUNAAAAAAA ♥ /PAN/

BON u_u J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est pas mal même si le style d'écriture est assez maladroit, ça reste a peu près compréhensible. Mais avant de te valider il faudrait que tu changes 2 choses:

- Il y a plusieurs "elle" qui se ballade, pense à les changer. A moins que Tsuna ne soit androgyne. °-°
- Tu as changé ton nom, alors pense à changer tout les Sora en Tsuna. Sur ton avatar aussi, si possible.

Quand tu aura fait tout ça préviens moi et je te validerais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Hara
Tsuna Hara &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Camp dans la Bataille : Yaoiste *vlam*

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Vide
MessageSujet: Re: Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna |   Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:39

Voila ! Tout édité ! J'ai l'habitude d'écrire avec elle ><
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Vide
MessageSujet: Re: Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna |   Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:45

Fantastique \o/ Haha je compatis pas facile de passer de l'un à l'autre, hein ?

Bref je t'ai mis dans les Musical's Victim ! Pourquoi eux ? Parce qu'on manque de Musical's Victim, que la couleur des So Mysterious est moche et que, psychologiquement, je ne PEUX PAS mettre Tsuna dans les Fuck Off. Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Vide
MessageSujet: Re: Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna |   Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... J'ai bien fait de me ramener ici ? | Tsuna |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com