La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La déchéance d'une étoile (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio Shinpi
Akio Shinpi &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2010
Camp dans la Bataille : yaoiste

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
La déchéance d'une étoile (Libre) Vide
MessageSujet: La déchéance d'une étoile (Libre)   La déchéance d'une étoile (Libre) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:30


Une vie faite que de strasse et de paillette ne vaut peut-être pas plus qu’une allumette.

Un simple instant et me voilà entrain de flotter dans un monde bucolique, puissance de cette poudre blanche mirage d’amour et de faux sentiments. Je le veux. Lui non plus. C’est une véritable passion entre lui et moi, en même temps sans ça je ne pourrais pas être une rock star à part entière. C’est Rock’n’Roll tavu. Folie d’un instant, folie d’une vie. Je ne sais pas par où l’attraper, je me sauve et je vais rejoindre mon pays imaginaire, pays où je suis à jamais couronner roi. Car ne l’oubliez jamais dans se monde il n’y a qu’une seul star et c’est moi ! Je brille de mille feux et je laisse mes ailes à jamais bruler. Pauvre petite allumette.

La vie c’est un peu comme une capote, parfois ça craque et on est sacrément dans la merde …

Dans certain cas il suffit juste de se laisser porter par le courant. Moi, je n’y arrive pas, je nage dans tout les sens et je me perds. Labyrinthe de pensé et de démon. Il n’y a plus rien à faire pour moi, ma seule bouée ne me fait que plus couler. Petite gélule multicolore et autre colorant de ma vie. Je suis une loque et j’aime ça alors je sombre un peu plus. Rien de mieux que de monter sur le toit pour plonger dans mon monde étoilé. Je fais parti du haut mais je suis en bas. Triste destin d’une vie ravagée. Je suis moins que rien et pourtant j’entends le monde qui m’acclame. Moi qui patauge dans ma bave et dans se qui ressemble plus ou moins à du vomis. Déchéance humaine quand tu nous tien. J’aimerais peut-être appeler à l’aide, sortir de tout ça, mais pour la première fois, je n’ai plus de voix. Le comble pour un chanteur, n’est-ce pas ?

Une vie c’est comme une cigarette il faut la consumer jusqu’au bout.

Bien que plongé dans un liquide nauséeux, je nage dans mes pensées sombres et macabres. Qu’adviendra-t-il de moi ? La simple décrépitude d’un semblant de star. Voilà tout se qu’il y a. Je ne serais jamais Michael Jackson, ni même une Madonna au masculin. J’ai juste une voix d’ado pré-pubère qui fait baver les filles que ça soit en haut ou bien en bas. Alors si jamais je venais à jamais me relever serait-ce vraiment grave ? Je n’aurais pas marqué le monde d’un fer rouge, d’une trace indélébile de mon existence, mais si je me relève qu’est-ce que ça changerait ? Rien. De toute façon j’en suis incapable. Je coule toujours plus pour ne plus voir la lumière. Adieu monde étoilé bonjour cauchemar voilé. Qui sortira la grenouille au fond du puits ? Pauvre petite reinette voulant apprendre à voler.

Une vie qui cherche sa vie n’est plus une vie.

Se laisser sombrer et ne plus jamais penser. Etre dans un simple état végétatif sur le toit au milieu de la nuit, avec sur le sol des cadavres de bouteilles et de divers produits si mauvais pour la santé. La fin digne de toute star de se monde. Mais parfois ça ne se fini pas si simplement. Juste une main tendu et tout recommence, une nouvelle porte s’ouvre alors que d’autre se referment. Nul ne sait de quoi sera fait la vie et pourtant on essaye souvent de lui trouver un sens une direction alors qu’elle la trouve toute seule. Il suffit de nager dans le sens du courant. Et surtout ne pas voler trop haut, Icare était comme nous tous, simplement humain. Au revoir petites étoiles laissons nous bercer par les flots humains. Car oui je voulais simplement être une Star. Maintenant que je ne puis parler j’ai tant de chose à dire. Même si ce n’est que pour quelque instant de plus, sauvez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

La déchéance d'une étoile (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com