T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vous tire ma réverence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Camp dans la Bataille : Pansexuel.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.
Pseudo Internet: Ryuusei
Mes Relations :
MessageSujet: Je vous tire ma réverence.   Dim 28 Aoû - 14:15

Beaucoup y sont passés, beaucoup y passeront encore, toutes personnes doivent un jour prendre du recul et partir, la loi de la nature a été crée comme ça. Lorsqu’un homme devient assez autonome, il quitte le nid famillial et s’émancipe, il s’agit d’un stade avancé où l’être humain ressent le besoin de prendre du recul vis-à-vis de son passé alors il plonge, tête la première, dans l’immensité de la vie. Malgré lui, il abandonne sa famille, ses amis, il devient adulte et par ce fait, il s’engage à prendre des responsabilités, fixer des objectifs d’avenir, c’est tout un art de vieillir en fait.

Néanmoins, tout ceci n’est que brouillon et inutilité, je ne compte pas quitter ma famille, si ça peut rassurer quelqu’un Je comparerai plutôt à ça à l’exil d’un artiste qui n’ayant plus d’inspiration n’a plus aucune envie de rester dans le cœur de la societé, sa vie, son âme, c’est son œuvre, s’il ne peut plus la faire evoluer encore et encore, toute envie de vivre lui est retirée. Il sombre et tombe dans une periode asociale, artiste maudit, il se referme sur lui-même, tentant quelques peintures ou quelques écrits par ci par là mais plus rien ne lui va. L’encre est seche et la peinture fade. Ses meilleures armes l’abandonnent jusqu’à en perdre toute créativité.

Puis je me considerer comme tel ? Je ne pense pas. Je ne suis pas un artiste, je n’ai rien fait de ma vie, de plus, il me reste encore de l’imagination et de la créativité dans lesquelles je peux encore piocher pour faire x et x choses. Je ne manque pas de voies où je peux m’aventurer. Cette phrase est très ambigue, je vous l’accorde mais à l’heure actuelle, je n’ai plus tête à ça, pas pour le moment tout du moins.

J’ai beaucoup réflechi, que dois je faire ? Dois je moi aussi partir dans un ermitage pour durée indeterminée ? Ca me semble être une solution des plus réalisables. Partir la tête haute avant de l’enfoncer dans un mur à force d’enervement ou de tristesse. Bien sûr, il me reste encore des choses à faire ici, clore le concours de Karaoké que je fais trainer depuis le 18 Juin, soit plus de deux mois maintenant, finir mon rp avec Mary et j’en passe. Cependant, il y a des projets qui ne se terminent jamais, abandonnés.

En fait non, ça ne marchera pas comme ça. Tout ce que j’ai pu tout dire plus haut, oubliez le, c’était juste pour faire mélodramatique. J’en ai rien à foutre de tout ça. L’automne arrive et je suis plus en forme que jamais, Dieu JR.’s in da place, asocial, chiant et sans pitié, il est de retour. Qui est Dieu JR. ? Et bien, il est à moi ce qu’est Superman à Clark Kent ! Néanmoins, je ne poste pas pour ne rien dire, partir est une chose mais beaucoup partent sans remercier qui que ce soit et bien je ne ferai pas parti de cette catégorie. Je ne partirai pas mais ça ne m’empechera pas de remercier quelques personnes !

Alors, je précise juste, si je cite pas tout le monde, c’est normal, d’une part, ça sera que des gens que je connais grace à Kohime ou à qui je reparle grace à ce forum. Oui je sais, je le fais déjà dans mes enregistrements à deux francs, ça n’empeche que l’écrit, ça reste encore plus longtemps. Et puis bon, au pire, ranafout, j’ai crée ce topic juste pour pouvoir faire un… « Screw you guys » à la Cartman. Donc voilà, ça c’est fait, passons aux formalités. Et je parle que des gens qui passent encore sur le forum, vaut mieux, ça fait moins long.

Syriane Seishin – a.k.a. Elaeudanla Teiteia a.k.a. Cochonette. C’est difficile de commencer uh. A l’oral ça passe vachement bien parce qu’on peut dire des conneries et tout. Donc Laetitia, une des personnes les plus interessantes que j’ai pu croiser sur ce forum. (Et y en a pas beaucoup. /Notroll/). Je me souviendrai longtemps de cette conversation qu’on avait eu pendant une bonne partie de la nuit où on critiquait la societé et tout. C’était franchement cool et puis au moins, t’argumentes un minimum, ça change des gens qui partent au bout de 30 secondes de debat et puis en plus, t’as du supporter ma voix et tout, bravo.

Parker L. Skillet – a.k.a. Alisée a.k.a. My Queen. Buarf, l’une des personnes que je connais depuis le plus de temps et à qui je parle encore. On a passé des bons moments ensemble même si je te prefere maintenant qu’il y a quatre ans, je me dis que, sans Kohime, on se parlerait plus du tout et c’est chaud, dire qu’on s’est parlé pendant x mois/années. C’est abusé comme dans ma tête t’es une grand-mère, je te considère genre comme si t’avais 40 ans et tout. Enfin ça depend du moment mais j’avais envie de dire ça.

Mion Lodestar – J’ai bien fait de mettre Mion et Lal cote-cote parce que ce sont sans doute les personnes que j’ai le plus derangé (bon ok y en avait d’autres) ET que j’apprécie. Parce que bon, elles sont un peu trop… Je ne sais pas, introverties, c’est même pas le mot. Je ne sais comment expliquer ce à quoi elles me font penser. Néanmoins, j’aime bien Mion (Lal aussi mais c’pas la même personne, trololo). Elle est naive, innocente et tout, c’est presque gentillet à voir. Non c’cool, franchement.

Lal Cryers – a.k.a. Gwen. Voilà voir plus haut pour le debut du commentaire. Lal est frustrée, chiante, facile à vexer et prise de tête, néanmoins, elle me fait rire. Bon, elle veut pas qu’on parle de drogue et tout mais elle ne me changera pas et Cameron non plus d’ailleurs. C’est le genre de personnes qui me prennent rapidement la tête mais je trouve ça enrichissant donc voilà.

Cameron Hill – Ce mec m’enerve, il fume tout ce qui trouve et ça le derange pas, il s’en vante et tout, ouai c’est contre mes principes, néanmoins, il parvient facilement à s’expliquer et n’a pas de balais dans le cul, ce qui compense le tout. C’est l’une des personnes les plus ouvertes d’esprit, quand je lui parle, je me prend pas la tête et ça c’est cool.

Calypso Caballero – a.k.a. Clémence. Buarf, pour être honnete j’ai hesité. La relation que j’ai eu avec a été difficile (j’ai presque envie de parler directement en tutoyant mais bon) pour elle comme pour moi. Sans doute plus pour elle. C’est ce genre de personnes avec qui je ne sais pas m’y prendre, enfin je sais pas m’y prendre avec beaucoup mais là c’est pire encore. Y a vraiment un malaise qui se genere en moi et voilà quoi. Cependant, je retiens de bons moments avec elle et c’est sans doute l’une des personnes avec qui j’ai passé le plus de temps.

Uffie McCord – a.k.a. Laura a.k.a. Irrésistible. Je te dis souvent que t’es bête, que tu es mysterieuse, que j’arrive pas à savoir qui tu es, je te le repete à chaque fois, je crois mais y a une de ses affirmations qui est fausse, tu es loin d’être idiote. Tu ferais mieux de te créer par toi-même plutôt que sur l’avis des autres. Tu es quelqu’un de vraiment interessante, j’aimerai plus te connaitre malheureusement, je doute que ça soit possible.

Berry Barrow – a.k.a. Morgane a.k.a. Morgano. L’une des personnes avec qui j’ai le plus ri, c’est une personne qui compte vraiment pour moi, j’ai passé de bons moments avec elle et je me suis très rarement pris la tête, je ne sais pas où est notre relation à l’heure actuelle mais il m’arrive de penser au passé et de regretter, d’être nostalgique.

Deley H. Vanwyk – a.k.a. Hélène a.k.a. George. Que dire à part que ça me fait penser énormement aux longues soirées sur Skype. Avec Zach, qui sera pas citée autrement, entre autres. C’était vraiment le bon temps, à jouer au chabadabada. C’était cool après j’ai jamais vraiment appris à te connaitre mais je pense vraiment que t’es quelqu’un de cool.

Shin Woo Yeong – a.k.a. Louise a.k.a. Princesse. Je ne sais pas que penser de toi, seulement, je peux pas parler des plus belles relations que j’ai eu sur Kohime sans te citer. Je n’ai toujours pas tout saisi donc je me contenterai de parler de ce que j’ai compris. Avec toi, j’ai réussi à comprendre plusieurs choses de la vie, des bonnes comme des mauvaises. J’ai passé des moments en or et pareillement que pour Morgane, des fois ça me manque. Seulement, ce qui est fait est fait, le passé n’appartient qu’à lui seul.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2010
Camp dans la Bataille : Tout...TOUT TOUT.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ...
Pseudo Internet: EnVie
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Je vous tire ma réverence.   Dim 4 Sep - 3:24

J'avais prévu faire un Olivier Bernier sur Facebook pour te convaincre qu'il existe...

J'crois que t'es la personne avec qui j'ai eu le plus de facilité à parler, autant sur la box que sur Skype... Même si on a pas pu se connaître davantage ben t'es quelqu'un de bien trop sympathique pour moi. Merci pour la dédicace et toutes les conneries que tu m'as dit... Du genre les blagues pourries (bien moins que LA mienne malheureusement).

Tu vas bien trop me manquer Thierry.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Je vous tire ma réverence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit