T'as besoin d'un logement pour tes études ou ton travail ? Tu t'es fait virer de chez toi ? T'as juste envie de changer d'air et de te relaxer ? Kohime Pension °w° ! Dans le même genre que la Pension Hinata, on t'attend !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un enfant dans un corps d'ado. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar &&. News' Crazy
||Bienvenue à Kohime

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 22
Camp dans la Bataille : Qui sait ? ♥

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle :
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Un enfant dans un corps d'ado. [Finie]   Sam 15 Oct - 11:32







Alex Jin Grym


Age : 17 ans.
Sexe : Mec.
Sexualité : Gay.
Taille : 1m75
Nationalité : Allemand
Groupe : Shy&Innocent






Physique



«  N'oublie pas ton vrai visage... »
☼ Certainement que vous n'avez pas du souvent en rencontrer mais Alex est l'un des rares roux que nous pouvons croiser au Japon. Ses cheveux d'une douce couleur orangée coupés au ras de sa nuque lui viennent de son père mais en revanche son visage souriant et aux traits d'une finesse extraordinaire a été hérité de sa mère. Ses yeux d'un marron clair reflettent le soleil donnant la même teinte que celle de sa chevelure. Ses joues colorées offrent un lourd contraste avec sa peau satinée et claire. Très souvent vous verrez un grand sourire étirer ses lèvres d'une douce couleur coraillée.
Il a un long corps fin et longiligne malgré ses biceps qui ont commencé à prendre une forme un peu musclée grâce à ses longues heures de sport. Quand son ventre n'a plus de T-shirt pour le couvrir on peut voir des abdos finement formés, loin d'être des plaques de chocolat mais tout de même vachement bien foutu. D'ailleurs sur ce même ventre un tatouage d'une note de musique stylisée y est marquée.
Un percing qui fait toute la longueur de son cartilage est planté dans son oreille gauche, tout comme une boule orange se trouve sur sa langue.


Caractère


«  N'hésite pas à tout donner pour réussir... »
☼ Alex est un garçon qui est loin d'être calme, bien au contraire, il est toujours en mouvement et excité par tout ce qui l'entoure, tel un enfant qui découvre la vie. Souvent est-il comparé à un petit chiot à cause de son tempéremment surexcité qui ennuie parfois les autres. Seulement malgré ça, c'est un garçon absolument adorable et gentil par nature; il n'hésite pas une seconde pour aider les autres, malheureusement avec lui, ce qui veut dire gentillesse traduit aussi sa trop grande naïveté et il tombe trop facilement dans les panneaux. Ce qui nous fait donc tomber sur son deuxième grand défaut: il est peureux, et quand je dis peureux c'est que dès qu'il voit une araignée il est capable de partir en hurlant tellement il aura peur. Mais bon on y peut rien.
Sous toute ses mauvaises facettes, Alex est quand même plutôt intelligent en ce qui concerne le travail scolaire, et il est étonnemment doué en chant, aussi bien qu'il désire en faire son métier. Souvent donc vous le verrez trainer dans les couloirs avec une guitare et un micro à la main alors qu'il cherche son chemin, comme quoi l'orientation n'est pas vraiment son truc non plus.
C'est aussi un garçon déterminé, une flamme de volonté brille dans ses yeux, il est prêt à tout pour réussir son rêve.
En cas d'extrême nécessité, il peut faire preuve d'un grand self-control et devenir sérieux et calme comme il est très rare de le voir ainsi.
Donc en bref Alex c'est, un gamin maladroit mais gentil et musical.


Histoire


« La liberté d'une âme est retranscrite par son bonheur...»
☼ Alex est né dans une famille où la musique est l'art de vivre. Il avait ça dans le sang le môme, il pouvait décripter une partition avant même de savoir lire tout court. A peine eût-il le temps d'entendre un air que le lendemain il pouvait le reproduire à la perfection dans sa petite bouche d'enfant joyeux. Plus tard quand il décida de commencé son premier instrument à 5 ans il y en eût un seul et unique qui l'avait attiré. Son bois luisant, cette forme gracieuse, ces quatre cordes tendues... Il n'a pas hésité un seul instant pour commencer le violon. Même ayant un extraordinaire don pour la musique, il en a bavé pour atteindre un niveau qui dépassait ses espérances car sous cette forme magnifique, le violon restait un instrument très difficile (Je confirme x'D). Mais même s'il lui en a fait voir de toutes les couleurs, jamais il n'a abandonné... Certes ça n'avait jamais été facile mais dès que ses doigts de posaient sur l'instrument, une lueur naissait dans son regard... Oui une lueur de joie qui se mélangeait à de la détermination. Alex aimait profondément le violon.
Puis avec le temps, il a quand même continué, mais la guitare l'a attiré, il voulait devenir chanteur et musicien professionel, pour ça il devait approfondir tout ce qu'il savait et travailler énormément. Donc il est parti faire ses études au Japon car une grande école s'y trouvait. C'est ainsi qu'il finit dans une pension sans trop savoir comment ça allait se passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar• Baka, serait peut-être temps
|| de demander un rang !

Messages : 594
Date d'inscription : 22/02/2010
Camp dans la Bataille : Yuriste !! \o/

Carte de pensionnaires
Orientation Sexuelle : Bisexuel(le) - Filles et Garçons.
Pseudo Internet:
Mes Relations :
MessageSujet: Re: Un enfant dans un corps d'ado. [Finie]   Sam 15 Oct - 16:48

Et voilà tu es validé, bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un enfant dans un corps d'ado. [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pension Kohime ❤ - Bienvenue !-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard