La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Vide
MessageSujet: Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.)   Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:02

    ••• Dossier d'inscription
    ••• à la Pension Kohime

    © (Humanised) Mordecai - The Regular Show
      • Nom : Arata
      • Prénoms : Naruki
      • Âge & Date de Naissance : 19 Juillet 1996
      • Nationalité : Japonaise
      • Orientation sexuelle : Homo... Pour l'instant!
      • Profession : Étudiant

• Raisons pour lesquelles vous venez habiter à la pension : Tout simplement parce que depuis qu'il a déménagé, il a découvert que les appartements étaient trop chers, donc, du coup, il a trouvé cette pension et va à l'école supérieure qui est la plus proche

• Description Physique :

Naruki est grand, très grand. Il a à peu près un bonne tête de plus que tous les gars, et pourtant, ça ne concorde pas avec ce qu'il est sexuellement, mais ça, c'est une autre paire de manches. Il a les cheveux bleus et noir et porte un peu des favoris de la deuxième couleur. Il a les cheveux rabattus vers l'arrière tout en gardant la différence entre les deux couleurs. Il a les yeux bleus foncés et les sourcil bleus. Sinon, le reste de son visage est normal, quoique étroit. Il est très grand et mince, mais légèrerment musclé. Genre, il va pas au gym, mais on voit quand même ses abdominaux et ses pectoraux quand il a pas de chandail. Il a une belle geule en général. Il porte souvent un polar bleu avec des lignes blanches, un sur le long du torse et deux chaque bout des manches. Il porte aussi un pantalon noir, tout simple. Sinon, il a des T-shirts simples bleu ou vert et des shorts beige ou brun.

• Description Morale :

Psycologiquement, il est asser difficile à cerner. Tantôt il est silencieux et se borne à son mutisme, tantôt il va parler de sa vie dans ses meilleurs moments. Il préfère connaitre le nom du monde avant de dévoiler le sien et les trucs comme ça, mais il peux devenir amis de quelqu'un très vite. Certaines personnes le prennent pour un leader, mais la vérité, c'est qu'il aime être dirigé. Il adore suivre les autre si ça fait plaisir à ceux-ci. Mais sinon, il peux être très intelligent, est gèné facilement et adore parler. Il pourrait parler pendant des heures, surtout de sa vie, mais seulement aux personnes qu'il connait bien quand même. Il est vraiment Uke, même si c'est bizarre avec la grandeur qu'il a, mais si jamais on lui demandait, il pourrait essayer d'être Seme, mais il a jamais essayé.

POUR LES FILLES: Après avoir vu l'histoire, vous allez vous dire que Naruki n'aimeras pas les filles. C'est faux. Il va bien devenir ami avec elle, mais ne leur feras pas asser confiance pour sortir avec elles.

• Votre histoire :

Naruki naquit comme tout le monde et un une jeunesse joyeuse entouré de parents bienveillants et qui s'occupait de lui, assez loin de la plupart des enfant attéris ici, sans argent et défoncés à la drogue. En entrant à l'école primaire, il ne parla pas à grand monde, et préférait dessiner que d'être avec les autres. Personne ne l'énervait et il n’énervait personne, et cela faisait son affaire. Quand il était question de faire équipe, il y donnait du sien comme le feraient des personnes normales, mais dès que le travail était terminé, il retournait à ses petites choses.
Il termina avec une bonne note générale d'environ 80 % et il alla à l'école supérieure pour 3 ans. C'est à partir de ce moment qu'il eu une bonne amie, géniale même. Il la rencontra au club de dessin, premier club ou il décida d'aller. Décidant de s'impliquer, elle vu en lui un gars à son affaire et sérieux dans les trucs qui en demandent, et ces deux personnes firent que le club eut plus de subventions pour du matériel et des trucs du genre.
Ils finirent par devenir amis et fit des sorties normales avec elle et un jour, elle demanda si il voulait sortir avec elle. Il accepta et furent des amoureux exemplaires. Un jour, alors qu'il allait la rejoindre, il s'en alla dans la classe de son amoureuse, pis manger avec elle. Il fit en premier plein d'élèves sortir en courant et en hurlant. Yuki n'était pas de ceux la, alors il alla voir. Il ouvrit la porte, se fit pousser par une élève en pleine hystérie, mais parvint à garder un semblant d'équilibre et finit par entrer dans la classe. Il ouvrit les yeux et ne put comprendre ce qui se passait. Sa compagne avec un couteau dans le corps, au niveau du nombril, et elle saignait abondamment. Celle qui tenait le couteau se retourna et vit Naruki. Elle dit d'un voix un peu folle:


- NARUKI. JE T'AIME DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS. TU NE PEUX PAS COMPRENDRE À QUEL POINT JE T'AIME. REGARDE CE QUE J'AI FAIT. CE N'EST PAS UNE BELLE PREUVE D'AMOUR?

Elle lâcha le couteau. Son amoureuse, encore consciente et tendit son bras vers Naruki en disant

- Naruki...

Elle descendit est s'assied sur le sol, n'ayant plus de force, et usa ce qu'il lui restait pour dire

- Je t'aime, mais fait ce que tu veux de ta vie. Sort avec d'autre personne si tu veux, tout, mais pas elle. Elle est dérangée, ne fait pas ça, mais fait ce que tu veux de ta vie. Vis-la. Je vais t'attendre la haut et je vais prier pour toi.

La dérangée hurla en se retournant "FERME TA GUEULE" mais l'amoureuse de Naruki était déja par terre et ne respirait plus.

Naruki alla habilement vers Yuki et retira le couteau de son corps. La dérangée sauta vers lui et dit "NARUKI. JE T'AI..."

Elle ne put continuer la phrase. En plein vol, il avait planté du couteau quelque part dans son torse, en dessous des seins. Elle cracha du sang qui alla directement dans le visage de Naruki. Il réalisa soudain tout l'ampleur de ce qu'il venait d'arriver. La dérangée alla s'écraser par terre, trop près de son amoureuse à son goût, alors il la poussa un peu. Il se mit à penser qu'on l'accuserait du double-meurtre, ou au moins un des deux. Alors il plaça le corps de la dégénérée de façon qu'on pense qu'elle s'était suicidée. Il mit un dernier baiser sur la bouche de son amoureuse, et dit dit solennellement:

- Je vais exaucer ton vœux. Je vais vivre ma vie comme si rien de serait, pour toi, pour la vie que n'a pu vivre. Je le ferait pour toi, Yuki.

Il se releva et sortit de la classe ou le sang continuait de couler. Il alla à la salle de bain ou il s'essuya le visage, et frotta le sang qui lui était arrivé dans le visage. Il se rendit aux escaliers et se mit à pleurer. Un bon pleur pour que personne ne pense qu'il avait tué l'autre. Alors qu'il descendait, il vit des pompiers et des policiers passer et l'un d'eux, une femme, le pris pour l’amener en bas. Elle lui posa des question, et il dit que quand il était entré, tout ce qu'il avait vu était la fille qui se poignardait juste après avoir poignardé la fille. Tout le monde le crut, et il rendit même visite à ses parents pour dire à eux ce qu'elle lui avait dit. Ceux-ci remercièrent Naruki d'avoir resté avec elle pendant qu'elle mourrait, mais bien sur, ils ne savaient pas qu'il avait déja vengé la mort de leur fille.

Depuis ce temps, Naruki agit un peu différamment, sachant à quel point une vie peux s'achever vite, et sachant déja quelle est la sensation de la couper à quelqu'un. Il se mit à détester les femmes, peut après, et n'eut pas vraiment de misère de manière à fantasmes car il était déja bisexuel. C'est ça son secret. Il a déja tué quelqu'un, et à vu son amour se faire tuer. Il espère rencontrer encore l'amour, du côté masculin cette fois.



• Selon vous, quel groupe vous conviendrait le mieux ? : [ So Mysterious ]
• Code du réglement o/ :
Spoiler:


Dernière édition par Naruki Arata le Mar 11 Oct - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Attacks
Chris J. Attacks&&. PK-ien Confirmé !
||T'as toujours pas coulé ? ♥

Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2011
Camp dans la Bataille : Passe, j'aime pas les batailles.

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Vide
MessageSujet: Re: Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.)   Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:18

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Cryers
Lal Cryers• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Vide
MessageSujet: Re: Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.)   Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:20

Bon ben c'est pas mal, jolie fiche ! Ton avatar n'est pas top top au niveau de nos exigences, mais j'imagine que ça ira, tu peux le garder :) Ta fiche est bonne, par contre attention à ta syntaxe et aux fautes d'orthographe, certaines phrases sont assez difficile à comprendre >< Mais bon ça va encore alors je te valide o/

Bienvenue à Kohime et amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Naoki K. Ethear
Naoki K. Ethear| Everybody loves me. I'm so perfect ! ♥

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Camp dans la Bataille : Yaoiste~! ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Homosexuel(le) à tendance Uke.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Vide
MessageSujet: Re: Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.)   Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:42

    Tu es de retour pour nous jouer un mauvais tour, right ? %D -shot-

    M'enfin, rebienv'nue à toi quoi ! oAo
    (Et vive iPod-sama pour trouver les noms de personnage RPG. /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
http://fragiledreams.canalblog.com/
Invité
avatarInvité

Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Vide
MessageSujet: Re: Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.)   Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:06

Gomen pour l'avatar, il fallais que je fasse se perso la, obligé. Pis j'ai pris le plus mangatisé (!) possible. So, vraiment désolé pour ça. Je peux pas vraiment le changer en cours de route de toute façon, y'a pas un huminification de pareil à celui-la, donc, je pourrais donc pas dépasser les bornes XD
Désolé pour les phrase, je vais me relire alors ça va aller mieux (Je me relis rarement, je devrait le faire en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Vide
MessageSujet: Re: Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.)   Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruki Arata... (J'ai pas de titre en tête.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit